|
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|
+39Crépuscule neg2 _*Flow' la petite rêveuse rockeuse59 elo33 fan-deux-th Zoukx Sidney ♥ BLaST Deux-freros Love-twins gOth_Girls* super fane de Tom miss-schrei *~TrasHcAndY~* Eng3ll x-time-to-pretend-x Crevette_de_Bill sonette_sophia Xx-Sushi-xX Geheimnis Junky'wi lolkaty Mélo ♥ laurine08 mela313 titite479 x-icanxtouchyourtralala manonthelove angel' Flash--Whiite Nuage. jevousaime TomiKaulitz miss_Tom Abby54 Hell. FreedOm' 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 14 Aoû 2009 - 13:12 | |
| « Abby ! Dépêche-toi enfin ! Le taxi attend depuis plus de quinze minutes ! - Oui, Marta, oui... » La jeune fille descendit les escaliers d’un pas lourd, traînant un énorme sac de voyage derrière elle. « Quel enthousiasme ! C’est ta grand-mère qui va être contente de te voir arriver avec une énergie pareille. - C’est lourd, j’suis fatiguée, j’suis restée enfermée trois jours de suite à attendre son fichu coup d’fil, finalement j’ai pas d’nouvelles et... la dernière fois qu’on s’est parlé il était énervé. Maintenant, excuse-moi d’être démotivée et de pas vouloir partir sans avoir mis cette histoire au clair... - Hum, excusez-moi de vous interrompre mademoiselle, mais... à qui parlez vous ? » Abby secoua la tête. Elle était devant chez elle, son sac à la main et le chauffeur attendait qu’elle le lui donne afin qu’il le mette dans le coffre de son véhicule jaune canari. « Euh... À moi-même, fit-elle en détournant le regard. - D’accord. Vous permettez ? » Il hocha la tête vers son bagage. Abby lui tendit et s’installa à l’arrière de la voiture. Elle maudissait intérieurement Marta, pour l’avoir fait passer pour une folle, elle maudissait Clément pour être la raison de sa folie, elle maudissait Tom parce que, des trois jours qu’elle avait passés enfermée, elle n’avait pensé qu’à lui, elle maudissait Laura et son mari pour être partis en vacances alors qu’elle aurait dû déménager dans l’appartement de Marta et elle se maudissait, elle, de penser tant depuis le début de la semaine. Trop de choses c’étaient passées ces derniers temps, elle avait changé. La petite brune asociale et ronchonne avait définitivement disparu, pour laisser place à une Abby trop sentimentale et trop impliquée. « Où j’vous emmène ? s’enquit le chauffeur en prenant place derrière le volant. - À l’aéroport, s’il vous plaît. - C’est comme si on y était. » Sur ces mots, il démarra. Mais au moment de quitter sa place de stationnement, il immobilisa le véhicule et coupa le moteur. « Quoi, qu’est-ce que vous faites ? - Mademoiselle, ce... cette... quelqu’un veut vous parler, j’ai l’impression. » Abby se pencha pour voir à travers le pare-brise côté conducteur et aperçut Bill, accoudé au pare-choc. « Qu’est-ce qu’il veut c’ui là... soupira-t-elle. Attendez là, j’serai pas longue », ajouta-t-elle à l’intention du chauffeur. Elle descendit et se dirigea vers l’androgyne d’un pas furieux. « J’espère que t’as de bonnes raisons pour m’retenir comme ça ! Et si j’rate mon avion par ta faute, attend-toi à des représailles terribles... - J’demande qu’une minute de ton temps. - Une minutes, pas plus. - J’vais aller droit au but : Tom voulait te rendre jalouse. Il voulait, quand tu le verrais avec Letizia, que tu prennes conscience de tes sentiments pour lui. En fait, il espérait que t’en avais. Et puis, quand il a apprit que malgré tout, t’étais passée à autre chose, j’parle de Clément, il est devenu... fou. Maintenant, puisque j’sais que