La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] For better or for worse?

Aller en bas 
+2
x-Trashiiix
Exotik
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:14

Voilà le premier chapitre de ma nouvelle histoire.

J'ai tapé ce chapitre, il y a deux jours et comptais le publier lorsque j'aurai fini mon autre histoire. Mais en le relisant la tentation à eu raison de moi x)

Bon je me retrouve avec deux "E.C", mais je vais gérer la chose XD

Sur ce, je vous laisse avec ce chapitre

Bonne nuit à toutes Wink

____________________________

For better or for worse?


Chapitre Un
Tout commença comme ça


Dans bureau où un désordre monstre régnait, un trentenaire tournait en rond.
Plutôt grand et baraqué, il passa une main nerveusement dans ses cheveux sombre en bataille. L’homme mit sa main sur son menton et marmonna des mots incompréhensibles. Il releva la tête et la secoua négativement. Ulrich lança un regard à l’horloge, elle avait une demi-heure de retard.

De l’autre côté, trois jeunes hommes étaient assit sur un canapé de cuir rouge. Un quatrième se dandinait devant la porte du bureau.

_Alors, qu’est ce que tu vois ? lui lança à voix basse un garçon brun aux airs androgyne

_Moi, je vois surtout ses fesses râla un autre brun ressemblant au premier

L’espion se retourna et leur lança un regard de lassitude.

_Rien, il ne se passe rien ! Il tourne en rond depuis tout à l’heure ! leur murmura-t-il

_C’est bon laisses tomber, Gustav, viens t’asseoir l’invita Georg en tapotant la place vide à côté de lui.

Le batteur s’exécuta. Un silence s’installa autour des quatre jeunes gens. Le guitariste posa ses coudes sur ses genoux, puis entrelaça ses doigts l’air songeur.

_Une fille…murmura-t-il

_Une fille ? répéta son jumeau sans comprendre.

Tom laissa tomber ses bras et soupira.

_Urilch est toujours stressé quand il doit rencontrer une nana ! leur expliqua-t-il en haussant le ton.

Les trois autres lui soufflèrent un « chut ». Il plaqua ses mains sur sa bouche.

_Ouais, ouais ça va…s’excusa-t-il

Gustav hocha la tête subitement.

_Mais au fait, pourquoi on écoute aux portes ? Demanda-t-il perplexe de ne pas s’en souvenir lui même

Bill haussa un sourcil

_C’est vrai ça…Qu’est ce qu’on fou là ? confirma-t-il lui aussi visiblement amnésique

Georg ria nerveusement

_Une idée de Tom ? Tenta-t-il

Le guitariste le regarda en coin. Il fouilla dans sa poche et posa d’un geste rapide un billet de vingt euro sur la petit table en face d’eux.

_Je pari vingt euro qu’une belle nana va venir rendre visite à notre cher manager ! Lança-t-il en voulant dévier la discussion sur autre chose.

Gustav sourit, et sortit lui aussi un billet de même valeur.

_Alors je pari que tu va te planter ! s’exclama-t-il doucement en posant son billet

_Désolée, Gus, mais je suis l’avis de Tom déclara Georg en suivant le mouvement.

Ils se retournèrent sur le chanteur qui n’avait rien misé. Il avait tourné la tête face au mur qui lui sembla si soudainement…intéressant. Le guitariste croisa les bras en lança un regard moqueur à son frère.

_Toi, t’as encore usé tout ton argent pour acheter des fringues lui lança-t-il

Bill se retourna et leur fit un sourire crispé

_En plein dans le mille répondit-il les dents serrés

Ils secouèrent la tête négativement. Le chanteur décida de les ignorer. Il était majeur et vacciné, il faisait ce qu’il voulait de son argent durement gagné.

Un sourire vicieux se dessina sur les lèvres de l’aîné des jumeaux. Des bruits de talons arrivée à grand pas.

_Je suis un…expert se félicita-t-il en partageant son bien avec Georg

Il se redressa et tourna la tête en direction des bruits. Un sourire pervers apparut sur ses lèvres

_Absolument parfaite murmura-t-il.

Une jeune femme aux long cheveux noirs et de fines mèches rouge avait fait son apparition. Elle s’avança vers la porte du bureau et frappa doucement. Ses yeux bleu océan se posèrent très rapidement sur chacun d’eux. Tom aurai voulu s’il noyer. Elle n’était pas bien grande mais ses formes était parfaite. Le guitariste s’humecta les lèvres.

La porte s’ouvrit et Urilch invita la jolie brunette à entrer, ce qu’elle fit très vite. Le pervers du groupe croisa celui de son manager.

_Qu’est ce que vous faites là ? Oust ! s’exclama-t-il avant de refermer la porte en la claquant

_Houlà, il est de mauvais poil en plus dit Gustav en agitant la main

Bill regard son frère qui fixait toujours là porte. Il claqua plusieurs fois des doigts pour ramener son jumeau à la réalité.

_Bon, on décampe ? proposa Georg

Il se levèrent et s’éloignèrent. Même si le chanteur dû entraîner son frère de force.

_Elle t’as ensorcelé ou quoi ? lui demanda Gustav un peu inquiet

_La jolie demoiselle, oui complètement. Mais là, c’est le regard que m’a lancé Urilch qui m’intrique

_Quel genre de regard ? insista le bassiste

_Le genre très noir que tu définirai par «approches là et tu es un homme mort » expliqua Tom

Ulrich s’était installé à son bureau et invita la jeune femme à s’asseoir en face de lui. Elle pris place en silence et regarda le bazar autour d’elle.

_Heu…Ca faisait longtemps Emma balbutia t-il

Elle tourna la tête vers lui pus baissa les yeux.

_Tout va bien Ulrich. Je vais mieux, ça était dur, mais ça va mieux le rassura t-elle d’une petit voix

Le trentenaire essuya son front avec un mouchoir

_Ca me fait plaisir t’attendre ça, j’étais assez mal à l’aise, je…ça à du être tellement…atroce…commença t-il

Elle posa ses mains sur le bureau et attrapèrent celles d’Ulrich

_S’il te plait, n’en parlons plus, c’est un mauvais souvenir lui demanda-t-elle presque. Je suis là parce que je n’ai plus que toi et Axel, alors oublions ça pour le moment…s’il te plait demanda t-elle d’une voix douce

_Très bien, comme tu veux souffla-t-il en se détendant un peu. Ce n’est pas trop le moment, mais comme tu n’avais pas de travail pour le moment que dirais tu d’être mon traducteur japonais ? lui demanda t-il

La jeune femme frotta sa joue avec son index, semblant fortement hésiter à donner sa réponse.

_Traducteur japonais…répéta-t-elle. Ulrich, je n’ai plus étudiée cette langue, depuis ce jour longtemps…Je me souviens juste un peu des bases expliqua Emma

_Tu penses pouvoir reprendre du poil de la bête ? lui demanda-t-il. Ecoutes, je suis le manager de quatre jeunes hommes qui ont ton âge, leur rêve est d’organiser un grand concert à Tokyo. Dans un mois, j’ai peut être un entretien, mais il me faut un traducteur expliqua-t-il…Emma…acceptes, s’il te plait. Peut être que cela d’aidera à te changer les idées…Essaya Ulrich

_Ce n’est pas faux. D’accord, je veux bien essayer, mais ça va me faire pas mal de travail dit-elle songeuse.

_Ne t’inquiètes pas, on bichonnera Axel, tu auras du temps pour toi déclara le trentenaire

_Très bien, merci dit-elle en souriant

Ce sourire toucha Ulrich, depuis combien d’années avait-il disparut de ce si jolie visage. Comment cela avait-il pu arrivée à sa cousine, sa petite sœur…Si ce soir il avait accepté de l’accompagner…ça ne serait jamais arrivée. Pourtant elle ne semblait pas lui en vouloir.

_J’espères que tu connaîtra aussi le bonheur ici, après tout ce qui t’es arrivée dit-il

Emma resta muette un moment

_Je ne pourrais jamais aimer quelqu’un…je n’en suis plus capable…Je n’ai plus confiance en moi…et plus aux autres. C’est un sujet tabou pour moi, alors s’il te plait le supplia-t-elle

_Pardon, je ne voulais pas te brusquer…

Les garçons parcouraient les couloirs de l’agence ne sachant que faire. Ils auraient aimés espionner la discussion d’Ulrich. Tom s’en mordait les doigts rien que de penser le genre de relations qu’ils pouvaient avoir. Si elle était la petit amie du patron, jamais il ne pourrait s’amuser avec. Il releva la tête et soupira.

_D’où il sort celui là ? s’exclama-t-il soudainement.

