La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.

+39
Crépuscule
neg2
_*Flow'
la petite rêveuse
rockeuse59
elo33
fan-deux-th
Zoukx
Sidney ♥
BLaST
Deux-freros
Love-twins
gOth_Girls*
super fane de Tom
miss-schrei
*~TrasHcAndY~*
Eng3ll
x-time-to-pretend-x
Crevette_de_Bill
sonette_sophia
Xx-Sushi-xX
Geheimnis
Junky'wi
lolkaty
Mélo ♥
laurine08
mela313
titite479
x-icanxtouchyourtralala
manonthelove
angel'
Flash--Whiite
Nuage.
jevousaime
TomiKaulitz
miss_Tom
Abby54
Hell.
FreedOm'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Junky'wi
Hyperaktiv
Junky'wi

Féminin
Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée !

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:17

Hiii =DD Mon ange, toi aussi t'es sur cette fic !
Elle est géniale hein.
Je t'aime.

Suite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
sonette_sophia
Hyperaktiv
sonette_sophia

Féminin
Ma localisation : bordeaux

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:22

Oué trop bien cette fiction !! =)
Trop hâte de lire la suite <3
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis

Féminin
Ma localisation : marly-gomont

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:58

J'aime toujours autant cette petite peste d'Abby =D
Suiiiite, est ce possible ami de l'orthographe, conjugaison et autres monstruosités françaises en tout genre?
Mélo ♥
Schrei
Mélo ♥

Féminin
Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:59

Hâte de voir la suite ! ♥
jevousaime
Fan kraft 483
jevousaime

Féminin
Ma localisation : dans les étoiles

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:31

toujours pas de suite sniffff
sonette_sophia
Hyperaktiv
sonette_sophia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:12

o lalala ! j'attends tellement la suite <3 j'adore trop cette fiction =)
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:19

Suiteee pleaseee , ...
Mélo ♥
Schrei
Mélo ♥

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 EmptySam 11 Juil 2009 - 3:06

Suiiite =( ♥
sonette_sophia
Hyperaktiv
sonette_sophia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:26

s'il te plait la suite <3 ^^
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 EmptyDim 12 Juil 2009 - 4:23

sweeteuhhh
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 EmptyDim 12 Juil 2009 - 9:07

Bonjour les gens.

J'pense pas que vous aurez une suite avant qu'elle rentre chez elle, c'est à dire samedi (donc dimanche pour la suite ^^) parce que voilà, c'est les vacances =)

Donc bin, bon couage pour l'attente.
Mais j'vous rassure, moi non plus j'l'ai pas lu la suite =) Elle veut pas ><

Enfin voilà, j'vous laisse =)
sonette_sophia
Hyperaktiv
sonette_sophia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:55

Merci de nous avoir prévenue !!
J'ai hâte de lire la suite <3 ^^
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:31

suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
Mélo ♥
Schrei
Mélo ♥

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:00

Viiiiiiiiiiite !
Que dimanche arrive viiiiiite ! =)
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:34

Un mot : GENiiAL !
J'adore ta fiction, je suis fan =)
C'est malheureux de nous laisser sur notre faim, nous devrons en plus de ca attendre jusqu'à dimanche x'(
Enfin bref ... SUiiTE !
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 EmptySam 18 Juil 2009 - 16:50

Hey hey !
J'suis de retour Qui dit retour de vacances dit... Suite ! xP
Bref. =_=
Ca me fait plaisir de voir que vous avez pas lâché ma fic pendant ces 15 jours, et que vous m'en voulez pas trop de pas avoir poster lundi...
Aller hop, pour me rattrapper je poste une suite bien dosée x) et pleine de découvertes...
Bonne lecture !

Dans le chapitre précédent...

Abby jouait avec sa fourchette depuis plus de trois quarts d’heure. Elle n’avait pas faim et se persuadait qu’elle devait sortir. Du moins, elle essayait.
Elle alla dans la salle de bain et se figea face au miroir. Ses cheveux étaient dans un état pitoyable, elle avait le teint pâle et terne et ses yeux semblaient morts. Ils avaient viré au gris, eux qui avaient toujours été d’un vert éclatant. Laura l’avait réprimandée car elle n’était pas allée à son rendez-vous chez le coiffeur et elle se rendit compte que c’était une erreur. Elle ne pouvait pas sortir ainsi...
Elle retira son tee-shirt et son pantalon, une surprise de taille l’attendait. Ses os étaient apparents au niveau des hanches et ses épaules. Ses jambes étaient à peine plus grosses que ses bras. Un zombie. Voilà ce qu’elle était devenue.
Elle enfila un jean baggy et un tee-shirt noir, simple. Elle noua ses cheveux en un chignon « sauvage », mit une casquette et se maquilla. Ses joues étaient creuses. Elle était affreuse, jusque dans les moindres détails. Il était vraiment temps qu’elle réagisse.

La jeune fille poussa la porte du salon de coiffure. Simultanément, tous les regards se posèrent sur elle. Karine, une amie de sa mère adoptive, vint à sa rencontre.
« Abby ! Mon dieu comme tu as maigri !
- Oui, j’sais... soupira Abby, peu fière d’elle. Tu pourrais m’arranger ça ? s’enquit-elle en désignant ses cheveux.
- Bien sûr, ma chérie. Installe-toi au bac, j’arrive tout de suite. Je finis avec une cliente. »
Abby s’assit, posa sa casquette sur ses genoux et attendit. Voilà plus de deux ans qu’elle n’était pas venue ici. Karine n’avait pas changé. Elle était toujours aussi sympathique que dans ses souvenirs et bavarde aussi.
"Alors chérie, qu’est-ce qui t’es arrivée ? Voilà un moment que je ne t’ai pas revue par ici !
- Oh... Quelques problèmes, rien de bien grave.
- D’accord. Euh... tu as une idée de coupe particulière ?
- Non, pas vraiment. Fais ce qui te semble bien.
- Dommage que tous les clients ne soient pas comme toi... »
Abby sourit et pencha sa tête en arrière.

Environ deux heures plus tard, elle ressortait du salon. Karine avait coupé ses cheveux d’une bonne dizaine de centimètres, mais sa coupe lui allait vraiment bien. Cette fois, lorsque les gens la regardaient, ce n’était pas pour sa maigreur mais pour sa beauté. Bien sûr, ses joues et sa pâleur étaient encore un problème, mais elle se sentait déjà mieux.
Elle alla à la boulangerie et en ouvrant la porte, elle se retrouva face à Max...
« Abby ! Quelle bonne surprise !
- Salut, Max... fit Abby avec un sourire gêné.
- Alors, où t’étais passée pendant tout c’temps ?
- Malade. Désolée pour la fête de la musique...
- C’est rien, t’avais une bonne excuse ! Dis, t’aurais pas changé de coiffure par hasard ?
- Si, j’sors du coiffeur à l’instant.
- Ça t’va bien. Par contre... J’te trouve vraiment maigre... T’avais quoi exactement ?
- Appendicite, suivie d’une crise de foie.
- Ah, j’comprends mieux ! »
Il la salua et partit. Une chance pour Abby que Max n’écoute pas ses cours de SVT. Elle avait déjà eu l’appendicite en début d’année.
Elle acheta un pain au sésame et s’offrit un petit gâteau au chocolat. Après tout, elle pouvait largement se le permettre.
Elle alla dans le parc. Depuis longtemps elle n’espérait plus y trouver Tom, mais elle s’assit tout de même sur leur banc. Elle dégusta avec lenteur son gâteau et ferma les yeux, le visage exposé au soleil.
« Abby ?! »
La concernée releva brusquement la tête en ouvrant les yeux. Un jeune homme blond la dévisageait, hésitant entre un sourire et un air surpris.
« On... On s’connaît ? demanda Abby, étonnée et quelque peu perdue.
- Pas énormément, mais oui. Je suis Andreas. On est jumeaux. »
Le soleil parut étrangement plus chaud à Abby. La tête lui tournait, elle avait du mal à croire ce qu’elle entendait. Elle ne savait pas non plus comment réagir. Devait-elle lui sauter dans les bras ? Ou simplement lui rendre le sourire radieux qu’il lui adressait.
« Tu... t’es sûr ? finit-elle par dire.
- Évidemment ! » ria le blond.
Abby se leva, sans vraiment le vouloir. Elle s’approcha de lui, en douceur. Lorsqu’elle fut à une dizaine de centimètres de lui, elle tendit la main vers son visage et effleura sa joue du bout des doigts. Puis brusquement, elle le prit dans ses bras et serra de toutes les forces qui lui restaient. Andreas lui rendit chaleureusement son étreinte, enfouissant son visage dans les cheveux de sa sœur.
Ils s’assirent sur le banc, parlant pendant des heures entières. Andreas avait vécu seize ans en Angleterre, puis il avait déménagé ici, en Allemagne. Il habitait Hambourg avec ses parents adoptifs. Lui avait été au courant dès ses douze ans qu’il était adopté. Il l’avait très bien pris et considérait toujours ses parents comme tel. Il avait appris que sa sœur jumelle était dans une ville très proche de chez lui, mais n’avait jamais su où exactement. Jusqu’à ce qu’il trouve sa maison. Évidemment, elle était vide. Les parents d’Abby ne rentreraient que dans quelques jours et elle avait passé les deux dernières semaines chez Marta.
Abby écoutait son frère parler d’une oreille seulement. Elle contemplait son visage, qui lui parut étrangement familier. Évidemment, il avait le même qu’elle, mais il lui rappelait Marta. La seule chose qui les différenciait, hors mit le fait qu’il soit un garçon et elle une fille, était la couleur de leurs cheveux. Il était blond, tandis qu’Abby avait les cheveux d’un noir de jais. Marta était blonde, elle en conclut qu’elle avait hérité de son père.
« Jusqu’à quand tu restes ici ?
- J’rentre à Hambourg ce soir, mais j’reviens vendredi matin. J’vais passer plusieurs jours chez des amis. Ils sont jumeaux eux aussi, s’amusa-t-il. Ils jouent dans un groupe qui était assez connu il y a quelques années. Maintenant ils font des concerts, assez rarement, en France et en Angleterre. C’est là-bas que je les ai connus, ils avaient à peine douze ans. En ce moment ils bouclent une tournée européenne.
- Comment ils s’appellent ? s’enquit Abby, sentant son cœur battre la chamade.
- Tom et Bill. »
Presque immédiatement, les larmes coulèrent sur les joues d’Abby. Elle avait retrouvé son jumeau après tant d’années et bientôt elle retrouverait Tom. Il ne lui en voulait pas, il était simplement en tournée. Elle s’était inquiétée pour rien et maintenant, elle extériorisait tout son stress.
Andreas l’enlaça, lui glissant quelques mots réconfortants à l’oreille.
« Je t’en prie, Andreas, emmène-moi avec toi chez Tom et Bill. Il faut que j’les revoie.
- Tu les connais ? s’étonna le blond.
- Oui. Depuis peu, mais oui.
- C’est donc de toi que Tom me parlait au téléphone ces dernières semaines !
- Il te parlait d’moi ?
- Oui. Il savait plus quoi faire pour t’aider, il trouvait que tu devenais de plus en plus distante. Et...
- Conne ?
- Oui... dit Andreas en baissant la tête, confus.
- C’était vrai. J’ai... perdu le contrôle de mes nerfs, disons. Et j’m’en veux à un point... C’est pour ça qu’il faut que j’voie Tom. J’lui dois des excuses.
- Pas d’problème. Je passerai te chercher après tes cours vendredi midi, OK ? »
Abby se contenta de sourire, puis se blottit dans les bras de son frère. Il était encore un étranger pour elle, elle ne savait pratiquement rien de sa vie, mais elle l’aimait déjà plus que tout. Sa présence lui était désormais indispensable. C’était peut-être ça finalement, être jumeau.

Dernière édition par FreedOm' le Lun 21 Sep 2009 - 18:03, édité 1 fois
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 EmptySam 18 Juil 2009 - 17:03

Suite please!
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 EmptySam 18 Juil 2009 - 18:12

WHØUAA !
J'ai trop envie de lire les "retrouvailles" !
MDR*
J'aime, c'est génial ♥

# SUiiTE #
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:43

Des retrouvailles assez originales j'trouve...
Enfin vous verrez bien. ^^
Suite demain. =]
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 EmptySam 18 Juil 2009 - 21:03

ça fait du bien de te relire ma Moit' Moit '=D
'fin j't'avais lue pendant les 2 semaines, mais pas la fic', donc voilà =)
J'suis contente qu'elle est retrouvée son jumeau =)
Et bientôt Tom et puis aprè POUF ! C'est ttout beau tout rose =P Mais tu vas pas nous laisser comme ça pour longtmeps, j'le sais bien =)

Eh Moit' Moit' ! T'es malade ?! Shocked Tu nous as pas mis un seul What a Face =O x)

Je t'aime <3
*Câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin*
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 EmptySam 18 Juil 2009 - 22:22

sa fait plaisir de te relire vraiment,pas decu en plus la rencontre avec sont frere jumeaux et tres belle suite stp jadore.
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 EmptySam 18 Juil 2009 - 22:31

TomiKaulitz a écrit:
ça fait du bien de te relire ma Moit' Moit '=D
'fin j't'avais lue pendant les 2 semaines, mais pas la fic', donc voilà =)
J'suis contente qu'elle est retrouvée son jumeau =)
Et bientôt Tom et puis aprè POUF ! C'est ttout beau tout rose =P Mais tu vas pas nous laisser comme ça pour longtmeps, j'le sais bien =)

Eh Moit' Moit' ! T'es malade ?! Shocked Tu nous as pas mis un seul What a Face =O x)

Je t'aime <3
*Câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin*

La fatigue je pense. Et non ça sera pas tout rose. Razz J'aime pas le rose What a Face (Very Happy)
Faut que je case une description de câlin... xD
Aucun rapport. '-- Maintenant quand je pense aux câlin je pense à ton tableau à tâches x) Et puis à mon asphyxie par tes cheveux T_T
Bref. Suite à la prochaine page et pas avant demain. x)
I love you
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:29

Suite s'il te plait =) !
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:01

Nous sommes demain =D
SUiiTE
!!
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:16

hann je veux la suite , j'adore :O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 9 Empty

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant