|
| [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
|
+10rocky girl tiffie. Papagei 04-bill-29 x-Trashiiix Flash--Whiite *Ondine* Luka.W audrey472109 tokio-hotelfan 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mar 13 Juil 2010 - 18:13 | |
| Chapitre 16
Je ne le connaissais que peu, mais j'avais déjà une certaine confiance en lui, une certaine estime pour lui... Je cognais et après avoir entendu "entres, c'est ouvert", j'ai poussé la porte. Il se trouvait sur la terrasse, je lui ai fait la bise et nous avons commencé à discuter. Pendant qu'on parlait, il me dit:
"Mais, eh! L'autre jour je t' ai vu sur un banc dans le parc en face de l'hôpital. Qu'est ce que tu faisais là-bas? - Je... - Laisses tomber, je suis indiscret! - Non! Je... veux que tu me promettes de ne rien dire à Tom! - Attends, t'es prête à me parler d'un truc que même la personne la plus chère à ton cœur ne sait pas? - J'ai confiance en toi. - Tu peux avoir confiance. Je suis quelqu'un de parole. - Oui, lui dis-je avec un pauvre sourire. - C'est grave?"
Pendant qu'on parlait, je sortis un cigarette.
" Ça dépend de ce que tu entends par grave... J'étais à l'hôpital avant d'être dans le parc. Je suis aller faire des analyses, enfin, des rappels que je fait tous les mois, à deux mois. Je suis suivi pour un problème d'anorexie, Georg. Et... Je risque un cancer des poumons. - Mais..., il arracha ma cigarette de mes doigts et l'écrabouilla au sol, tu risque cette merde et tu fumes toujours. - J'essaye de fumer moins. Mais c'est dur Georg. Pour l'instant, j'en prends cinq de moins. - Tu en prenais combien? - Deux paquets et demi, généralement, sauf quand il y avait des soirées, trois. - Donc, là, tu fais deux paquets? - Oui. Enfin, aujourd'hui, il y en aura une de moins, dis je en rigolant, pointant le mégot au sol. - Oui, plaisanta-t-il à son tour. Mais, Luka, faut que tu en parles à Tom! - Non, il se sent déjà coupable du fait que j'ai commencé la cigarette. Je ne peux rien lui dire. - Tu devrais tu sais... Et, pour ton anorexie? - Il ne sait rien. C'est quand il est partit que j'ai arrêté de me nourrir. Maintenant, je mange un peu, très peu. - Oui, trop peu. Hier t'as avalé un demi tomate, c'est rien du tout! - C'est dur de manger de nouveau. J'essaye, je te jure que j'essaye. mais je n'ai plus faim..."
Nous continuâmes à parler, tous les deux. Il me raconta que lui aussi avait eu des T.C.A étant jeune, et que c'était dur d'en sortir, qu'il lui avait fallu plus de quatre ans pour revenir à la normale. Je l'abandonna vers quinze heures, pour retrouver Tom.
_____________ So, Tell me | |
| | | Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mar 13 Juil 2010 - 22:10 | |
| Suite =) !! J'aime la confiance entre Luka & Georg c'est mignon =D !! Suite s'il te plait =) ! | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 14 Juil 2010 - 11:20 | |
| J'avoue ^^ Allez Suite | |
| | | audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 14 Juil 2010 - 11:30 | |
| Oh moi je dis ils vont finir ensemble *.* Vive le yétiiiiiiiiiiii & je demande une suite, évidemment x) | |
| | | tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 17 Juil 2010 - 8:41 | |
| Mouhaha. Tes commentaires sont extras Audrey x) désolée désolée je viens de réssusciter (haha) non mais je suis pas mal sortie ces derniers temps et j étais pas vraiment chez moi. 3615...
Bref, peut être suite un peu plus tard. | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 17 Juil 2010 - 12:22 | |
| Nan Suite Maintenant >_<' xD | |
| | | 04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 17 Juil 2010 - 18:03 | |
| | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 18 Juil 2010 - 12:29 | |
| Dans quelques minutes Si vous la voulez toujours, évidemment! | |
| | | *Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 18 Juil 2010 - 12:32 | |
| | |
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 18 Juil 2010 - 12:32 | |
| | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 18 Juil 2010 - 12:34 | |
| Chapitre 17
Je le retrouvai clean, entrain de faire un partie de jeu vidéo avec Gustav, pour changer... Le plus important était qu'il n'est pas de cochonneries dans le sang. Oui. Il n'était pas saoul! Il termina sa partie de Mario Kart (haha) et on rentra dans notre chambre. Le lendemain, j'étais dans la salle de bain, en maillot de bain, me regardant dans le miroir, ou plutôt regardant l'épave que j'étais devenue. Tom rentre, me regarde à son tour et me lance:
" Tu es magnifique, ma puce. - Te fiches pas de moi! - Non, mais arrêtes avec tes complexes de gamines, regarde toi, tu es magnifique. - Regarde moi? Mais Tom, c'est ce que je fait, chaque mois! Je me regarde et tu sais ce que je pense de moi, une Horreur, un sac d'os! - Ça suffit tes conneries! - Et toi, ça suffit les tiennes! Je suis anorexique! lui gueulais-je mes yeux dans les siens. - Pff, tu sais ce que ca veut dire, A.N.O.R.E.X.I.Q.U.E ? Ce sont les connes qui bouffent que dalle, qui n'ont pas la joie de vivre, qui vont à l'hosto tous les mois! - Alors, je suis une de ces connes!Et regarde moi bien! Tu trouves que je mange? Tu trouves que j'ai la joie de vivre? - Oui, oui, tu es vivante! - Là n'est pas la question, Tom! Arrêtes de te voiler la face, et arrêtes de te mentir... Regarde-moi bien! "
Il fixa deux fois plus mes yeux, prenant un air sérieux et... inquiet.
" Je suis Anorexique, Tom. Alors arrêtes. Je vais à l'hôpital tous les mois, je ne mange pas. Pour la joie de vivre, je l'ai retrouvé quand je t'ai retrouvé! - Tu... Tu n'utilisais pas juste cette expression pour me dire que tu te trouvais trop mince? - Non, Tom. J'utilise ce terme pour mettre des mots sur la maladie qui me fait face. - Pardon de ne pas t'avoir prise au sérieux. Pardon, de n'être qu'un con, qui n' ait même pas vu que sa petit sœur va mal, qu'elle est malade, pardon. - Tom, dis-je l'air plus que sérieux. Ce n'est pas tout. Je ne t'ai pas tout dit. - Alors parles ! - Assied toi, s'il te plait."
Il sortit de la salle d'eau, je le suivit. Il se dirigea vers le salon, s'y assis, serrant ces deux mains, comme pour faire une prière, bien qu'il soit athée et que ce ne soit en aucun cas religieux. Tom, quand il espère il croise ses doigt entre eux. Je m'assis en face lui et perdit mes yeux dans son marron chocolat. Nous nous regardions comme cela durant cinq minutes. Puis il reprit la conversation là où elle s'était arrêtée.
"Je t'écoutes, Luka." ________________ Well, tell me | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 18 Juil 2010 - 18:37 | |
| Mouarf Mais Qu'est-ce Qu'il Est Con Celui Là >_<
Allez, Suite =D | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 18 Juil 2010 - 19:07 | |
| | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 18 Juil 2010 - 19:51 | |
| la suite s'il te plait !!! | |
| | | *Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 18 Juil 2010 - 19:53 | |
| Pfff Tom est un abruti quand même!!
Suite stp | |
| | | Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 19 Juil 2010 - 9:27 | |
| Mouahahah, on a un total abruttit dans cette fiction... Bien drôle =D... Mais désespérant tout de même. Suite s'il te plait, je veux savoir la réaction de Tom pour le cancer =D. Je suis sur il va en faire trop !! Suite =D. | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 19 Juil 2010 - 10:15 | |
| Come d'hab' x) Tom est souvent un abruti (merci miss Leto pour cette expression x) ) Bref, vous verrez | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 19 Juil 2010 - 11:58 | |
| De Rien | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mar 20 Juil 2010 - 17:41 | |
| Chapitre 18
" Je t'écoutes, Luka. - Ecoutes moi jusqu'au bout, sans m'interrompre, c'est dur. De parler de ça, c'est lourd. Et aussi, tu iras remercier, enfin, "remercier"... Georg. Sans lui, je n'aurai pas puisé assez de courage en moi pour venir te parler. V... Voila, je... Si mon état ne change pas, ils me garderont à l'hôpital lors de ma prochaine visite..."
Il me tua presque sur place, avec son regard. Je tentai de me défendre.
" J'ai essayé Tom, de me remettre à manger, je te promets, j'ai essayé. Mais l'envie de manger m'est passée, et quand je mange, j'ai envie de vomir. Je ne supporte plus toutes nourriture. Et... Autre chose à été relevé lors de mes dernières analyses. - QUOI ? - Chut..., [g]dis je le plus calmement possible, essayant de le rassurer. [/g]Un cancer du poumon... pourrait m'atteindre. - Mais... Luka! Bordel! Luka, dit il en se levant comme une furie dans la suite. - Tom, calmes toi! - Que je me calme? Tu rigoles là! Je suis parti, tu as commencé à fumer, JE SUIS RESPONSABLE! - TA GUEULE! Non, tu ne l'es pas! Tais-toi! - Non, je ne me tais pas! Si tu en est là, ton anorexie, ton foutu cancer, c'est par ma faute. T'as voulu me ressembler, et tu répétais sans cesse que j'étais ton seul modèle. Mais regardes ce que j'ai fait de toi, Luka. Mais merde quoi, j'suis qu'un abrutit qui n'a pas su prendre soin de toi. Je t'ai admiré, bébé. Je t'admire encore..."
Après un silence, il me dit:
" Mais merde, si tu savais comme je t'aime. Bordel..."
Les mots ne me venaient pas. Cela faisait beaucoup de déclarations d'un seul coup. Ça ne lui ressemble pas. Pour qu'il se livre à moi, comme il le fait, c'est qu'il est vraiment mal, et, qu'il s'en veut. Moi, je ne veux pas qu'il se sente responsable! Pour rien au monde. J'ai choisis de lui ressembler, je dois assumer. Il me regardait, l'ai désespéré d'obtenir une réponse. Je dis alors:
"Tom, je suis seule responsable de mes actes, de mes choix. J'ai voulu te ressembler, je l'ai toujours voulu et je le veux toujours. Tu ES et tu restes mon modèle, Tom. Tu apprends de tes erreurs. Mais tu n'es pas le seul. Face à tes erreurs, j'essaye de corriger celles qui pointent sur le bout de mon nez. J 'assume pleinement. Et c'est aussi pour toi, que je veux sortir de là, là où je suis tombée, tombée bien bas, je l'avoue... - A cause de moi, murmura-t-il. - Arrêtes, arrêtes, soufflais-je. Ne te prends pas pour responsable qui plaide coupable, là. Moi, je te le dit, c' est moi qui ai fait des choix, et maintenant, il faut savoir assumer les conséquences de ses actes, quels qu'ils soient..."
Je sortis de la pièce. Je fuyais la énième confrontation qui pouvait encore nous interposé. Machinalement, je retournais voir Georg, mon nouveau "confident". _____________ What d'you think about? Tell me all the things you're thinkin'. | |
| | | Luka.W Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mar 20 Juil 2010 - 17:53 | |
| | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mar 20 Juil 2010 - 18:10 | |
| Euh... Luka, j'suis pas comme toi moi x) Et oui, enfin de retour mademoiselle. Moi, t'attendre, hum... Je sais pas, laisse moi réfléchir Et il n'y aura jamais de Lemon avec Tom. Peut être avec quelqu'un d'autre x) Bref, euh... la suite, je sais pas quand, je suis entrain de l'écrire. A la prochaine suite, on change de narrateur. (juste pour une suite hein =) ) | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mar 20 Juil 2010 - 18:56 | |
| Yeah Yeah Yeah Yeah ! Perso Je Trouve Cette Suite Nulle... Alors Met En Nous Une Autre Immédiatement Mouahaha xD Tom Va Se Pendre xD Bon J'arrêtes Avec Mes Conneries xD Suite Miss Radke | |
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mar 20 Juil 2010 - 19:23 | |
| - tokio-hotelfan a écrit:
- Euh... Luka, j'suis pas comme toi moi x)
Et oui, enfin de retour mademoiselle. Moi, t'attendre, hum... Je sais pas, laisse moi réfléchir Et il n'y aura jamais de Lemon avec Tom. Peut être avec quelqu'un d'autre x)
* T'es pas comme moi ? HAHA , je sait je sait , je suis unique * Comment ça tu réfléchie , mais c'est tout réfléchie , je t'es manquer , aller avoue le *Jamais de Lemon avec Tom ... t'es pas serieu la jespere , non parce que là , ça va pas être possible je crois ...
REVELATION !!! Attends ... ils se sont rapprocher avec Georg ... '' Claque une barre '' ( sans mentir en plus ,j'ai vraiment claquer une barre toute seule xD ) Tu va pas nous faire un lemon avec Georg quand même !? Eh , Luka ? ( Oui ? Non pardon x)) AVEC GEORG !? | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mar 20 Juil 2010 - 19:28 | |
| Mouhaha, je sais pas. Y'a rien d'écrit pour l'instant. J'ai pas vraiment d'inspiration, et l'histoire me vient pas. J'ai plus de mal à écrire que d'habitude ><' Avec Georg? Ca serait possible vu la tournure que ça prends. Jusqu' un lemon? Je pense pas. Lemon avec Tom, Non, je crois pas non plus x) A moins que mon histoire ne prenne une drôle de tournure . x) Ca pourrait arriver, en fait. J'suis entrain de réfléchir x)
Bref...
EDIT : Je crois que tu l'aura ton lemon, Luka, mais, pas maintenant, pas du tout maintenant. x) | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mar 20 Juil 2010 - 19:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
| |
| | | | [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
|