| [T] Il ne reste que la musique pour vivre | |
|
+5Kyô-Emmy *Kache_kache* July. Liiiice RedxxBlood 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RedxxBlood Schrei
Nombre de messages : 207 Age : 32 Ma localisation : Dijon Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Mar 6 Jan 2009 - 22:37 | |
| Ok'ey jla fait mourir alors Demain Twilight =P Jvais aller le voir ^^ 3615 ma life ! ^^ | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Mar 6 Jan 2009 - 23:45 | |
| non tu l'a fait pas mourir et moi twilight je l'ai vu la semaine dernière, na!!!!! | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
Nombre de messages : 207 Age : 32 Ma localisation : Dijon Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Mer 7 Jan 2009 - 6:56 | |
| nianiania !^^ J'aurai pu le voir avant aussi (Aà) Mais j'y vais ptète avec mon chéry =P Breff je poste peut être dans la l'aprèm' | |
|
| |
Liiiice Schrei
Nombre de messages : 392 Age : 30 Ma localisation : NPDC :D. Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Mer 7 Jan 2009 - 14:17 | |
| - RedxxBlood a écrit:
- nianiania !^^
J'aurai pu le voir avant aussi (Aà) Mais j'y vais ptète avec mon chéry =P
Breff je poste peut être dans la l'aprèm' mais euh!!!!!!!! je vais le dire à ma maman!!!!!! bref hate d'avoir la suite | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Mer 7 Jan 2009 - 19:08 | |
| Bon vous voulez une suite ?! ^^ | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Mer 7 Jan 2009 - 20:05 | |
| ouii moi jveu une suiite stp!!!!! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Mer 7 Jan 2009 - 21:10 | |
| oui moi je veux une suite!!!!! | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Mer 7 Jan 2009 - 21:20 | |
| okk je tape ça tout de suite ^^ | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Mer 7 Jan 2009 - 21:28 | |
| | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Mer 7 Jan 2009 - 21:41 | |
| La porte d'entrée s'ouvre... ... : Audrey !! Audrey réponds-moi ! C'est Andréas !! Fais as de conneries s'il-te... AU MON DIEU !!!! AUDREY NON !!!! Il viens en effet de voir une grande plaque de sang rouge éclatant au milieu du salon , son sang s'était infiltré à travers les lames du parquet et tombaient goutte à goutte depuis le plafond ... Andréas cour dans les escaliers en manquant plusieur fois de se tordre la cheville , il ouvre toutes les portes mais le trouve pas la chambre de la jeune fille ... C'est lorsqu'il vu la dernière porte fermée qu'il sut ... Les larmes coulent le long de son visage , il tembourine la porte en hurlant son nom !! En criant son amour pour elle ! Il frappe si fort que le gong cède et il se retrouve dans sa chambre ... Elle est allongée sur son lit , dans la tenue qu'elle aime ou aimait tant , le sang ruissellant le lond de ses mains et coulant sur le parquet ... Andréas se jette sur elle , tente de la réveillé ... Il appuit sur les poignets pour faire cesser le flot de sang ... Puis il appel les urgences ... Quelque minute plus tard , les pompiers arrivent ... Un secouriste : Vite !! Son poul est très faible ! Branchez la , elle a perdu trop de sang !! Je ne sais pas si on arrivera à la sauver !! Andréas : Non ! Audrey !! Reste ici ! Reste sur cette terre !! Si tu pars je te suis ! Le secouriste : On la perd !!! On la perd !!! Les larmes coulent abondement sur les joues du jeune homme blond , il garde les yeux fixé sur l'appareil montrant les pulsations très faibles de la jeune femme ... Bip Bip Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip .... plus rien ... Le secouriste : C'est fini ... On ne peut plus rien ... Le coeur ... Heure de la mort ... Andréas : Non !!!! Blanc ... Elle ouvre les yeux ... Tout est beau autour d'elle ... C'est ça le paradis ? Elle s'assiet doucement ... Regarde autour d'elle ... Elle : Je suis morte ? ... : On peut dire ça ma puce ... Elle : Mamie !!! Mamie mamie !! Je t'ai retrouvée ! Je suis bien morte ! Elle cours pour la prendre dans ses bras ... Depuis des années qu'elle est morte ... Elle lui manquait tellement ... Elle la sert dans ses bras ... L'embrasse ... Pleure ... Mamie : Viens je vais te montrer ... Elle prit la jeune fille par la main et elles partirent le long d'un sentier or et blanc Elle : Alors c'est ça le paradis mamie ? Entièrement or et blanc ? Mamie : Non... Tu ne vois pas la verdure ? Et les fleurs ?? Elle : Non mamie ! Je ne vois rien ! Mamie ! Qu'est-ce qu'il se passe ?! Mamie !!! Pourquoi tu disparait ! Mamie t'es toute pâle !! Mamie ! Il m'arrive quoi ?! Non garde moi vers toi !! MAMIE !! ... : NON !!!! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Mer 7 Jan 2009 - 22:08 | |
| non elle peut pas etre morte !!!!!! pourquoi tu nous fais ça!!!!!! la suite stp!!!!!! | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Jeu 8 Jan 2009 - 19:32 | |
| NON !!!!!!!!!! fais pa çàààààààààààà c'est ro triste elle pe pa mouriir !!!!!!!!!!!!!!!! é Andréas alor il dvien koi lui dan listoirre si elle meur?!!!!! | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Jeu 8 Jan 2009 - 19:35 | |
| Eh lyly tu verra bien (Aà) Jsais pas encore en fait ^^ | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Ven 9 Jan 2009 - 17:56 | |
| Ah naaaan mais elle est pas mourrue puisqu'elle commence à disparaître d'où elle est (le paradis ? xD) Aller, suiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Ven 9 Jan 2009 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Junky'wi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Ven 9 Jan 2009 - 23:15 | |
| Moi je sais ! Moi je sais ! Elle va pas mourru, parce que si elle mourru bah p'us d'histoire & si p'us d'histoire p'us de fic :'(
Mdrr c'est le soir ma cervelle est en veille mdrr [ je dirais plutot qu'elle est tout le temps en veille pas que le soir ! taggle conscience ils sont pas censé savoir ca !! ] | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Sam 10 Jan 2009 - 0:22 | |
| Marrff Jsuis sadique =P Jvais la faire mourrir pour de vrai xD | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Sam 10 Jan 2009 - 11:17 | |
| Suite ! Et faut aps qu'elle soit mourrue >< | |
|
| |
Junky'wi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Sam 10 Jan 2009 - 13:20 | |
| T'as pas le droit c'est intredit par la loi du 10 janvier 2009 à 13h19 [ >< ] article 483, De faire mourru les heroines des fics en plein milieu !!!! | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Sam 10 Jan 2009 - 14:27 | |
| mdrr !! OUIIII elle a rézon ta pa le droi !!!!! | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Sam 10 Jan 2009 - 23:37 | |
| - Junky'wi a écrit:
- T'as pas le droit c'est intredit par la loi du 10 janvier 2009 à 13h19 [ >< ] article 483, De faire mourru les heroines des fics en plein milieu !!!!
Ehh Qui ta dit que ce n'était pas la fin de ma fic ?^^ | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Sam 10 Jan 2009 - 23:38 | |
| non pas déjà la fin!!!!!!! | |
|
| |
Junky'wi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Sam 10 Jan 2009 - 23:39 | |
| La fée Clochette, maintenant elle voit le futur !!! Sisi je t'assure.
Mdrrr | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre Sam 10 Jan 2009 - 23:40 | |
| Haha ! =P Jsuis sadique Nahh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Il ne reste que la musique pour vivre | |
| |
|
| |
| [T] Il ne reste que la musique pour vivre | |
|