La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [T] Différente des autres et pourtant

Aller en bas 
+5
Abby54
cindy kaulizt
Mary Schäfer
vive TH, tom té tro bo
val
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:57

misskaulitz93 a écrit:
Oh ben j'ai tout relue j'étais pommé xD bref suite =P

pas de chance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:58


Elle me tire vers elle et m'embrasse. Elle prend quelque chose dans l'armoire et me le donne. J'ouvre la boîte. C'est un ensemble très beau, de mon style. Heureusement que j'ai ma femme sinon je ne sais pas comment je pourrais faire. Pour la remercier, je l'embrasse. Voila nous sommes prêts, et les autres aussi. On partent tous à l'église. On a prit notre temps pour nous préparer alors quand on rentre la bas. Les gens sont déjà assis et nous fixent. On fait ceux qui ne sont pas en retard, en tout en souriant, je précise. La musique sonne, résonne dans l'église. Je vois Bill qui regarde, voit si il voit sa femme avancer.

Moi : viens, en parlant à Valérie

Je prends une chaise à la mets devant moi mais pour Valérie pour pas qu'elle se fatigue trop vite. La soirée se passe à merveille. Voila le temps où toute les filles à mariées se regroupent. J'ai peur que les filles lui fasse mal juste pour attraper le bouquets. Mistig se met en hauteur et jette le bouquet derrière elle. Valérie le rattrape mais par réflexe, pour éviter de le recevoir sur le visage.

Val : et oui, je sais je...
Moi : tu es la meilleure, on le sait, en riant
Val : je...je...je suis ...mouillée, en levant sa tête vers moi
Moi : maintenant
Val : pas ma faute, en levant les bras

Bill est déjà partir chercher ma voiture donc je soulève Val et la mets sur la banquette arrière de la voiture. Je lui montre comment faire, pour la respiration même si elle s'y connait le mieux, mais je ne regarde pas vraiment la route. Bill prend alors ma place et moi, je reste près de Val. Arriver devant l'hôpital, il y a déjà des médecins qui nous attendent. On m'emmène dans une chambre et elle doit rester là. Elle doit attendre que la dilatation arrive jusqu'à 10 centimètres. Je reste près d'elle, je lui tiens la main.

Moi : ça va ?
Val : il va avoir une bébé qui va sortir d'un trou, de mon trou
Moi : ma chérie, je t'aime, en m'embrassant sa main. Tu veux...
Val : je le fais naturellement, en le coupant

Elle me serre la main, elle va la casser. Elle me remarque et me lâche.

Val : j'ai envie de faire l'amour, il parait que ça fait accélérer les choses, en me regardant dans les yeux
Moi : on ne peux pas faire ça ici mon amour
Val : tu es chiant, en rigolant

Elle me dit qu'elle sens que le bébé arrive. elle commence à crier comme une dingue. Pour une fois qu'elle cris pourtant de mal ça change du plaisir habituelle. Deux heures passent, Je rester avec Valérie qui est en train de pousser comme une folle. Après une lutte acharner.

Médecin : c'est une fille
Moi : vous êtes sûr ?
Médecin : oui
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:01

J'adore!
Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:09

C'est une fille
Vous êtes sur?
non, j'en suis pas sur dû tout, je crois même qu'il y a les deux sex lol
dsl un tripe
la suite stplai
kis
Msitig
Revenir en haut Aller en bas
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 34
Ma localisation : dans la chambre de bill
Date d'inscription : 15/03/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:04

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 31
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:43

Que c'est mignon x3 encore =D
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 EmptySam 19 Sep 2009 - 16:34


* Deux jours plus tard *

Valérie allaite notre petite fille et je la regarde avec un air satisfaire. Je parts préparer un ensemble pour ma fille pas de rose sous l'ordre de ma femme.

