| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|
+39Crépuscule neg2 _*Flow' la petite rêveuse rockeuse59 elo33 fan-deux-th Zoukx Sidney ♥ BLaST Deux-freros Love-twins gOth_Girls* super fane de Tom miss-schrei *~TrasHcAndY~* Eng3ll x-time-to-pretend-x Crevette_de_Bill sonette_sophia Xx-Sushi-xX Geheimnis Junky'wi lolkaty Mélo ♥ laurine08 mela313 titite479 x-icanxtouchyourtralala manonthelove angel' Flash--Whiite Nuage. jevousaime TomiKaulitz miss_Tom Abby54 Hell. FreedOm' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 24 Juil 2009 - 16:55 | |
| Je me demande il reste combien de message à écrire , 6 ou 7 ??? Dahh, mais je veux une suiteee xDDD
Dernière édition par lolkaty le Ven 24 Juil 2009 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 24 Juil 2009 - 16:56 | |
| Parce que je dois avouez que je ne m'y attendais pas du tout XDD | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 24 Juil 2009 - 16:56 | |
| Et , et et que j'adoreeee <3 | |
|
| |
lolkaty Heilig
| aller petite page , fais moi plaisir montre toiiii >< | |
|
| |
lolkaty Heilig
| au moins j'écoute de la musique qui me motive XDD | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 24 Juil 2009 - 16:57 | |
| dahh, elle est chiante u_u *la page hein XDD* Edit: Yeahh , new page donc suite ??? | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 24 Juil 2009 - 17:00 | |
| | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 24 Juil 2009 - 18:51 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 24 Juil 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 24 Juil 2009 - 22:20 | |
| New lectrice !! J'adire ! Suite ! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 25 Juil 2009 - 0:21 | |
| suiteee, y'a la nouvelle page >< ^^ | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 25 Juil 2009 - 9:25 | |
| Désolée, j'me suis pris l'orage hier Du coup j'ai dû éteindre l'ordi. >< Suite ! ___________________________ Tom poussa violemment la porte de sa chambre, qui claqua contre le mur. Il jeta son chapeau au sol et s’assit sur son lit. Il serra le drap dans son poing pour s’empêcher de cogner les murs, se mordait la lèvre pour s’empêcher d’hurler. Finalement, il passa ses nerfs sur sa guitare, qui finit éclatée dans le jardin, en dessous de sa fenêtre. Deux guitares. Il ne trouva pas le sommeil de toute la nuit. Essayant de ne pas penser à son frère qui était à la place qu’il aurait dû occupée. Il resta couché, immobile, pendant des heures. Son esprit semblait endormi, mais une partie de lui restait éveillée, lui rappelant constamment l’image d’Abby. Elle était magnifique. Et elle aurait être à lui. Mais il avait laissé sa fierté prendre le dessus. Il n’aurait pas supporté qu’Abby refuse son invitation, mais lorsqu’Andreas lui avait avoué qu’Abby n’attendait que cela, il avait déjà accepté la proposition d’Amélia. Il enfouit son visage dans son oreiller, à l’ instant où la porte d’entrée claquait. D’un bond, il sortit de sa chambre et se précipita au rez-de-chaussée. « T’étais où ? lança-t-il agressivement à son frère lorsqu’il monta les escaliers. - J’ai pas de compte à t’rendre, répondit tranquillement celui-ci. - Bill ! » L’androgyne soupira et s’enferma dans sa chambre. Tom retourna dans la sienne, pestant contre tout et tout le monde. Son portable sonna. « Allô ! - Eh, du calme. - ‘Scuse-moi, Andy. Mauvaise nuit... - Tu peux m’passer ton connard de frangin ? - Euh... Oui, répondit Tom, surpris. - Merci. » Il sortit de sa chambre, donna deux coups bruyants contre la porte et attendit. Bill finit par ouvrir. « Tom, je... » Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que son double lui mettait violemment son portable dans les mains. « BILL KAULITZ ! hurla une voix dans le téléphone lorsque qu’il le porta à son oreille. - Quoi ? Pas la peine d’hurler comme ça ! - SI ! Bien sûr que si ! T’as OSÉ coucher avec ma sœur, alors qu’elle était bourrée ! Enfoiré va ! Si j’te tombe dessus tu vas m’entendre ! J’te ferais bouffé tes... - ANDY ! Ta sœur est majeure depuis hier, elle est assez grande pour savoir ce qu’elle fait ! Lâche-moi ! En plus, j’suis même pas entré dans l’appart’ hier. - Bien sûr ! Et ton portable il est arrivé comment sur la table sur salon ?! - Euh... je... Ta sœur est majeure ! » il raccrocha furieusement, rendit le portable à son propriétaire et claqua la porte. Simone sortit de sa chambre, l’air endormi. « Les garçons, vous pourriez arrêter de crier, de courir partout et surtout... » Tom retourna dans sa chambre, claquant la porte. « Et surtout de claquer les portes ! » soupira Simone, exténuée.___________________________ C'est pas que chez moi qui a l'orage. Suite ? | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 25 Juil 2009 - 9:53 | |
| Oui, suite !!! Je veux la suite ^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 25 Juil 2009 - 12:05 | |
| xD j'imagine trop la tête de Simone! Suite please! | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 25 Juil 2009 - 14:45 | |
| mdr ouais ya de l´orage dans l´air dans ta fic aussi lol,jadore suite stp. | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 25 Juil 2009 - 15:56 | |
| Ayayayaaaaa Pauvr Tom Suiiiiiiiiite | |
|
| |
Mélo ♥ Schrei
Nombre de messages : 197 Age : 30 Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être. Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 25 Juil 2009 - 19:00 | |
| J'ai hâte de voir la suite ! Viiiiite =) ♥ | |
|
| |
x-time-to-pretend-x Fana
Nombre de messages : 147 Age : 29 Ma localisation : Devant l'0rdii quelle questi0n stupide ^^ Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 25 Juil 2009 - 19:03 | |
| C'est TROP TROP,, MA-GNI-FIQUE !! J'aime trop ^^ Bill va s'en prendre plein la geule on va s'éclatter *
SUITE PLEASE ... ← | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 25 Juil 2009 - 19:28 | |
| Houlaaa , y'a de l,orage dans l'air xDD>< J'aimee beaucoupp Suiteeeee | |
|
| |
super fane de Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Ma localisation : In my sweet dream! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 25 Juil 2009 - 19:50 | |
| Trop bien! J'ai trop accroché avec ta fic! suite!!! | |
|
| |
Mélo ♥ Schrei
Nombre de messages : 197 Age : 30 Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être. Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 25 Juil 2009 - 19:53 | |
| Nouvelle paaaage !!!! =) Suiiiiite =DD | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 25 Juil 2009 - 21:48 | |
| Nouvelle lectrice. Je suis fan de ta fiction Suite ? | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 25 Juil 2009 - 23:46 | |
| Suiteeee , il y a eu une nouvelle page XDD :DDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 26 Juil 2009 - 1:30 | |
| Yeah ! Ca gère SUiiTE ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
| |
|
| |
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|