La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo

Aller en bas 
+35
Ben*
[Tite' Caille]
clow'
[B]abOu'
natsumi
popoline972
GatZePower
*Nylaï*
AdLiNe
jolilulu
ime-p0ssi-b3l-girl
Nao
kiss
~[¥]öñ~
patateuh
m3r
lilou4
gamor01
xX-jeuX-thèMe-Xx
Cake's-BimbOw'
Narmoolanya
pralinefjord
Tiffany2404
0¤¤{cam78}¤¤0
arobase.27
$*Darkn£ss Ang£l*$
•*__Frau_Schäfer__*•
- Atomic Momo -
loveuse64000
-Lynze-
superfan
Grenouille*
DarkLilie
babÕuchi
Kimaugen
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...
Date d'inscription : 25/09/2006

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:59

Bah voilà ma nouvelle fic', totalement différente de la première (pour ceux qui connaissent ^^) donc j'espère qu'elle vous plaira...

« Alors docteur, les résultats ? »
« Positifs, je suis désolé »


Une mère en larme, une vie qui s’effondre, des larmes que je verse moi-même… Souffrance. C’est quoi ? J’en savais rien jusqu’à y’a 30 secondes. Ma mère me sert fort dans ses bras. Elle souffre aussi. Et ça me fait deux fois plus mal. Elle a pas le droit d’être malheureuse par ma faute. Et cette chambre, qui pue la mort, qui est blanche, si blanche, trop blanche. Trop calme. Trop morte.
« Mort ». je viens de saisir le sens de ce mot. Etrange comme mot ; si fort et si « normal » en même temps…mort, mort, mort. Ça raisonne dans ma tête. A 15 ans et demi, déjà vieille et prête à être enterrée. Mes jambes fléchissent, et le poids de mon corps est aspiré par le sol jusqu’à ce que mon visage entre en contact avec le carrelage froid et encore plus mort que le reste de la pièce.
On me relève vite. Je vois pas qui m’aide. Mes larmes troublent ma vue, et de toute façon mes yeux sont partis…ça s’appelle « avoir le regard dans le vide » je suppose. Le vide, le noir, couleur qui me correspond trop bien en cet instant « mortel »…


La suite or not ?


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
babÕuchi
Heilig
babÕuchi


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 100
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:01

suite stp o suis la premier a metre un com xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:05

Oui suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...
Date d'inscription : 25/09/2006

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:45

bon j'remet une suite pour deux personne en ayant l'espoir qu'il y ai plus de lecteurs parce que sinon j'vais être obligée de tout arrêter...

Le vide, le noir, couleur qui me correspond trop bien en cet instant « mortel »…

Je marche en mettant difficilement un pied devant l’autre, regardant le sol terne, humant l’horrible odeur de Dakin qui emplissait ce bâtiment. Ma mère me tient la main…je crois.
Cette main froide, j’ai l’impression qu’elle m’effleure juste, alors qu’en fait, elle sert la mienne du plus fort qu’elle le peut.
Je ne ressens plus rien. J’avance, je continu, en m’efforçant de garder les jambes tendues.
Je sens enfin l’air « pur » gonfler mes poumons. Ça fait du bien. Bien ? non. Soulagement ? non plus…ça fait ce que ça fait c’est tout.
Le trajet du retour rimait avec interminable. Pas un mot échangé, pas un regard, et le mien, de regard, fuyant ce véhicule qui dégageait trop de tristesse, se perdant dans ce paysage qui défilait trop vite.


toujours pas ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:48

Sii allez stp mais avance plus vite Smile qu'on sache toute cette intrigue j'aime pas attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...
Date d'inscription : 25/09/2006

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:51

lol ui mais si personne ne lit c'est pas la peine....dsl pour toi ma DarkLilie t'es ma plus grande fan !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille*
Heilig
Grenouille*


Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2006

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:55

Ouah si j'veux bien une suite =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:56

Oui je ne dirais pas le contraire:) brefff je veux Smile allez une mannif' de moi encore Smile
Allez les gens venez demandés une suite c'est génial SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
superfan
Hyperaktiv
superfan


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 30
Ma localisation : danse
Date d'inscription : 31/07/2006

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:04

je suis la !!!! et je veu une suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:08

Allez Botinette Smile The suite Smile viiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
-Lynze-
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 4440
Age : 31
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2006

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:35

Reen elle est super !

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:11

Encore une fois de plus j'ai reussi Botinette on n'attends plus que toi viiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000


Féminin
Nombre de messages : 2278
Age : 30
Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom
Date d'inscription : 03/11/2006

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:04

la suite
Revenir en haut Aller en bas
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 29
Ma localisation : Anywhere but Here
Date d'inscription : 22/12/2006

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:10

suiiiite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...
Date d'inscription : 25/09/2006

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:01

Ohhh encore merci DarkLilie ! et pis merci aux peu de personne qui lisent ^^

Le trajet du retour rimait avec interminable. Pas un mot échangé, pas un regard, et le mien, de regard, fuyant ce véhicule qui dégageait trop de tristesse, se perdant dans ce paysage qui défilait trop vite.

Enfin chez moi, dans mon nid, mon refuge, ma chambre remplie de bonheur autrefois…sa me paraissait si loin. Je m’étale sur le lit, la tête enfouie dans l’oreiller, en souhaitant désespérément que ce dernier m’aspire. Idée idiote, pensées sombres…beaucoup trop sombres. J’aurais voulu…j’aurais voulu…mais j’aurais voulu quoi en fait ? Qu’un soleil apparaisse à mes côtés, séchant mes larmes avec sa chaleur, me réchauffant le cœur par la même occasion, chassant mon esprit noir avec sa lumière et me soignant l’âme ? Oui. Sans hésiter. Mais à mes côtés, toujours du vide, et du vent, de l’air, cet air pollué, ce même air qui me laisse continuer de vivre alors qu’à terme, ça aura servit à rien…
Dans le noir qui m’entour, j’aperçoit une lueur. Un ange ? qui viendrait me sauver enfin ? Non, juste ma chaîne Hi-fi qui s’allume, avec dedans, bien sûr, le CD de Tokio Hotel, de Bill mon chanteur, mon sauveur, mon Vrai ange…
« Wenn nichts mehr geht »…évidemment. La bonne chanson, au bon moment. Magie ? C’est possible. Ma chambre en était pleine avant. Mais apparemment elle s’est tirée en emportant aussi la flamme qui animait mon corps et les étoiles qui étaient dans mes yeux…


la suite si y'a des demandes...pas beaucoup mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000


Féminin
Nombre de messages : 2278
Age : 30
Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom
Date d'inscription : 03/11/2006

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:03

la suite
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:08

Allez suite Smile j'aime trop Smile mais que lui arrive-t-il voila la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000


Féminin
Nombre de messages : 2278
Age : 30
Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom
Date d'inscription : 03/11/2006

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:31

DarkLilie a écrit:
Allez suite Smile j'aime trop Smile mais que lui arrive-t-il voila la question Razz

oui c'est vrai ke lui arive-t-il?

la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...
Date d'inscription : 25/09/2006

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:42

ahaaa ^^ ça vous allez le savoir mais pas dessuite dessuite...ceci dit on peut s'en douter et y'aura de plus en plus d'indices...si vous demandez la suite Very Happy

Mais apparemment elle s’est tirée en emportant aussi la flamme qui animait mon corps et les étoiles qui étaient dans mes yeux…

J’entend une voix, pas celle de Bill évidemment, une voix de femme, tremblante, angoissante…celle de ma mère…

« Kimmy tu descend s’il te plait ? »

Je me relève difficilement, lentement, le temps que mon cerveau blessé se remette en place.
Je pose un pied sur la première marche, puis l’autre pied sur l’autre, dans un rythme incertain et maladroit.


« qu’est-ce qu’il y à ? »
« Joyeux anniversaire ma puce »


Anniversaire ? mes 16 ans que j’avais complètement oublié. Comment on fait pour oublié le jour de notre naissance ? Tout simplement en ne sachant plus quel jour on est, en perdant le fil du temps, temps de vie qui glisse entre mes petites mains de petite fille presque défunte. C’est comme un jeu vidéo où on perd des cœurs quand on se fait toucher. Les miens se sont en allé plus vite que prévu. Et ma mère les pleure. Elle pleure alors qu’un jour comme celui là, on devrait tout faire sauf pleurer, sauf verser une larme pour rien, puisque c’est pas ça qui me sauvera…c’est ça le pire…
Elle me tend un cadeau que j’ouvre immédiatement, comme pour me faire pardonner d’avoir oublié ce jour.


