La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.

Aller en bas 
+10
rocky girl
tiffie.
Papagei
04-bill-29
x-Trashiiix
Flash--Whiite
*Ondine*
Luka.W
audrey472109
tokio-hotelfan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:29

Moi qui pensais que l'effet des compliments seraient immédiats ! =O
Tu me fais attendre, à moi, qui t'ai comparé à la divinité du soleil !
Cruelle T-T
Mais je demande la suite quand même =) xD
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:37

Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:50

Héhé , moi j'y arrive mieu que toi , elle a poster direct quand je l'ai fais Cool
Suiiiiiiiiiite What a Face


_____________

Bє Agαιи

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 100529040434558045

Groupe animé de Luka & Audrey , recherche intense de grande gueule What a Face ( Tomienne de préférence ! )
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:28

Tu crois pouvoir tout avoir en un claquement de doigts Luka? Mouhaha. Te la pètes pas trop ou je ne le fais plus x) je sais être cruelle, sadique... Alors reste sage hahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:10

Geeeeeeeeeeeeeeenre What a Face
Et oui , j'ai trop l'habitude de tout avoir , donc désoler mais tu va devoir supporter mon arrogence et mon éxigence tout au long de cette FF What a Face
Attends attends , tu parle quand même a Luka , LA Luka , grace a qui tu as un nom a poser de la tête de ta bonne femme ! S'il vous plai Cool


_____________

Bє Agαιи

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 100529040434558045

Groupe animé de Luka & Audrey , recherche intense de grande gueule What a Face ( Tomienne de préférence ! )
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:40

Luka : Tais-toi, blondasse d'amour What a Face
& suiiiite ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:19

Haha Luka x)

Bon aller, je poste =)




Chapitre 5


Aujourd'hui, et pour la première fois, je vais me rendre à Leur concert. Je n'ai jamais pu, avant. La peur, la haine, la jalousie de voir qu'il regardait toutes ces filles avec des yeux dévastateurs, la rancune, la souffrance, le doute. Aujourd'hui, je ne sais pas dans quel but, ni comment j'ai réussi, mais j'ai acheté mon billet pour aller voir Tokio Hotel en concert. Oui... Beaucoup de questions me tourmentaient, Trop de questions, beaucoup trop... Vont-t-Ils me reconnaitre, malgré ma teinture noir, mes mèches rouges sang et mes quelques mèches platines? Va-t-Il réussir à perdre Son regard dans mes yeux verts, comme Il l'a souvent fait, pour lire en moi? Ou vont-Ils tout simplement me voir comme une fan parmi tant d'autres? Ô Tom, ne me fait pas ce mal. Je souffre déjà beaucoup trop. Tu me manques déjà assez et mon cœur ne bat qu'une fois sur deux depuis deux ans que je n'ai plus de nouvelles de toi.
Ca y est, ils ouvrent les portes et tout le monde court jusqu'à la scène, dans l'espoir de se trouver tout devant. J'avais fait de même, mais pas pour les mêmes raison que toutes ces fans hystériques... Moi, je voulais qu'il me voit. Je voulais voir Sa réaction. Alors, je ne suis pas aller au centre de la scène, je me suis décalée, de Son côté.
Les lumières blanches s'éteignent, laissant place au lumière de couleur, en l'occurrence des spots rouges et le Logo du groupe projeté sur un fond noir.
Gustav commence à taper, Tom entre, mon coeur s'arrêta de battre cinq secondes. Georg le suivit. J'avais du mal à respirer, je le voyait, après plus de deux ans et demi passé, loin de lui, loin de ses yeux dans les lesquelles j'avais une confiance absolue. Oui, il était là, devant moi. Il souriait, il paraissait heureux. Ils commencèrent tous les deux à faire sonner les notes de leurs instruments à cordes et les fans se sont mises à hurler. Ils entamaient "Ich Brech aus". La batterie, le solo de Tom et tous les trois réunis ensuite. C'est un morceau qui laissait le temps à Bill de faire son apparition plus tard que les autres. Sa voix retentit.


"Ich hab heut n anderen Plan,
und der geht Dich gar nichts an.
Ich halt ihn fest in meiner Hand,
mit dem Rücken an der Wand,
An der Wand.

Ich geb Dir an mir Schuld,
Had das alles nie gewollt.
Du lässt mir leider keine Wahl,
Das ist jetzt das letzte Mal,
Das letzte Mal
. "

Tous les gens présents, chantaient, sautaient dans tous les sens. Bill faisait le show, les filles était aux anges. Mais je ne le regardait que rarement. J'étais fixé sur Tom... Il ne m'avait pas encore vu, il ne m'avait pas encore regardé, mais je sais qu'il finirai par le faire. Je sais que je pourrais me laisser aller dans ses yeux chocolats.
Le morceau se terminait, les autres s'enchaînaient. Nous arrivions au milieu du concert. Les premiers accords de Schrei résonnèrent. Les cris stridents déjà présents doublèrent de volume... Les accords, la musique, tout défile. La musique s'arrête, c'est le moment de faire monter quelqu'un sur la scène. Bill cherche partout et finalement dit dans le micro, que, ce soir, ce serait Tom qui choisirait. Il s'avança, regarda les filles devant lui, il me vit, et me pointa du doigt. J'étais surprise. Surprise de monter sur scène. Surprise aussi qu'il n'ait pas réellement réagis en me voyant... Je m'avance vers Bill, le regarde droit dans ses yeux. Il sourit. Mais non, il n'a toujours pas compris. Il ne m'a toujours pas reconnu...


"Alors mademoiselle, comment tu t'appelles?
- Luka"


Il s'arrêta de parler, me fixa, baissa les yeux et fit signe à Tom de venir près de lui... Il arrivait. Les fans s'impatientait, et ne comprenait pas. Tom me regarda, une larme s'échappa de son œil gauche, mais il l'essuya avant que les filles du public ne la voit. Bill mentit ensuite au public, il dit qu'ils avaient besoin de quelques petites minutes pour un problème de matériel. Georg et Gustav arrêtèrent discrètement leur emplis, pour soutenir Bill, mais ils ne comprenaient pas. Nous sortîmes tous les cinq de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:37

OMG ça y est ! ='D
Suiiiite please, sadiiique !
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:03

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:30

VASI LUKAAAAAAAAAA COUP D`PIED OU IL FAUT A CE CRETIN , CASTRE LEEEEEEEEEEE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:55

Haha, ça vous plait ?!
J'attends vos solicitations =D

En espérant que les événements a venir vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:00

Luka, sois pas violente comme ça, faut juste les évicérer What a Face
Suiiite ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:03

Nouvelle lectrice...
J'ai plusieurs chose à te dire...
Ta fiction Wahou, tu as réussi me faire verser une larme... !!
Sinon... Superbement bien écris et beau commencement d'une... Belle histoire !
Et ensuite bah j'aimerais, et j'espère une suite =) !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 5:17

Wow, merci pour tes compliments, ça me touche.
Faut pas qu' tu pleures ^^ ( quoi que je suis mal placée pour dire ça, je pleure aussi pour les fictions x). )
Bref, contente que ça te plaise et je pense poster aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:01

Suiiite ='D
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:02

Nouvelle Lectrice x)
Luka.W a écrit:
VASI LUKAAAAAAAAAA COUP D`PIED OU IL FAUT A CE CRETIN , CASTRE LEEEEEEEEEEE What a Face
Mouahaha Ca M'aurait Etonné Que Tu Sorte Pas Une Connerie xD

Bon Ba, La Suite Hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:42

Welcome =)

Suite dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:19

Chapitre 6


Ils m'emmenèrent dans leur loges. Bill parla alors, ce qui me provoqua des frissons.

" Luka..."

Je détournai la tête et allait m'asseoir près de la porte, contre un bureau. Les perles d'eau salées coulaient toutes seules. Ce fit alors Tom qui tenta une approche. Il s'accroupit en face de moi. Je ne voyais que ces baskets Nike. Il me prit le menton, et relevait mon visage vers lui. Il avait un regard triste, il paraissait blessé. Mais il aurait du y penser avant. Avant de me laisser tomber, comme il l'a fait.

"Pardon, Luka."

Pour seule réponse, je le giflait. Il l'avait mérité. Je l'avait giflé très fort. Si fort qu'il eu la traces de mes cinq doigts sur la joue. Sa joue qu'il tenait très fort maintenant. Il baissa le regard, se releva et alla s'asseoir près de son frère, de notre frère, dans le sofa noir. Ce fut alors un gars baraqué aux cheveux lisses et bruns qui vint et qui s'accroupit en face de moi. Je le fixait. Je fixai ses yeux. Ses beaux yeux vert. Vert transparent. Le contraire des miens; foncés, comme la pierre du jade. Il me regarde, l'incompréhension était le sentiment qui l'envahissait à ce moment. Je le savais, sans qu'il parle. Je lisais, dans ses yeux.

"Tu ne comprends pas, hein, tu ne comprends pas, murmurais-je, d'une voix presque inaudible, mais assez fort, pour que lui seul ne m'entende.
-Non, je ne comprends pas, tu as raison, avait il répondu, un peu plus fort que moi, tu m'expliques?
- Tu n'as qu'à leur demandé, à eux, ils t'expliqueront mieux que moi ce qu'il s'est passé. Plusieurs points sont encore, pour moi, de grands mystère.
- D'accord,
me répondit-il, d'un ton attendrissant."

Je m'étais calmé, il avait caressé ma joue, malgré qu'il ne me connaisse pas. Il avait compris, que je t'étais liée à eux, je crois... Il se releva et regarda les jumeaux en face de lui, les questionnant du regard.
Un petit blond avait lancé:


"L'un de vous m'explique?
- Oui, qui nous explique, de vous deux?
,lâcha le brun."

Je murmurai le prénom de Tom. J'en avais besoin. J'avais maintenant besoin de le serrer dans mes bras, j'aurai tout le temps de lui en vouloir, après. Mais j'ai besoin de ce contact. Il avait entendu mon murmure. Il était d'ailleurs le seul. Il se levait pour venir s'asseoir par terre, face à moi. Il me reprit le menton entre ses doigts et releva à nouveau ma tête. Je l'avait laissé faire, cette fois. Je voulais qu'il me prenne dans ses bras. Pour que nous seuls entendent nos paroles, nous murmurâmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:55

Haan Bien Joué What a Face
Maintenant Je Veux La Suite =D xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:57

OMG elle l'a fait ! =D I love you
Suiite please ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:28

Suite s'il te plait =) !
Revenir en haut Aller en bas
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:25

tokio-hotelfan a écrit:


" Luka...

BILL ME PAAAAAAAAARLE What a Face
Non , J'RIGOLE ! J'fais pas assez ma groupe la , mais par ordinateur c'est dure de crier clown

eh genre , mon amour tu t'attendais a ce que je dise une connerie comme ci que j'en disait tout le temps , n'importe quoi What a Face

BREF , ma gueule , SUITE !! clown
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:53

Mouahaha :gd-sourir:

Allez, La Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:02

jeue pense posté demain =)
ça vous dit ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 8:33

Owiii, la suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Tu m'avais promis
» [T] Rongé par le passé.
» [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge
» [OS] Et pourtant. . .
» [OS]tu m'avais dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: