| [T] Différente des autres et pourtant | |
|
+5Abby54 cindy kaulizt Mary Schäfer vive TH, tom té tro bo val 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 13:25 | |
| heu oui mais la suite pas pour l'instant vu que je fais mes ongles les filles sont chiantes lol | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 13:26 | |
| je comprends tkt, faire ces ongles c'est long lol bon courrage pour tes ongles et la suite après alors??? | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 13:32 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Mary Schäfer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1699 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 14:10 | |
| Mdr! moi aussi je me suis fait les ongles tout à l'heure xD | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 14:42 | |
| La fille reste bête, la bouche ouvert. Je vais me la péter un peu devant elle. Je prends plusieurs frings, et bien sûr des sous-vêtement. Si j'avais écouter la blonde plus que moi, je m'habillerais façon grand-mère, alors que j'aime m'habiller de façon jeune et sexy.
Moi : merci mon cœur Bill : vous m'étiez ça sur ma note, en s'adressant à la blonde Femme : oui monsieur, en partant
Quand la fille est partir. Bill ne saute dessus et me demande de lui faire un petit défilé très priver. Il m'a payer quelques de vêtements aujourd'hui, je ne peux lui dire non. Tous y passe, pantalons, bijoux, culottes, strings, soutifs, chaussures et ect. Que des beaux bijoux et vêtements.
Bill : je veux un bisous, en me suppliant Moi : oh mon bébé Bill : ma femme, en écartant les bras
On se fait pleins de bisous. Cependant il est temps de plier et ranger les vêtements pour les mettre dans un sac, il faut bien les prendre pour les mettre dans les armoires de la maison. On sort de l'hôtel. La voiture nous attend déjà. Bill regarde son portable et fait une tête assez bizarre et content à la fois. Il me passe son portable. Une photo de Tom et Val, rien bien méchant, sauf qu'il y a Tom qui nous fait comprendre que bientôt il vont être 3. 3 ? Val est enceinte.
Bill : j'y crois pas, en souriant
Mon homme se fait pousser par quelqu'un derrière lui. On se retourne c'est Tom.
Bill : mais qu'est-ce que tu fais la ? Tom : j'ai dormir ici et vous ? Bill : idem...alors mon fréro a planté sa graine Val : dit que je suis un jardin fertile Bill : oui, en riant
Tom a prend dans ses bras et touche son ventre. Val a l'air joyeuse.
| |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 14:46 | |
| "Val : dit que je suis un jardin fertile"
MDR
cette phrase est bien trouver je trouve lol la suite stplai ma diablesse jtm very | |
|
| |
Mary Schäfer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1699 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 14:54 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 14:58 | |
| je trouve aussi mdr la suite se soir ^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 15:01 | |
| J'adore surtout "Bill : idem...alors mon fréro a planté sa graine Val : dit que je suis un jardin fertile" mdr, bon suite please xD | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 21:17 | |
| suite stplai ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 21:52 | |
| moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi ...
Par là suite il y a Bill, Tom, Gustav, Georg, Mon chat, ... et tout plein d'autre monde | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 21:54 | |
| Je serais la seule à être mince bientôt et jolie. On part à la maison. Nous les filles en train de rien faire sur le canapé et les garçons à nos petites soins. Val les pieds sur la table pendant que moi je regarde la télévision. On a l'air d'être des hommes. Il manque la bière et le grattage de fesse.
Tom : vous voulez quoi pour manger, en s'appuyant sur la canapé Moi : tous t'en que ce n'est pas toi qui a fait le diner, en riant Tom : je sais faire à manger, en se relevant. Ha Valérie c'est vrai Val : le seul fois que tu as fait à manger, c'était un petit déjeuner. Tom : merci pour l'encouragement, en partant
* PDV de Valérie *
Qu'est-ce que je dois faire ? Soit aller le voir et m'excuse, soit rester ici et demander de la nourriture. Je décide d'aller voir le frigo et prends de la glace. Je sors et pars dans la piscine. Tom se transforme au policier et fait le stop. Il lui voudrais le panneau stop et le sifflet.
Tom : va dans la salon et mange la bas, en criant
Je pose ma glace et pose Tom dans l'eau. Je fais tête bizarre avec les mains sur la taille.
Tom : toi tu va me le payer Moi : désolé mais je suis pauvre, en fessant le maligne Tom : tu va voir
Au moment il sort de l'eau, c'est à mon tour de rentrer. Je me transforme, je vous l'ai pas dit mais à la fin, il n'y a rien de bien méchant d'être différent des autres. Et bien sur je nage beaucoup plus vite que Tom.
Tom : mais heu, ce n'est pas du jeu Moi : viens dans mes bras
Tom fait son clown, en sautant. Il vient vers moi. Je passe mes jambes au niveau de sa taille. Je le tire avec l'aide de mes cuisses, je l'embrasse doucement puis sauvagement.
Tom : je me rends c'est toi qui a gagner Moi : je sais | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 21:57 | |
| ma diablesse c'est la meilleur^^ la suite stplai j'en veux encore^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 22:22 | |
| desoler mais plus de suite pour aujourd'hui demain je poste directement après l'avoir reveiller ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 22:23 | |
| des que tu te réveilles ok, mais attention, des que je me réveille je te demanderais des suites ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 22:28 | |
| on va voir qui se lève en premier ps je parie sur toi mdr | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 22:29 | |
| ça dépends je suis fatiguer là donc on vera demain | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 22:29 | |
| j'ai tous rattraper suite stp | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 22:30 | |
| bon je suis trop gentille je mets une petit suite | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 22:32 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 22:35 | |
| pourtant je ne crois pas quu quelqu'un veut la suite surtout un lemon tout le monde deteste les lemons lol alors qui veut ? | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 22:38 | |
| detester les lemons non maisn tu es folle ma diablesse
moi je veux la suite stplai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant | |
| |
|
| |
| [T] Différente des autres et pourtant | |
|