| [T] Elle est trop bien pour lui | |
|
+40alexandra44 Leslie* Mllex_Mymy lebdiesekunde Rainbow . el0dye tokio_hotel_57 chachou made in 01 elo33 Just-Haley-Tomi Xx-Sushi-xX July. misskauldu13 titite479 N.a.n.a fandetokiohotell Alena Mél_Any* laurine08 Mayuzz Midnight. agathe2007 Liiiice °__The Pupuce Giirl__° Miline-Deluxe.Nasri Nuage. Law' JuLi. lesponeysdu77 Marjo. Flash--Whiite a-j Yumie Deux-freros kissbill ime-p0ssi-b3l-girl LouMy Kenshin57BillKaulitz *Audrey. Calypso. 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 31 Jan 2009 - 12:14 | |
| | |
|
| |
fandetokiohotell Fan kraft 483
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 31 Jan 2009 - 16:28 | |
| j adOre cOmme t ecrit c est magiqueXD suite stp | |
|
| |
Leslie* Fan kraft 483
Nombre de messages : 742 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 31 Jan 2009 - 18:28 | |
| Nouvelle lectrice,j'aime vraiment ta fic' elle est superbe =). Suite quand tu peux ^^ | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 31 Jan 2009 - 19:05 | |
| Merci a vous et bienvenue aux nouvelles Suite ce soir si j'ai le temps bisous | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 31 Jan 2009 - 21:25 | |
| la suite stp
j'adore toujours autant | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 1 Fév 2009 - 0:22 | |
| Suite demain Bisous bonne nuit a vous | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 1 Fév 2009 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 1 Fév 2009 - 15:46 | |
| J'ai presque, j'ai bien dit presque pitié d'elle. Enfin bon ce n'est qu'un pion sur un échiquier géant, je me demande ce que Bill en fera et ce qu'il fera de ce qui lui sert de frère aussi.
Suite Arianneuhhhhh =) | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 1 Fév 2009 - 17:02 | |
| - Yumie a écrit:
- J'ai presque, j'ai bien dit presque pitié d'elle.
Enfin bon ce n'est qu'un pion sur un échiquier géant, je me demande ce que Bill en fera et ce qu'il fera de ce qui lui sert de frère aussi.
Suite Arianneuhhhhh =) MDR t'es dingue Tu verras
PDV Bill
Problème d'argent ? je ne le savais pas, de plus elle ne le montre pas, même si sa maison laisse a désirer son look aussi, elle ne laisse pas paraitre ce manque. Elle passe devant moi sans rien dire et claque la porte. Je reste un moment hébété avant de reprendre mes esprits et de la rejoindre dehors.
Bill : attends moi !
Elle ralentit le rythme mais garde les yeux baissés.
Bill : je... Anna : je ne veux pas de ta pitier Bill. Bill : Anna j'ai pas pitier, ça arrive a tout le monde d'avoir des problème d'argent, je...je comprends. Anna : tu comprends ? tu te fous de moi ? Bill : non je...
Elle relève la tête et plante son regard dans le mien. Je prend peur un instant mais me ressaisit.
Anna : tu quoi ? va pas me dire que ça t'es deja arriver, parce que la je risque d'etre morte de rire. Bill : non je l'avoue. Anna : alors ne me fait pas la morale la dessus.
Je ne comprend pas vraiment, mais mon coeur se serre, elle continue sa marche sans même m'attendre, je reste la, ais-je fait quelque chose de travers. Je dois me reprendre bordel.
Bill : Anna ! Anna : quoi ? Bill : excuse moi, je sais que c'est dure et moi j'enfonce le clou j'suis nul.
Dans ma voix sonne le ton du regret, elle souffle longuement.
Anna : c'est rien. Bill : non j'suis vraiment désolé. Anna : je te crois, tu ne pouvais pas savoir excuse moi de m'être emporter sur toi. Bill : c'est rien je le méritais.
On se sourit puis on finit par reprendre notre route, direction le lycée. On arrive devant le parking et je repere Andreas et compagnie, je suis mitigé entre aller les rejoindre et rester avec elle. Putian mais qu'est ce qui me prends, ce n'est qu'un pari, qu'un foutu pari que je compte bien gagner, depuis quand j'ai des sentiments.
Bill : on se retrouve ce soir.
Je ne la laisse pas repondre et me dirige vers mon groupe d'amis.
Andreas : alors ça avance ? Bill : ouais, enfin j'suis trop bizarre quand je suis avec elle. Andreas : ah je vois, fait gaffe a pas tomber amoureux.
Je ne repond rien et le regarde au loin rentrer dans le lycée seule.
| |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 1 Fév 2009 - 17:14 | |
| Mouahahahahahhahahahahahah Ctte Fille stupide mon dieu Pendons la donc !! Mais Bill, BILL quel Génie, j'applaudis des deux mains, j'acclame, mais s'il tombes amoureux le couillon sans bi*e je le tue Suite donc Arianne <3 | |
|
| |
Miline-Deluxe.Nasri Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 31 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 1 Fév 2009 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 1 Fév 2009 - 17:22 | |
| jadore trop, manquerai plus quil tombe amoreux suite stp | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| |
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 1 Fév 2009 - 17:55 | |
| Mais Suite allez Arianneuhhh =) | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 1 Fév 2009 - 18:09 | |
| Je sais pas tu me donnes combien ? | |
|
| |
Miline-Deluxe.Nasri Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 31 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 1 Fév 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 1 Fév 2009 - 19:57 | |
| suiteeeeeeee alllez !!! pitier | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 1 Fév 2009 - 20:20 | |
| suite stp billou tombe amoureux xd jadore. | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 1 Fév 2009 - 20:38 | |
| Ahhh L'amour l'amour .^^
Suitte. | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 1 Fév 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Lun 2 Fév 2009 - 22:15 | |
| Oh. Bill a des papillons dans le ventre. x) Suite! | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Mar 3 Fév 2009 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Mer 4 Fév 2009 - 13:37 | |
| xD Bill s'est fait prendre a son propre piège! Suite stp! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Mer 4 Fév 2009 - 17:44 | |
| P.D.V Anna
Je parcours le couloir, je sens leurs regards sur moi et j'ai horreur de ça, je ne me suis jamais sentis aussi seule qu'aujourd'hui, je prend la direction de mon cours de philo mais quelqu'un me retiens.
Anna : hey ! ... : désolé je ne voulais pas t'effrayé. Anna : Hewidge tu m'as fait peur. Hewidge : désolé Tom n'est pas la ? Anna : non il est malade. Hewidge : ah, on va en cours ? Anna : est ce qu'on a le choix ?
Elle me fait un signe negatif, je souris, pour la première fois j'aimerais partir, secher pour m'evader et ne plus avoir a penser, parce que je sais tres bien que mon esprit sera tourné vers eux.
Le cours debute mais je n'ecoute pas, je prefere dessiner, je ne sais pas qui, mais ma main s'active et la mine du crayon glisse sur le papier.
Hewidge : je peux te poser une question ?
Je sors de ma reflexion et pose mon regarde sur son visage hesitant.
Anna : va s'y. Hedwige : tu sais...comment dire...certains ragots affirme que tu sors avec Tom...et non laisse tomber ce n'est pas mes affaires. Anna : tu voulais savoir si c'etait vrai ? Hewidge : oui enfin si tu veux me le dire bien sur. Anna : c'est faux, on s'est embrassés mais rien d'amoureux, je le vois plus comme un frère. Hedwige : ah...
Je retourne a mon dessin, toujours sans prêter garre au cours.
Anna : pourquoi tu ne tentes pas ta chance ? Hewidge : hein quoi ? Anna : je sais qu'il te plait ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Hewidge : je pourrais te dire pareil pour Bill.
J'arrete tout mouvement et me retourne brusquement vers elle.
Anna : non...Non c'est un ami. Hewidge : fait tres attention Anna il est dangereux plus qu'il ne le laisse paraitre. Anna : on me la deja dit, quand a toi parle a Tom qui sait il ne refusera pas. Hewidge : pour ça il faudrait que je me transforme en toi.
Je ne relève pas et porte cette fois mon attention sur mon dessin, c'est lui, de toute manière je n'ai que son visage en tête en ce moment même. | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Mer 4 Fév 2009 - 18:32 | |
| le visage de qui? suite stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui | |
| |
|
| |