| [T] Il ne reste que la musique pour vivre | |
|
+5Kyô-Emmy *Kache_kache* July. Liiiice RedxxBlood 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Mer 24 Déc 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
Nombre de messages : 207 Age : 32 Ma localisation : Dijon Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Ven 26 Déc 2008 - 13:32 | |
| * DRING DRING ! *
Elle se réveille avec un affreux mal de tête , elle se frappe comme qi il allait passer ainsi ... A t'elle rêver ? Le jeune homme blond , quel est son nom déjà ? A oui Andréas , lui et elle ensemble , sur stich ins Glück. SA chanson , celle qui la transporte , lui et elle s'embrassant dessus , lui et elle s'embrassant sur les remparts , est ce que c'était un rêve ? Elle si bien avec lui , elle écoutant le groupe de ses amis dans ses bras , sur le lit du jeune homme , lui , lui carressant la joue et l'embrassant ... A-t-elle rêvé ? Son mal de tête est toujour là ... Elle décide de se lever , s'habille , prend quelque chose pour sa tête , se maquille , et part pour son bus ... Tout est exactement pareil ... Le jour qui commence à percer , elle toute seule a l'arret attendant son meilleur ami et les autres , elle qui ne lui dit pas bonjour , le bus , la première à être dedant ... Le jeune homme blond à sa place. Non ! Elle n'a pas rêvé , il est réel , il lui adresse un grand sourire , elle va s'asseoir à côté de lui , l'embrasse , se calle dans son siège , lui s'amuse avec ses cheveux ... Ils parlent , arrivent descendent , vont en cours ... Elle n'a pas rêvé , elle est bien avec ce jeune homme ... Et est tellement bien qu'elle en oublie tout ces problèmes ...
12H30
C'est la fin des cours du matin ... Tout deux sortent de la salle de svt ou ils retourneront à 13H30. Ils sortent du lycée pour aller à la cantine ... Andréas glisse doucement sa main dans la sienne ... Elle frissonne à se contact , la peau du jeune homme est tellement douce ...
Loïc : Ca fait plaisir de voir que tu est heureuse Elle : Tant que ça ? Loïc : Ouiii =) Toi t'as pas interet à la faire souffrir ! Parce qu'elle a déjà assez souffert ! Andréas : Jsuis pas comme ça ...! Loïc : ^^ Jte met en garde ! =P
Tout trois mangent ensemble ... A 13H25 elle et Andréas repartent en cours et laissent Loïc qui part rejoindre les gens de sa classe de seconde ... (Loic a un an de moins que moi ) Elle et Andréas rentrent en SVT , s'écrivent des mots sur une feuille ...
15H00
C'est la fin des cours pour elle et Andréas ... Tout deux sortent du lycée , un van noir est garré devant celui-ci. Andréas s'en approche.
Andréas : T'inquiète pas ... C'est le groupe ^^ Ils viennent me voir Elle : Ok
Il s'approche d'elle et l'embrasse
... : On vous dérange pas trop ?? | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
Nombre de messages : 207 Age : 32 Ma localisation : Dijon Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Ven 26 Déc 2008 - 13:32 | |
| Petite suite | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
Liiiice Schrei
Nombre de messages : 392 Age : 30 Ma localisation : NPDC :D. Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Ven 26 Déc 2008 - 17:30 | |
| Ah, J'aime bien ce passage <3. +D. Suite ! | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Lun 29 Déc 2008 - 1:01 | |
| Suite dans la journée ou la soirée pitètre ^^ parce que jdois voir mon chéry demain ^^ 36 15 MA LIFE ! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Lun 29 Déc 2008 - 1:49 | |
| xD Suite quand tu peux ^^ | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Mar 30 Déc 2008 - 16:02 | |
| Ouais quand tu peux mais pas trop tard quand même hein ? SUiiiiiiiTE ! | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Mar 30 Déc 2008 - 16:06 | |
| Heee 3615 ma life jsuis de retour Désolée dpas avoir posté hier mais j'étais toute retournée de l'aprèm avc mon chéry (Aà) J'essaye de tapoter un tit truc ! =) | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Mar 30 Déc 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Mar 30 Déc 2008 - 16:28 | |
| Arrrgh !! ça a beuger ! javais écris une longue suite en plus !! Jreposte plus tard...dsl | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Mar 30 Déc 2008 - 16:34 | |
| Maintenant, avant de poster un long truc, je fais copier Ca m'est arrivé trop de fois u_u Ca soule trop xD Fais ce que tu peux ^^ | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Mar 30 Déc 2008 - 16:43 | |
| Bahh j'avais copier mais ça a beuger quand j'ai copier !! :@ | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Mar 30 Déc 2008 - 17:12 | |
| new lectrice la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Dim 4 Jan 2009 - 11:35 | |
| ... : On vous dérange pas trop ??Andréas : Pas le moins du monde TomTom : Andréasichoux ! Tagueule !Andréas : Jte Défend de m'appeller Andréasichoux !Bill : Bon les gamins ?!Andréas & Tom : o_0 ! Nous Des gamins ?! T'es encore pire que nous !Georg : Oh ! On peut put être y aller ?! Andréas la fait monter dans le van , il la suit , et s'asseyent tout les deux près de la fenêtre main dans la main ... Tom :Ehh tu t'appel comment ?Andréas : Calle , commence pas à draguer tu veux ?!Elle : Audrey , mais je ne suis pas le coup d'un soir OK chéri ?Tom : Ehh jfais juste connaissance !! T'es méchante toi !Elle: Oui je suis méchante ! Fais gaffe parfois je mord Tom : Oula Andréas fait gaffe à ta ....Andréas : Tom ?Tom : Oui Andréas : Tagueule !Bill : Ah enfin on est arrivé ! Nous descendons du van et rentrons chez Andréas ... Dans le salon ... Tom une guitare gibson sur les genoux ... Bill : Pourquoi t'es pas devenue hystérique quand tu nous a vu ?Elle : Parce jusque qu'a il y a 24H je ne connaissais pas votre groupe ...Bill : Elle : En fait je connaissais une chanson , elle se mit à fredonner , Draussen wirds schon hell. Sie ist noch da, wo keiner stört. Ihr Happy Birthday, hat sie gestern Nacht nicht mehr gehört. Tom se mit à la suivre à la guitare ... Willst Du Dich fliegen sehen, im Licht der Dunkelheit. Öffne Dein Geschenk, und alles liegt bereit. Augen zu, und durch.
Ihr erster Stich ins Glück, Die Wunde bleibt für immer. 'n goldener Augenblick, und jedes Mal wirds schlimmer. Schatten und Licht, nehmen ihr die Sicht. Sie kommt nicht mehr, zurück.
Draussen wirds schon hell, doch ihre Nacht endet nicht. Irgendeine Hand, streicht über ihr Gesicht.
Immer wenn es wehtut, ist sie ganz allein. Doch nach dem letzten Mal, hat sie nicht mehr geweint. Augen zu, und durch.
Und noch ein Stich ins Glück, Die Wunde bleibt für immer. 'n goldener Augenblick, und jedes Mal wirds schlimmer. Schatten und Licht, nehmen ihr die Sicht. Sie kommt nicht mehr, zurück.
Nach jedem letzten Mal, braucht sies nochmal, nochmal. Nach jedem letzten Mal, braucht sies nochmal, nochmal. Ein letztes Mal.
Alle gucken zu, es ist ihr scheissegal, sie brauchts nochmal.
Und noch ein Stich ins Glück, Die Wunde bleibt für immer. 'n goldener Augenblick, und jedes Mal wirds schlimmer. Schatten und Licht, nehmen ihr die Sicht. Sie kommt nicht mehr, zurück.
Der Himmel, zieht sich zu. Ihr letzter Traum, bleibt ungeträumt. Bill fermait les yeux , elle avait honte , c'était si mauvais ... Bill : C'est magnifique chanté par une fille ...Elle : Malgré ce compliment elle se sent mal ... Pourquoi tout à coup , grace à Andréas tout allait mieux ? Elle étouffe ... Les larmes lui montent aux yeux , elle essaye de les ravaler mis n'y arrive pas... Elle monte en courant dans la salle de bain pour laisser éclater les perles salées sur ses joues , qui coulent le long de son cou et atterrissent sur le sol ...Elle entend la porte s'ouvrir , quelqu'un la prend dans ses bras ... Elle pleure ... Des heures peut être , elle a perd la notion du temps ... | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Dim 4 Jan 2009 - 11:36 | |
| C'est mauvais , très mauvais , mais ma peine resort dans ce que j'écris ... | |
|
| |
Liiiice Schrei
Nombre de messages : 392 Age : 30 Ma localisation : NPDC :D. Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Dim 4 Jan 2009 - 14:37 | |
| New' Lectriice!! Han ,,J'ad0re Tr000!! SuiiTe SuiiTe | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Dim 4 Jan 2009 - 15:23 | |
| | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Dim 4 Jan 2009 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Dim 4 Jan 2009 - 16:52 | |
| ben moi j'aime beaucoup!!!!! la suite | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Dim 4 Jan 2009 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Liiiice Schrei
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Dim 4 Jan 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Dim 4 Jan 2009 - 18:11 | |
| Ehh jsais pas si jla poste se soir (Aà) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre | |
| |
|
| |
| [T] Il ne reste que la musique pour vivre | |
|