| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|
+39Crépuscule neg2 _*Flow' la petite rêveuse rockeuse59 elo33 fan-deux-th Zoukx Sidney ♥ BLaST Deux-freros Love-twins gOth_Girls* super fane de Tom miss-schrei *~TrasHcAndY~* Eng3ll x-time-to-pretend-x Crevette_de_Bill sonette_sophia Xx-Sushi-xX Geheimnis Junky'wi lolkaty Mélo ♥ laurine08 mela313 titite479 x-icanxtouchyourtralala manonthelove angel' Flash--Whiite Nuage. jevousaime TomiKaulitz miss_Tom Abby54 Hell. FreedOm' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 19 Aoû 2009 - 9:58 | |
| Hannn si abby dit dégage je boude ! x) & puis Clément est un prétentieux & j'aime pas ça --'. Une suite stp =) | |
|
| |
x-time-to-pretend-x Fana
Nombre de messages : 147 Age : 29 Ma localisation : Devant l'0rdii quelle questi0n stupide ^^ Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 19 Aoû 2009 - 12:33 | |
| FLAMBANT ^^ J'aime trop,, mais y'a trop d'suspense là !! Nous laisse pas là → T_T | |
|
| |
Mélo ♥ Schrei
Nombre de messages : 197 Age : 30 Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être. Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 19 Aoû 2009 - 16:13 | |
| | |
|
| |
angel' Schrei
Nombre de messages : 279 Age : 31 Ma localisation : Devant une bare de chocolat :D Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 19 Aoû 2009 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 19 Aoû 2009 - 18:34 | |
| | |
|
| |
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 19 Aoû 2009 - 20:13 | |
| et elle repond dégage ... clément mwhahaha mdr bref ca serait bien qu'elle dise ca, plus de clément et tom qui le remplace ^^ une suite pleaseee | |
|
| |
x-time-to-pretend-x Fana
Nombre de messages : 147 Age : 29 Ma localisation : Devant l'0rdii quelle questi0n stupide ^^ Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 19 Aoû 2009 - 20:29 | |
| Oui, mais imagine un peu qu'elle dise dégage à Tom ^^ Ce serait naze mais y'aurait plus de suspense HA HA !DONNE PAS DES MAUVAISE IDEES !! | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 19 Aoû 2009 - 20:31 | |
| Mouahaha j'aime vos théories, elles me font rire. (Sadique powaa '-.-) ___________________________ « Abby, si tu veux que j’sorte de ta vie, il te suffit de prononcer un seul mot : « Dégage ». Si tu me demandes de partir, j’te promets de rien tenter pour te faire changer d’avis. Je sortirai de ta vie, t’auras plus de nouvelles de mois, tu pourras vivre heureuse... ou pas. - Alors ? l’encouragea Clément, trop sûr de lui. Aller, Abby. Un mot et il nous laissera tranquilles. » Il regarda intensément sa copine qui baissa la tête. « Abby ? fit Clément, soudain moins confiant. - Clem’ je... » Le jeune homme lui fit signe de se taire. Il fit volte-face et, sans un mot, entra dans le taxi. Abby regarda la voiture s’éloigner, la gorge sèche. Tom la regardait, des papillons dans le ventre. Il avait envie de sauter de joie, de lui dire qu’elle ne regretterait pas sa décision, de l’embrasser... « Abby, je... merci. » La brune tourna la tête vers lui, le regard triste. Tom ouvrit la bouche, mais finit par la refermer sans prononcer le moindre mot. Il resta silencieux un moment et finit par parler. « Si... si tu regrettes, tu peux toujours l’appeler... je comprendrais. » Cette fois, ce fut lui qui baissa la tête. Il mettait sa fierté de côté, afin de ne pas reproduire l’erreur qu’il avait faite quelques semaines plus tôt, mais le doute s’empara de lui. Abby avait peut-être tiré une conclusion lors du soir du bal : il n’était pas un garçon de confiance, elle ne pourrait plus lui pardonner, elle se contenterait de suivre ses cours, et encore... « J’regrette une chose, une seule. C’est d’avoir cru qu’ça marcherait entre Clément et moi. » Tom la prit dans ses bras, posant son menton sur son épaule. Il la retrouvait enfin. « J’suis sincèrement désolé, Abby. - Oui, bin on est deux. - Je n’crois pas que ce soit ton type. - Ah oui ? Et ça serait quoi mon type ? - Ça serait plutôt moi », lui murmura-t-il dans le creux de l’oreille. Abby s’écarta et le regarda d’un air amusé, puis brusquement, elle se baissa et récupéra son sac. « Bon ! C’est pas l’moment de se laisser aller. Il est tard, ‘faut que j’rentre. - J’te ramène ? Ma voiture est juste là. » Abby lui sourit. Tom lui prit son sac des mains et passa son bras autour de ses épaules. « Alors, tes vacances ? s’enquit Tom, une fois installé derrière le volant de son Audi R8. - J’ai revu mes cousins, j’ai appris beaucoup de bonnes nouvelles... Bref, plutôt bien dans l’ensemble. Seulement... À la fin, ça commençait à dégénérer entre Clem’ et moi. - Hum... fit Tom, perplexe. - Quoi ? - J’me disais que... Non, oublie. Où est-ce que j’te dépose ? - Bin... Chez moi. - Chez toi... Ton appart’, ou chez tes parents ? - Bin chez mes parents, on a pas encore déménagé mes affaires dans l’appart’. » Tom fit un petit sourire. « C’est quoi ce sourire suspect là ? - Quel sourire suspect ? J’vois pas de quoi tu parles ! » Il alluma le poste radio et mit en boucle la dernière musique de son artiste préféré : Samy Deluxe. « J’connais pas cette chanson... C’est quoi ? - Stumm. Elle est sortie début juillet. J’ai complètement flashé. » Il fit une pause. « Depuis quand t’écoutes Samy Deluxe toi ? - Bin... Depuis toujours. - Ah, j’savais pas. J’pensais pas, en fait. » Abby baissa la tête. En réalité, elle écoutait depuis les trois jours qui avaient précédé son départ en Angleterre. N’ayant plus de nouvelles de Clément, elle pensait à Tom. Et une envie subite d’écouter ses goûts musicaux lui prit. Elle avait chargé son baladeur de chansons du rappeur Allemand et l’avait écouté en boucle pendant les cinq semaines. À cet instant, elle réalisa que jamais Tom n’avait quitté son esprit. Elle avait beau essayer de s’en persuader, il y avait sa place, dorénavant et la garderait sûrement définitivement. Quoiqu’il arrive. « À quoi tu penses ? - Euh... À rien. - T’avais l’air concentré, ria Tom. - C’est... La fatigue. » Elle tourna la tête vers la fenêtre et regarda le paysage défilé. Doucement, ses yeux se fermèrent et elle s’endormit.___________________________ Vous allez me réduire en chair à pâté quand vous verrez la suite. | |
|
| |
x-time-to-pretend-x Fana
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 19 Aoû 2009 - 20:36 | |
| Mais pour te réduire en chair à patté il nous faut la suite !! S'IL TEUH PLAIT ^^
Clèment le pauvre,, trop dègue. MDR" | |
|
| |
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 19 Aoû 2009 - 20:39 | |
| " Chair à paté" J'aime beaucoup cette expression MDR* Poste on verra bien J'aime et j'adore, mais j'avoue que tu me surprends ... je te pensais plus sadique que ca et que t'allais écrire le contraire que tout le monde voulait, histoire de nous foutre les boules ! [ finalement c'est peut être moi qui est l'esprit tordu ]SUiiTE # | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 19 Aoû 2009 - 20:41 | |
| - Crevette_de_Bill a écrit:
" Chair à paté" J'aime beaucoup cette expression MDR* Poste on verra bien J'aime et j'adore, mais j'avoue que tu me surprends ... je te pensais plus sadique que ca et que t'allais écrire le contraire que tout le monde voulait, histoire de nous foutre les boules ! [ finalement c'est peut être moi qui est l'esprit tordu ]SUiiTE # NE PARLE PAS TROP VITE. | |
|
| |
| |
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 19 Aoû 2009 - 20:45 | |
| ENSEMBLE = RECONCILIER
[ Ouai c'est vraie ca ... ] | |
|
| |
x-time-to-pretend-x Fana
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 19 Aoû 2009 - 20:45 | |
| - FreedOm' a écrit:
- Hey, ils sont pas ensemble ! xD
Et puis je suis sadique si je veux. Wai, enfin ça s'voit pas qu'ils sont pas ensemble hein ? SWIITE PLEASE ^^
PS : Totalement d'accord ! | |
|
| |
Mélo ♥ Schrei
Nombre de messages : 197 Age : 30 Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être. Date d'inscription : 25/06/2009
| |
| |
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 19 Aoû 2009 - 20:55 | |
| une autre suite ce soir ??? please ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 19 Aoû 2009 - 20:57 | |
| OH ouii ! Une suite ce soir ? | |
|
| |
x-time-to-pretend-x Fana
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 19 Aoû 2009 - 20:59 | |
| BONNE IDEE ^^ Une autre suite ce soir ? | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| |
| |
| |
| |
x-time-to-pretend-x Fana
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 19 Aoû 2009 - 21:15 | |
| Décidement,, sadique jusqu'au bout des ongles ^^ Mais c'est pas grave,, je dois bien avoir un PLAN DIABOLIQUE NUMERO 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 19 Aoû 2009 - 21:17 | |
| x-time-to-pretend-x > Trouve vite alors | |
|
| |
x-time-to-pretend-x Fana
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 19 Aoû 2009 - 21:18 | |
| Il est trés exactement 21h 18,, mon cerveau est donc tout ramolli ^^ Te plain pas,, aide-moi SADIQUE NUMERO 2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 19 Aoû 2009 - 21:24 | |
| - x-time-to-pretend-x a écrit:
- Il est trés exactement 21h 18,, mon cerveau est donc tout ramolli ^^
Te plain pas,, aide-moi SADIQUE NUMERO 2 ! MOI sadique N°2 ? Nan moi j'ai pas de cerveau tout court, compte pas sur mon aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
| |
|
| |
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|