| [T]Je reviendrais, je te le promets. | |
|
+15seforat Kate. Nicia clem52 tokio-hotelfan Flash--Whiite x-Trashiiix 04-bill-29 val tiffie. Swan.King QueenOfSuburbia Mitsukox3 audrey472109 **Mistig** 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Lun 3 Mai 2010 - 20:58 | |
| Waouh ça change, pour une fois que Mistig est amoureuse de Bill et non de Tom... Mais j'aime la suite stp ma femme de chanteuse | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Lun 3 Mai 2010 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Mar 4 Mai 2010 - 17:04 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Mar 4 Mai 2010 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Mar 4 Mai 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Mer 5 Mai 2010 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Mer 5 Mai 2010 - 18:57 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Jeu 6 Mai 2010 - 7:16 | |
| suite demain si j'ai le temps au plus tard samedi dans la journée je suis dsl de ne pas souvent poster mais en se moment je suis en stage et sa joue vue que c'est surement mon futur employer ... donc voilà, je me donne à fond la journée, et quand je rentre, la seul chose que j'ai envie de faire c'est dodo donc j'espère que vous pourrez attendre kis **Mistig** PS: encore merci de me lire | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Jeu 6 Mai 2010 - 16:19 | |
| xD De Rien ^^ Poste La Suite Quand T'auras Le Temps ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Jeu 6 Mai 2010 - 17:43 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Ven 7 Mai 2010 - 19:41 | |
| je suis désoler de l'attente ... hier je n'ai pas eu le temps ... mais là, malgré mon meilleur ami qui me balance des cousin dans la figure ... je poste la suite ... je sais elle est encore courte ... mais maintenant, je vais essayer dans faire des plus longues. kis Mistig PS: bonne lecture. Chapitre 25 : … même très mal. [PDV de Tom] Ça fessait que quelque temps que j’étais arrivé dans la boîte de nuit, que plusieurs filles me tournent autours, mais aucune d’elle ne pourrait égaler la personne que j’ai toujours aimé … enfin je pense avoir toujours aimé. Les verres, encore des verres, toujours des verres … et encore un qui se vide entre mes lèvres, et il se fait de nouveau remplir par une nouvelle fille qui vient d’arriver à mes côtés. Tom : Toi aussi tu veux te faire une ancienne star ? Ma phrase fut assez vague … oubliant de dire à voix haute quelque mot … disant des mots trop fort … et disant des mots assez normalement. Elle avait fait échapper un petit rire … enfin je crois, je ne comprends plus très bien se qui se passe. Je vide de nouveau le verre entre mes lèvres … je me suis assis dans le même geste sur le tabouret se trouvant juste derrière moi. Tom : Tu sais … être amoureux … ça fait mal … (rire) … même très mal. Je ne savais pas vraiment à qui je parle … enfin je ne sais même pas si je parle … tout est tellement floue, je n’ai pas vraiment l’impression d’être ici … j’ai plutôt l’impression d’être dans un endroit piteux … avec beaucoup de lumière. Tom : Comment tu t’appelles ? Une voix douce, bougeant doucement des lèvres … je ne comprenais pas vraiment se qu’elle disait … je me suis même mie à rire … suis-je vraiment là en réalité ? ★★★ Mes mains sur des hanches bougeant au rythme d’une musique bien trop bruyante … enfin je crois … un verre à moitié plein dans une main … embrassant le coup d’une personne que … que j’avoues, je ne connais même pas … je ne lui ai pas demander son prénom … enfin je pense … je l’aurais trop vite oublier, ou pas entendu. Vous s’avez quoi ? Je … Qu’est-ce que j’ai à dire en faite ? … Je m’en rappelle plus … c’est grave ? Au pire, on sans fout, je suis … je suis … je suis le plus grand guitariste du monde … non ? (Souhait indulgent … Je n’ai jamais était bourré … et j’ai encore moins bu un verre d’alcool … bon passons, je ne suis pas la pour raconter ma vie … mais souhait tout de même indulgent.)★★★ Je suis allonger dans le lit … habiller … enfin je crois. Une fille est allonger à côté de moi … non, nous n’avons rien fait … enfin, encore une fois je ne suis pas sur. Elle a de beau cheveux noir, une peau douce et soyeuse au toucher, des yeux vert quand il me regarde … c’est se que je me rappelle de la soirée en tout cas. Elle est juste un peut plus petite que moi d’après mes souvenir. J’enfuie ma main dans ces cheveux, caressant doucement ça longue chevelure noire. Je regarde les murs découvrant petit à petit les détaille de la décoration d’une chambre … chambre féminine … mais chambre, tout de même, féminine. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Ven 7 Mai 2010 - 20:17 | |
| j'aime ^^ c'est qui la fille ??? la suite stp | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Ven 7 Mai 2010 - 20:27 | |
| Haan La Suite =D Et T'inquiète Pas, C'est Très Bien ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Sam 8 Mai 2010 - 9:20 | |
| je pense savoir qui sais mais je ne dirais rien ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| oups j'ai oublier
la suite please ma sadique | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| oui ne dit rien, et je sais que tu as raison ... enfin je crois | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Sam 8 Mai 2010 - 12:59 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Sam 8 Mai 2010 - 13:24 | |
| la suite dans ...14h30 ??? dans une heure quoi ... à tout à l'heure | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Sam 8 Mai 2010 - 13:24 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Sam 8 Mai 2010 - 16:10 | |
| Désoler du retard kis Mistig PS: bonne lecture et donner moi votre avie s'il vous plait, je ne veux pas un message qui dit "suite stplai" je veux beaucoup plus si possible. Chapitre 26 : Bonjours, c’est Bill. ★★★
[PDV de Bill] Une nouvelle semaine, une semaine est deux mois que je suis ici … aujourd’hui c’est mon jours de repos, mais je m’ennuie … j’ai envie de voir Tom qui me manque énormément … d’ailleurs je me demande s’il va m’accepter, comme avant. Et j’ai envie de voir Mistig aussi … de la prendre dans mes bras … de sentir son odeur, de chatouiller son coup avec mon nez, un câlin dans ces bras. Gustav … pour ces bons petits plats … et cette douceur dans ces phrases. Et Georg … mon yéti … le nounours de notre groupe. Ma mère, et mon beau-père … eux aussi me manque, même beaucoup. Je prends le téléphone, compose le numéro de Mistig … m’apercevant que je le connaissais sur le bout des doigts. J’entends les premiers « Bip » sonore, me disant que son portable sonne … « faite qu’elle ne réponde pas », voilà se que je me dis sans cesse dans ma tête. … : Ja. Son timbre de voix … il me manque tellement … je raccroche à toute atte, oubliant de dire quelque chose … j’aurais dit quoi ? « Bonjours, c’est Bill », je n’aurais même pas pue le faire sortir de ma bouche. ★★★ Une nouvelle semaine … ma valise qui attend dans le couloir que je la prenne pour la remplir, ma lettre de démission qui se chiffonne dans le coin de la table du salon. Serais-je capable de démissionner ? De partir ? De les retrouver ? De leurs demander, de nouveau, « Pardon » ? Je descends doucement les marches me menant doucement à la librairie … redécouvrant ces étagères aux livres différents des autres livres. Mon regard se glisse doucement vers le comptoir, où se trouve mon patron. Aurélien : C’est ton jour de repos aujourd’hui. Je m’approche de lui, dépose doucement les mains sur le rebord. Aurélien : Tu sais, tu peux sortir si tu veux, au lieu de rester enfermer dans ton appartement. Toi qui … Bill : J’ai besoin de te parler. Aurélien : Je t’écoute ! Bill : Je … Ils … Je … Ils … Ils me … Je … Aurélien : Tu sais que je t’aime bien, mais quand tu bafouille … ça devient gênant. Je prends une grande inspiration, ne me donnant pas une brindille de courage. Bill : Ils … Mais les autres mots restent bloquer dans ma gorge. Je le regarde … j’ai l’impression qu’il a compris se que je voulais lui avouer, lui dire. Il se penche pour prendre quelque chose qui se trouve dans un tiroir du comptoir. Il se relève tout en disant … Aurélien : Tu sais … je l’ai toujours su que tu ne resteras pas tout le temps ici … depuis le début. D’ailleurs, je me demande comment tu as pue tenir aussi longtemps. Je voulais t’avoue que depuis la deuxième semaine que tu es ici … je t’ai acheté quelque chose qui te sera très utile dans … (en regardant ça montre) … je dirais, deux heures, ou un autre jour … tu choisiras. Qu’est ce qui va m’arriver ?
Dernière édition par **Mistig** le Sam 8 Mai 2010 - 21:11, édité 2 fois | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Sam 8 Mai 2010 - 16:18 | |
| J'aime ^^ C'est vrai qu'est-ce qui va lui arrivé ? la suite stp | |
|
| |
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Sam 8 Mai 2010 - 22:18 | |
| Ben il va lui arriver quoi ? Le pauvre ils les manquent vraiment =/ Qu'il s'en aille tiens x) xD | |
|
| |
seforat Fan kraft 483
Nombre de messages : 498 Age : 29 Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Dim 9 Mai 2010 - 13:16 | |
| Hoo, suite ! | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Dim 9 Mai 2010 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Dim 9 Mai 2010 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. | |
| |
|
| |
| [T]Je reviendrais, je te le promets. | |
|