| [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
|
+10rocky girl tiffie. Papagei 04-bill-29 x-Trashiiix Flash--Whiite *Ondine* Luka.W audrey472109 tokio-hotelfan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Ven 30 Juil 2010 - 21:01 | |
| Pfeu ><" Suite après demain alors, dites merci à miss Leto! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| |
| |
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Ven 30 Juil 2010 - 21:10 | |
| O' Putain, non. L'hopital n'aurait pas du te rejeter ><' | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Ven 30 Juil 2010 - 21:30 | |
| Je Sais C'est Dla Faute A Jared Ca Encore | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Ven 30 Juil 2010 - 21:44 | |
| Oui. Ya des fois, il est vraiment con >< mouhaha les HS qu'on s'tape. | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Ven 30 Juil 2010 - 21:59 | |
| Oui C'est Pour Ca Que J'l'aime Et Qui Se Ressemble S'assemble ! Mouahaha XD Voui Vlà Les HS xD Allez, Vivement La Suite * Pour Se Rattraper xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Ven 30 Juil 2010 - 22:03 | |
| Non, suite dans deux jours, nah =P | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Ven 30 Juil 2010 - 22:16 | |
| Pfeu >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 31 Juil 2010 - 9:20 | |
| Tu l'as bien mérité, et comme je pars dimanche, j'sais pas s'il y aura une suite, NAH. Si tu postes la tienne aujourd'hui, c'est négociable. | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 31 Juil 2010 - 16:07 | |
| Mouahaha Je Ne Me Rabaisserais Jamais A Ce Chantage * By Jared* | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 31 Juil 2010 - 16:46 | |
| Bha y'aura peut-etre pas de suite demain, tout simplement because I'm gonna take the plane & que je le prends en début d'aprèm' et que voilà, j'aurai peut-être pas le temps. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 1 Aoû 2010 - 9:53 | |
| J'essayerais de vous laissez des messages. NON, pleurez pas! Je pars juste une semaine Bisous | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 1 Aoû 2010 - 13:19 | |
| Double Post xD Yeaah Reviens Vite, Tu Me Manque Déjà Miss Radke | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 1 Aoû 2010 - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 8 Aoû 2010 - 16:33 | |
| Ich Bin DA !! x) ( cachez vot' joie x) ) oui t as vu ça, double post x) bref. Vous m' avez manquez, vraiment. Mais bon, l' Hilton, c est le paradis, quoi! =D suite demain. Je me reconnecte plus tard et miss Leto, j' espère t' avoir sur MSN tout l' heure!
Bisous. | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 8 Aoû 2010 - 17:35 | |
| Oui Tu M'as Sur Msn Mouahaha x) Toi Aussi Tu M'as Manqué Mais Bon Maintenant Que T'es Là xD Met Une Suite Avant Que Je Parte | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 8 Aoû 2010 - 17:38 | |
| Tu sais quoi? Mon Internet bug ' tain ça me saoule parce que la, j'ai le temps de poster >< | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 8 Aoû 2010 - 17:47 | |
| Arf >_< Et Si Tu Poste Phrase Pas Phrase ? Quintuple Post En Vue ? XD | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 9 Aoû 2010 - 12:34 | |
| OMG l'Hilton *.*
Bref, cessons de rêver (Y_Y)... Suite ? x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 9 Aoû 2010 - 16:25 | |
| - x-Trashiiix a écrit:
- Arf >_<
Et Si Tu Poste Phrase Pas Phrase ? Quintuple Post En Vue ? XD J'étais sur mon IPhone, et il a pas tout écrit, ce con! Bref, je voulais dire que mon internet bug, et que ça me saoulait parce que j'avais le temps de poster. Bref, quand je rentre, je poste Oui, Audrey, moi aussi j'avais cette tête là quand j'y suis allée x) mais genre, bien *__* comme ça quoi x) | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 9 Aoû 2010 - 18:14 | |
| T'as une de ces chaaances *-*
Bon, la suite please x). | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 9 Aoû 2010 - 18:21 | |
| Chapitre 24
Après être allés marcher dans la rue, s’être assis sur un banc et discuter, nous sommes retournés à l’hôpital. Georg me tenait la main, caressait le dos de celle-ci avec son pouce, tendrement. Tom, lui marchait près de moi, et me regardait souvent, comme pour s’assurer que j’allais bien. Nous arrivâmes dans la salle d’attente où le médecin patientait déjà. Elle nous ramena dans son bureau et dit :
« Mademoiselle, cette fois ça, je n’ai plus le choix. Je vais devoir vous garder ici. Votre poids ne fait que baisser. - Je… - Mais, ce n’est pas possible qu’elle reste là ! S’emporta mon frère. - Je n’ai d’autres choix, Monsieur Kaulitz. Elle arrive à un stade où je ne peux la laisser repartir. J’aurai dû la garder depuis trois mois, déjà. - C’est d’ma faute, c’est de ma faute, ne cessa de répéter Tom tout bas - Arrêtes de te culpabiliser, bon sang. C’est de MA faute. La mienne, et celle de personne d’autre. - Je vais vous laisser, un instant, entre vous. Luka, vous devez rester ici. Je suppose que votre frère et votre ami pourront vous rapporter quelques affaires. - Combien de temps ?, lui lançais-je. - Rien ne peut me permettre de donner une estimation. - Et mon probable cancer ? - Il commence à se développer. C’est aussi pour ça, que je vous garde ici. »
Ce fût un véritable coup de massue. Elle quitta la pièce, le regard triste, sans aucun autre mot. Je me jetai dans les bras de Tom qui ne pouvait retenir quelques petites larmes. Je me devais de rester forte, moi, devant lui. Je retenu mes larmes le plus que je pus. Puis j’allai dans les bras de mon petit ami, pour encore plus de réconfort. Son visage exprimé de la tristesse, et de l’angoisse. Ses yeux brillaient, mais il s’empêchait de les laisser fuir, ces larmes. Après quelques dix minutes passaient, le docteur entra de nouveau et me demanda poliment de la suivre jusqu’à ma « nouvelle chambre ». Tom et Georg me suivirent.
_________ Je sais, c'est court, désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 9 Aoû 2010 - 20:39 | |
| | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 9 Aoû 2010 - 20:53 | |
| Une autre suite !!!!!!!!!!!!! En plus j'espère que ça va s'arranger avec Bill par la suite, je veux savoir ce qui va se passer !!! Suite please | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 9 Aoû 2010 - 20:57 | |
| Demain, ou dans deux jours;) J'ai commencé à écrire mais bon. V'la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
| |
|
| |
| [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
|