Les garçons regardèrent un petit bout marcher à quatre pattes en pleins milieu du couloir. Lorsque le petit les vit et s’avança vers eux.
Le guitariste se mit à croupit

_T’es mignon toi déclara-t-il en tendant une main vers le bébé

Le bambin tendit les prends vers le jeune homme avec un « ga ». Tom craqua littéralement devant la jolie bouille du petit garçon et le prit dans ses bras. Le petit le regarda dans les yeux et gazouilla.

_Eh coucou le bébé ! dit Bill en prêtant son index au bambin.

_Elle est où ta maman ? demanda Gustav avec un air gaga

Georg pouffa de rire en les regardant. Ils se retournèrent tous avec un « quoi ».

_De vrai papa poule ! s’amusa-t-il

Le petit garçon lâcha la doigt du chanteur et leva les bras en s’agitant dans les bras du guitariste. Il se mit à rire et tira sur les drealocks de son porteur.

_Papa ! s’exclama-t-il

Les quatre garçons clignèrent des yeux. Le petit bonhomme répéta le mot « papa » et tirant toujours sur les cheveux de Tom qui comprit que c’était lui, que le bambin appelait ainsi.

_Euh…Y a erreur sur la marchandise là…

A suivre…

__________________________

Alors ce premier chapitre ?


Dernière édition par Exotik le Jeu 5 Aoû 2010 - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:21

MOUAHAHAHAHA Trop Excellent xD (Preum's =D -___-')
J'imagine Trop La Tête De Tom xD Papa ! MDR'
Jparis Que C'est Lui "Axel" Suspect Et Que C'est Le Fils De Emma Suspect

Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:45

Ptdrr

Trash, tu deviens douée, intéressant.

Par contre, je pense pas mettre la suite aujourd'hui :/


Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:53

Merci Cool
Haan Mais Tu M'énerves Tu Sais >_< xD

Haan Et J'ai Oublié De Dire Dans Mon Premier Mess, J'ai 3 E.C En Cours Moi, Et Peut-être Bientôt 4 Alors Bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:59

Lol

Alors Trash je vais t'expliquer un truc.

Tu sais que nous les filles, avons la grande chance de pouvoir faire deux chose en même temps. Chez moi, c'est impec de ce côté, mais niveau fic, je galère comme un mec ptdrr !!


Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:01

Mouahaha xD
Si Tu Savais Le Nombre De Fic Que J'ai En Cours Moi, T'aurais Peur OO xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:13

Heyy'
J'aime le début !!!
C'est carrément interéssant...
C'est sur C'est "Axel" l'enfant de la cousine de Ulrich =) !!
Suite =).
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:31

Rhhaa

Perspicaces maintenant, j'ai intérêt à me méfier XD

Trashh alors, oui chut, nee dit rien. Péter mon câble sinon XD (sinon je fuis et quitte le forum. Et vous n'aurez jamais les suites de mes histoires, lol, tiens c'est une idée ça)

J'ai un principe : Quand je commence une histoire, je la termine, et toi ? ddd

Lol

Je pense pas vous mettre la suite ce soir, par contre, je peux tenter de commencer le chapitre. Comme ça, demain, je le fini demain vite fait et j'aurai du temps pour également en publier un pour "A en perdre la tête"

On essaie ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:39

No problemo Jaco =) !!
*Ok me tais =)*
Pas de probleme.
Mais presser tout de même.

(Hs : Trash, tu te grouilles d'avoir tes deux ligne d'inspiration ?!! Car je la veux ta suite moi !)
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:41

Okayyy Ca Marche What a Face
Et Je Me Tais Alors =) xD
Et... Yen A Une Que J'ai Abandonnée Parce Que C'était Une Fic Qui N'était Pas Sur TH Et, Comment Dire... Les Choses Ont Changées XD
Et Une Que Je Faisais Avec Une Amie Mais Vu Qu'elle N'est Plus Fan, On A Laissé Tombé =/
Mais Sinon Pour Toutes Les Autres... Je Me Tais =X xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:48

Ahahahah

M'en doutais u_u [soupir]

Bon, je tente mon idée alors !

Ca passe ou ça casse ? XD

La réponse demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:05

Ouaip, Naaaaan Accouche, Je Veux Ma Moitiée De Suite Today Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:08

Ouais, ben là c'est mal barré.

Ma très chère grande sœur, m'embête pour que je lui fasse ses satanés pâtes. Elle a deux mains, non? Elle pourrait se les faire elle-même ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:09

Haan En Plus C'est Ta Grande Soeur ? MDR xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:16

Ouais...

Je t'explique :

J'ai une grand-sœur de deux ans et demi de mon aîné, vois avec mon âge combien ça lui fait XD

Et deux petits frères qui ont respectivement cinq ans et huit ans de moins que moi

Donc...l'animation manque pas chez moi....

Je peux venir habiter chez toi si tu veux, au calme je publierai dix fois plus vite XD

Bref c'était un aparté sur ma vie, tout le monde s'en fou lol !

J'ai commencé le chap Wink

P.S : Ma sœur ne gagne jamais contre ma...détermination...Même quand j'avais 3 ans, elle n'avais aucune chance contre moi. Des quatre, je suis la plus chiante, la plus déterminer en mélangeant tout ça à un fort caractère, même mon père me craint mdrr. Alors, te billes pas, je gère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:30

Nouvelle lectrice [T] For better or for worse? 230822

J'aime ton début, j'imagine surtout Gustav et Tom ^^
Je sens qu'il va y avoir un problème vis-à-vis d'Emma entre Ulrich et Tom, ça promet! [T] For better or for worse? 364626

Tu écris bien, certaines phrases m'ont même fait sourire ! [T] For better or for worse? Icon_razz On peut facilement imaginer leur tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:37

Lol

Merci, ça me touche, même si je me voile pas la face, je me sens quand même "petite" à côté de toi...Euh tu mesure combien XD

J'écris des histoire depuis mes seize ans, durant trois ans, je n'ai écris que des texte basé sur le mangas, ça aide pas mal x)

Et puis moi aussi je tire toujours des têtes bizarres, alors je me mets devant le miroir et j'essaie de voir quelle expression irai le mieux pour la situation. Je me tape la pose et bingo description XD

Ben quoi...Chacun sa technique x)

C'est un honneur te t'avoir pour lectrice Wink



Dernière édition par Exotik le Mer 30 Juin 2010 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:54

Merci ça me fait vraiment plaisir Wink
1m65, et toi ? Mdr.
Non, vraiment tu n'as pas à te sentir petite [T] For better or for worse? 364626
Sinon pas mal ta technique, faudra que j'essaie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:39

1m62 et demi, ne jamais oublier le "et demi" XD

La vérité à éclaté, je suis vraiment petite dans tout ses sens du terme >< Chiottes alors !

Pour ma méthode, si tu n'as pas peur de piquer un fou rire seule devant ton miroir et qu'on te prenne pour une tarée, alors vas-y à fond XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:46

Je Ne Dirais Rien Concernant La Taille >_<"
Mais Si Ta Soeur Est Plus Grande Elle Pourrait Se Faire Sa Bouffe Toute Seule Nan ? Et Comme Ca J'aurais Ma Suite Plus Vite :gd-sourir: xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:58

Ses chevilles iront très bien, mais par contre...bref

Et les tiennes ? Ça va, elles ont pas trop enflées XD


Dernière édition par Exotik le Mar 29 Juin 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:02

Tu as pas encore compris Trashiix a de grande chaussure pour cela qu'elle se fait des fleurs, des ENORMES fleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:23

J'aurais Parié 50€ Que Tu Allais Me Dire Ca Exotik xD
Et Flash, Je Me Fais Pas Des Enormes Fleurs, Je Me Fais Des Bouquets Entiers Cool
Pourquoi ? 118 008 Parce Que Je Le Mérite Cool
MOUAHAHAHAHAH PEUTIN JE VAIS PAS M'EN REMETTRE DE CELLE LA XDDDD
Je Suis Ecroulée Devant Mon Ordi Sérieux xD
Enfin Bref --' Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:34

Hum....

Tu commence à me connaître Trashh, ça me plait pas...
Manquerai plus que tu trouves mon point faible...Là je serai mal XD

Year !! Flash est de mon côté XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:44

Exotik a écrit:
Tu commence à me connaître Trashh, ça me plait pas...
Euh... Pas Compris Là Par Contre xD
Ba, Si J'appronfondis Mon Enquête Je Vais Peut-être Trouver Ton Point Faible xD

En Attendant Je Demande Toujours La Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] For better or for worse? Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] For better or for worse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: