|
| [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
|
+10rocky girl tiffie. Papagei 04-bill-29 x-Trashiiix Flash--Whiite *Ondine* Luka.W audrey472109 tokio-hotelfan 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mar 24 Aoû 2010 - 12:18 | |
| C'est drôle, tout le monde détestait Bill, et maintenant, vous êtes toutes contente que ça ce soit arrangé x) Bref, à moi, ça me va Suite peut-être demain. | |
| | | tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 25 Aoû 2010 - 19:05 | |
| Double post, je sais. J'ai une suite à vous poster, si vous le voulez. Mais après, je n'en aurais plus d'avance, et avec le lycée, j'ai pas beaucoup de temps. Dites moi si vous la voulez, ou pas. | |
| | | Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | tokio-hotelfan Ich Bin Da
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 25 Aoû 2010 - 19:24 | |
| Non, j'vais vous la mettre, mais bon, après, j'pense posté ce week-end, hein. Pas avant. Parce qu'il faut que j'écrive. Voilà: ____________________ Chapitre 28
Tom arriva à cet instant précis et lâcha un « Oh » de surprise. Je me détachai à nouveau de Bill, ne prit pas la peine d’essuyer mes larmes et alla me blottir contre son torse. J’ai certainement dû tâcher son T-shirt blanc de mon mascara et mon crayon, qui avaient dû couler. Il baissa la tête sur la mienne, comme pour me protéger et me serrai dans ses bras avant de me poser un bisou sur le front.
« Ça va, ma puce ?, dit-il tendrement. - On ne peut mieux, Tom, lui murmurai-je au creux de l’oreille. »
Il me lâcha et un sourire avait pris place sur nos trois visages. Ce même sourire.
« On aurait pu vivre ça depuis bien longtemps, lâchai-je. - C’est vrai, acquiesça Bill. »
ELLIPSE
Après ces bons moments, le moral m’était revenu. Les garçons passaient me voir, très souvent. J’avais fini par remanger correctement et je m’étais embellie, avec quelques kilos de plus. Mes cellules avaient finalement eu raison de mon cancer désormais mort. Aujourd’hui, je sors de l’hôpital, rayonnante de bonheur. Je n’avais pas vu Georg depuis un peu plus d’une semaine. Il était en voyage, à Miami, en famille. Il était revenu hier soir, tard dans la nuit. Il ne savait pas que je rentrais ce matin. Après un long voyage en voiture, nous arrivâmes devant l’hôtel. Tom prit ma grosse valise. Je lançai mon deuxième sac à Bill et j’ai couru dans la chambre de mon petit ami. Notre histoire n’est peut-être pas très forte par nos sentiments, mais je tiens à lui, et son contact me manque ! Je cognais à la porte et sans attendre, j’entrai. Il dormait encore sur son lit, et la porte ouverte, c’est du joli ! J’étais excitée comme une puce et je couru jusqu’à son lit et couvrit ses lèvres de bisou. Il ouvrit les yeux et fût tellement surpris de me voir qu’il écarquilla les yeux comme jamais. Devant son immobilité, je criai :
« Oh, oh ! Je suis là ! - Je… Oui, qu’est-ce que tu fais la, fit-il alarmé. - Bah, euh… je suis sortie ! - Mais… Ton état de santé ?! - Je vais mieux, Georg, ça va ! - Ah, bébé ! - M’appelles pas comme ça!!, lâchais-je sur un ton pas très agréable, sans le vouloir. - Euh… - Désolée… C’est juste qu’il n’y a que Tom qui m’appelle comme ça, et personne d’autre. - Je comprends. »
Dans un élan, il se lava d’un bond et me prit dans ses bras, mon buste d’un côté, mes jambes de l’autre, comme une mariée, et m’embrassa avec passion. J’enlaçai son cou et lui rendit son baiser. Peut-être que des sentiments apparaissaient ? Je ne sais pas. Laissons faire le temps, n’y pensons pas. Je le saurais sans doute plus tard. Rien ne presse. Tout va bien. _________________ Pas vraiment une suite constructive, c'est juste histoire de la faire sortir, et d'avancer un peu | |
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 25 Aoû 2010 - 20:06 | |
| Haan Je Suis Contente Que Son Cancer Ai Disparu Et Que Sa Santé Soit Revenue =) Et Ils Sont Trop Mignons Les 3 Frangins Là xD Et Ak Georg Sont Mignons Tous Les Deux Aussi x) Vivement La Suite Ps : Qu'est-ce Que Je Devrais Dire Pour Le Lycée Moi x) | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 1 Sep 2010 - 18:39 | |
| Chapitre 29