Val : elle est belle ? en me regardant
Moi : elle te ressemble c'est pour ça
Val : elle doit aller dormir
Moi : je vais la mettre dans le berceau

Notre fille finis dans le petit lit d'un place avec ma femme qui a déjà perdu beaucoup de centimètre. En trois jours, elle a perdu 5 kilo cependant elle avait pris que du niveau du ventre donc elle a perdu du ventre principalement. Et notre bébé fait 3 kilo 540 gramme. Ma mère passe sa tête à travers la porte. Je lui souris et lui fait signe de ne pas faire de bruit.

Simone : comment ça va ? en chuchotant
Moi : bien et tu peux parler normalement tu sais, en riant
Simone : c'est sait bien passer l'accouchement ?
Val : très bien mais ça fais mal, en riant
Simone : j'avais peur qu'il arrive quelque chose

Elle s'approche et regarde le fruit de notre amour. Je ne sais pas ce que je peux demande de plus. Aujourd'hui j'ai trouvé l'amour de ma vie, et j'ai une magnifique fille. Maintenant je veux me marier et faire d'autre enfants. On rentre à la maison seul avec notre bébé alors que mon frère et ma belle sœur sont en lune de miel. Je vais pouvoir me balader tout nu avec Val et faire l'amour dans tous les pièces de la maison

Val : t'es qu'un obsédée !
Moi : j'ai rien fait
Val : avec le sourire que tu as, tu es en train de penser à ça
Moi : a nous la maison, en riant

Que dire de plus. Une semaine de liberté que demande de plus. Je l'embrasse mon âme sœur, lui fait l'amour sans regarde autour de moi. Elle peut allaite notre enfant sans être gêner. Je m'endors avec elle, une magnifique rêve m'attend quand elle dort dans mes bras. Je place sur la cheminé deux photos magnifiques et très significatif pour moi et Bill. Une de moi et Valérie avec notre bébé, juste après l'accouchement. L'autre c'est Bill et Mistig sur l'herbe, Bill assis juste à côté de Mistig avec sa longue robe bien étaler sur l'herbe lors de leur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 EmptySam 19 Sep 2009 - 16:39

je veux bien voir les photos lol
la suite stplai ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 EmptySam 19 Sep 2009 - 17:05

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:51

Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 31
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:40

Encoore =D
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:55

malheureusement la suite qui va arriver demain sera la dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:58

SadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:58

Oh nan!
C'est dommage mais bon suite quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:39

Je viens de tout rattraper ... ROoo c'est dommage que la prochaine suite soit la dernière ... BOn alors suiteee =)
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:46

la suite stplai ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:22

la suite vers midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:32

c'est bientot ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:04


* PDV de neutre * 5 ans plus tard *

Tout ce passe à merveille pour le groupe et les tourtereaux. Valérie et Tom, se sont marié pour lors de leur lune de miel, elle est tombée encore enceinte pour le plus grand bonheur de Tom. Mistig a un petit garçon qui ressemble beaucoup à Mistig, il a ses yeux, ses lèvres pourtant il ressemble aussi à Bill, il a ses lèvres et son regarde incroyable. Marie a reçus une demande en mariage assez mignon. Gustav lui as demande en mariage sur le haut de la Tour Eiffel. Georg est toujours aussi seul chaque matin mais le soir avec une fille différente. Tout ce passe bien dans le meilleure des mondes. Simone est très content que leurs fils ai pu trouvé des personnes bien et avoir des petites filles.

Val : regarde notre fille
Tom : elle est mignonne, elle te ressemble beaucoup
Val : ses petites ailes, c'est vrai
Tom : quoi ? en crachant ce qui buvait

Tom court vers sa femme et regarde sa fille qui est en train de jouer avec des minuscules ailes. Tom ne peut rien faire, il savait que peut-être un jour, ça n'arriverait pourtant pas ici tôt. Au fait sa couleur à elle est mauve, une jolie mauve. Elle nous regarde en disant qu'elle est devenu grand pourtant pas assez dans sa tête.

Val : regarde le bon côté des choses
Tom : c'est-à-dire ?
Val : elle grandit normalement
Tom : oui, en le prenant dans ses bras

Val prend sa fille dans ses bras et lui explique qu'elle ne peut pas faire ça, que certaines personnes pourraient avoir peur et qu'elle aurait des ennuies. Elle la regarde avec ses yeux marrons. Elle les interrogés du regards. Pourtant ils ne peuvent rien juste la protéger de la vie dehors.

Val : pour dire que bientôt elle aura un petit frère ou sœur, en touchant son ventre
Tom : j'en suis sûr qu'elle est impatiente
Val : c'est plutôt toi mon amour
Tom : tu viens dans le chambre ?
Val : petit pervers, en riant

Pendant que Valérie et Tom partent dans leur chambre en laissant leur fille jouer avec les jouets de cousin. Bill et Mistig filment les moments de leur garçons de 3 ans. Mistig se marre bien à regarder son fils essayer de piquer son jouet à sa cousine. Ils se battent entre eux, ils se montrent les crocs.

Mistig : bon on fait quoi ?
Bill : une glace ça te dit ?

Alors que Mistig et Bill préparent des bols des glaces. Marie et Gustav débarquent dans la maison. Eux n'ont pas encore d'enfance avec le incroyable métier de Marie, ils préfèrent attendre encore un peu avant qu'elle n'arrête la pilule. Enfin la vie passe comme elle peut, du bonheur comme au pire. De surprise en surprise avec les enfants. Ils commencent à se transformer comme leur mère pourtant ils n'auront rien de plus qu'elles. Ils sont plus humaines que leurs mères. Gustav et Marie ont comprit très vite que les copines maintenant femmes de leurs amis, sont différents des autres. Pourtant elles se sont pas aussi méchante qu'une autre fille. Si il y a un risque avec quelque d'autre, elles vont défendre ceux à protéger. Ce sont de bonne mère et d'incroyable créature cependant même si tous va bien ici. Il y a toujours un risque que soit la police ou le gouvernement les voient, et leurs font du mal. C'est pour ça, elles apprennent comment utiliser que par eux même. Il vaut mieux que sache maintenant que plus tard pour leur bien d'eux et de leurs familles.

* 5 ans plus tard *

Julie, la fille de Tom et de Valérie, est une des meilleures de sa classe enfin la meilleure, tout simplement. Tetsurô, le fils de Mistig et de Tom, va déjà à l'école, mais comme sa cousine, il est fort dans touts les domaines. Tom et Valérie sont toujours aussi amoureux, surtout avec les jumeaux de 5 ans qu'ils ont eu. Bill et Mistig travaille, pour avoir un autre enfant, chaque nuit. Ils ont dû déménager vu que la maison devenait de plus en plus petit. Ils vivent ensemble que demander de mieux à leurs vies que d'avoir trouver une famille, d'avoir une famille et de vivre chaque jours avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:25

J'espère que ma suiite mais surtout ma fic vous a plu
ca m'a fait plaisirs d'avoir autant de lectrice fidèle
merci a vous
je vous aime

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:59

tu as fait une petite erruer dans se passage : "Tetsurô, le fils de Mistig et de Tom, va déjà à l'école, mais comme sa cousine, il est fort dans touts les domaines. "
mais bien sur qu'on à aimer ta fic
moi fidele, toujours ^^
pour la prochaine suite, je suis préte à la lire ^^
j'aimerais bien avoir une autre suite
mais bon, c'est fini Sad
jtm ma diablesse
kis
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:38

T'as fic a été super !!!
Miciii bcp de m'avoir mise dedans ! =))
J'espère que t'en écrira une autre !!!

BsxXx
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:39

tkt
la semaine prochaine il y en aura une nouvelle de ma diablesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:48

^^ elle connait tout de ma vie
hein ma sadique lol

je suis content qu'elle vous a plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:49

bien sur que je connais tout de ta vie lol
sinon je serais pas ta sadique et toi tu ne serais pas ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Différente des autres et pourtant
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]14ans et pourtant...
» [T] Déclarer coupable pourtant...
» [OS] Et pourtant ils s'aimaient.
» [O.S]On s'aimait pourtant...
» [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: