| [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
|
+10rocky girl tiffie. Papagei 04-bill-29 x-Trashiiix Flash--Whiite *Ondine* Luka.W audrey472109 tokio-hotelfan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 24 Oct 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 24 Oct 2010 - 19:36 | |
| Mouhaha, j'aime vos commentaires!! =D
Suite plus atrd. | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 25 Oct 2010 - 21:34 | |
| Ouais bah moi aussi je bouuuuuuuuude ! Je suis deg qu'ils se soient separé ? MAIS POURQUOI ?
Ils étaient bien ensemble ?!
Bref . Je bouuuuuuuuuuude aussi !
SUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTE ! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mar 26 Oct 2010 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mar 26 Oct 2010 - 16:15 | |
| Mouhaha. Ma fiction n'est pas fini alors il y a encore des possibilité ( ou pas haha)
han, aujourd'hui on a fait blocus! énorme =D | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mar 26 Oct 2010 - 18:18 | |
| Voilà tu as tout compris !
BLOCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mar 26 Oct 2010 - 19:02 | |
| Oui!! BLOCUS =) La Réunion se mobilise =D | |
|
| |
maridu17 Neu(e)
Nombre de messages : 6 Ma localisation : leguille Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 27 Oct 2010 - 9:24 | |
| | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 13 Nov 2010 - 18:51 | |
| Qu'est ce qui se passe ? Toujours pas de suite ?
Tu es toujours là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 13 Nov 2010 - 19:49 | |
| J'suis désolée. En ce moment au lycée, j'ai plus de répit. Alors, j'ai pas eu le temps d'écrire. Promis, j'essaye d'écrire demain !
Merci d'être toujours là! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 13 Nov 2010 - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 14 Nov 2010 - 16:09 | |
| Voilà la suite. J'espère qu'elle vous plaira.
Je marchai jusqu’à l’entrée du lycée. Un lycée de riche. Le genre de lycée que l’on voit dans les séries comme Gossip Girl. J’entrai. Des dizaines de lycéens me devançaient. Moi, je marchai, doucement, pas très rassuré de devoir reprendre les cours, les vrais cours. Pas ceux par correspondance. Non, ceux ou comme tout le monde, je vais devoir me lever chaque matin tôt, me presser pour ne pas être en retard. Je vais devoir suivre des heures de cours interminables. Je vais devoir supporter la connerie des profs qui vont m’entourer. J’avais oublié ce que c’était, pendant cette année où tout était plus simple d’un côté, mais plus dur de l’autre. J’allais vers les panneaux d’affichages au milieu de la cour et cherchais mon nom sur une des listes. Là. « Luka Kaulitz-Trümper ». Je m’éloignai des listes et observais mon environnement. Tout était classe. Tout était luxueux. Tout était différent de mon ancien lycée. Quelqu’un cria tout à coup, ce qui me fit sursauter. Et là, je vis tous les regards braqués sur moi. Oh mon dieu, sortez-moi de là ! Je ne compris pas. La fille blonde platine et peinte de quatre couches de maquillage s’avança devant moi et prit la parole :
« Dites-moi que je rêve ! s’écria-t-elle - Euh ? lui répondis-je ne comprenant toujours pas - Tu es… Tu es Luka Kaulitz-Trümper ! - Oui, faut croire, en comprenant alors son excitation. - J’ peux pas y croire! Mein Gott, comment est-ce possible ? - J’suis censée répondre là ? »
J’entendis tout le monde pouffer derrière moi. Apparemment je venais de mettre un joli vent à « Mademoiselle-je-cris-parce-que-j-ai-vu-la-sœur-des-jumeaux-Kaulitz ».
« Eh Oh, Kaulitz, on m’parle pas comme ça ! - Eh oh, pouf-pouf, je te parle comme je veux, je crois ! »
Sur ce, je laissais mademoiselle et m’asseoir sur un banc en patientant tranquillement, la voix de Ronnie Radke résonnant dans mes oreilles. Je vis une ombre qui se dessinait face à moi, je levais les yeux. Je ne connais pas ce visage. Je dévissais mes écouteurs.
« Bonjour. - Salut Luka ! - On se connaît pas, je crois. - Non, on n’se connaît pas. Je sais qui tu es, et je m’en fou. Enfin bref, comme t’es nouvelle, je venais te proposer mon aide, comme on est dans la même classe. - Volontiers ! lui dis-je avec un sourire. - Super , s’exclama-t-il - Tu as un nom, peut-être ? - Ah, oui, excuses moi, je suis Jason. - Enchantée, je suis… Merde, tu sais déjà qui je suis. - Oui, ria-t-il. Tu viens ? Il n’y a pas de sonnerie le matin ici. - Ha… Ok, je te suis. »
Jason, c’est un grand brun, bronzé et légèrement musclé. On devine ses abdominaux sous son t-shirt blanc col-V. Il a les yeux vert émeraude avec un sourire Colgate. En clair, Jason, il est beau, très beau.
« Tu viens pas d’ Allemagne toi, si ? - Tu as raison. Je viens de Californie. Je suis arrivé l’année dernière, me dit-il en dévoilant ses belles dents blanches. - Je me disais bien que t’avais un accent et que tu avais un beau bronzage. Impossible que tu sois allemand. »
Il explosa de rire avant de rentrer dans un salle de me dire de le suivre.
| |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 14 Nov 2010 - 16:56 | |
| Gossip Girl : Ronnie Radke : Mouahaha xD Miss Pouf-pouf : Mouahaha Bien Envoyé Jason : Waaaa Gott J'imagine Nate De Gossip Girl *o* Haan J'ai Trop Hâte De Lire La Suite Maintenant A Cause De Ton Chapitre Là >c< J'espère Que Tu Vas Le Poster Bientôt Sinon Je Poste Pas La Mienne Voilà X) Suite | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 14 Nov 2010 - 17:16 | |
| Miss Leto : J'ai pensé à toi en parlant de Ronnie x) Oh oui, Gossip Girl !!!! <3' Tant mieux que tu l'attende la suite Non, poste la tienne là, moi j'ai un conseil de classe mardi, j'vais pas pouvoir écrire ><. Clem: Je me suis marré en écrivant ça x) Han, mais Jason c'est... Gott, je l'imagine moi même XD XOXO, Miss Radke x) | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 14 Nov 2010 - 17:20 | |
| Bon Okay Jvais Voir Cque J'peux Faire xD | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 14 Nov 2010 - 18:28 | |
| J'adore cette suite !!! Vivement la prochaine !! J'ai hâte de savoir ce qui va se passer avec Jason Une autre suite s'il te plait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 14 Nov 2010 - 19:11 | |
| Mouhaha. Vous l' attendez toutes ce Jason hein ! J'ai toujours pas décidé quel sort je lui ai choisi >< on verra =D Wait | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 14 Nov 2010 - 20:40 | |
| Waw comment ça fait du bien de te lire à nouveau ! Ca m'avait trop manquée quoi !
Et cette suite ce qu'elle est bien ! J'aime l'ambiance. Mais je sens que Miss Pouf-Pouf par contre elle va nous faire chier grave ! Et Jason , je sens qu'on va bien s'entendre.
Hate de lire une suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 15 Nov 2010 - 15:22 | |
| Han, Gosh, j 'aime ton commentaire !!! MERCI !! Personnellement, cette suite ne me satisfaisait pas du tout. Mais tant mieux si elle vous a plu Bisous! | |
|
| |
lalittleheartdu38 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 15 Nov 2010 - 15:34 | |
| | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
| |
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 17 Nov 2010 - 19:50 | |
| C'est gentil. Conseil de classe passé mais beaucoup de boulot. Je fais mon possible pour poster ce WE !! | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 17 Nov 2010 - 21:01 | |
| Vivement ce week end pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
| |
|
| |
| [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
|