La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2

+37
Cacade Co'
Marjo.
Neytiri
*Ondine*
MadHatter
x-sadie-x
HeartxTrash
#_Tom-K._Tommy_#
_*Flow'
fan-deux-th
clems4342
titite479
Billie483-10
Litchy
Zoukx
jevousaime
Mélo ♥
ime-p0ssi-b3l-girl
neg2
Abby54
Junky'wi
manonthelove
*Shrei*£l*
Eng3ll
lolkaty
*Kache_kache*
laurine08
Love-twins
BLaST
gOth_Girls*
audrey5607
miss-schrei
blue-flower
TomiKaulitz
Flash--Whiite
Crevette_de_Bill
FreedOm'
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin
Ma localisation : Brest

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:01

Moi je veux une fin triste, qui nous plante un bon poignard dans le couer, qu'elle fasse pleurer les chaumières, et nous évite d'oublier cette histoire, je veux avoir mal dans mes émotions pour ressentir une vraie fin a cette histoire. C'est égoiste mais je veux une fin triste.
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:22

suite please!!!!
http://pinket59@hotmail.com
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:24

Il commence a m'enerver ce Chad.><
Suite !=)
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:59

Chad est louche un peu. sa va être animé à la montagne x).
Vivement la suite Smile
neg2
Hyperaktiv
neg2

Féminin
Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:04

Et tu oses demander si on veut un Bad end ? C'est moche, jveux que sa finisse bien moI. Tu penses pas qu'on a assez souffert comme sa? Chad jle vois venir et sa m'enerve. Abby et Tom sont tellement mieux ensemble.
Verdict: HAAPPPPY END PLEEAAASE <3

Suite, j'aime enormement <3
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:59

Dommage ! J'aurais aimé que Tania fasse un caprice ! Je sais pas pourquoi mais je la sens toujours pas c'te meuf ! A mon avis elle cache quelque chose ! Alors si elle avait fait son caprice Georg l'aurait gerclé et tout serait parfait mais non, mademoiselle est tétue Evil or Very Mad . Moi je dis qu'elle en veut toujours à Abby et qu'elle va profiter du séjour en France pour foutre en l'air son ménage, mais sachant qu'on s'approche de la fin c'est peu probable ... à moins que tu les fasses se séparer et ensuite il se remettent ensemble et c'est en ça que la fin est heureuse ! Je suis un génie cheers
SUITE #

& VITE PARCE QUE LA JE DELIRE
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:01

Suite please je sens qu'il va se passer des trucs si Chad vient ainsi que Tania.
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:23

Suite suite suite
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:00

Tom poussa la porte de la chambre, Abby téléphonait.
« T’as noté, c’est bon ? ... OK, alors on se voit demain. ... Moi aussi. Salut ! »
Elle se tourna vers Tom tout en raccrochant.
« J’étais venu te dire que Tania avait finit par accepter mais j’ai l’impression qu’ça sert plus à rien, sourit-il.
- Je l’avais dit qu’elle aurait pas l’choix ! »
Elle lui adressa un clin d’œil, lui passa à côté et sortit.
« Au fait, fit Tom en la suivant, qui va s’occuper de Tyson pendant qu’on sera en France ?
- Nolan et Shannon sont d’accord pour le garder. En parlant d’ça, j’crois que j’vais leur amener maintenant, parce que j’me vois pas les réveiller à cinq heures demain matin...
- OK, j’vais boucler ma valise en attendant. Ça te dit que j’commande des pizzas pour ce soir ?
- Oui ! »
Tom lâcha un rire amusé devant tant d’enthousiasme. Abby siffla son chien, prit sa laisse et ouvrit la porte d’entrée.
« Abby !
- Oui ?
- T’aurais pas oublié quelque chose par hasard ? »
Abby baissa les yeux. Non, elle avait bien enfilé ses chaussures et elles ne s’était pas trompée de sens, sait-on jamais...
« Non, j’vois pas...
- Et mon bisou alors ! grogna Tom en croisant les bras sur son torse d’un air faussement boudeur.
- Oh... »
Abby s’approcha de lui, souriant d’un air malin. Elle déposa une bise sur le bout de son nez et fit volte-face. Le rire de son petit ami retentit alors qu’elle fermait la porte. Elle descendit gaiement les escaliers, saluant au passage l’un de ses voisins. Tyson était déjà dans le hall, l’attendant patiemment. Il regardait l’extérieur de l’immeuble à travers la porte vitrée, l’air captivé. Abby sourit et ouvrit. Le rottweiler se précipita à l’extérieur et courut à travers le parc. La brune le suivit tranquillement, écouteurs dans les oreilles. Elle écoutait l’une de ses chansons préférées, une chanson qui lui rappelait de nombreux souvenirs de son enfance. Une chanson qu’elle adorait jouer à la guitare... C’est alors que, brusquement, elle reprit ses esprits ; cela faisait plus de deux semaines qu’elle n’avait pas touché une guitare et la sensation des cordes contres ses doigts lui manquait terriblement. Elle accéléra le pas, parcourut la rue où habitait ses parents en quelques enjambées et atteignit rapidement la porte d’entrée.
Elle hésita. Devait-elle sonner ? Après tout, ce n’était plus vraiment chez elle à présent... Tant pis. Elle poussa la porte, mais à la seconde où elle entra, elle regretta de ne pas avoir sonné. Sa mère était dans le salon, en compagnie d’un homme qui n’était pas son père, et ils échangeaient un baiser passionné.
« A... Abby...
- Laura. »
Abby frissonna. La voix qu’elle venait de prendre n’avait pas franchit ses lèvres depuis qu’elle avait fait la connaissance de Tom.
Elle alla dans ce qui était sa chambre, Tyson sur les talons, ignorant sa mère qui l’appelait. En deux temps trois mouvements, elle mit sa guitare folk acoustique dans une housse, prit quelques médiators et ressortit. Laura se tenait sur le pas de la porte.
« Abby, écoute-moi...
- On a rien à s’dire.
- Abby, je t’en prie !
- Quoi ?! Tu veux m’dire que tu trompes papa ? J’l’ai remarqué, t’en fais pas pour ça ! C’était on n’peut plus explicite ! T’es qu’une... une...
- Abby, je ne veux pas que tu penses ça de moi...
- Trop tard. Laisse-moi passer, maintenant.
- N’en parle pas à ton père, s’il te plaît...
- Oh non ! J’veux pas être celle qui lui brisera le cœur et j’veux pas non plus ramasser les pots cassés. Démerde-toi, t’es majeure et vaccinée, je crois. »
La brune poussa sa mère d’un coup de coude et descendit les escaliers. Elle passa devant l’amant de Laura sans lui adresser le moindre regard et sortit derrière Tyson, claquant la porte d’entrée.

Vous l'attendiez pas celle-là, hein ? Laughing
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:14

Ah non on ne s'y attendait meme pas du tout lol. Suite
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:25

C'est sûr que non, on ne s'y attendait pas ^^
Mais bon, c'est pas entre Tom et Abby, donc ça va encore =)

Et puis sinon j'aime toujours autant comment ils se chamaillent =)

Une autre suite aujourd'hui vu qu'elle était pas très grande ?! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 Fresse
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:43

Pas mal trouvé je dois l'avouer x)
Ca fait du bien de la voir s'énerver un peu la p'tite !
Suite steup'. =)
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:10

non je ne m'y attendais pas mais on ne s'y attend jamais avec toi donc on a l'habitude ^^
enfin elle va rejouer de la guitare lool
et pauvre tyson il l'amene pas visiter la france snif
une suite pleasee
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:18

Lol super surprise la suite!!c'est clair que je m'attendais pas a ça!!! suite please
#_Tom-K._Tommy_#
Schrei
#_Tom-K._Tommy_#

Féminin
Ma localisation : DANS MA CHAMBRE AVEC HUMANOiiD x'3

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:39

Ohh puuutaiiiinn juste trop bien *_______________________*

La réaction d'Abby face a la tromperie de sa mère !! Juste ce qu'il fallait pour remettre encore plus de piment dans l'histoire

Suite miss STP
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:03

tres bien trouver meme,quel bip sa mere serieux suite stp jadore.
neg2
Hyperaktiv
neg2

Féminin
Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:03

Ouah. Ouah. Mais pourquoi il y a toujours quelqu'un qui merde dans l'histoire ? Mouhahaha. J'adore.

Suite <3
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:01

Suite please!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:25

Honnêtement non je ne m'y attendait pas en même temps je pense que ça a été fait exprès XD
Je me demande bien ce qui va se passer avec cette histoire n'empêche... enfin bref suite please^^
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:45

J'suis gentille, j'poste une suite. Razz
Demain je sais pas si j'aurais le temps, j'ai encore un contrôle commun (SVT/Physique) à réviser et... vu que j'suis en L vous imaginez que c'est pas une partie de plaisir pour moi. Haha. Razz
Aller hop, j'arrête de raconter ma vie. Laughing

Une fois dans le jardin, elle s’arrêta devant le petit portail, ferma les yeux et prit une grande inspiration. Elle n’avait jamais été très proche de son père, mais elle l’aimait tellement pourtant... Et savoir que Laura le trompait la mettait hors d’elle. Il était un homme bien. Simple, mais gentil. Et il ne méritait pas que cette femme lui gâche la vie.
Abby poussa le portail de bois et se mit en route vers la maison de son cousin. Après tout, il lui restait Marta, et c’était la plus importante.
Tout en marchant, diverses histoires plus tordues les unes que les autres lui traversèrent l’esprit. Marta et son père, ensembles, mariés. Et elle aurait un petit frère, qu’elle aimerait autant qu’elle avait aimé Andreas. Mais non, c’était impossible puisque Marta ne pouvait plus avoir d’enfant, et parce que son père ne voudrait certainement pas d’une autre femme lorsqu’il saurait pour Laura...
Elle soupira et se rendit compte que l’idée d’avoir un petit frère ne lui déplaisait pas du tout. Elle devait être folle de prendre le risque de revivre à nouveau l’épreuve des mois précédents...
Les aboiements de Tyson la tirèrent de ses rêveries. Ils étaient arrivés.
« Abby ! l’appela la voix chaleureuse de son cousin, tandis qu’il ouvrait la porte d’entrée.
- Salut, Nolan, le salua-t-elle.
- Alors, voilà notre p’tit pensionnaire ? Content de t’accueillir Ty’, fait comme chez toi. »
Abby sourit, amusée. Son cousin avait toujours eut le chic pour lui redonner le sourire.
« Tu restes un peu ?
- Non, j’dois rentrer finir de préparer le départ... On passera dès notre retour, promis. De toute façon, ‘faudra bien qu’on récupère Tyson.
- T’inquiètes pas, si tu veux on le garde quelques jours de plus, c’est pas un problème.
- On verra. J’y vais, tu passeras le bonjour à Shannon !
- Pas de souci, bonne vacances ! »
Abby fit demi-tour, s’apprêtant à partir, mais son cousin lui attrapa le bras et, sans qu’elle ne comprenne pourquoi ni comment, Abby se retrouva contre son torse.
« Tu vas m’manquer, ‘fais gaffe à toi.
- No’, j’pars trois jours maximum...
- Oui mais quand même ! Te casse pas une jambe, hein ?
- Nolan ! rit Abby. On dirait mon père... »
Elle perdit son sourire une fraction de seconde.
« Je proteste, c’est Jonathan qui me déteint dessus ! »
Nolan lui fit un clin d’œil et la lâcha. Abby prit le chemin du retour, seule cette fois. Ou presque. En passant au parc, elle ne put s’empêcher de s’arrêter, de s’installer sur le banc et de jouer de la guitare un moment. Knocking on heavens door. Cette chanson était la première qu’elle avait interprétée en public. C’est ainsi qu’elle avait découvert sa voix et sa voie. Elle avait une voix légèrement cassée mais tout de même harmonieuse, dont elle était assez fière. Mais sa voie était la guitare, elle en était persuadée. Pouvoir passer sa vie avec ce simple instrument la comblerait de bonheur.
Elle remit sa guitare dans la housse et retourna chez elle. La nuit était presque noire, il devait être plus de vingt heures. Son intuition se confirma lorsqu’elle entra dans l’appartement et qu’elle sentit l’odeur alléchante de la pizza qui flottait dans l’air. Elle rangea soigneusement sa guitare dans sa chambre et alla à la cuisine.
« Maître renard, par l’odeur alléché... plaisanta Tom d’un air taquin.
- C’est bien, tu connais tes classiques, mais sache que l’corbeau c’est un fromage qu’il a dans le bec, pas une pizza. Et... J’sors pas avec un corbeau ! »
Tom éclata de rire. Abby en profita pour se saisir d’une part de pizza et filer au salon où elle s’installa derrière le piano.
« Tu sais en jouer ? lui demanda Tom en pénétrant dans la pièce, la boîte de pizza à la main.
- Non, mais Andy en jouait. Il jouait très bien d’ailleurs... »
Elle fit glisser ses doigts sur les touches, provocant quelques sons presque inaudibles.
« Au fait Tom, tu devais pas dire à Bill de rappeler ta mère ?
- Ah oui ! Mais... Oh trop tard maintenant, ça fait longtemps... En plus elle voulait que j’te présente avant de partir en tournée, c’est mort pour le coup.
- Tête en l’air. »
Tom lui tira la langue et mordit vigoureusement dans sa part de pizza. Abby se leva, s’apprêtant à saisir la télécommande de la télévision, mais Tom la devança.
« Eh !
- T’es pas assez rapide, maître renard.
- Gna gna gna. »
Tom sourit et alluma la télévision. Il zappa sur la chaîne de clips musicaux et posa la télécommande sur la table basse. Abby s’assit à côté de lui, affichant un sourire malicieux.
Tom se cala contre le dossier, replia ses jambes, posant les pieds sur le canapé. Au même moment, Abby attrapa la télécommande et changea de chaîne. Un générique annonçait le début de son feuilleton préféré : American Dad. Tom soupira.
« Remets la dix-sept ! C’est l’heure du classement Hip hop 50 !
- Va te faire voir, chéri. »
Abby sourit, les yeux rivés sur l’écran. Tom posa sa part de pizza sur la table et se tourna vers Abby. Elle n’eut pas le temps de réagir ; Tom se jeta sur elle et se mit à la chatouiller frénétiquement. Elle éclata de rire, se tordant dans tous les sens, puis réussit à attraper un coussin. Elle frappa Tom à la tête, le sonnant légèrement. Son bandeau était de travers et lui cachait un œil.
« Tu vas m’le payer ! »
Abby le repoussa et partit en courant, toujours en riant. Tom à ses trousses, elle alla au bout du couloir et se plaqua contre le mur. Tom ralentit, la regardant d’un air vainqueur.
« T’es foutue... »
Abby fit la moue, tandis que Tom continuait de s’approcher d’elle. Il se colla contre elle, emprisonnant ses poignets au-dessus de sa tête.
« Et maintenant, tu fais quoi ? »
Abby sourit, arquant un sourcil, et passa sa langue sur sa lèvre supérieure d’un air aguicheur. Le regard de Tom se posa sur sa bouche, et une lueur d’envie le traversa. Il ne se fit pas prier et l’embrassa. Ses mains libérèrent celles de sa petite amie pour venir se poser sur sa chute de rein. Abby jouait avec le piercing de Tom, les mains croisées derrière sa nuque. Puis, soudainement, elle baissa son bandeau de manière à lui cacher la vue, lui passa à côté et partit à l’autre bout de l’appartement en courant. Elle éclata de rire, avachie sur le canapé, tandis que Tom revenait, son bandeau à la main.
« Espèce de garce, tu mérites une punition... fit-il sur le ton de la plaisanterie.
- Une punition ? Intéressant... »
Tom ne put retenir un rire. Il souffla et s’assit sur l’accoudoir du canapé et remit la bande de tissu autour de son crâne. Abby prit un coussin entre ses bras et se tourna vers la télévision. Elle zappa : son épisode était déjà bien entamé et puis, elle l’avait déjà vu.
« Tout ça pour ça... soupira Tom.
- Mauvais perdant, va. »
Elle déposa brièvement ses lèvres sur les siennes et se leva, emportant la boîte de pizza vide à la cuisine.
« J’vais m’coucher, annonça-t-elle en allant vers sa chambre.
- OK, j’arrive dans un p’tit moment. »
La porte de la chambre claqua. Tom entendit Abby râler contre la porte et ne put s’empêcher de rire. Il reporta son attention sur la télévision, baillant à s’en décrocher la mâchoire.
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:49

J'adore toujours!
Suite please!
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:53

Hannn j'aime bien qu'on se dirait plus en France qu'en Allemagne parfois XDD'
J'adore la complicité qu'ils ont tous les deux
Allez suite. Ce soir vu que demain tu pourras pas :red
Au fait j'ai écris un autre OS si sa t'intéresse.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:05

Mdr n'empêche ils sont trop mignons^^

Suite please!!!!!!!!!!!
Sidney ♥
Neu(e)
Sidney ♥

Féminin
Ma localisation : Ahah =)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:07

Je veux le lemooon please =)
Et personnellement je suis pour une fin HEUREUSE !
C'est vrai ce serait vraiment dommage que ça se finissent mal après toutes les épreuves qu'ils ont surmontés...
Enfin moi c'est mon avis voilà Wink
Continue comme ça bien sur =) en attente d'une autre fic je l'éspère !
Bisous ♥
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:51

Vivement la suite!!!!
suite please!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 32 Empty

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant