La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [T]Je reviendrais, je te le promets.

Aller en bas 
+15
seforat
Kate.
Nicia
clem52
tokio-hotelfan
Flash--Whiite
x-Trashiiix
04-bill-29
val
tiffie.
Swan.King
QueenOfSuburbia
Mitsukox3
audrey472109
**Mistig**
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:48

encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:27

comme une blonde je suis viens de lire la dernière suite que tu as posté....
Donc bon voilà ben j'aime et je veux la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:37

Chapitre 29 se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:46

Ouiii =D xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:07

OUIIII !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:15

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:00

Chapitre 29 : Mistig, c’est pour toi.

[PDV de Mistig]

Je suis sur le canapé, zappant sur plusieurs chaines, découvrant des musiques, la plus part du temps, plus nul les unes des autres. Je vois Tom qui s’approche de moi, avec Val, qui c’est un peut installer ici depuis que Tom est revenu, il y a deux semaines de cela. Elle est supers sympas … j’ai un peut appris à la connaitre depuis qu’elle est arrivé … et de plus, ils vont bien ensemble. Depuis qu’ils se sont rencontrés, ils ne se lâchent plus.

Bien sur, je ne m’empêche pas de prendre Tom dans mes bras pour autant, et lui le fait de plus en plus. Il m’a d’ailleurs dit que « Si Bill ne voyait pas que j’étais faite pour lui, il lui ouvrirait les yeux » … mais bon, je ne pense pas lui demander ça, Bill c’est Bill, et je veux qu’il reste comme ça.

Je mets en lecture le DVD que nous avons choisi dans l’après-midi pour le regarder ( http://www.excessif.com/cinema/videos/teaser-freddy-les-griffes-de-la-nuit-5703368-760.html ) Val c’est installer à côté de Tom, la tête sur les genoux de se dernier. Et moi, je me suis installé dans le fauteuil à côté du canapé, partant déjà dans l’univers du film.

★★★

Quelqu’un frappe doucement à la porte … Val se propose pour aller ouvrir.

[PDV externe]

Une personne qui n’avait pas mie les pieds ici depuis … depuis le jour après le défiler serais la bonne réponse. Il avait frappé puis par la suite sonné … mais bien avant tout ça, il était resté devant le portail, se demandant s’il devait sonner, ou s’il devait repartir … il avait tournée en rond, autour de sa valise. Mais au bout d’une voir deux heure à faire ces même pas, il c’est arrêter et à pris son courage à deux mains pour rentré dans le terrain, et à frapper doucement, espérant que ça aller suffire, mais il a dû sonner.

Val arrive au niveau de la porte, et ouvre, découvrant que la nuit était tombé, et un homme, se tenir devant elle, la regardant.

Bill : Bonjour, je suis bien chez Mistig ?

Val se retourne et d’une vois forte, elle appelle Mistig.

Val : Mistig, c’est pour toi.

Elle se retourne vers Bill, et dit « Elle arrive ». Elle laisse la porte ouverte, et retourne dans le salon, laissant le temps à Mistig de sortir de cette même pièce.

[PDV de Mistig]

J’arrive dans le hall, regardant un peut qui m’attendais au niveau de la porte, en voyant se visage, mes pas se sont figés, je ne savais pas si je pouvais dire quelque chose … ces yeux, son visage, il est là devant moi … j’aurais pue courir vers lui et lui sauté dans les bras, mais je suis comme fixé sur place.

Aucun de nous deux ne dit une parole … trop difficile à dire en se moment … J’aimerais savoir où il était pendant deux mois et quelque semaine … se qu’il avait fait pour occuper ces journées … S’il a pensé à nous pendant tout se temps …

Je reste sur place, bougeant les lèvres, essayant de dire des mots qui ne veulent pas sortir de mes lèvres.

Il s’approche de moi, laissant mes yeux le détaillé … ces cheveux long, libérer de son bonnet et de sa casquette il y a quelque seconde, son visage fin et laiteux, son maquillage toujours parfait, ces lèvres gloser avec délicatesse.

Il est maintenant à quelque pas de moi, je dirige ma main vers son visage, touche sa peau toujours aussi douce, décale quelque mèches trouvant refuge derrière son oreille.

Mistig : Tu es … Tu es … Revenu ?

C’est seulement cette phrase qui à pue sortir de mes cordes vocales … je ne savais pas si je devais demander autre chose … si j’en aurais eu le courage.

Il entour doucement ces bras autours de moi, laissant mon visage aller dans son coup, redécouvrant son odeur, l’odeur de son parfum. Il murmure un simple « oui » dans mon oreille, laissant apparaitre un sourire sur mes lèvres. Ces bras mon beaucoup manquer … ils sont devenu, que quelque seconde, un pécher mignon, mais ça je le savais déjà des notre première rencontre … son odeur, son parfum … tout m’avais tellement manqué … son corps frêle et fragile dans mes bras. Des larmes … de la joie ??? … coulent le long de mes joues, espérant ne pas rêver.

… : Mistig, tu te …

Je lève le visage, sortant pas pour autant des bras de Bill et découvre Tom, lui aussi figé sur place par la découverte de Bill devant lui. Il bouge doucement les lèvres et laisse sortir des petites syllabes.

Tom : Pe … tit … frè … re.

Bill n’attend pas deux seconde pour se getter dans les bras de Tom, fessant des bisous sur chaque joue de ce dernier, ne pouvant plus prononcer une seule syllabe, un seul mot, mais son sourire apparait doucement sur son visage, ces bras prennent possession de la taille de Bill pour l’avoir contre lui, pour lui dire d’une autre façon, que par les mots, qu’il lui a manquer.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:05

c'est mimi trop mimi

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:09

c'est mignon ^^
J'aime je veux la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:12

Haan J'aime *.*
La Suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 31
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:45

Ouaiis les res retrouvaiiles *__*
C'est mignon <3

Encoore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:47

la suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:41

Trop bien
Sa mérite une suite =)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:17

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:58

Chapitre 30 : Je ne sais pas … désoler.

[PDV externe]

Des larmes coulent le long des joues de Tom, laissant la joie se propager sur son visage. Ils ne se lâchent pas … voulant rattraper tout les deux les semaines sans câlin amical … voulant retrouver son frère … les minutes s’écoulent doucement, laissant le temps au temps, le temps de se retrouver.

Val est revenu dans le hall, se demandant, après deux trois minutes pourquoi ils étaient si long. Elle avait alors découvert Tom dans les bras de cette homme aux cheveux long … au début elle se demandait qui c’était … maintenant, après deux trois questions à Mistig, elle a sue que c’était « Bill Kaulitz » le petit frère de Tom.

Mistig n’a pas pue s’empêcher de rester planter, là où Bill l’avait pris dans ces bras … la où Tom avait vue Bill au début. Les larmes ont aussi coulé le long de ces joues, elles les avaient laissé couler, laisser tracer leurs chemins.

Bill chuchote des mots, quelque fois incompréhensible … quelque fois trop sourd … quelque fois avec une pointe de tristesse … d’autre remplit de tendresse … et d’autre encore plein d’amour pour son frère. Il n’arrive pas à se séparer de son frère, redécouvrant un sentiment qui lui avait manqué … un sentiment d’amour … d’amour fraternel.

Tom murmure doucement à l’oreille de Bill.

Tom : Est-ce que tu … Mistig ?

Tom avait murmuré cette phrase, laissant le loisir qu’à Bill de l’entendre … Mais Bill ne trouve pas la réponse à cette question, il ne savait pas quoi répondre, il ne savait pas se qu’il ressentait pour elle.

Tom : Tu m’as manqué.

★★★

[PDV de Bill]

Nous sommes tous installer sur le canapé … je vois qu’ils regardaient un film à mon arriver. Je suis sur le canapé à côté de Tom, qui lui-même est à côté de Val … si je me rappelle bien, si j’ai bien compris, ils sortent ensemble.

Mistig : Tu … Tu étais où pendant tout se temps ?

Je regarde Mistig, me demandant si je devais leurs dire la vérité, leurs dire que j’étais à Paris pendant deux mois et deux semaines … que j’ai appris à parler français pendant tout se temps … que j’ai travailler des une librairie Franco-allemande … après tout, ils veulent savoir, alors je vais leurs dire la vérité … sa ne sert plus à rien de mentir, plus maintenant.

Bill : J’étais à Paris, le premier mois, j’ai commencé à travailler dans une librairie, j’ai fait un compte en banque … je me suis fait mettre des rajouts par une coiffeuse, j’ai également acheté des lentilles de couleur vert, des lunettes pour changer un peut mon visage … les deuxième mois, j’ai continué à travailler dans la librairie. Aurélien, mon patron, ma accepter malgré mon statue. J’ai appris à parler le français … J’ai vue maman une fois aussi, mais elle ne m’a pas reconnu, mais en même temps je me suis vite cacher dans l’arrière boutique, préfèrent qu’elle ne me voit pas … tu ne l’as pas mie au courant ?

En posant ma question j’ai regardé Tom, lui posant la question à lui seul.

Tom : Personne n’est au courant, les médias croient que nous fessons une pause … tout comme les fans … pour maman, je lui ai dit qu’on allait partir en vacance pendant quelque temps, sans vraiment leurs donner de date précise.
Bill : Merci.


Sans m’en rendre compte, Mistig se rentre dans mes bras, pleurant … Joie ? Tristesse ? J’entours mes bras autours de sa taille, voulant l’avoir contre moi, découvrant qu’elle m’avait manqué plus que je le penser.

Bill : Ne pleure pas.

J’avais murmuré les mots dans son oreille, me demandant tout de même si elle les a entendues.

Mistig : Pourquoi … pourquoi tu as … de nouveaux écrit … « Je t’aime » … à la fin de ta lettre ?

A vrai dire, je ne sais pas … avant de partir, je me disais que c’était pour notre amitié … maintenant je ne sais plus … tout es devenu flou, me laissant dans le vague.

Bill : Je ne sais pas … désoler.

Je la garde dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:08

aller encore la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:28

La suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:58

Wai la suite stp, stp stp, stp
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:28

La Suite Stp =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:39

la suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:10

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:45

la suite quand je l'aurais écrite
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:16

Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:13

j'essaie d'écrire se soir ... et si j'ai une suite potable ... je la poste
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:16

pourquoi elle ne serait pas potable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
Contenu sponsorisé





[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Je reviendrais, je te le promets.
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: