La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.

+39
Crépuscule
neg2
_*Flow'
la petite rêveuse
rockeuse59
elo33
fan-deux-th
Zoukx
Sidney ♥
BLaST
Deux-freros
Love-twins
gOth_Girls*
super fane de Tom
miss-schrei
*~TrasHcAndY~*
Eng3ll
x-time-to-pretend-x
Crevette_de_Bill
sonette_sophia
Xx-Sushi-xX
Geheimnis
Junky'wi
lolkaty
Mélo ♥
laurine08
mela313
titite479
x-icanxtouchyourtralala
manonthelove
angel'
Flash--Whiite
Nuage.
jevousaime
TomiKaulitz
miss_Tom
Abby54
Hell.
FreedOm'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:34

suite s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis

Féminin
Ma localisation : marly-gomont

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:00

Cette Abby est vraiment exaspérante! C'est ce personnage en dehors des codes qui a fait qui j'acdroche à ta fic...Je demande une suite Very Happy

ps: Je suis la fana de conjugaison du topic "Attrape moi si tu peux", celle à qui tu as fait ta déclaration d'amour Wink
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:26

Ah ! ça fait plaisir cette suite, on va revoir la vraie Abby =D
Mais au début du chapitre j'avais trp l'impressionq u'il s'était passé genre plusieurs mois Shocked
'fin bon =)

J'aime =D
Mais après t'as pas intérêt à faire tomber ça dans la cul-cul ! Mais j'te fais confiance pour ça Wink
Et si tu nous cases pas tu sais quoi ( Rolling Eyes ) j'devrais reprendre sa en main ! x)

Bon j'crois que l'excitation commence déjà à se faire sentir...

Mais par contre un truc, comment tu comptes poster la suite Lundi ? Parce que crois pas que j'vais te passer ma clé Wifi et qu'tu vas pouvoir aller sur Internet comme ça !
Bon allez j'me tais et je sors Arrow

Je t'aime ma Moit' Moit'
A très très bientôt =D
J-2
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:39

suite please!
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:00

Han la vraie abby de retour Smile
DAhh, j'adore
je veux la suiteee
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:11

suite stp,elle a tout gache cette nul lol.
x-icanxtouchyourtralala
Schrei
x-icanxtouchyourtralala

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:42

Arngh ça crain du boudin, suiiiite Very Happy

FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:32

TomiKaulitz a écrit:
Mais par contre un truc, comment tu comptes poster la suite Lundi ? Parce que crois pas que j'vais te passer ma clé Wifi et qu'tu vas pouvoir aller sur Internet comme ça !

Bin c'est toi qui vois, tu t'expliqueras avec mes lectrices. Laughing
Et t'inquiètes pas, ça ira pas dans le "cul-cul", bien au contraire...

Vous n'êtes pas au bout de vos surprises... Razz
Suite demain peut-être, suivant si je m'endors au soleil ou pas. x)
Encore merci de me lire. I love you
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 EmptyVen 3 Juil 2009 - 8:05

FreedOm' a écrit:

Non mais tu vois aussi genre tu peux mettre ta fic' sur mon PC via clé USB et après on la poste sur la forum ? Very Happy

Mais de toute façon, t'écriras pas la suite pendant qu'tu seras chez moi, on a d'autres trucs à crire j'te signalise ! Mad Razz
Enfin bref.

J'ai un truc à te dire. Lundi à 9h j'ai ma dernière leçon de conduite et mardi à 14h j'y vais avec ma mère. (comme ça maintenant tout le monde sait qu'ils ont une "chance" de me croiser sur la route à partir de mardi après-midi ><) 'fin donc voilà, juste pour qu'tu le saches, mais ça enpêchera en rien le fait qu'on va se voir lundi et mardi =D

Donc à... demain ? =D
Je t'aime ma Moit' Moit' <3
J'tiens déjà plus en place What a Face
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 EmptyVen 3 Juil 2009 - 8:58

TomiKaulitz a écrit:
FreedOm' a écrit:

Non mais tu vois aussi genre tu peux mettre ta fic' sur mon PC via clé USB et après on la poste sur la forum ? Very Happy

Mais de toute façon, t'écriras pas la suite pendant qu'tu seras chez moi, on a d'autres trucs à crire j'te signalise ! Mad Razz
Enfin bref.

J'ai un truc à te dire. Lundi à 9h j'ai ma dernière leçon de conduite et mardi à 14h j'y vais avec ma mère. (comme ça maintenant tout le monde sait qu'ils ont une "chance" de me croiser sur la route à partir de mardi après-midi ><) 'fin donc voilà, juste pour qu'tu le saches, mais ça enpêchera en rien le fait qu'on va se voir lundi et mardi =D

Donc à... demain ? =D
Je t'aime ma Moit' Moit' <3
J'tiens déjà plus en place What a Face

Pour commencer, j'vais pas être chez toi sept jours sur sept. Smile Donc bien sûr que si j'écrirais, t'as pas le droit de m'interdire ça, C'EST UNE HONTE !
De deux, bin lundi et mardi j'irai me promener avec mon cousin alors. ^^ Ou j'irai voir P.P.
Et de trois, moi non plus j'tiens plus en place. À ton avis pourquoi j'étais levée à 7h45 ><
Ce soir ça va être duuuuuur de trouver le sommeil. bounce
Quant à "on s'voit demain" ça dépend tout de l'état dans lequel je serai en arrivant. Genre mode zombie ou mode totally exciting x)

Et pour pas faire HS, bin j'poste la suite euuuuh soit dans la matinée soit ce soir quand ma valise sera bouclée. What a Face
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:21

Okayy ,pas de problème j'ai hâte à la suite Smile
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:56

Me suis endormie au soleil.
Résultat, j'suis grillée. What a Face
Bref on s'en fout, next. Smile

Un quart d’heure plus tard, Abby séchait ses larmes. Elle était honteuse. Non pas d’avoir pleuré autant, mais d’avoir blessé à tord un ami à qui elle tenait profondément et qui l’avait aidée même involontairement.
« Explique-moi, Abby, qu’est-ce qui t’arrive ? »
La jeune fille lui expliqua tout, du jour où elle avait rencontré Tom à maintenant, en passant par sa folle envie de l’embrasser et son irrésistible besoin de vengeance.
Marta avait écouté sans l’interrompre. Lorsqu’elle eut finit son récit, elle resta de marbre. Abby n’en fut que plus honteuse.
« Ma fille... j’avoue avoir du mal à comprendre ton emportement si brutal. Même une telle déception ne le justifie pas. On ne met pas ses amis se côté ainsi. Tu aurais dû parler à Tom. Certes, il ne t’aurait peut-être pas avoué quel était son projet, s’il en avait réellement eu un, mais cela l’aurait sûrement fait réfléchir.
- Qu’est-ce que tu veux dire par « s’il en avait réellement eu un » ?
- Tom est venu me voir. Il m’a dit t’avoir vu entrer dans l’immeuble le soir où tu le fuyais. Il a pensé que tu te cachais ici de nouveau, mais il a été déçu lorsque je lui ai dit que je n’avais pas plus de nouvelles que lui. Il m’a expliqué qu’il avait tenté plusieurs fois de te parler d’une histoire avec son frère, je n’ai pas vraiment compris de quoi il s’agissait, mais apparemment Bill aurait monté un mensonge sur son frère par jalousie.
- Jalousie ? De quoi ?
- De voir Tom si heureux lorsqu’il rentrait des cours de guitare, lorsqu’il revenait de sa balade au parc, lorsqu’il te croisait dans les couloirs et qu’il gardait le sourire jusqu’au soir car tu lui avais toi-même souris. Bill a essayé de briser cette amitié qui naissait entre vous et tout a bien fonctionné. Trop bien fonctionné. Tu t’es emballée, tu l’ignorais. Pendant ce temps, Bill lui a avoué ce qu’il avait fait, ils s’étaient expliqués. Tom voulait t’en parler, mais tu ne l’écoutais plus, tu ne le remarquais même plus. «
Abby, taciturne, se laissa tomber sur le sol. Elle n’avait plus la force de soutenir tout cela sur ses épaules. Elle n’était pas de taille. Toute sa vie elle s’était battue pour avoir un peu de bonheur et lorsqu’il lui tombait enfin dessus, elle le faisait fuir. Elle avait tout gâché et ne se le pardonnerait jamais.
« Où est-il ?
- Je ne sais pas. »
Marta l’aida à se relever, l’emmena dans le salon et l’allongea sur le canapé. Presque aussitôt, Abby s’endormit.

Les jours passèrent. Abby ne sortait plus de chez Marta, passant ses journées à côté de son portable, espérant un appel de Tom. Rien. Elle n’était plus allée au cours de guitare, ne s’était pas présentée au concert de fin d’année ni à la fête de la musique. Dans deux jours, ce serait le bal de fin d’année du lycée. Et elle ne comptait y aller non plus.
Elle ne mangeait presque pas, n’avait pas prononcé le moindre mot, ne répondait pas aux appels de sa mère. Elle lui avait simplement expliqué par SMS qu’elle ne devait pas s’inquiéter, qu’elle allait bien et qu’elle avait simplement besoin de réfléchir.
Marta avait tenté maintes fois de la faire sortir, elle lui avait proposé d’appeler Tom et de lui demander des excuses, en vain. Abby voulait lui dire en face. Et la seule fois où elle avait envoyé un message à Tom pour lui demander de se retrouver au parc, elle n’avait pas eu de réponse et Tom n’était pas venu. Abby désespérait, Marta s’inquiétait.
« Abby, tu viens manger ? J’ai fait une pizza maison.
- J’arrive. »
Elle se leva mollement du canapé, prenant soin d’emporter son portable avec elle et s’assit à table en face de sa mère.
« Abby... Tu dépéris. Qu’est-ce que tu comptes faire s’il ne te donne plus de nouvelles ? Passer ta vie sur le canapé à attendre un appel qui n’arrivera pas ? À apprendre le programme de la télévision par cœur ? À laisser ta mère adoptive dans l’attente ?
- Laisse Laura en dehors de cette histoire. Elle rentre samedi, le soir du bal de fin d’année. J’lui dirai que j’dormirai chez une amie et j’rentrerai dimanche. »
Marta resta septique. Abby lui avait souvent promis qu’elle rentrerait tel ou tel jour et finalement, elle était toujours là.
« Je comprends que tu t’en veuilles, mais ce n’est pas en t’apitoyant sur ton sors que les choses changeront. Appelle Tom, enfin ! Dis-lui que tu es désolée et que tu veux le voir pour lui expliquer. Et cette fois, ne te désiste pas. Dis-lui toute la vérité, même si tu as peur qu’il t’ignore. J’ai eu assez d’occasions pour savoir que ce garçon est d’une générosité sans limite.
- Justement. Il est trop bien pour moi, j’le fais souffrir alors qu’il m’aide. J’mérite pas son amitié.
- Dans ce cas, reprend donc du poil de la bête et sors ! Retourne en cours pour les quelques jours qu’il te reste !
- Non, j’peux pas ! J’peux pas affronter Max et les autres. J’ai disparu comme ça, du jour en lendemain, sans leur donner de raison. J’ai laissé tomber Max à la dernière minute, j’lui ai pas donné de nouvelle depuis deux semaines...
- Donc, tu comptes t’isoler en Sibérie afin d’éviter que tous les problèmes ne t’atteignent, c’est ça ?
- Ma foi, ça s’rait une bonne idée. »
Marta se frappa la paume de la main au front, se leva et mit son assiette vide dans le lave-vaisselle.
« Tu rangeras tes affaires. Et si tu pouvais aller m’acheter un pain, ça serait gentil de ta part. Je rentrerai tard ce soir, ne m’attend pas pour dîner. Mais mange quand même ! »
Abby soupira et baissa la tête. Marta sortit, déposant une bise dans ses cheveux au passage.

Abby jouait avec sa fourchette depuis plus de trois quarts d’heure. Elle n’avait pas faim et se persuadait qu’elle devait sortir. Du moins, elle essayait.
Elle alla dans la salle de bain et se figea face au miroir. Ses cheveux étaient dans un état pitoyable, elle avait le teint pâle et terne et ses yeux semblaient morts. Ils avaient viré au gris, eux qui avaient toujours été d’un vert éclatant. Laura l’avait réprimandée car elle n’était pas allée à son rendez-vous chez le coiffeur et elle se rendit compte que c’était une erreur. Elle ne pouvait pas sortir ainsi...
Elle retira son tee-shirt et son pantalon, une surprise de taille l’attendait. Ses os étaient apparents au niveau des hanches et ses épaules. Ses jambes étaient à peine plus grosses que ses bras. Un zombie. Voilà ce qu’elle était devenue.
Elle enfila un jean baggy et un tee-shirt noir, simple. Elle noua ses cheveux en un chignon « sauvage », mit une casquette et se maquilla. Ses joues étaient creuses. Elle était affreuse, jusque dans les moindres détails. Il était vraiment temps qu’elle réagisse.
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:57

J'adore!
Suitouille please!
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:58

Quoi t'as déjà lu ?! Shocked
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:02

Bne oui... je suis rapide xD
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:07

Suite s'il te plait =) !
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis

Féminin
Ma localisation : marly-gomont

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:28

Une suite, petite Freedom. Toujours aussi interessant, j'ai la respiration tout haletante tellement j'étais dedans. Une suite!
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:18

J'aime =D
On va enfin retrouver la Abby que j'aime sdd

Essaie de dormir cette nuit quand même ma Moit' Moit', t'en as besoin =)
Et puis à demain =D Y'a déjà des gens partout, et j'sens que j'vais pas bien dormir à cause des bourrés qiu vont passer dans la rue >< 'fin bon, ça changera pas de d'habitude tu me diras ^^

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime <3
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:03

jadore toujour autant suite stp.
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:56

Nouvelle Lectrice.
C'est agréable de lire ta fic' (:
Suite, s'il te plait =D
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 EmptySam 4 Juil 2009 - 0:19

lalala , j'espère qu'elle pourra s'expliquer avec tom ><
Sutieeee
jevousaime
Fan kraft 483
jevousaime

Féminin
Ma localisation : dans les étoiles

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 EmptySam 4 Juil 2009 - 20:00

suite stp
c'est trop bien ^^
Mélo ♥
Schrei
Mélo ♥

Féminin
Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 EmptySam 4 Juil 2009 - 20:25

Vite la suite !!! ♥ =DD'
Junky'wi
Hyperaktiv
Junky'wi

Féminin
Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée !

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 EmptySam 4 Juil 2009 - 23:58

Une suite stpppp.
J'adore ta fic.
Bisous =)
sonette_sophia
Hyperaktiv
sonette_sophia

Féminin
Ma localisation : bordeaux

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 EmptyDim 5 Juil 2009 - 1:35

Coucou , je suis une nouvelle lectrice !
Et je me suis fait les 14 pages d'un coup xD
Rien à dire, ta fiction est superbe !
J'adore la façon dont c'est écrit ! Bref je n'ai rien à re dire !!!!

Alors Vite la suiiiitee <3 !!

Bisous =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 8 Empty

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant