| [T] Différente des autres et pourtant | |
|
+5Abby54 cindy kaulizt Mary Schäfer vive TH, tom té tro bo val 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 22:49 | |
| - Spoiler:
Je glisse dans l'oreille de Tom, d'aller en vitesse dire ou crier qu'on mangera après. Pourquoi ? Vous saviez les envies particulières d'une femme enceinte, il faut les réaliser. Je fait glisser le pantalon dans le fond de la piscine, aller son caleçon aussi. Heureusement pour moi, j'ai mis une robe. Ma petite culotte rouge et noir finit avec le pantalon et caleçon de Tom. Il me pénètre et minutes plus tard il verse en moi. On sort de la piscine et on cours dans la chambre se changer. Tous le monde à vu les fesses de Tom, j'espère.
Tom : j'aime bien cette piscine et cette vu, en mordant ses lèvres
Je suis sur le lit toute nue les jambes écarter. Je lui dit de venir me sécher. Sa tête entre mes jambes, sa langue passe sur mon clitoris, je me cambre de plaisir. Il passe au niveau supérieure, il fait fait passer au dessus. Pas de temps de lui faire un bisous et de lui caresser le torse. Il commence déjà les mouvements de bassin. On finit cette faire sur le sol avec encore plus de plaisir. Je me fais un peu mal mais ça vaut le coup, c'est trop bon. Il se verse encore en moi avec cette fois-ci un bisous en prime.
Moi : j'aime bien le sol, je suis complètement essoufflé, en riant Tom : tu as encore envie ? en s'approchant de moi Moi : non, en l'embrassant Tom : merci, enfin heureusement vu que j'ai plus de force, en s'écrasant par terre
| |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Lun 31 Aoû 2009 - 22:53 | |
| la suite stplai ma diablesse j'aime trop | |
|
| |
Mary Schäfer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1699 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Mar 1 Sep 2009 - 2:40 | |
| suiteee please !!! =)=)=) | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Mar 1 Sep 2009 - 14:36 | |
| la suite dans quelque minute ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Mar 1 Sep 2009 - 14:47 | |
| La porte s'ouvre et Mistig nous voit nus et sur le sol. Elle devient rouge et en partant, elle ferme mal la porte de la chambre. Tom se précipite et ferme la porte. Je rampe jusqu'à lui et lui un bisous pour ensuite m'endormir sur ses cuisses nus. Il n'ose pas bouger, il m'embrasse. Il prend un t-shirt qui prenait par terre et le met pas sur lui mais juste sur moi. Je décide de me lever les fesses et laisser Tom bouger.
Tom : va dans le lit, s'il te plait Moi : tu viens avec moi ? Tom : tu n'as pas faim ? Moi : surtout fatiguer, en fessant mes yeux de chien pattu
Il se plaque contre moi, contre mon dos et m'embrasse dans le cou. Il met une main sur mon ventre.
Tom : je me demandais un truc Moi : dis-moi mon cœur, en me retournant Tom : la grossesse sera normal Moi : bah oui, sur la vidéo de mon père, on voit le développement normal c'est après qu'il y a du changement Tom : ta grossesse sera plus longue ou plus courte ? Moi : il y a plus ADN humain qu'inconnu
Je le rassure comme je peux. Mais c'est normal pour un futur père de stresser encore plus avec moi, je ne suis pas comme les autres femmes.
Moi : recule un peu
Il s'exécute automatiquement et regarde ce que je vais faire. Ma peau se change et des genres d'ailes sortent de mon dos. Très grand et très menaçant avec les piques. Je les rentrer pour être sûr de ne peux blesser mon homme. J'enroule nos deux corps entre mes ailes. Maintenant on a très chaud.
Tom : pas dis donc, tu m'impressionner, en m'embrassant Moi : j'arrive à m'étonner moi même, en riant Tom : si un jour, on est dans le désert dans le froid. Je sais qu'avec toi ce sera pas le cas Moi : ne prends pas gout quand même, parce...parce... Tom : pourquoi mon amour ?
| |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Mar 1 Sep 2009 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Mary Schäfer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1699 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Mar 1 Sep 2009 - 15:25 | |
| parce que quoi ??? SUIteee please =) | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Mar 1 Sep 2009 - 17:11 | |
| pourquoi ??? la suite stplai
Ps: tu vois je t"ai battu ^^ d'un côté c'est normal je me suis coucher à 6h30 parce que j'étais à fond dans un dessin ^^ bon sinon la suite stplai | |
|
| |
Mary Schäfer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Mar 1 Sep 2009 - 18:04 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Mar 1 Sep 2009 - 18:19 | |
| desoler pas de suite se soir j'ai passe ma vie dans les magasins avec mes potes mdr | |
|
| |
Mary Schäfer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Mar 1 Sep 2009 - 18:21 | |
| OH mais t'as trop raison ! xD Le shopping, les magasins , etc ... c'est trop cool =) | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Mar 1 Sep 2009 - 18:26 | |
| je saisurout qu'on est depnese l'argent de ses parents mdr | |
|
| |
Mary Schäfer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Mar 1 Sep 2009 - 18:34 | |
| ahhhh bah c'est encore mieux ! =) | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Mar 1 Sep 2009 - 21:44 | |
| même si c'est que demain la suite bah je la cveux quand même je viens de penser à un truc je retourne en cours demain | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Mar 1 Sep 2009 - 22:20 | |
| j'attendrai demain avec impatience | |
|
| |
Mary Schäfer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Mar 1 Sep 2009 - 22:35 | |
| - **Mistig** a écrit:
- même si c'est que demain la suite
bah je la cveux quand même je viens de penser à un truc je retourne en cours demain Tu retournes en cours demain ??? la dech' enfin bonne rentrée alors =) | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Mar 1 Sep 2009 - 22:36 | |
| c'est claire la dech mais bon le point possitif c'est que je vais retrouver des pote que je vois que au lycée | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Mar 1 Sep 2009 - 22:37 | |
| moi c'est que vendredi lol | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Mar 1 Sep 2009 - 22:38 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Mar 1 Sep 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Mary Schäfer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Mar 1 Sep 2009 - 22:46 | |
| - val a écrit:
- moi c'est que vendredi lol
Pareille xD | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Mar 1 Sep 2009 - 23:00 | |
| on est les meilleures lol | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Mer 2 Sep 2009 - 8:55 | |
| la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
Mary Schäfer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Mer 2 Sep 2009 - 11:02 | |
| - val a écrit:
- on est les meilleures lol
xD | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Mer 2 Sep 2009 - 18:31 | |
| ma diablesse je veux pas dire mais suite stplai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant | |
| |
|
| |
| [T] Différente des autres et pourtant | |
|