« Merci maman, c’est vraiment super »

Elle sanglote et esquisse un sourire. Un DVD de Tokio Hotel, pas grand chose pouvait me faire plus plaisir…si peut-être une deuxième chance, une deuxième vie, une nouvelle série de cœurs…
Un petit gâteau était sur la table, je soufflai les bougies qui brillaient en espérant emporter un peu de leur chaleur avec moi. Je serrai ma mère dans mes bras en déposant un baiser sur sa joue mouillée. Je reçu plein de sms aussi, me souhaitant un joyeux anniversaire et me disant que ça faisait longtemps qu’on avait plus de nouvelles de moi. Evidemment depuis le temps que je n’allais plus en cours, que je ne sortais plus à par pour aller dans cette p*tain de morgue qu’on appelle plus couramment « hôpital » … ça fait quand même du bien, du vrai bien, de savoir que quelqu’un pense à nous.
Mais je veux pas leur donner de nouvelles, je veux pas leur raconter, leur dire que c’est bientôt la fin, je veux pas leur faire du mal…y’a déjà trop de mal dans ce monde…


suite ???
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:45

Oh c'est triste elle est malade Sad allez suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
babÕuchi
Heilig
babÕuchi


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 100
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:47

c'est tout snifou la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000


Féminin
Nombre de messages : 2278
Age : 30
Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom
Date d'inscription : 03/11/2006

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:32

elle a un cancer??? elle a quoi??? je veux savoir stp

la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...
Date d'inscription : 25/09/2006

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo EmptySam 13 Jan 2007 - 9:30

bon la suite alors...^^

Mais je veux pas leur donner de nouvelles, je veux pas leur raconter, leur dire que c’est bientôt la fin, je veux pas leur faire du mal…y’a déjà trop de mal dans ce monde…

Je remonte dans ma chambre, et me regarde dans un miroir, au-dessus de ma commode.
Ma petite tête de petite fille…comme si j’avais pas grandit. Mais mes yeux eux, mes yeux vert émeraude avec des éclats d’or dedans, ils mentent pas et ils dévoilent tout. Mon âge, mes pensées et mes sentiments…
Les boucles de mes cheveux cuivrés mi-longs tombent en cascade sur mes épaules, et s’accordent avec les quelques légères tâches de rousseurs parsemées si et là sur mes joues un peu pâles, douces et délicates…
On dirait pas que je suis pas bien comme ça…et pourtant…les apparences sont trompeuses…

Une nuit de plus qui passe, sans parvenir à trouver le « doux » repos, sommeil…encore une nuit d’insomnie à réfléchir, à remuer les choses de ma petite tête, sans arriver à quoique se soit. En même temps quand on cherche rien, on trouve pas grand chose !
Puis une idée, une petite lumière…pas une étoile non plus, faut pas exagérer ! Mais une petite lueur qui surgit, de nulle part, ou du noir, du vide sans doute…et qui me souffle une pensée, une pensée claire et jolie pour une fois, un rêve plus précisément…un truc plutôt irréalisable d’ailleurs, un truc si beau que c’est un crime d’y penser…un rêve quoi.
Et ce rêve, il décide d’habiter là, dans ma tête…et il me fait sourire, me rend heureuse, tristement heureuse….mais c’est déjà ça. Et puis il commence à me hanter, nuit après nuit, même en plein jour…il me souffle sans arrêt de le réaliser ce rêve, de l’accomplir, de le poursuivre et de le chasser…ça devient une obsession.
Ma mère s’inquiète de ne plus me voir manger, ni sortir de ma chambre que j’ai élue comme lieu de ce culte qui est le songe, l’imagination…
Et plus le temps passe, plus les nuits défilent et plus je commence à croire en ce souffle qui me parle, à l’écouter…


encore ?
Revenir en haut Aller en bas
babÕuchi
Heilig
babÕuchi


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 100
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo EmptySam 13 Jan 2007 - 9:34

la suite stp une grande enorme giganteske xD
Revenir en haut Aller en bas
•*__Frau_Schäfer__*•
Komm
•*__Frau_Schäfer__*•


Féminin
Nombre de messages : 9325
Age : 30
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo EmptySam 13 Jan 2007 - 9:44

la suiteuh !! stttppp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Demain, c'est loin
» [OS]demain est une belle journée
» [OS] Et demain, aura tu le temps ?
» [OS] "Je vais mourir demain"
» [OS]"Demain, même heure, même endroit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: