|
| [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
|
+10rocky girl tiffie. Papagei 04-bill-29 x-Trashiiix Flash--Whiite *Ondine* Luka.W audrey472109 tokio-hotelfan 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mar 10 Aoû 2010 - 12:44 | |
| OMG elle a pas de chance la pauvre =/ Suiiite ! | |
| | | Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 11 Aoû 2010 - 7:29 | |
| Wow, ça me fait plaisisr! Contente que ça t'ai plu. Oui, Bill le connard, ça se développe aussi, je trouve. Je poste la suite dans le courant de la journée | |
| | | tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 15 Aoû 2010 - 15:34 | |
| J'suis désolée. J'avais pas du tout la forme. J'vais un peu mieux. Voila la suite. Personnellement, ce chapitre me satisfait.en espérant que ça vous plaise. Aussi, le prochain chapitre va vous surprendre, je pense ____________________ Chapitre 25
Je découvrais cet endroit sinistre et triste, dépourvu de couleur, juste une bande de vert au milieu du mur. La peinture était plus qu’abîmé, les couleurs passées, décolorées. Un lit était là, au milieu de la pièce mal agencée, bouffant toute la place, puis un vieux canapé gris pouvant accueillir deux personnes était dans le coin, contre la minuscule armoire blanche. Il y avait une table de nuit blanche, encore blanche, contre le lit. Je frissonnai à la vue de mon nouvel espace à vivre. Cela me dégoutait. Ils allaient me forcer à manger, à ingurgiter toutes ces choses horribles et grasses qu’ils préparent ici. Tom ne put surmonter sa colère et cria un « Put*in » que plusieurs personnes ont dû entendre. Sa voix avait déraillé, à la fin, trahissant ses sentiments, sa tristesse et aussi, le fait qu’il refoule ses larmes. Cela me fit me sentir encore plus mal, de le voir comme ça, pour moi… Je me suis tournée vers lui et remarquait qu’au final, ses perles d’eau salées avaient pris le dessus, et qu’elles coulaient le long de ses joues blanches. Je me rapprochai de lui et essuyait ses larmes à l’aide de mon pouce puis me cala contre son torse, pour me laisser aller, moi aussi.
Georg est allé me cherchait quelques affaires et Tom est resté là, ne voulant pas quitter cet endroit, pourtant bien triste.
« Comment je vais faire moi, sans toi ? - Mais ça ira, Tom. Tu l’as fait pendant deux ans, alors tu pourras. Et puis, c’est pas comme s’il y avait aucun contact. Ou du moins, je l’espère… - Non, je n’te laisserai pas, cette fois. Je te le promets, Luka. - Je te crois, j’ai confiance en toi, Tom… - Je sais. - Va parler à Bill. - Je… - Il te manque, je le sais. & même s’il m’a éloigné de toi pendant un certain temps, je ne veux pas qu’il vive la même chose. C’est ton jumeau, vous êtes fusionnel. Et je sais que tu irai mieux, si tu le voyais un peu. - Comment tu fais ? - Quoi ? - Pour ne pas lui en vouloir et me pousser à aller le voir. - Je lui en veux, Tom. Terriblement. Mais je n’ai pas le droit de te retirer le bonheur qu’il m’a enlevé, lui. - Je t’admire, tu sais. - C’est réciproque, Tom. - Ça ne devrait pas l’être. Je ne suis pas un modèle. - Si, tu l’es. Bien plus que tu ne puisses le penser. Rien que d’arriver à gérer ta célébrité comme tu le fais, c’est un exemple. - Tu parles. Regarde l’état dans lequel je suis. - Ça n’a rien à voir avec ta célébrité, ce qu’il t’arrive en ce moment. Arrêtes de tout remettre en cause, comme ça. Vis, amuses toi, et profites, grand frère. - T’as raison. - Je rêve où c’est moi qui te donne des conseils alors que je suis moins âgée que toi. - C’est parce que c’est toi le modèle. - Tais-toi, va, lui dis-je en lâchant un rire. »
Il se tu comme je le lui avais dit et s’assis sur le canapé abîmé par le temps. Je m’assis près de lui, profitant de ce moment.
| |
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 18 Aoû 2010 - 17:38 | |
| Contente que ça te plaise. Je reprends les cours demain... Je posterai quand plus de personnes auront lu | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Ven 20 Aoû 2010 - 1:44 | |
| Gott Que 2 Petites Suite ? O_O T'as Fais Exprès Pour M'énerver Miss Radke, Je Le Sais, Je Le Sens >_< Met Vite Une Suite Hein x) Et Sérieux, T'as Repris Les Cours Le 19 Toi ? O_O | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Ven 20 Aoû 2010 - 18:26 | |
| Bah, voui, que deux suites. Au cas où t'aurait pas lu les commentaires, j'étais malade, cloitrée dans mon lit ><'
Oui, j'ai repris hier!
V'la la suite!
Voilà plus de quinze jours qu’on m’avait interné dans cet endroit lugubre et sombre, malgré tout ce blanc qui m’entoure, chaque jour. Tom, Gustav et Georg passaient tous les jours me voir. En fait, quand il n’avait rien de prévu, Tom passait presque toute la journée avec moi, et quand il en avait l’autorisation, m’emmenait faire un tour. Georg restait plusieurs heures avec moi aussi, souvent en même temps que mon frère, même si celui-ci restait parfois dormir avec moi. Nous passions aussi beaucoup de temps au téléphone, quand ils n’étaient pas là. Aujourd’hui, Bill a pointé le bout de son nez, dans ma chambre, sans personne d’autre. Juste lui. Aucun sentiment ne m’effleurait. Je le fixai, et détaillait le moindre détail de son visage. Oui, il ressemblait à Tom. Il me ressemblait, à moi… Il s’assit près de moi, sur le bord de mon lit. Je le regardai, méfiante. D’un ton neutre, il me dit :
« Salut. - B’jour. Qu’est-ce que tu fais là ? - Je ne suis pas sans cœur, Luka. Je suis venu prendre de tes nouvelles. - Tom ou les garçons auraient pu t’en donner, lui dis-je sèchement. - Je suis aussi venu te remercier. - De quoi ? - D’avoir dit à notre frère de venir me voir. Ça m’a profondément touché. - Je te l’ai dit Bill, je ne te souhaite pas ce que j’ai vécu. - Quand tu m’as dit ça, je n’y ai pas cru. Et quand Tom a frappé à ma porte, j’ai de suite compris que tu lui avais parlé. Alors merci. - C’est rien. Et pour mes nouvelles, je me sens très mal ici, c’n’est pas l’endroit le plus joyeux qui existe. J’aime pas être enfermée, et je n‘aime pas bouffer leurs merdes grasses. - Je comprends. - Ouais… - Tu as repris du poids ? - Un kilo. - En deux semaines ? - Oui. - Bordel !… - Quoi ? - Ce n’est pas assez, Luka. - T’es pas mon père, et puis, depuis quand mon état t’inquiète ? - Depuis que j’ai compris que j’avais une sœur, une sœur en or, qui a su rendre le sourire à mon jumeau. Une sœur que j’ai voulu ignorer et que j’ai préféré détester plutôt que de la connaître. Une sœur que je ne haïs qu’artificiellement, que je me suis convaincu de détester, depuis gamin, parce que Tom s’occupait trop de toi, et qu’il me délaissait. Aussi, j’avais peur de m’attacher à toi et d’oublier mon double. J’ai été con, Luka. Tu voulais savoir ce que je pensais, de tout ça, de toute cette connerie. Maintenant, tu le sais. »
Il m’avait coupé le souffle. C’était donc ça. Pas de la jalousie, pas de la haine, de la peur… Bordel. Il a nourri en moi cette colère, cette haine envers lui par ces propos, ces regards, et aujourd’hui, il me dit qu’il n’avait qu’un sentiment de peur et que sa fierté prenait le dessus. Putain, Bill !
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Ven 20 Aoû 2010 - 20:42 | |
| Oui, un abruti Le prochain chapitre sera légèrement similaire, encore quelques révélations | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 21 Aoû 2010 - 0:51 | |
| Haaan J'aime =D Vivement La Suite =D | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 21 Aoû 2010 - 11:58 | |
| Heureuse que ça te plaise. Audrey est mourrue?
| |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 21 Aoû 2010 - 12:39 | |
| J'lui Ai Parlé Hier Sur Msn Et Elle M'a Dit Que Ca Fsait Une Semaine Qu'elle Etait Pas Venue Sur La PO Jcrois x) Après Je Sais Pas Pourquoi Elle Est Pas Venue x) | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 21 Aoû 2010 - 17:20 | |
| OOO kay' x) Pour ne pas être HS, suite demain, j'pense. | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 21 Aoû 2010 - 17:48 | |
| | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 22 Aoû 2010 - 10:32 | |
| Je poste si j'ai quelques petits commentaires gentils | |
| | | 04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 22 Aoû 2010 - 11:42 | |
| Une suite s'il te plait !!!
Je veux savoir ce que Bill va lui dire de plus !! | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 22 Aoû 2010 - 12:02 | |
| Oui Moi Aussi Je Veux Savoir x) Poste S'il Te Plait | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 22 Aoû 2010 - 13:31 | |
| La ya des gens chez moi. Je poste quand ils partent, promis | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 22 Aoû 2010 - 20:10 | |
| Comme je ne sais pas quand je pourrais poster, je vous la met ___________________
Chapitre 27
Je restai muette face à lui, apeurée à mon tour et surprise. Il ne comprenait pas mon silence, et commençait à s’inquiéter, je pouvais le lire dans ses yeux. Je n’avais cessé de le fixer, depuis qu’il était arrivé, je fixai ses yeux, ses pu*ains d’yeux que je connaissais tant, tant je me noyais dans ceux de Tom. De ses propos, des larmes avaient fini par couler. J’avais l’impression d’être vidée, épuisée. Comme si toute cette rage que je nourrissais s’effaçait, peu à peu. Bill ne lâchai pas mes grands yeux verts, non plus.
« Je… Ça va ? - Oui, je vais bien, lui assurais-je - Tu es sûre ? - Oui. - Alors pourquoi tu pleures ? - Après ce que tu viens de m’avouer, il y a de quoi, non ? - Oui… - Et je sais, que tu as pleuré, quand je t’ai craché à la figure ce que je pensais. - Et tu le penses toujours ? - Je pense toujours que tu es le pire des égoïste, oui. Parce que, même si cette peur grandissait en toi, de voir Tom dans un état pareil aurait dû te faire réagir. Mais je comprends mieux les vraies raisons qui t’ont poussé à faire une chose de la sorte. - Tu sais, quand Tom est venu me voir, ce matin, on a beaucoup discuté. Mais notre principal sujet de conversation a été Toi ! J’ai appris à te connaître à travers sa vision, et j’ai compris, Luka, j’ai compris à quel point il t’aime, et à quel point il tient à toi. J’ai compris qu’il en avait terriblement bavé. En me parlant de toutes ces choses, il a fini en larmes. Il m’a tout raconté… De ton anorexie, jusqu’à ton probable cancer. Je… J’ai été anéanti, Luka. De le voir pleurer, mais aussi de savoir que ta santé n’est pas bonne du tout, en ce moment… J’voudrais apprendre à te connaître par mon propre regard, Luka. J’voudrais que tu me pardonnes ce que je t’ai fait subir, parce que tu es ma petite sœur, et que malgré ce que j’ai pu dire, je t’aime Luka.»
J’étais une fois de plus sur le cul et mes larmes redoublèrent, et me troublèrent la vision. Pour seule réponse, je me blottis dans ses bras que je n’avais jamais connu et qui me faisait tant envie. Il fut surpris mais il me serra contre lui et je sentais ses larmes dans mon cou. J’avais enfin trouvé mon deuxième grand frère. Celui pour qui une haine grandissait de jours en jours, mais qui n’était pas très solide, puisqu’elle s’est effondrée en moins de dix minutes, face à ses simples mots. Je me détachai de lui, les yeux remplis de larmes. Je continuai de le fixer. Lui aussi, il avait ces larmes qui coulaient à flots et contrairement à ce qu’on peut croire, ça m’a fait de la peine. Je passai mes deux pouces sur son visage pour essayer ces deux trainées de larmes bien qu’elles continuent d’affluer. J’esquissai un sourire. Je me sentais bien. Vidée, fatiguée, mais terriblement bien. Il attrapa mes mains, me leva avec lui et me reprit dans ses bras. J’enserrai son cou avec mes bras et lui ma taille, et je le serai le plus fort possible, lui faisant comprendre que, moi aussi, je l’aimais, mon grand frère. Je crois qu’au fond, je n’attendais que ça, que je puisse tisser ses liens fraternels avec Bill.
____________ J'attends de savoir ce que vous en pensez. =) | |
| | | 04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 22 Aoû 2010 - 20:16 | |
| Je suis en train de chialer avec eux !! (Nan je déconne ^^) mais n'empêche cette suite est magnifique, je suis contente que ça s'arrange avec Bill !!! Une autre suite | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 22 Aoû 2010 - 20:35 | |
| Haan C'est Trop Mignon *__* Jsuis Contente Que Ca S'arrange Entre Eux =D Vivement La Suite =) | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 22 Aoû 2010 - 20:39 | |
| Heureuse que vous lisiez toujours et que ça vous plaise Suite peut-être mercredi. | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 22 Aoû 2010 - 20:52 | |
| | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
| |
| | | | [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
|