| [T] Elle est trop bien pour lui | |
|
+40alexandra44 Leslie* Mllex_Mymy lebdiesekunde Rainbow . el0dye tokio_hotel_57 chachou made in 01 elo33 Just-Haley-Tomi Xx-Sushi-xX July. misskauldu13 titite479 N.a.n.a fandetokiohotell Alena Mél_Any* laurine08 Mayuzz Midnight. agathe2007 Liiiice °__The Pupuce Giirl__° Miline-Deluxe.Nasri Nuage. Law' JuLi. lesponeysdu77 Marjo. Flash--Whiite a-j Yumie Deux-freros kissbill ime-p0ssi-b3l-girl LouMy Kenshin57BillKaulitz *Audrey. Calypso. 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Lun 26 Jan 2009 - 12:04 | |
| mdr il tombe amoureux le petit bill xd suite stp jadore toujours autant. | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Lun 26 Jan 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Lun 26 Jan 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Lun 26 Jan 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Mar 27 Jan 2009 - 8:49 | |
| - *Lawliet* a écrit:
- MMhhh I'm so fucking back =)
Mon dieu je ne ressens que de l'animosité envers cette fille stupide, trop facile à manipuler, trop naïve, trop... tout anyway li'ntrigue se corse de plus en plus, je me demande qui aura le dessus Tom ou Bill, tu sais o tu va dans ton hsitoire et j'aime les différents changments de point de vue du narrateur.
Dieu Tom est tellement ....vulnérable, j'ai même presque pitié mais na n'éxagérons rien, par contre Bill mhmmmmm j'aime ce caractère de maniplulateur, en même temps t'as dû le remarquer dans ma dernière fic, braif je veux qu'il AIT cette fille, je veux que Tom souffre
Bon ben suite please =) MDR moi aussi je t'aime, j'avoue que Bill en mechante manipulateur me plait enormement c'est pour ça que j'ai fait cette fic, j'en ai marre des "je t'aime" "moi aussi " il faut des complications a tout ça pleins de complications mouahaha. | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Mar 27 Jan 2009 - 17:43 | |
| - Ki§@ a écrit:
- *Lawliet* a écrit:
- MMhhh I'm so fucking back =)
Mon dieu je ne ressens que de l'animosité envers cette fille stupide, trop facile à manipuler, trop naïve, trop... tout anyway li'ntrigue se corse de plus en plus, je me demande qui aura le dessus Tom ou Bill, tu sais o tu va dans ton hsitoire et j'aime les différents changments de point de vue du narrateur.
Dieu Tom est tellement ....vulnérable, j'ai même presque pitié mais na n'éxagérons rien, par contre Bill mhmmmmm j'aime ce caractère de maniplulateur, en même temps t'as dû le remarquer dans ma dernière fic, braif je veux qu'il AIT cette fille, je veux que Tom souffre
Bon ben suite please =)
MDR moi aussi je t'aime, j'avoue que Bill en mechante manipulateur me plait enormement c'est pour ça que j'ai fait cette fic, j'en ai marre des "je t'aime" "moi aussi " il faut des complications a tout ça pleins de complications mouahaha. OOuais je crois qu'on en a tous marre. MAis le pb (je le dis et je le rpéète) c'est qu'ici on peut pas écrire librement. Ma fiction a déja été effacé deux fois parce qu'elle était pas dans les normes, parce que les TH étaient pas tout beaux. En temps normal j'aurai fait ma chiante et je l'aurais reposté mais bon j'ai décidé d'être gentille cette fois-ci ^^ je l'ai donc posté sur un autre site. Tant pis. Mais ça fait du bien de vois que je ne suis pas seule lol | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Mar 27 Jan 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
fandetokiohotell Fan kraft 483
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Mer 28 Jan 2009 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Mer 28 Jan 2009 - 14:42 | |
| j'suis désolé putain je sais pas comment j'arrive encore a venir sur ce forum, trop de chose en même temps, je vais sans doute raconter ma vie mais avec mon copain c'est assez difficile en ce moment, et je passe la plus grande partie de mon temps a essayer de comprendre pourquoi il s'emballe tout le temps, donc je passe ma fic au second plan, je ne l'arrete pas loin de la, mais je suiterais moins souvent, ce week-end j'espere pouvoir le faire. Bisous a vous. | |
|
| |
Mllex_Mymy Neu(e)
Nombre de messages : 27 Age : 28 Ma localisation : T'as cru ? Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Mer 28 Jan 2009 - 15:28 | |
| Coucou j'ai lu ta ta fic est elle est Génial !
Continue comme sa ! =p
Suiite ! | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Mer 28 Jan 2009 - 17:31 | |
| Tkt pas, c'est normal ta viie passe avant la notre. Mdr non je rigole mais t'as des priorités c'est normal. Suite quand tu peux | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Jeu 29 Jan 2009 - 0:18 | |
| Retard rattraper .
J'adore trop ta fic .
Fais la suite quand tu auras le temps et surtout quand tu auras regler les problémes avec ton cheri .^^
Bisous | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Jeu 29 Jan 2009 - 18:00 | |
| Merci a vous de rester la, je pense que demain je pourrais suiter ^^.[/b] | |
|
| |
Miline-Deluxe.Nasri Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 31 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Jeu 29 Jan 2009 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Ven 30 Jan 2009 - 11:28 | |
| 'key, prends ton temps miss =) | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Ven 30 Jan 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Ven 30 Jan 2009 - 20:45 | |
| P.D.V Anna
Je ne comprends pas ce qu'il fait la, je suis étonné tres étonné, pourquoi je me pose tant de questions ? je m'enerve moi même a ne pas savoir reflechir, de toute manière c'est comme ça depuis le debut, des qu'il est la je ne reflechis plus.
Anna : pourquoi tu es venu ? Bill : parce que j'en avais envie, mais je peux m'en aller. Anna : non ! c'est pas ça, juste que c'est....etonnant. Bill : etonnant ?
Je lève la tête vers lui, il fronce les sourcils.
Anna : oui avec tout ce qu'on m'a dit sur toi c'est assez.... Bill : encore ça, Anna je ne suis pas comme on te la dit, pourquoi tu ne veux pas me croire ? Anna : je te crois, enfin c'est difficile, j'apprends juste a te connaite, je me ferais ma popre opinion. Bill : j'espère.
Je lui souris mais cette fois il ne reponds pas trop perdu dans ses pensées.
Bill : prepare toi on va etre en retard.
Il sort de la piece sans un regard, pourquoi mon coeur se serre ? je ne voulais en aucun cas le rendre malheureux. Je me lève et file sous la douche qui est froide, comme tout les matins elle a du oublier de payer la facture. J'attrape mon sac de sport et y fourre quelques vêtements pour ma semaine chez eux, j'enfile mon sweat violet, attache mes cheveux en un chigion mal attaché et sors de la chambre.
Anna : Maman t'as encore oublié de payer l'eau. - Je sais cherie mais ça attendra on croule sous les factures tu sais. Anna : je sais, je vais essayer de trouver un travail. - non ! je refuse que tu quitte l'ecole, tu es brillante, tu dois reussir je me debrouillerais, maintennt filez.
Je n'avais même pas remarquer Bill, il me regarde tristement, je ne sais pas si c'est le fait qu'il vienne d'apprendre qu'on a des preoblèmes d'argent ou alors a cause de ce que je lui ai dit dans la chambre. Je passe devant lui et sors avant qu'il ne m'interroge. | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Ven 30 Jan 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Ven 30 Jan 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Ven 30 Jan 2009 - 22:15 | |
| Oh j'aime encore et toujours, C'est vraiment trop bien. J'aime j'aime j'aime. Vivement la suite s'il te plait =) | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Ven 30 Jan 2009 - 23:30 | |
| | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Ven 30 Jan 2009 - 23:39 | |
| | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 31 Jan 2009 - 11:07 | |
| J'éspère que tes problèmes s'arrangent =) Suite (: | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 31 Jan 2009 - 11:31 | |
| oh la pauvre jespere que sa va s arranger suite stp jadore trop. | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 31 Jan 2009 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui | |
| |
|
| |
| [T] Elle est trop bien pour lui | |
|