|
| [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
|
+10rocky girl tiffie. Papagei 04-bill-29 x-Trashiiix Flash--Whiite *Ondine* Luka.W audrey472109 tokio-hotelfan 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 25 Juil 2010 - 13:39 | |
| Oh nan moi j'adore cette suite !!! J'ai hâte de voir comment ça va se passer avec Georg et si ça va s'arranger avec Bill !!! Une autre suite please | |
| | | Luka.W Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| | | | tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 25 Juil 2010 - 22:17 | |
| Merci =) mouhaha, Luka. Tes commentaires me tordront toujours de rire x)
Je pense poster demain. J' essaye en tout cas.
Ps: Luka, je rettrape ta fiction la. Mais les caractères sont petits et sur l' iPhone ça me déchire les yeux. Je lis ça demain, promis.
Bisous. | |
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 25 Juil 2010 - 22:55 | |
| | |
| | | tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 25 Juil 2010 - 22:59 | |
| Pour l' instant Merry christmas. Je revuens sur les autres après. Je rattrape plusieurs fic la>< voilà ce qu' c'est que de faire la fête. X)
bref. | |
| | | audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 26 Juil 2010 - 8:43 | |
| Luka : TG chérie Ah & moi je suis pour le couple avec le yéti (OSEF de sa copine, on l'emmerde x'] ) Suiiite ! | |
| | | | Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 26 Juil 2010 - 9:10 | |
| Suite s'il te plait ! | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 26 Juil 2010 - 9:55 | |
| Non, Luka, on t'a jamais vu fermer ta gueule. T'essayera, un jour? x) J'essaye d'écrire =) | |
| | | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 26 Juil 2010 - 13:07 | |
| Mdrrr x) Oui, Arrêtez Les HS Et Toi Miss Met Nous La Suite | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 26 Juil 2010 - 13:08 | |
| Je suis entrain de l'écrire. Vous savez de quoi elle parlera? Vous voulez un indice? | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 26 Juil 2010 - 13:20 | |
| CA Y EST CA FAIT PLUS DOUBLE POST ! MAINTENANT POSTE OU JTE FRAPPE | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 26 Juil 2010 - 13:21 | |
| Et comment tu comptes me frapper à douze heures d'avion de chez moi x) | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 26 Juil 2010 - 13:22 | |
| Je Te Frappe A Distance Chérie | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 26 Juil 2010 - 13:30 | |
| Chapitre 21
En sortant de la chambre de mon nouvel amant, j'ai croisé... Bill. Je lui lança un regard meurtrier, comme chaque fois que je le voyais. Mais, aujourd'hui, il ne semblait pas vouloir faire comme d'habitude. Il ne me regarda même pas méchamment. Aujourd'hui, il s'est approché dangereusement de moi, m'a attrapé le bras, sans trop de douceur et m'a, de force, emmené dans sa chambre. Je finis par le suivre, après tout, il était peut-être temps qu'on discute. Il claqua la porte de sa chambre, je m'assis sur un fauteuil. Toujours cette même haine affiché sur mon visage, je lui crachai:
"QUOI ? - Pourquoi t'es comme ça? - De... Quoi!, criais-je. Tu as besoin que je te remémore ta cruauté ou tu passera de ta description par mes propres mots. - Vas -y, je t'écoute. - T'es vraiment dérangé, lui dis-je après lui en avoir collé une. - J'attends. Pourquoi t'es comme ça. - Mais Bordel, Kaulitz, gueulais-je, non, non pas Kaulitz, tu le mérites pas ce nom."
J'avais murmurai ces dernier mots, mais apparemment pas assez bas, puisqu'il sourit. Wow, il sait sourire?
" T'as vraiment envie que je te jure, là. Que je t'engueule et que je hurle. Parce que, la je me contient, Bill, dis-je amèrement. - Oui, oui, Luka, vas-y gueule! - Ok, alors tu vois, même si je ne t'appréciais pas des masses, je faisait des efforts avec toi, j'essayais de te parler, et tout ce passait bien. Et puis vous êtes partis, et hop, le coup de massue sur ma gueule. Allez Luka, prends ça! Et puis, j'avais de vos nouvelles, et, contrairement à ce que tu peux croire, je m'inquiétais, autant pour toi, que pour lui. Du jour au lendemain, plus rien. Mais merde, que je me suis dis. Qu'est ce que j'ai fait? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter tout ça? Un départ, et après plus aucunes nouvelles. Mais, tu n'imagines pas, ne serait-ce qu'un millième de ce que j'ai pu vivre, Bill! La souffrance et la douleur que j'ai u ressentir, quand je l'appelai et qu'il ne répondait pas, quand je lui écrivais, lettres ou e-mail... C'est dur, tout ça, connard, c'est dur! Imagines toi, sans Tom? Depuis qu'il ne t'adresse plus un mot, qu'est ce que ça te fait, hein? Qu'est ce que ça te fait, de le voir toujours avec moi, sortir avec moi, partager sa chambre, encore et toujours, avec MOI! Et toi, toi tu restes dans ta misérable luxueuse chambre, qui ne vaut pas un clou quand tu n'as personne près de toi. Alors, tu la comprends ma putain de douleur, tu l'endures, cette fois ci? Et tu veux que je te dise, je ne souhaite à personne ce que j'ai vécu, même pas aux personnes méprisables comme toi, Bill, même pas aux gens comme ça. Se renfermer sur soi-même et changer du tout au tout. Ne respirer que parce qu'on se dit qu'un jour, peut-être, et je dis bien peut-être, je le reverrai et je pourrai de nouveau sentir son parfum près de moi, quand il me prendrait dans ses bras. Oui, Bill. Ça fait mal. Ne pleures pas, là, en face de moi, s'il y a quelqu'un qui doit verser des larmes, ici, c'est moi! Mais, non! Je me contiens, je respire profondément et je reste forte, la tête haute! Toi, Bill, tu n'imagines même combien de peut ressentir de la haine envers toi. Et si je pouvais, de mes propres yeux de tuer, rien qu'avec mon regard, je l'aurai fait. Tu sais, ce putain de regard auquel tu as le droit tous les jours, quand je suis en face de toi, ce regard pire que noir et destructeur. Toi, t'es qu'une merde égoïste qui n'a pensé qu'à toi! Toi, toi, et encore toi. Et, est-ce que tu as pensé à la souffrance que Tom il a pu ressentir. Hein? Soit disant que tu peux ressentir ce qu'il ressent à chaque moment présent! Hé! Tu l'as ressenti cette douleur. Moi, je suis pas sure, tu vois. Si tu avais eu ce qu'il a souffert, tu ne l'aurai jamais laissé ainsi. JAMAIS! Alors, maintenant que tu as eu toutes tes explications, ou presque. Je me retiens d'aller plus loin, je pourrai te faire souffrir un martyre, autant qu'on a pu l'endurer, nous. Et je te l'ai dit, personne ne mérites pareille douleur. Même pas le pire des enfoiré. Si tu as envie de discuter, de mettre les choses aux points de ton côté, viens. Mais je ne promets pas de rester calme. Sur ce, bon vent."
Bill m'a regardé ahurit, et complétement dépassé par mes paroles. Je suis sortie de sa chambre, complétement hors de moi. Il n' a pas essayé de me retenir. Il ne valait mieux pas. J'étais partie dans ma chambre, et, pour la seconde fois de la journée, pris un bain, cette fois ci, pour me relaxer.
___________________ Vos avis?
Dernière édition par tokio-hotelfan le Lun 26 Juil 2010 - 13:41, édité 3 fois | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 26 Juil 2010 - 13:35 | |
| Mouahaha Grâce A Moi On A La Suite xD I'm The Best Enfin Bref, Waa Le Gros Bloc O_O Ca Fait Mal Aux Yeux xD Prends Ca Dans La Gueule Billou xD Enfin Bref, Suite | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 26 Juil 2010 - 13:36 | |
| Oui, désolée pour le bloc, mais j'peux pas couper et sauter de ligne dans le dialogue x) Bref, t'en a pensé quoi? | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 26 Juil 2010 - 13:38 | |
| J'aime =D C'est Bien Qu'elle Réagisse Comme Ca, Enfin Qu'elle Essaie Pas De Lui Faire Vivre Ce Que Lui Lui A Fait Vivre... C'est Compréhensible ? >_< xD Avoue, T'as Mis La Suite Parce Que T'as Eu Peu Que Jte Frappe A Distance xD
Dernière édition par x-Trashiiix le Lun 26 Juil 2010 - 13:42, édité 1 fois | |
| | | | *Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 26 Juil 2010 - 13:41 | |
| J'ai adoré elle remet bien Bill à sa place!!! J'ai hâte de savoir la façon dont il va réagir!!et elle et Georg pourquoi pas, mais je n'y pensais pas en tout cas!! Suite stp | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 26 Juil 2010 - 13:42 | |
| Non, Luka, celle la, elle sait ou essaye de se contenir, mais, elle ne promet pas de ne pas le faire, la prochaine fois x) | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 26 Juil 2010 - 13:44 | |
| - x-Trashiiix a écrit:
- J'aime =D
C'est Bien Qu'elle Réagisse Comme Ca, Enfin Qu'elle Essaie Pas De Lui Faire Vivre Ce Que Lui Lui A Fait Vivre... C'est Compréhensible ? >_< xD Eum... Oui, on va dire ça x) J'ai compris, c'est l'principal x) - x-Trashiiix a écrit:
- Avoue, T'as Mis La Suite Parce Que T'as Eu Peu Que Jte Frappe A Distance xD
TROP PAS x) EDIT : - *Ondine* a écrit:
- J'ai adoré elle remet bien Bill à sa place!!!
J'ai hâte de savoir la façon dont il va réagir!!et elle et Georg pourquoi pas, mais je n'y pensais pas en tout cas!! Suite stp J'ai édité, donc, y'a sa réaction, il manquait une phrase x), désolée. | |
| | | audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 26 Juil 2010 - 14:29 | |
| OMG elle est méchaaaante ! =O (une des rares fois où j'ai pitié de Bill sincèrement, à noter de toute urgence ) Moi je demande une suiiite ! | |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Lun 26 Juil 2010 - 16:48 | |
| Quoi elle est méchante la. C' est Bill le sala** dans l' histoire. Hé! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
| |
| | | | [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
|