j’peux plus rien attendre de toi, j’vais agir de manière égoïste : parle-lui, avant de partir, rassure-le, histoire qu’il redevienne le Tom qu’on aime. J’dis pas ça dans ton intérêt, mais dans le sien, dans le mien et dans celui de Gustav et Georg. Il s’éloigne, non seulement de toi, mais aussi du groupe. Et j’crains que ça soit naussif pour la suite. - Bill... - C’est tout c’que j’demande, c’est pas énorme, dis-lui que t’as été blessée, insulte-le, balance-lui ses quatre vérités mais s’il te plaît, ne le laisse pas comme ça sans... - Bill. - ... explications. J’ai peur que ça parte en... - Bill ! - Quoi ? - Les soixante secondes sont écoulées. J’dois partir maintenant. - D’a... d’accord, soupira-t-il. - J’vais réfléchir à c’que tu viens d’me dire, mais j’te promets rien. L’idée d’appeler Tom me... m’enchante pas trop, tu vois. - Comme tu voudras. Merci de m’avoir écouté. » Abby lui adressa un faible sourire et pénétra dans la voiture. Elle referma sa portière, le chauffeur redémarra le moteur. Avant qu’ils ne partent, Bill frappa contre le carreau. Abby abaissa sa vitre. « Abby, prend... prend soin de toi. S’il te plaît. - Pourquoi tu m’dis ça ? J’croyais que t’avais décidé d’être égoïste. - Parce que t’es le point faible de mon frère. » La voiture, doucement, se mit à avancer. Bill salua Abby d’un signe de main, auquel elle ne répondit pas, trop secouée par ce qu’elle venait d’entendre.___________________________ Je pourrais pas poster ce weekend, pour cause de fête. x) Donc si j'ai beaucoup de demandes aujorud'hui, j'en posterai peut-être plusieurs... A vous de jouer. | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 14 Aoû 2009 - 13:14 | |
| J'adore! Je veux la suite please je suis pas là de la semaine alors une tite suite pour moi please xD Je suis accroc | |
| | | angel' Schrei
Nombre de messages : 279 Age : 31 Ma localisation : Devant une bare de chocolat :D Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 14 Aoû 2009 - 13:46 | |
| | |
| | | titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 14 Aoû 2009 - 14:57 | |
| suite suite suite suite suite on va te harceler mdr,ah oui j´oublier SUITE SUITE SUITE STP. | |
| | | lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 14 Aoû 2009 - 16:16 | |
| dahh, non tu peux pas nous laisser comme ca :OO Surtout que je serai Absente du 17 au 23 >< Suiteeeee | |
| | | FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 14 Aoû 2009 - 19:26 | |
| Une heure plus tard, elle arrivait devant le guichet, prête à embarquer. Au fond du couloir, elle aperçut Clément, le téléphone à l’oreille. Elle n’osa pas l’appeler. « Mademoiselle, votre billet, s’il vous plaît. - Oui, tout de suite. » Elle fouilla son sac et fut prise d’un élan de panique. Il n’y était pas. « Euh... je... l’ai perdu. - Mademoiselle, vous ne pouvez pas embarquer sans votre biller. - Je sais mais... euh... il était là ! Je vous promets que j’ai un billet ! - Ne me faite pas perdre mon temps, s’il vous plaît, d’autres personnes attendent. - Non mais vous comprenez pas ! J’dois l’rejoindre, c’est un cas d’extrême urgence ! - Sécurité ! » Deux hommes avancèrent vers Abby. Ils l’empoignèrent par les bras et s’apprêtèrent à l’emmener alors qu’une voix les interpellait. « Laissez ! J’vais payer pour elle. » Abby tourna vivement la tête. « Clem’ ! - Eh ouais, ça sert d’être fils de banquier... » soupira-t-il en sortant une liasse de billet. La brune baissa la tête, confuse, tandis que les deux vigils lâchaient leur emprise.
Une fois installés sur leurs sièges, les deux jeunes gens se regardèrent intensément, l’un cherchant dans le regard de l’autre une réponse à sa question silencieuse. Abby fut la première à briser le silence. « Pourquoi... Non, plutôt comment on en est arrivés là ? - Là où ? - Dans l’avion... soupira Abby en levant les yeux. Dans cette situation, idiot ! » Clément la fusilla du regard. « Pas la peine de m’regarder comme ça, c’est toi l’fautif ! Ou alors, explique-moi c’que j’ai fait pour que tu sois... énervé ? - Tu veux vraiment savoir ? Eh bien, tu t’souviens la nuit où j’suis resté dormir chez toi... - Oui, j’m’en souviens c’était y’a trois jours... souffla-t-elle. - Pendant ton sommeil, tu parlais. - Tu rigoles ?! J’ai jamais parlé en dormant ! - J’ai l’air de plaisanter ? - Bon, admettons. Et j’ai dit quoi ? - Que tu... tu aimais Tom et que tu voulais pas qu’il parte... - Tom ?! Tom Kaulitz ?! T’as dû mal comprendre... - Non, Abby. » La brune resta taciturne puis tourna la tête vers le hublot. « Abby, si tu l’aimes, dis-le-moi... Tu m’feras pas souffrir plus que si tu gardes ça pour toi. - Non, Clem’, c’est toi que j’aime. Tom c’est... une personne que j’apprécie... j’appréciais. Toi, je t’aime. J’suis bien avec toi, j’me sens intouchable tu sais... - Abby... » Il la prit dans ses bras et enfouit sa tête dans son cou. Abby ferma les yeux et sourit. « Je t’aime, Clément. Je t’aime vraiment. »
Plusieurs heures s’écoulèrent pendant lesquelles Abby dormit profondément. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle tenta un regard vers son petit-ami, qui lui adressa un sourire tendre. « Bien dormi ? - Oui. Je... j’ai rien dit cette fois ? - Non, ria Clément. - Ah, cool alors... » Le commandant de bord pria les passagers d’attacher leur ceinture pour l’atterrissage. Abby s’empressa de s’attacher puis posa sa tête sur l’épaule de son voisin. « T’as peur ? - Bin tu sais, avec tout c’qu’on voit à la télé en c’moment... - Abby, y’a une chance sur des millions pour qu’on se crash. Et puis, j’doute que le destin veuille priver la Terre d’une merveille telle que toi. » Abby le regarda en pinçant les lèvres. Son regard de plongea dans les yeux bleus de Clément, puis glissa jusqu’à sa bouche qu’elle embrassa. | |
| | | lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 14 Aoû 2009 - 20:36 | |
| Hannn <33 Bon dommage que clément soit encore là U_u xDDD Je l'aime pas lui Oo Mais j'adore ta fic' <333 Suiteeeee | |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 14 Aoû 2009 - 22:35 | |
| | |
| | | manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 14 Aoû 2009 - 23:04 | |
| oh putain ca fait plus d'un mois que j'avais pas lu j'ai du tout relire pour me rappeler de tout lol mais ca y est j'ai tout rattraper ouffff et maintenant que je suis la je demande une suite pleaseee | |
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Ven 14 Aoû 2009 - 23:56 | |
| pff clement a mortttttttttttttttttt mdr ok je me calme mais bon me saoule lui,on veut quel soit avec tommmm bordel,suite pleaseeee. | |
| | | Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 15 Aoû 2009 - 1:34 | |
| | |
| | | lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 15 Aoû 2009 - 3:24 | |
| | |
| | | Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 15 Aoû 2009 - 9:22 | |
| HIOUHOUUUUUU!!! Je suis de retour!!!^^ Alors, pour commencer, je voudrais une suite...ce qui est tout à fait compréhensible avec les merveilles que tu écris!!
Ensuite ben PUTAIN, Abby, tu comprends pas que t'aime...Tom...Je sais il était con mais bon, puisqu'il est totalement accro...
'fin bref, Tom qui bute Clement! J'ai ptdr!! Il est barge le mec! Pauvre clém'! Abby, faudrait pensé à dire "je t'aime pas clem" dans ton sommeil...lol...nan blague!!
Aller! On veut une suite!! Une mega longue...lol
En fait, c'est top, je suis revenu et j'ai eu droit à des suites à lire d'affiler!! ^^ | |
| | | lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 15 Aoû 2009 - 13:52 | |
| | |
| | | manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Sam 15 Aoû 2009 - 23:34 | |
| | |
| | | jevousaime Fan kraft 483
Nombre de messages : 589 Age : 32 Ma localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 16 Aoû 2009 - 0:16 | |
| j'ai rattraper mon retard suite stp | |
| | | BLaST Fan kraft 483
Nombre de messages : 776 Age : 33 Ma localisation : Ca vous interresse, hein? Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 16 Aoû 2009 - 18:51 | |
| "ce...cette...quelqu'un veut vous parler"
hahaha
suite <3 | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 16 Aoû 2009 - 22:25 | |
| Ooooow Ca me fait plaisir tous ces commentaires ! Aller, suite. ___________________________ Ils atterrirent. Le jeune couple récupéra ses bagages puis se dirigea vers l’extérieur de l’aéroport. Il pleuvait. Abby détestait la pluie, le froid, l’humidité, mais cette fois, elle était heureuse. Rien ne pouvait gâcher son bonheur : durant trois semaines elle serait loin de sa famille, de ses problèmes, avec pour simple compagnie le garçon qu’elle aimait le plus au monde. Elle oublierait Tom, Bill, ses parents - adoptifs ou biologiques - et pourrait repartir sur de bonnes bases. Digérer tout ce qui lui était tombé dessus ces derniers temps. Clément héla un taxi. Le chauffeur sortit, saisit leurs sacs et les mit dans le coffre, tandis que Clément ouvrait la portière arrière à Abby qui le remercia d’un sourire. Le trajet dura quelques minutes qui passèrent rapidement. Abby avait décidé de parler anglais à partir de l’instant où elle poserait le pied sur le territoire anglais et c’est ce qu’elle fit. Elle riait de ses fautes de conjugaisons de Clément qui rendaient ses phases assez simplettes. Elle avait eu la chance d’avoir une grand-mère anglophone qui lui avait permit d’apprendre la langue de Shakespeare. Contrairement à Clément, qui s’était contenté de quelques cours au lycée, qu’il ne suivait pas tellement d’ailleurs. « Vous êtes arrivés, annonça le chauffeur en coupant le moteur. Il ouvrit sa portière et sortit les bagages du coffre avant de reprendre sa place derrière le volant. Abby se pencha à sa fenêtre ouverte pour le payer et aida Clément à porter leurs affaires. La demeure de sa grand-mère était restée la même. Toujours cette façade aux couleurs salies mais qui donnaient à la maison un côté mystérieux et chaleureux à la fois. Elle semblait entendre les rires de ses cousins lorsqu’ils jouaient dans le jardin étant petits, sentir l’odeur des gâteaux que sa grand-mère lui préparait pour le goûter, le bruit de moteur des voitures de collection de son grand-père... « Abby, ma chérie ! » La porte s’était ouverte sans qu’elle ne s’en rende compte et une petite femme aux cheveux blancs sortit en courant, affichant un grand sourire. « Mamy ! - Comment vas-tu ? Tu as fait bon voyage ? Tu n’es pas trop fatiguée ? » Abby la serra dans ses bras. Elle sentait la lavande. Elle avait toujours sentit la lavande. Cette odeur lui rappelait les vacances, la joie d’être un enfant encore innocent et inconscient de ce qui lui arriverait tout au long de sa vie... « Mamy, tu m’as tellement manqué... - Tu m’as manqué aussi, Abby. Et... tu as tellement grandi... dit-elle d’une petite voix émue en l’observant de haut en bas. Tu es devenue une très jolie jeune fille. Je suis sûre que... les garçons ne doivent pas rester indifférents à ton charme ! - Mamy... En parlant de garçon... » Elle se retourna et fit signe à Clément d’approcher. « Qui est ce charmant jeune homme ? - L’un des garçons qui n’a pas su résister à mon charme, Mamy, s’amusa-t-elle. - Enchanté, madame. Je m’appelle Clément, dit-il en tendant sa main. - Pas de ça ici, mon petit. » La vieille femme le prit dans ses bras chaleureusement et le serra. Abby fit un sourire à Clément, qui passa à son tour les bras autour de la grand-mère. « Oh, je vous fais parler mais vous devez être exténués ! Entrez donc, j’ai préparé vos chambres. - Mamy, ‘fallait pas, on aurait pu le faire nous-mêmes ! - C’est fait, maintenant. Alors ne discute pas et aide-donc ton ami à porter les sacs. - Non, ça va aller, assura celui-ci. Partez devant, j’arrive. - Un parfait gentleman en plus, Abby, j’ai toujours su que tu avais de très bons goûts... » Clément n’entendit pas la suite. Il empoigna son sac et passa la sangle autour de son cou, prit le sac d’Abby et entra. L’intérieur était typiquement... grand-mère ? Des fleurs partout, des couleurs pastel, des photos d’enfants... Bref, il apprécia cette décoration qui changeait des appartements modernes d’Allemagne. « Clem’, tu veux un coup de main ? lui proposa Abby en le rejoignant. - Non, non. Par contre... Si tu pouvais me montrer où sont les chambres... - Bien sûr. » Elle le guida à l’étage, dans un étroit couloir qui donnait sur plusieurs pièces. Abby entra dans l’une d’elle, qui se trouva être une chambre avec un lit vraiment immense et plusieurs armoires. « Alors... voilà ta chambre. - Ma chambre ?! J’vais dormir tout seul dans une chambre si... grande ?! - T’as pas encore vu la mienne... fit Abby en souriant. - J’te suis. » La jeune fille ressortit, longea le couloir et ouvrit la dernière porte à gauche. Clément découvrit une chambre comme il n’en avait encore jamais vue. Elle ne collait pas du tout avec le reste de la maison, comme si elle n’en faisait pas partie. Elle était très design, tout en noir et blanc. Le sol miroitant donnait l’impression de marcher sur l’eau. Un lit deux places trônait au milieu de la pièce et de grandes baies vitrées l’illuminaient. La vue donnait sur le jardin derrière la maison, où Clément aperçut une piscine creusée. « C’est... super beau. - Ne pas se fier aux apparences, lui dit Abby en lui adressant un clin d’œil. J’ai bien vu ta tête quand on est arrivés devant la maison. - Comment ça se fait que ta chambre soit comme ça ? J’veux dire... Ça ressemble pas vraiment à la décoration des autres pièces. - Mes cousins sont architectes. J’leur ai proposé de retaper ma chambre pour me montrer leur... génie. - Bin pour du génie... » Abby empoigna son sac et le jeta sur son lit. « T’as pas vu la salle de bain encore... - J’m’attends à tout maintenant ! » La brune lui attrapa la main et l’entraîna vers une autre pièce de l’étage. Elle poussa la porte, laissant apparaître une pièce qui, une fois de plus, parut à Clément indépendante du reste de la maison. Elle était majoritairement recouverte de lambris, la baignoire était immense, ainsi que le lavabo. Un gigantesque miroir mural agrandissait la pièce plus qu’elle ne l’était déjà. Un simple mur de verre marquait l’espace « douche ». « J’me croirais à New York. - Elle te plaît ? - Sans déconner, ta grand-mère elle faisait quoi comme boulot pour se payer des meubles pareils ? - Ma grand-mère a jamais travaillé. C’est mon grand-père qui était un avocat très demandé. - D’où ton sens de la répartie, j’suppose. » Abby lui donna un coup de coude dans les côtés. « Si t’es sage, j’te montrerai peut-être sa collection de voitures. - Collection de voiture ?! - Exact. Bon, on va à la cuis... » Clément l’interrompit, capturant ses lèvres. Abby, surprise, écarquilla les yeux. « S’il te plaît, j’veux voir les merveilles qui sont dans le garage ! » Abby éclata de rire. « OK, si tu y tiens. Mais... On touche avec les yeux. » Elle lui fit un clin d’œil et lui fit signe de la suivre. « Mamy, où sont les clés du garage ? demanda-t-elle en pénétrant dans la cuisine. - Ici. » Elle sortit un trousseau de la poche de son gilet et le lui tendit. « Faites attention. - Comme toujours ! »___________________________ Pour celles qui veulent voir les pièces : Chambre d'Abby : Ici Salle de bain : Ici (Et maintenant, on va toutes voir nos grands-parents pour qu'ils retapent leur maison ! xD) Suite ? | |
| | | elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 16 Aoû 2009 - 23:01 | |
| 'Alut, une nouvelle lectrice de plus J'aime beaucoup ton texte, dés les premières lignes, j'ai tout de suite accroché, puis ton histoire est trés original, interressante, elle me rend toute folle d'exitation, d'impatience... J'ai vraiment hate la suite !!!
<3
Rends moi heureuse, fais moi plaisir en nous mettant une suite dés que tu peux..!! xD | |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Dim 16 Aoû 2009 - 23:34 | |
| | |
| | | Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 17 Aoû 2009 - 0:28 | |
| | |
| | | lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 17 Aoû 2009 - 2:53 | |
| Lalala j'adore <333 Suiteeee | |
| | | Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 17 Aoû 2009 - 6:04 | |
| ouah!! Je suis scotché devant les déco!! C'est extra super beau! Très spacieux en plus!!! Je kiff...
Pour cette suite j'ai pas d'autre chose à dire...mais un chose est sûre, j'adore. Le papi a du faire des trafiques au lieu d'être avocat!! Ou plutôt non! C'est la mami qui était une gangster!! lol Le ding parce qu'elle est femme d'un avocat!!! tss...c'est pas bien la mami là!!! xD
EDIT : N'empêche! La mami est super cool!! Cependant! Je garde ma mami à moi!!! lol
SUITE...Et au pas de course!! =D | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Lun 17 Aoû 2009 - 9:06 | |
| je garde aussi ma mamie mais ses vrai que j´adore la deco,bordel je suis jalouse je veut la meme xd,suite stp jadoreuhhhh. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
| |
| | | | [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|