Plusieurs mois passèrent, rien ne se ressemblait. Je perdais peu à peu mes repères, avec leur vie de fou. Ils enchainaient les concerts et les interviews dans des pays ou des régions différentes chaque soir, ou tous les deux soirs. Ça devenait, pour moi, insupportable. Avec Georg, « tout » allait bien. On ne se prenait pas la tête, on vivait au jour le jour, on parlait, on bais*it, on respirait, mais rien n’était vraiment sérieux, et je n’étais toujours pas fixée sur mes sentiments pour lui. Avec Tom, c’était toujours pareil. On se ressemblait, on se copiait, on s’énervait, on s’aimait. Je ne sais pas. C’est mon frère, on est comme ça. On était comme deux jumeaux, et si Bill n’avait pas été là, tout le monde aurait pu croire ce fait. En parlant de Bill, on s’entendait plutôt bien, mais il faudrait du temps, pour qu’on se parle et qu’on s’entende et qu’on se comprenne, comme ce que je vis chaque jour avec son jumeau. Gustav et moi, nous n’étions pas vraiment proches. On aimait bien discuter ensemble, ou aller faire un billard, dans la salle de jeu des hôtels que l’on fréquentait. Mais je crois que les oreilles de Tom suffisait à mon écoute, et que les conseils des autres que lui m’importaient peu. Aujourd’hui, nous sommes dans le centre de Berlin. Il faisait vraiment chaud, oui, ici c’est l’été. Je me promenais seule dans les rues bondées de monde, vêtue d’un short en jean délavé, court et d’un débardeur rayé rouge et blanc. J’avais des spartiates noires et un sac Longchamp assorti. Comme tous les jours, j’allais de magasin en magasin et je revenais à l’hôtel les mains pleines de sac. Aujourd’hui, j’ai décidé de poser rapidement mes affaires sur le lit, sans prendre la peine de ranger tout mon bordel, mis des talons aiguilles et un dos nu noir, me maquilla de façon plus prononcée, avant de repartir en direction des bars. J’en avais marre de les attendre tous les soirs, comme une conne, dans ma chambre, en zappant les chaines. Ce soir, je voulais m’amuser. Tous les allumés, et les jeter à la fin de la soirée. Oui, tout ce bordel et entrain de me changer.
_____ C'ets pas long, je sais =/ | |
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 1 Sep 2010 - 18:51 | |
| Haan Une Suite *.* xD J'aime x) Elle Est Courte Mais Spas Grave ^^ Suite | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 1 Sep 2010 - 19:59 | |
| J 'adore vos commentaires =D Écoutes, Clem, je n'sais absolument pas comment mon histoire se terminera. J'ai écrit sur un coup de tête, parce que je ne savais pas quoi écrire alors je ne sais pas ce qu'il adviendra dans les prochaines suite x) | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 1 Sep 2010 - 20:34 | |
| Me voici!!! JE te suis partout =D
J4ai tout rattraper. je pourrais faire un loong commentaire mais enfaite, a chaques fois je 'memporte sans le vouloir a tout détailler et tout alors ca en devient immense. Bref je coupe court et dit que j'aime.
(c'est dur de se retenir O_O)
et je demande une suite!!!! =D
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 1 Sep 2010 - 20:48 | |
| Wah! Ça m fait plaisir de te voir ici. Mais ne te retient pas, je t'en pri x) | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 1 Sep 2010 - 21:49 | |
| oh tu l'auras voulus!! =D Donc je suis arrivée un peu par hasard sur ta fiction . je m'attendais a une histoire d'amour =D Certes s'en est une MAIS entre frère et soeur et ca, j'aime trop! Au départ je ne comprennais pas la réaction de Bill, il un jumeau et une petite soeur il devrait etre heureux! Puis en analysant la situation, (la relation qu'entretienne Tom et LUKA) , j'ai compris le malaise, et c'est sans suprise que j'ai pu constater qu'il était grandemment jaloux =D J'adore le caractère de Luka, quand elle le casse enfin lui dit ses 4 vérités. Par contre Tom a vraiment été con, car quand on aime vraiment une personne on ne l'abandonne pas. Meme si il aime aussi son frère, il n'aurait pas du avoir a choisir! Bill a vraiment été mais trop bête LA maladie de Luka est très dure a supportée et j'ai halluciner devant le fait que Tom n'avait pas remarquer ca en la voyant! bill ne l'avait meme pas reconnu dans le public il aurait du se poser des questions... Les retrouvailles bien qu'était mouvementées m'on fait plaisir. c'était beau. Georg et Luka : THE COUPLE étant une Georgienne confirmée (x'D) j'aime cette relation, mais quelquechose me dit que si GEorg fait du mal a la petite soeur de Tom, Il va en baver. Bill a enfin franchit le pas et a tout avoué a Luka, ils sont a présent de nouveau unis et ca , ca fait du bien. Pour résumer: J'aime cette complicité entre Tom et Luka. J'aime pas l'égoisme de Bill sur le coup/ Et j'aime ton histoire meme si on entends pas beaucoup parler de gustav ce qui est dommage (apparaitra-t-il un peu + par la suite? Voici mon grand commentaire, ca me fait plaisir d'etre ici =D | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 1 Sep 2010 - 21:56 | |
| Haha. MERCI. Ecoutes pour Gustav, je sais pas. Je lui trouve pas de réelle place dans ma fiction. Peut être par la suite. J'en Sais rien. Pour tout te dire, la complicité qu'il y a entre mes deux personnages principaux me tuer et je les envie ( bien qu'il n'existe pas. Parce que j'ai connu ça et qu' aujourd'hui tout eSt mort, bref 3615)
voilà. Je ne sais pas quand je posterai. Je verrai. Faut déjà que jecrive. Merci de me lire ! | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 1 Sep 2010 - 21:59 | |
| Moi aussi j'ai connu ca avec Mon grand frère... mais aujourd'hui plus rien ne va O_O c'est déroutant et je t'avoue que moi aussi je les envis! =D je te lis car j'aime tes ecrits! pour Gustav, ce n'est pas grave, ca va bien avec son caractère, discret | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 1 Sep 2010 - 22:04 | |
| J'ai connu ca avec quelqu'un que je considérais comme mon Frère, mais aujourd'hui c'est le néant total !
Bref. Ça me fait plaisir que tu aimes ce que j'écris. | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 1 Sep 2010 - 22:07 | |
| passons Oh bah ca me fait plaisir de te lire!! crois moi =D | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 19 Sep 2010 - 17:23 | |
| Désolée de mon absence très longue. J'avoue que depuis que je suis au lycée, j'sors un peu plus et j'ai pas vraiment de temps, chez moi, sauf pour bosser. x) Bref, je reviens avec un chapitre. Pas forcément constructif, m'enfin. __________________ Chapitre 30
Je me levai, ce matin, un homme dans mon lit. Jordan, Julian, Jason ? Je ne sais pas. Je sais juste que j’ai bu, hier. Beaucoup. J’avais la tête qui tournait, les bras d’un homme pour me retenir. Une voiture. L’hôtel. Un lit… La suite, vous la connaissez. Ce matin, ma tête tournait toujours. J’enfilai une nuisette et allé doucement vers la salle de bain. Pour m’y rendre, je passai dans le salon, là où Tom m’attendait, je suppose. Je passais devant lui en lui adressant un sourire, rien de plus. Il se leva d’un coup, et m’attrapa le bras. Il s’écria :
« T’es pas une pute, Luka ! - Heureuse de l’apprendre !, lui répondis-je toujours excitée par ce que j’avais absorbé deux heures ou trois, plus tôt. - Viens avec moi ! - Où ça ? - Dans la salle de bain. - Cool, j’y allais », lâchais-je dans un rire.
Il me regarda méchamment et me tira jusqu’à la salle de bain. Il alluma l’eau de la douche, et me jeta sous l’eau glacée. Je hurlais et me débâtai. Il finit par me lâcher, virer ma nuisette avant de me faire enfiler un peignoir. Il m’assit sur une chaise dans le coin de la salle de bain et m’essaya les cheveux à l’aide d’une serviette. Il me laissa en plan, que je reprenne mes esprits, après m’avoir dit doucement « je reviens ». En effet, après avoir gueulé sur l’autre mec qui s’était apparemment réveillé, il était revenu. Il me regardait, comme désolé et dégouté. Il me conduit sur mon lit où il me donna deux cachets de Doliprane, comme s’il savait que ma tête me tuait. Il me jeta un dernier regard avant de quitter la chambre, sans un mot.
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 19 Sep 2010 - 17:36 | |
| Mouahaha x) J'adore xD Suite | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 19 Sep 2010 - 17:45 | |
| Cool que vous aimiez =D putain Trash, ils te disent rien pour ta signature ?! | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 19 Sep 2010 - 17:57 | |
| Nan oo Jvois Pas Pourquoi Ils Me Diraient Quelque Chose | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 19 Sep 2010 - 20:05 | |
| La mienne que j'avais faite avant toi était plus courte et on me disait qu'elle était trop longue --' | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 19 Sep 2010 - 20:12 | |
| Ah x) Ba Nan oo Au Pire Jla Raccourcirais xD | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 16 Oct 2010 - 21:13 | |
| Désolée, pour mon absence. Et désolée de n'avoir encore pas écrit la suite. Je prendrais le temps Den faire une qui j'espère vous plaira et j'espère vous retrouver uand je reviendrai avec la suite =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
| |
| | | | [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
|