| [T] Elle est trop bien pour lui | |
|
+40alexandra44 Leslie* Mllex_Mymy lebdiesekunde Rainbow . el0dye tokio_hotel_57 chachou made in 01 elo33 Just-Haley-Tomi Xx-Sushi-xX July. misskauldu13 titite479 N.a.n.a fandetokiohotell Alena Mél_Any* laurine08 Mayuzz Midnight. agathe2007 Liiiice °__The Pupuce Giirl__° Miline-Deluxe.Nasri Nuage. Law' JuLi. lesponeysdu77 Marjo. Flash--Whiite a-j Yumie Deux-freros kissbill ime-p0ssi-b3l-girl LouMy Kenshin57BillKaulitz *Audrey. Calypso. 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 24 Jan 2009 - 21:02 | |
| P.D.V Anna
Je rentre chez moi pensive, je ne sais plus ou donner de la tête entre Tom et Bill, certes Bill une sale reputation même pire que ça mais on ma toujours appris a ne pas juger quelqu'un avec ce qu'on le dit de lui, alors pourquoi ne pas lui laisser le benefice du doute. Quand a Tom, je suis un peu rester choqué de son geste même si le mien été pour lui montrer tout mon amour et ma reconaissance, j'espere qu'il ne l'a pas pris a l'envers, mais si c'est le cas c'est peut-etre pour ça qu'il m'a de nouveau embrassé dans le couloir, je ne sais plus du tout ou donner de la tête, je ne sais même pas ce que je veux moi même et ça m'enerve.
- Cherie viens manger ! Anna : j'ai pas faim.
Je l'entends rouspeter, j'ai jamais manqué un repas, d'une parce que j'ai toujours faim et de deux parce que ma mere est bonne cuisinière mais aujourd'hui je n'en ai pas envie non c'est comme si mon estomac éténoué en deux. Je fais mes devoirs comme tous les soirs et je finis par m'endormir sur mes cours. Je sens la brise fraiche du matin me balayé le visage, j'entend un rire étouffé, et une odeur familière chatouille mes narines, j'ouvre les yeux et tombe sur Bill, je sursaute manquant de tomber du lit.
Bill : calme toi ce n'est que moi. Anna : t'es dingue tu m'a fait peur, qu'est ce que tu fais chez moi ? Bill : je passer par la j'ai voulu...qu'on aille au lycée ensemble, enfin si tu veux puis c'est le dernier jour de cours, tu pourrais venir directement ce soir a la maison. Anna : attends, tu permet que je me reveille correctement ? Bill : oui désolé, tres jolie tenue.
Je baisse les yeux vers ce qui me sert a pyjama et je ne peux m'empecher de rougir, je ne porte qu'un simple boxer munit d'un debardeur et le tout bob l'eponge.
Bill : je t'attends en bas. Anna : tu peux rester j'en ai pas pour longtemps...ou...ou est Tom ? Bill : il ne vient pas en cours il est malade.
Je me fige, il me sembler qu'il allait bien hier. C'est comme si il lisait en moi, il se place devant moi et me sourit chaleureusement.
Bill : rien de grave il a attrapé froid cette nui et ma mere a preferé le gardé a la maison. | |
|
| |
Miline-Deluxe.Nasri Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 31 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 24 Jan 2009 - 21:08 | |
| Toujour Bien ta suiite Vite la suite Bisouix | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 24 Jan 2009 - 21:14 | |
| Bill a laissé ouverte sa fenêtre, je suis sur Bill m'énerve Suite <3 | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 24 Jan 2009 - 21:36 | |
| Bill y est pour quelque chose. C'est sur. Suite =) | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 24 Jan 2009 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 24 Jan 2009 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 24 Jan 2009 - 23:41 | |
| tout de suite c'est de la faute a Bill ^^ | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 24 Jan 2009 - 23:44 | |
| Il fait chier Bill. (Falmlait que sa sorte lol) Je l'aime bien comme ça. Mais à coté Tom me rend tellement triste. Que bon faut pas qu'il aille trop loin. Fin' meme si là on sait pas c'est pe-etre le hasard. Mais bon quand meme hein faut pas abuser ^^ Brefouille J'aime comme toujours. Vivement la prochaine suite stp =D | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 31 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 24 Jan 2009 - 23:49 | |
| Moii j'aiime bien bill la dedans et puis qui vous dit que c'est de la faute a bill c'est peut étre tom qui est tomber malade pour pa voir Anna vous saver pas . Bisoux vite la suite | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 25 Jan 2009 - 11:13 | |
| Jsuis sure que Bill a rendu Tom malade xD J'adore! Suite stp! | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 25 Jan 2009 - 13:13 | |
| new lectrice tardive xD suiiiiiteeeeeee c'est trop bien , bill en sal*pard c'est geniale :p | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 25 Jan 2009 - 14:46 | |
| Et bien contrairement à tout le monde, moi c'est Anna que je peux pas me voir lol. Elle m'énerve vraiment, je ne sais pas expliquer pourquoi, mais c'est comme ça ^^ Surement parce qu'elle s'amuse un peu trop avec les deux je trouve. Et qu'elle est un peu trop naïve aussi, j'ai envie de lui mettre deux claques et delui dire "non mais ouvre les yeux, t'es conne ou quoi?" et ça par forcément par rapport au comportement de Bill envers elle, mais plutôt du sien envers Tom | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 25 Jan 2009 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 25 Jan 2009 - 16:17 | |
| MDR vous me faites rires =)
P.D.V Bill
Je me reveille en sursaut, putain de reve, je regarde autour de moi et constate que je suis dans ma chambre, je ne me souviens pas y etre revenue, j'entends un gemissement endormit a coté de moi et tout mes souvenirs revienne, bizarrement je n'ai pas envie de sourire comme a mon habitude, je deviens de plus en plus bizarre et je n'aime pas ça, je me lève enfile un caleçon et me dirige dans la salle de bain, je me passe un coup d'eau sur le visage, je me regarde dans le miroir j'ai vraiment un tête de deteré. Je sors dans le couloir et passe devant la porte de Tom qui est entrouverte, pris par la cuiriosité j'entre a l'interieur de ce qui été avant notre chambre, j'avais oublié a qu'elle point cette piece ete jolie, je n'y avais pas mis les pieds depuis des années, il n'a rien changé si ce n'est qu'il a retiré mes posters pour mettre les siens, je tourne en rond, il n'a pas non plus retiré nos photos ensemble, pourtant il aurait du.
