|
| [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
|
+10rocky girl tiffie. Papagei 04-bill-29 x-Trashiiix Flash--Whiite *Ondine* Luka.W audrey472109 tokio-hotelfan 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mar 20 Juil 2010 - 19:42 | |
| Mouhaha, t'as d'ces idées x) Oui, ça pourrait le faire mais bon x) On verra. ^^ | |
| | | audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 21 Juil 2010 - 19:36 | |
| Baaaaah non pas avec lui T-T Avec Georg c'est bien aussi hein, je trouve Suite please ! | |
| | | Luka.W Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 21 Juil 2010 - 22:12 | |
| Oh pitier non ! Elle porte mon prénom quoi , d'la compation , j'ai pas envie que Georg rentre sa langue de beuf dans une fille qui est sensé s'apeller COMME MOI ! Vive le tableau ! | |
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Jeu 22 Juil 2010 - 11:34 | |
| Vile Tomienne, tu mériterais qu'on te lapide sur la place publique Ben y a qu'à la faire se rebaptiser juste avant x') | |
| | | tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Jeu 22 Juil 2010 - 12:04 | |
| Moiuhaha oui attends, je prends les idées farfelues de Luka :
appel téléphonique : " Allo, Luka, oui, c' est maman. En fait tu ne t' appele Luka, tu as été adopté alors tu peux baiser toridement avec Georg comme avec Tom"
c' est ça ? x) | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Jeu 22 Juil 2010 - 12:25 | |
| Chapitre 19
*Point de vue Georg* Assis sur mon lit, je regardai bêtement mes mains, et je réfléchissais. Je pensais à la petite Luka qui venait de faire (ou de refaire, pour certains) son apparition dans notre vie. Quand elle est arrivée, elle a été notre petit rayon de soleil, sauf pour Bill, pour qui elle fût le pire des éclairs!
Elle est attachante et elle essaye d'être positive, quand quelque chose nous tracasse. Quand elle vient au studio, même avec sa rancœur envers Bill, elle avoue que les morceaux sont chouettes, et que la voix de notre Leader résonne parfaitement bien. Elle sait être fair-play, et reconnaître les choses que beaucoup refouleraient.
Quand je regarde Tom, aujourd'hui, il est heureux. Il boit toujours, mais il est heureux. Son sourire débile lui colle à la peau, et ça fait plaisir. Il ne peut s'empêcher de la protéger, un peu trop même, de l'étouffer, je dirais. Mais on sent tout l'amour qu'il lui porte, tout le bonheur qu'elle lui renvoie. Elle rayonne dans sa vie. Mais... C'est spécial, entre eux. On les croiserai dans la rue, sans les connaître, on verrait un couple. Ils se tiennent la main. Tom l'appelle "Bébé", elle, parfois "Mon ange"... Ils ont un regard complice, un truc à eux. C'est comme ci l'un se perdait dans les yeux de l'autre, et inversement. Luka, elle ressemble beaucoup à Tom, peut être trop. Que ce soit sur le point physique que sur le point mental. D'après ce que Tom m'a expliqué, il partageait absolument tout et s'entendait comme jamais personne n'a pu le faire avec quelqu'un d'autre. Il m'a dit qu'ils se sont toujours "copiés"; la moindre mimique qui apparaissait chez l'un se retrouvait chez l'autre. Aujourd'hui, cela se ressent toujours. Luka fait les mêmes grimace que Tom, et lui, parle de la même façon qu'elle, les mêmes expressions font face sur leur visage. C'est drôle à dire, mais, on dirait plutôt que se sont eux les jumeaux...
Luka, l'autre jour, m'a montré une photo d'eux, quand ils avaient 13 et 16 ans. Elle était sur les genoux de Tom, de profil, pour la photo. Elle portait un jean slim, elle était coiffée d'une queue de cheval qui retombait au milieu de son dos et elle souriait d'un sourire radieux. Un sourire qui pouvait illuminer le cœur de n'importe qui. Et Tom, lui, portait un baggy, comme d'habitude, sauf que sur cette photo, contrairement aux années qui viennent de s'écouler, un éclat de rire illuminait son visage. Et c'est sur cette photo que je me suis mis à penser à leurs ressemblances. Je me suis surpris à les comparer. Ils avaient le même nez et la même forme d'yeux, seule la couleur pouvait différencier leur yeux. Leur bouche était fine, bien que celle de la petite brune était légèrement plus pulpeuse. Ils avaient tous les deux la même forme du visage, fin. La ressemblance était réellement frappante. A l'époque, Luka était encore blonde, comme Tom. Ce même blond.
Ayant commencé à les connaître, je peux affirmer que leur caractères est presque le même. Luka et lui sont impulsifs, sensibles, francs. Une chose différait, cependant, Luka ne court pas après tous les mecs qu'elle croise. Heureusement pour elle. Autant, pour un garçon, on dit que c'est un Tombeur, comme notre Tom national, autant, elle, aurait été traitée de salop* et de p*te... Tous les reproches que j'ai pu faire à Tom, je les ai fais à Luka. A y réfléchir, Tom à bien plus de points communs, de similitudes, avec Luka qu'avec son réel frère jumeau. Ils se complètent, tous les deux. Luka m'a confié qu'avec Tom, ils avaient déjà été très... proches? Enfin, pas jusqu'au bout, quand même. Mes pensées furent coupées par un bruit. Quelqu'un tambourinait à la porte. Aussi, un cri retentit derrière la porte: " C'est moi". Je reconnu la voix de Luka et criais un bref "J'arrive" à travers la porte. J'enfilai un t-shirt et allait lui ouvrir.------------------------- Je sais pas si cette suite vous a plu. Moi même je n'arrive pas à dire si elle est potable ou pas. J'avais envie de décrire. Je l'ai fait. J'essaye de trouver quelque chose pour "rebondir" dans l'histoire. I'm Thinking about. Tell Me =) | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Jeu 22 Juil 2010 - 12:44 | |
| Haan, Très Proches ? Mouai Au Moins On Sait Qu'elle S'est Pas Fait Adopter, Si Ils Se Ressemblent Autant Que Ca xD Allez, Suite | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Jeu 22 Juil 2010 - 12:54 | |
| - Citation :
- Haan, Très Proches ?
Oui, pour faire "plaisir" à Luka x) - Citation :
- Mouai Au Moins On Sait Qu'elle S'est Pas Fait Adopter, Si Ils Se Ressemblent Autant Que Ca xD
Ca, ca lui fera moins plaisir x) Pour la suite, j'ai pas d'inspiration, faut que je cherche sur google *ok, ok, je la ferme *x) | |
| | | Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Jeu 22 Juil 2010 - 13:01 | |
| Suite s'il te plait. J'aime bien comment Georg fait le rapprochement entre L & T.
| |
| | | *Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Jeu 22 Juil 2010 - 13:45 | |
| Moi aussi j'ai tilté sur le proche!!c'est à dire?? J'aime bien cette suite où Georg les décrit tous les deux!! Suite stp | |
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Jeu 22 Juil 2010 - 14:20 | |
| - tokio-hotelfan a écrit:
- Moiuhaha oui attends, je prends les idées farfelues de Luka :
appel téléphonique : " Allo, Luka, oui, c' est maman. En fait tu ne t' appele Luka, tu as été adopté alors tu peux baiser toridement avec Georg comme avec Tom"
c' est ça ? x) Non non , remixe pas s'que j'ai dis Allo ! Luka , c'est maman , tu as été adopter en fait , donc tu peux baiser toridement avec Tom . Bisous . Audrey , Ta gueule , c'est toi que j'vais lipider sur place chérie
& les DEUX ne me font pas plaisir , je veux l'adoption , je veux l'adoption Pi il dis qu'elle lui ressemble , c'est pas obliger que ce soit la ressemblance physique , ça peux être mental , dans sa façon d'être & tout (A) Suite !! | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Jeu 22 Juil 2010 - 17:59 | |
| Si, si, j'ai parlé du physique. Mais bon, à cause de toi, ma fiction va devenir relativement, biarre, sur la fin x)
BREF | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Jeu 22 Juil 2010 - 18:02 | |
| Mouarf Mais Nan Je Veux Pas Qu'elle Aussi Elle Devienne Bizarre >_< Son Auteur L'est Déjà Assez Comme Ca >_< Mouahaha Allez Suite Miss Radke | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Jeu 22 Juil 2010 - 18:04 | |
| Ha!!! Non mais je rêve ><' Et toi, tu l'es pas, PEUT ETRE ? x) En fait, je sais aps vraiment, ce qu'il va se passer... x) On verra. SUSPENS =D | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Jeu 22 Juil 2010 - 18:10 | |
| Pas Du Tout Pourquoi ? | |
| | | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Jeu 22 Juil 2010 - 18:24 | |
| Mouahaha Tout Le Monde N'est Pas Tomienne J'ai Eté Choquée Quand J'ai Vu Que T'as Mis Gustav En Avatar xD | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Jeu 22 Juil 2010 - 18:59 | |
| C'est parce qu'on le voit pas bien , je l'ai mis pour se fouttre de sa gueule , quand j'ai vu la photo en grand , j'ai rigoler toute seule .. | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Jeu 22 Juil 2010 - 19:23 | |
| Ouai, Il Fait Une Beautiful Grimace A Cause Du Soleil xD Bizarrement Ca M'étonne Pas De Toi xD | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Ven 23 Juil 2010 - 9:35 | |
| Ca va, vous taper bien la discut' x) Suite peut-être dans la journée, rien de sur. | |
| | | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Ven 23 Juil 2010 - 12:14 | |
| Nan Pas Peut-être, Je La Veux Aujourd'hui La Suite x) | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Ven 23 Juil 2010 - 20:18 | |
| Désolée, tu l'auras pas aujourd'hui. MAYBE tommorow | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Ven 23 Juil 2010 - 20:37 | |
| | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 25 Juil 2010 - 13:27 | |
| Chapitre 20
*Point de vue Luka*
Tout à l'heure, quand je suis allée voir Georg, on a discuté, comme tous les jours, maintenant. Mais, une chose a différé; on s'est embrassé. Rien de plus. Juste plusieurs baisers, plusieurs sourires, plusieurs regards. Que ce soit sérieux, ou pas, je crois qu'pour l'instant, on s'en fou. C'était une pulsion, une envie, sur le moment... Je rentre, dans notre suite, à Tom et à moi, il m'a regardé bizarrement. Faut dire, il me connait aussi. Chacun de mes comportement, ma façon de me tenir...
"Ca va? m'a-t-il lancé - Euh... oui, super, lui fis-je avec un petit clin d'oeil - J'suis pas sur moi. - Si, si, je vais bien."
Sans prêter attention à ma réponse, il enchaîna:
"Qu' est ce qu'il s'est passé? - Je l'ai embrassé, lui dis-je naturellement. - Euh... T'es sérieuse? - Très. Sur ce, je vais prendre une douche."
Je le quittai, lui faisant comprendre que je n'avais pas envie d'en parler, et qu'il n'y avait rien à dire non plus. Il n'était pas de cet avis là, puisque, quand je suis sortie de la douche, il n'était plus là. Je pris mon portable, je l'appelle. J'entends sa sonnerie qui retentit. Eh! Merde. Je quittes la chambre, et, mon premier réflexe fût d'aller dans la chambre de mon nouveau... copain? Rien est clair. J'entre, sans frapper, la porte est entre ouverte. Tom est là, assis sur le lit, souriant. J 'ai loupé un épisode?
"Ah, t'es là, lança joyeusement le brun aux cheveux plus que lisse. - Oui, lui dis-je, en fronçant les sourcils, attendant que Tom parle. - J'suis content, me lâcha ce dernier - A propos? - De Georg et de toi, je suis content. - Ah, lui dis-je en souriant."
Apparemment, ça devient sérieux. J'aime bien, qu'on prenne les décisions pour moi. J'adore même. ><'
"Tom, tu veux bien que je discute un peu, avec Georg, s'il te plait. Seul à seul, quoi. - Oui, oui. Je vais faire un tour. - Au fait! T'as oublié ton portable dans la chambre. - Merci."
Il partit, tout sourire.
"Georg? - Oui. - Tu lui as dit quoi à Tom. - Qu'on était ensemble. - Et c'est vraiment le cas? - Si tu le veux, moi, oui, je veux bien. - Écoutes, pour l'instant, je te vois comme un très bon ami. J'veux bien qu'on s'mette ensemble. Mais, je te le dis, pour l'instant, j'ai pas de sentiments. - C'est rien. Moi, non plus, j'ai pas de sentiments de ce genre, encore. - Bien... Bien, murmurais-je.
C'est normal, si je dis que j'ai l'impression qu'il me ment? __________________ Je trouve cette suite pire que pourrie ><' Désolée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
| |
| | | | [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
|