| [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
|
+10rocky girl tiffie. Papagei 04-bill-29 x-Trashiiix Flash--Whiite *Ondine* Luka.W audrey472109 tokio-hotelfan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 16 Oct 2010 - 23:28 | |
| Haan Et On Dit De Moi Hein ! xD Vivement La Suite Quand Même x) | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 18 Oct 2010 - 12:26 | |
| J'ai écrit la suite. Du changement a venir. Le problème pour poster ? L Internet sur mon ordianateur bug. J essayerais de copier mon chapitre sur une clé Usb.
J espère que cela vous plaira. | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 18 Oct 2010 - 20:48 | |
| Okay, Vivement La Suite =) | |
|
| |
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mar 19 Oct 2010 - 17:01 | |
| Chapitre 31
Ce jour-là fût un véritable électrochoc. Pour lui comme pour moi. Il a voulu une vie plus « stable » m’avait-t-il dit. Quelques jours après mes conneries, Tom a cherché un appartement sur Berlin. Un appartement pour le groupe et moi. Il s’est libéré de toutes les interviews possibles et en a refusé pleins pour se consacrer à la recherche d’un logement et, se consacrer… à moi. Quelques semaines plus tard, il avait acheté une maison légèrement excentré de Berlin plutôt qu’un appartement, fait peindre et meubler la villa, annulé les trois dates qu’il restait dans les différentes villes européennes, arrêté de boire, réduit sa consommation de clopes et il m’avait inscrit dans le lycée le plus demandé de la ville pour que je puisse passer mon bac.
Ces dernières semaines, Tom m’avait étonné par sa façon de se comporter : être responsable, posé, réfléchi et tout ça avec un calme surprenant. Avant d’agir, il avait juste demandé aux garçons leur accord. Moi, il m’a juste dit : « Je vais t’offrir une meilleure vie, petite sœur. Aies confiance en moi sur ce coup là. Je te promets que tu retrouveras une stabilité qui te manque cruellement. Je vais te l’offrir ta vie meilleure, oui, je te donnerai une vie meilleure. Laisses moi juste quelques semaines, un mois, maximum! ». Après ces paroles, il est parti sans que je ne puisse lui donner un simple « merci » comme réponse.
Nous y voilà, dans ce nouvel habitat. Tom ne l’avait pas montré auparavant. Il avait tout fait seul, voulant nous surprendre et nous faire comprendre qu’il pouvait gérer sa vie, la reprendre en main. Le salon est splendide. Il en avait fait quelque chose de moderne, jouant sur les contrastes du blanc, du marron et du beige. Plus on avançait dans la maison, plus on était surpris. Seules les chambres restaient vides, il a voulu nous laisser nous occuper des espaces qui nous seront personnels. Monsieur était devenu exigeant et avait imparti un certain temps : une semaine, une seule et unique semaine pour tout peindre et meubler.
« Je veux plus de bordel d’hôtel, d’instabilité. Je veux qu’on s’pose! Et toi Luka, plus d’hôtel, tu dors dans ma chambre dès ce soir. - D’acc… d’accord, dis-je très surprise. - C’était pas une question ma puce. »
Et la voilà, nos nouvelles vies, notre nouvelle vie. Maintenant, tout change, tout se pose, tout se calme, tout devient STABLE.
_______________ C'ets pas très long, désolée. Mais j'pense que c'est un chapitre qui apporte du changement et un re-nouveau à ma fiction. | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mar 19 Oct 2010 - 17:13 | |
| Ouai... Jme Demande Vraiment Ce Qui Va Se Passer Là... Vivement La Suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mar 19 Oct 2010 - 17:26 | |
| J'ai failli mettre FIN au bou d'ce chapitre, mais bon. J'sais. J'pense pouvoir encore écrire là dessus. Non ? | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mar 19 Oct 2010 - 19:33 | |
| Haan Sérieux ? O_O Ba Après Fait Comme Tu Veux, Hein... Mais Moi Ca Me Dérange Pas Si Ya Une Suite x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mar 19 Oct 2010 - 21:23 | |
| J'ai pas envie de l'arrêter là. J'vais continuer en essayant de pas m'perdre dans mon histoire ! =) | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 20 Oct 2010 - 3:42 | |
| nouvelle lectruce naaaaaan continue d'ecrire ! j'aime bien ta fic | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 20 Oct 2010 - 15:31 | |
| Han. Une nouvelle lectrice! Ça fait plaisir ! =D
oui, je vais continuer =) | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Jeu 21 Oct 2010 - 18:23 | |
| Et puis nous on est toujours là !
Alors une suite ? | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Ven 22 Oct 2010 - 20:36 | |
| Oh oui ça aurait été dommage d'arrêter là !!! J'aime beaucoup, ça relance l'histoire. =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 23 Oct 2010 - 22:41 | |
| Ha! Contente de vous voir la =D bah, demain ( ou plutôt tout a l'heure dans mon cas) j'essaye de vous écrire quelque chose mais je boucle mes d'voirs de vacances alors ><
j essaye, PROMIS, j essaye d écrire ! | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 23 Oct 2010 - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 23 Oct 2010 - 23:13 | |
| Thanks <3
j'ai plus envie décrire parce que j'ai promis la suite tel ou tel jour, j'ai envie d' écrire quand l'inspiration me vient. J'ai plus envie d' ecrire du médiocre. Non. Je veux quelque chose de potable, quelque chose de bien. Je veux pas dune histoire qui s' perd en route et qui sait pas ou elle va. Je veux une bonne histoire, avc un point A et un autre, Z. Je veux pas vous livrer un chapitre de merde pour combler le vide. Je veux un chapitre qui contiendra quelque chose et qui fera avancer un minimum mon histoire.
Bref. Merci de me suivre. Des que je peux, je poste. C'est promis.
Ps: désolée des fautes. J'écris de mon iPhone. | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 23 Oct 2010 - 23:26 | |
| Haan Spèce De Riche x)
Mdr Ba C'est Comme Moi Quoi x) Poste Nous Un Chapitre Quand Tu Pourras =) | |
|
| |
Papagei Traductrice
| |
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 24 Oct 2010 - 10:06 | |
| Arrêtes de dire que je suis riche, miss Leto, c'est trop faux !! Et, je pense commencer a écrire aujourd'hui, parce que j'ai envie. Je cherche des idées la >< EDIT: l'inspiration m'est venu dès que je me suis installée pour écrire. La suite est prête, quand vous la voulez, faites moi signe | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 24 Oct 2010 - 16:56 | |
| Pfeu Nawak x) Moi Jveux La Suite xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 24 Oct 2010 - 17:17 | |
| En espérant que ça vous plaise. En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous écrire ce chapitre. Enjoy _____________________ Chapitre 32
Quelques semaines s’étaient écoulées depuis ce changement soudain. Nos chambres étaient entièrement décorées et meublées. L’odeur de peinture, qui me donnait un mal de tête fou, commençait à s’estomper. Je me faisais peu à peu aux nouvelles pièces et commençai à prendre mes repères dans la maison. Avec Georg, depuis mes conneries, c’était fini. Il m’avait clairement dit que mon comportement était irrespectueux envers lui, même si notre relation n’était pas vraiment sérieuse, et il avait dit que tout était terminé. A ce moment-là, mon cœur s’était serré, mon ventre s’était noué, comme si des sentiments, enfouis en moi que je refusais de voir, voulaient se montrer. J’avais compris ce jour-là, que je commençai à être amoureuse de lui. J’avais aussi compris que je l’avais perdu, qu’il ne reviendrait plus. Je ne lui avais rien dit. J’avais refoulé mes larmes devant lui, lui lâchant un simple « Ok, on arrête ». J’avais pu lire de la colère et de la déception sur son visage. Il était partit, moi aussi. J’étais allé dans un parc non loin de notre ancien hôtel et avait laissé mes larmes ruisseler sur mes joues, les laissant me démaquiller et étaler du noir sur mon visage. Après tout, je méritai cette rupture, j’avais été la pire des garces. Je savais qu’il avait de réels sentiments pour moi, et j’avais tout gâché, en refoulant ce que je ressentais. Depuis ce jour, Georg et moi, on ne parle plus, c’est limite si on s’évite même, comme des gamins de sixième après leur dite « rupture ». J’avais parlé à Tom. Oui. Je lui avais juste dit qu’on avait rompu. Il savait pourquoi, il n’avait pas besoin d’un dessin. Je ne lui avais rien dit sur mes sentiments, mais je crois, même s’il ne m’en a jamais parlé, qu’il avait compris que j’aimais Georg.
Aujourd’hui, c’était ma rentrée. Je me levais à sept heures, les cours ne commençant qu’à neuf heures. J’allais dans ma salle de bain attenante à ma chambre. Je pris une douche, m’habillais, me maquillais, me séchais et lissais les cheveux. Je descendis ensuite les escaliers pour rejoindre la cuisine. Je déjeunais. J’allais ensuite récupérer mes quelques affaires pour le lycée et m’apprêtai à partir quand Georg apparût dans le couloir, habillé et prêt à partir pour aller je ne sais où. Il me regarda. Je ne saurais décrire son expression. Hésitante, je lui lançai :
« Tu sors ? - Non, répondit-il impassible. - Ah… J’ai cru. - Mouais. Mais toi, apparemment, tu sors. - Je vais en cours. - Ah, oui, c’est vrai… Hum, je te dépose ?, dit-il toujours sur ce même ton n’exprimant aucune expression. - Je veux pas te déranger. - Ecoutes, je te propose quelque chose, c’est que ça me dérange pas, non. Je n’ai rien à faire ce matin. Alors ? - Ok. »
Il descendit les marches et se dirigea vers le garage sans un mot de plus. Je le suivis, m’installais du côté passager de sa belle BMW noire, posant mon sac à mes pieds. Il ne m’adressa aucune parole, aucun mot. Il fixait la route. Il roulait vite, un peu trop je crois. Et moi, moi, je le fixai. Je regardai son profil. Je détaillai chaque partie de son visage que je n’avais plus eu l’occasion de voir depuis de nombreux jours. Il me manquait. Terriblement, même. Mais je ne laissai rien paraître. Je finis par détourner le regard, de crainte qu’il se sente observé. On arriva devant mon lycée. Il se gara au coin de la rue. Je sorti, en refermant doucement la porte. Je tournai le dos à la voiture et commençai à marcher. J’entendis le bruit du moteur s’accentuer. Je me retournai, il avait déjà disparu au tournant d’une rue. _______________ Alors ? | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 24 Oct 2010 - 17:34 | |
| Haaaaaaaaaaaan Mais Nan oo Je Voulais Qu'ils Restent Ensemble Moi T____T Ca Va S'arranger Hein ? ='( Hâte De Lire La Suite ^^ Suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 24 Oct 2010 - 17:44 | |
| Mouhaha, suspens Tu le sauras plus tard, j'ne dirais rien =) | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 24 Oct 2010 - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 24 Oct 2010 - 18:24 | |
| Non, pas méchante et si je donne tout Dun coup, a quoi y servent les prochains chapitres ? >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
| |
|
| |
| [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
|