Un courant d'air passe et je l'entend toussé, il a dormi la fenetre ouverte, je m'approche et la ferme doucement, je suis sur qu'il est tombé malade dans la nuit, en même temps il tombe toujours malade lorsqu'il dort la fenetre ouvert.
Putain mais qu'est ce qu'il me prend, je sors de la piece me frappant mentalement, je suis censé le detester et pas m'attendrir de tout ses faits et gestes. Je me prepare pour aller en cours, je regarde l'heure 7 h 30, elle n'a toujours pas bougé de mon lit, tant pis je ne la réveille pas, elle se débrouillera. Je descend dans la cuisine ou ma mère est deja installé, je ne la salue pas, j'attrape un pain au lait et m'apprête a partir lorsqu'elle me retiens.
Simone : tu diras a ton lycée que Tom n'iras pas aujourd'hui, il est malade, je ne sais pas comment vue qu'il été en forme hier mais il a de la fièvre, je prefere qu'il reste la. Bill : il n' qu'a pas dormir la fenetre ouverte, il sait qu'a chaque fois il tombe malade.
Je ne dis rien de plus et je finis par quitter la maison, marcher me fera du bien, et si j'allais la chercher, a cette pensée et a la tête qu'elle risque de faire je ne peux m'empecher de sourire. Je marche un peu plus rapidement pour finallement me retrouver devant chez elle, je sonne une fois, puis deux, et une femmé ageé d'une quarantaine d'année m'ouvre.
Bill : Bonjour, je viens chercher Anna. - elle dort mais tu peux allez la reveiller, tu es ? Bill : Bill , le frère de Tom. - je me disais aussi, entre et ne fais pas attention au desordre.
Je la suis alors a l'interieur c'est vraiment petit et assez miteux mais la decoration est jolie.
- c'est au premier la porte de droite.
Je la remercie et m'aventure jusqu'a sa chambre, grace a la lumière qui penetre la piece je distingue qu'elle c'est edormie avec ses cours, je souris, avant de m'approcher un peu plus, ma bouche frole son oreille tandis que je souffle dans son cou, je la voit frissonner avant d'ouvrir les yeux lentement et de prendre peur. | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 25 Jan 2009 - 16:23 | |
| mdr le choc qu'elle a du avoir en voyant Bill aussi près d'ailleurs qu'est ce qui lui arrive à lui on dirait il est entrain de changer complètement de redevenir comme "avant" c'est cool
la suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 25 Jan 2009 - 17:56 | |
| Vous voyer que c'est pas bill qui la rendu malade c'est lui même bon bref suite s'il te plaît j'ador toujour autant ta fic . Bisoux | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 25 Jan 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
el0dye Fana
Nombre de messages : 147 Age : 33 Ma localisation : paris Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 25 Jan 2009 - 19:18 | |
| [b]j'adore
suite !!! un suite je veux !! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 25 Jan 2009 - 20:11 | |
| Il devient tout gentil Bill. ^^ Suite! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 25 Jan 2009 - 21:42 | |
| Genre Bill il est gentil & attentionné xD Suite <3 | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 25 Jan 2009 - 21:48 | |
| MMhhh I'm so fucking back =) Mon dieu je ne ressens que de l'animosité envers cette fille stupide, trop facile à manipuler, trop naïve, trop... tout anyway li'ntrigue se corse de plus en plus, je me demande qui aura le dessus Tom ou Bill, tu sais o tu va dans ton hsitoire et j'aime les différents changments de point de vue du narrateur. Dieu Tom est tellement ....vulnérable, j'ai même presque pitié mais na n'éxagérons rien, par contre Bill mhmmmmm j'aime ce caractère de maniplulateur, en même temps t'as dû le remarquer dans ma dernière fic, braif je veux qu'il AIT cette fille, je veux que Tom souffre Bon ben suite please =) | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 25 Jan 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 25 Jan 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Lun 26 Jan 2009 - 11:56 | |
| Ca m'ènerve, j'commence à bien aimer Bill xD Bref' j'adore! Suite stp! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui | |
| |
|
| |
| [T] Elle est trop bien pour lui | |
|