La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Espagne/ Avril 2010] «Somos unos perfeccionistas»

+3
Crack Boum.
Eeyore
BeulFickTaum
7 participants
AuteurMessage
BeulFickTaum
Hyperaktiv
BeulFickTaum

Féminin
Ma localisation : Paris

[Espagne/ Avril 2010] «Somos unos perfeccionistas» Empty
MessageSujet: [Espagne/ Avril 2010] «Somos unos perfeccionistas»   [Espagne/ Avril 2010] «Somos unos perfeccionistas» EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:26

Tokio Hotel: «Somos unos perfeccionistas»

Vuelven a desatar el fenómeno «fan» con dos conciertos en Barcelona y Madrid

Sus «fans» ya están acampadas –su público es mayoritariamente femenino– ante la puerta del Palacio de los Deportes de Madrid, donde actúan el próximo miércoles 6 de abril, y un día antes en Barcelona. Las escenas de emoción por el cuarteto alemán volverán a repetirse. Recientemente, cuatro seguidoras parisinas fueron denunciadas por el grupo, después de que éstas les persiguieran durante meses e incluso tuvieran un encontronazo en la calle. Sus nombres son Gustav Shaefer, Bill y Tom Kaullitz y Georg Listing.

-¿Les asusta el comportamiento de sus seguidoras?
-Bill: En realidad, no... tenemos las mejores «fans» del planeta, aunque a veces están un poco descentradas.
Tom: Especialmente cuando aparecen desnudas y esperando a Georg en su habitación de hotel... (risas)
Bill: ¡Ah, sí! Fue bastante interesante, creo que ocurrió en España, en la última gira... (más risas)
-Llevan nueve años haciendo música ¿Cómo ha cambiado su forma de entenderla?
-Tom: Es una buena pregunta. Cuando empezamos sólo queríamos tocar. No importaba lo malos que fuéramos, y éramos muy malos... (risas) porque siempre hemos sido nuestros críticos más exigentes. Somos unos perfeccionistas y por eso tardamos tanto tiempo en sacar nuevo álbum, porque queremos que todo sea perfecto.
-Bill: Creo que hemos entendido que la música puede cambiar la vida de la gente, no sólo la nuestra. Las cartas de los «fans», nuestros contactos con ellos, todo lo que hemos recibido de ellos... parece increíble que la música tenga tanta fuerza y eso nos ha hecho pensar.
-¿Cómo toman las decisiones en la banda? ¿Son democráticos?
-Tom: De ninguna manera... yo soy el presidente (risas).
-Bill: Me gusta pensar que sí, pero, al final, yo soy quien dicta las órdenes...
-Georg: En realidad, yo soy el jefe, todo el mundo lo sabe
-Tom: Como puedes ver, siempre estamos de acuerdo..
-¿Están cansados de contestar a más preguntas sobre su apariencia que sobre sus canciones?
-Bill: No, no me importa. Soy consciente de que nuestra forma de vestir puede provocar muchas preguntas. Es mi decisión vestir así y asumo las consecuencias.
-Tom: En realidad, con el último disco hemos respondido a muchas preguntas sobre música y creo que es una buena señal...
-¿Les presiona el éxito?
-Bill: El éxito, no. Nos presionamos a nosotros mismos todo el tiempo y queremos seguir teniendo el control de nuestras carreras. Así que siempre buscamos la excelencia, y esa es la mayor presión y el motor del grupo.
-¿Qué grupos citarían como referentes?
-Bill: Me encantan Gossip y Kings of Leon.
-Tom: En mi iPod siempre están Aerosmith.
-Georg: es una pasada el último disco de Stereophonics
-Gustav: Clásicos como Metallica o Foo Fighters, y también King’s X.
-¿Creen que les reconocerían con otra indumentaria?
-Bill: Nunca. No visto de otra manera en privado, pero tampoco creo que cambiase tanto.
-Tom: Georg lo intentó y nadie le reconoció, pero eso le pasa incluso cuando sale al escenario (todos ríen).

Source: http://www.larazon.es/noticia/5238-tokio-hotel-somos-unos-perfeccionistas

BeulFickTaum pour la P.O.

Traduction :

Tokio Hotel « Nous sommes des perfectionnistes »

Ils recommencent à déclencher un phénomène de « fan » avec deux concerts à Barcelone et Madrid

Leurs fans campent déjà – leur public est majoritairement féminin – devant la porte du Palais des sports à Madrid, où ils se produiront le mercredi 6 avril prochain (NDT : le 6 est un mardi ><), et la veille à Barcelone. Les scènes d'émotion pour le groupe allemand vont commencer à se répéter. Récemment, quatre fans parisiennes ont été dénoncées par le groupe, après qu'elles les poursuivaient pendant des mois et qu'elles aient même eu un affrontement avec eux dans la rue. Leurs noms sont Gustav Schäfer, Bill et Tom Kaulitz et Georg Listing.

Le comportement de vos fans vous effraie ?

Bill : En réalité, non... Nous avons les meilleurs fans de la planète, même si des fois elles sont un peu tarées.
Tom : Spécialement quand elles apparaissent nues en attendant Georg dans sa chambre d'hôtel... (rires)
Bill : Ah oui ! C'était plutôt intéressant, je crois que c'est arrivé en Espagne, pendant la dernière tournée... (rires)

Cela fait neuf ans que vous faites de la musique, comment a changé votre manière de la communiquer ?

Tom : C'est une bonne question. Quand nous avons commencé, nous voulions juste jouer. Cela nous était égal d'être mauvais, et nous l'étions vraiment... (rires) parce que nous avons toujours été nos propres critiques et les plus exigeants. Nous sommes des perfectionnistes et c'est pour ça que nous avons passé autant de temps sur le nouvel album avant de le sortir, parce que nous voulions que tout soit parfait.
Bill : Je crois que nous avons compris que la musique peut changer la vie des gens, pas seulement la nôtre. Les lettres des fans, nos contacts avec eux, tout ce que nous avons reçu d'eux... Cela paraît incroyable que la musique ait autant de force et cela nous a fait réfléchir.

Comment prenez-vous les décisions dans le groupe ? Elles sont démocratiques ?

Tom : Pas du tout... Je suis le président (rires).
Bill : J'aime penser que oui, mais, au final, c'est moi qui donne les ordres...
Georg : En réalité, je suis le chef, tout le monde le sait
Tom : Comme tu peux le voir, nous sommes toujours d'accord...

Vous en avez marre de répondre à plus de questions sur votre apparence que sur vos chansons ?

Bill : Non, cela m'est égal. Je suis conscient que notre manière de habiller peut provoquer beaucoup d'interrogations. C'est ma décision de m'habiller comme ça, et j'assume les conséquences.
Tom : En réalité, avec le dernier album nous avons répondu à beaucoup de questions sur la musique et je crois que c'est un bon signe...

Le succès vous fait pression ?

Bill : Le succès, non. Nous nous faisons pression tout le temps et nous voulons continuer à avoir le contrôle de nos carrières. Comme nous cherchons toujours l'excellence, c'est la meilleure pression et moteur du groupe.

Quels groupes vous citeriez comme références ?

Bill : J'adore Gossip et Kings of Leon.
Tom : J'ai toujours de l'Aérosmith dans mon I-pod.
Georg : C'est une passade, le dernier album des Stéréophonics.
Gustav : Des classiques comme Metallica ou les Foo Fighters, et aussi King's X.

Vous croyez que l'on vous reconnaîtrerait avec une autre tenue ?

Bill : Non. Je suis invisible quand je m'habille d'une autre manière en privé, mais je crois qu'il ne faut pas tout changer non plus.
Tom : Georg a essayé et personne ne l'a reconnu, mais cela lui arrive aussi lorsqu'il sort de scène (rires de tout le monde).

Traduction de RockDamon pour la PO
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore
Schrei
Eeyore

Féminin
Ma localisation : La Roche sur Yon (85)

MessageSujet: Re: [Espagne/ Avril 2010] «Somos unos perfeccionistas»   [Espagne/ Avril 2010] «Somos unos perfeccionistas» EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:24

Traduction dans le premier post Wink
http://Space__Dementia@hotmail.fr
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin
Ma localisation : 04

MessageSujet: Re: [Espagne/ Avril 2010] «Somos unos perfeccionistas»   [Espagne/ Avril 2010] «Somos unos perfeccionistas» EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:07

Merci.
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X

Féminin
Ma localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: [Espagne/ Avril 2010] «Somos unos perfeccionistas»   [Espagne/ Avril 2010] «Somos unos perfeccionistas» EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:12

Merci ! =)
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [Espagne/ Avril 2010] «Somos unos perfeccionistas»   [Espagne/ Avril 2010] «Somos unos perfeccionistas» EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:30

Tom, le président ! M'DR. & J'aime bien le "des fois elles sont un peu tarées." What a Face .
Merci. (: .
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*

Féminin
Ma localisation : ~~

MessageSujet: Re: [Espagne/ Avril 2010] «Somos unos perfeccionistas»   [Espagne/ Avril 2010] «Somos unos perfeccionistas» EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:53

Antchouki. a écrit:
J'aime bien le "des fois elles sont un peu tarées." What a Face . .

De même xD
Mais ils ont raison x)

Merci !
kokoay
Hyperaktiv
kokoay

Féminin
Ma localisation : dans mes rêves...

MessageSujet: Re: [Espagne/ Avril 2010] «Somos unos perfeccionistas»   [Espagne/ Avril 2010] «Somos unos perfeccionistas» EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:43

Daisuki__* a écrit:
Antchouki. a écrit:
J'aime bien le "des fois elles sont un peu tarées." What a Face . .

De même xD
Mais ils ont raison x)

Merci !

J'ai beaucoup aimé aussi mais il a pas vraiment tort !

Merci bien =).
http://acidflavor.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Espagne/ Avril 2010] «Somos unos perfeccionistas»   [Espagne/ Avril 2010] «Somos unos perfeccionistas» Empty

[Espagne/ Avril 2010] «Somos unos perfeccionistas»
Page 1 sur 1