La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T] For better or for worse?

Aller en bas 
+2
x-Trashiiix
Exotik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:57

En même temps je peut être que de ton coté, car Trash ne poste pas sa suite =D.
Ensuite, j'ai pensée à la même blague avant de la lire !! Mais elle était bien sorti =)... Et c'est pas de simple bouquet, sa dois être un jardin de plante entier en fin de compte --' !
Exotik, suite quand même =) !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:01

Mouahaha Merci, Moi Aussi Je M'aime Cool
Bon J'arrête, Je M'auto-soule A Faire La Fille Qui Regarde Pas Plus Loin Que Son Nombril --' xD
Suite Quand Même Encore :gd-sourir: xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:10

Au lieu de t'auto-saoulé, mais ta suite =) !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:16

Justement, Je L'ai Presque Finis, Dans Quelques Minutes Elle Est en Ligne Je Pense =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 5:05

Lol

Trasshh rêves pas, ça sortirai du miracle si tu le trouves XD

Je pense que tout à l'heure je vais mettre la suite de cette histoire. Si j'ai le temps, je mettrai la suite de l'autre aussi Wink

Mais je dois taper les deux ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:31

Mdr, Ba T'as De La Chance, Ce Matin Je Suis Pas Là Je Suis A L'hosto Donc T'as Toute La Matinée Pour Les Taper :gd-sourir:
Mais Par Contre Quand Je Rentre, Ya Interet Qu'elles Soient Là Suspect xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:11

Ouais, sauf que moi j'étais au boulot de 6h à 13 h, mdrr

Mais maintenant que je suis là, je vais me mettre au boulot...Deux chapitres à taper ><


Dernière édition par Exotik le Mer 30 Juin 2010 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:14

Courage je pense a toi pendant que je bronze =) !!
A mon retour je veux la suite =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:44

Lol !

Je tape le chapitre de mon autre histoire qui est bientôt fini et après j'attaque le chap deux de cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:53

Okayyy =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:31

Aller, j'attaque le chapitre deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:35

Je suis vraiment désolée pour l'attente

J'espère que la suite vous plaira, bonne lecture Wink

____________________________________

Chapitre Deux
Secret dévoilé


Emma se leva doucement. L’entretien avec son cousin prenait fin. La jeune femme le salua et sortit du bureau. Ulrich rangea un peu son cabinet avant de sortir à son tour.

Tom regarda le bambin en riant nerveusement. Ses trois amis le regardèrent d’un air accusateur.

_Je vous jure, ce n’est pas le mien se défendit Tom

_Ca va, pas la peine de s’affoler. C’est peut être la seule chose qu’il sait dire intervenue Bill

Son jumeau lui lança un regard larmoyant, tellement reconnaissant.

_Je t’aime toi le remercia le guitariste

_Dans tout les cas, il est bien à quelqu’un, non ? Et si on cherchait ses parents ? proposa Georg

Ils acquiescèrent et reprirent leur marche. Personne dans les environs. Ils décidèrent de retourner voir Ulrich pour qu’il les aide. Tom qui avait ouvert la marche, mais s’arrêta si soudainement que les trois autres lui foncèrent dedans. Il observa la jolie brunette de tout à l’heure.

La jeune femme semblait horrifié de les voir. Le guitariste remarqua qu’elle posa plusieurs fois son regard sur le bébé qu’il avait dans les bras. Elle les regarda ensuite avec de une peur panique.

_Lâche le…demanda-t-elle à l’adresse de Tom la voix tremblante.

Ne comprenant pas sa réaction. Le blond reposa tout de même le petit au sol, qui gambada jusqu’à sa mère. Emma le prit dans ses bras et le serra contre elle.

_Ne…vous approchez plus d’Axel…articula-t-elle avec difficulté.

Elle tourna les talon et prit la fuite. Ils l’observèrent disparaître au coin du couloir et se regardèrent.

_Ouah, vraiment étrange la copine d’Ulrich déclara Gustav

Georg haussa les épaules ne sachant que dire. Tom passa une main dans ses cheveux en réalisant qu’il allait avoir du mal avec elle. Bill croisa les bras, fixant toujours l’endroit où elle s’était effacé, en haussa un sourcil.

_Tom…l’appela gentiment son frère, mais avec beaucoup de sérieux dans la voix. Ce qui intrigua le guitariste.

_Quoi ? lui répondit-il machinalement.

_N’essaies pas de « jouer » avec cette fille…lui répondit simplement son jumeau en gardant son sérieux.

Tom fronça les sourcils

_Ecoutes, si toi aussi tu as des vu sur…commença-t-il

_Non ! Le coupa sec le chanteur. Ce n’est pas ça…Sa façon d’agir…Son fils…On dirai qu’elle a…commença l’androgyne

_Eté violée finit une voix grave derrière eux.

Ils se retournèrent pour faire face à un Ulrich au visage grave. Il leur fit signe de le suivre. Ce qu’ils firent. Le manager les conduisit dans son bureau qu’il prit grand soin de fermer.

_Ecoutez, c’est une situation assez délicate pour nous tous déclara-t-il en se dirigea lentement vers son bureau. Emma va rester avec nous. C’est notre traductrice japonaise expliqua-t-il en prenant place dans son fauteuil. Je vous demande d’être diplomate avec elle, n’est ce pas, Tom ? Elle ne s’en n’est pas encore remise. Mais tant qu’elle sera ici, je veux que ma cousine pense à autre chose, comprit.

Ils écoutèrent en hochant simplement la tête positivement.

_Maintenant, dehors ! les éjecta-t-il

Ulrich leur ferma la porte au nez. Il était toujours comme ça. Explications simple mais direct. Et finissait toujours par les jeter.

Ils s’affalèrent sur le canapé à côté de la porte restant silencieux.

_Tu avais compris, n’est ce pas ? demanda Georg en direction de Bill bisant ainsi le silence

Le chanteur hocha simplement la tête en guise de réponse. Son jumeau l’observa.

_Tu es si observateur…Pourquoi, je ne peux pas l’être moi aussi ! s’énerva-t-il d’un coup.

Tom se leva et parti en traîna les pieds. Bill soupira.

_Une partie de ping-pong pour se changer les idées, ça vous dit ? proposa le bassiste

Gustav approuva. Le chanteur refusa gentiment l’invitation. Il préféra aller voir son frère. Toutefois, s’il le retrouvait.

En parcourant le studio d’enregistrement, de la musique rock attira son attention. Oubliant quelques minutes son frère, poussé par la curiosité, il suivit le son. Bill poussa une porte entrouverte. Il vit deux jeunes hommes de son âge, un à la basse et l’autre à la guitare. Il aperçu une batterie sans son musicien.

_Qui c’est ceux là ? se demanda-t-il en entrant dans la pièce.

_Tu cherches quelques chose Kaulitz ? demanda le guitariste

Bill le regarda de haut en bas, ce type était bien plus grand que lui, environ un mètre quatre vingt dix facile, il avait les cheveux étrangement blanc pour son âge.

_Oh, c’est vrai le petit Kaulitz ne connait pas les Schwarze Engel. Je suis Kurt, guitariste et chanteur du groupe se présenta-t-il. Voici Matt, le bassiste en le pointant du doigt. Et notre batteur…dit-il en se tournant.

Il regarda la pièce de fond en comble regardant les moindre détail, puis se gratta sa tête.

_C’est pas vrai, où est passé Blume ? demanda t-il

_Je te signale que tu l’as envoyé chercher des sodas répondit une voix féminine derrière Bill.

Il se retourna pour faire face à une jeune fille brune aux yeux verts, les bras encombraient de divers sodas.

_Qu’est ce qui ce passe ici ? demanda-t-elle

_Ah pas trop tôt, je meurs de soif !! Tu es trop lente Blume annonça Kurt en lui prenant les boissons

_Je suis pas ta bonne s’exclama t-elle en lui écrasant le pied avec force

_Eh, ça va fait !! se plaignit le chanteur

_Crétin ! dit-elle en se tournant vers lui

Blume pencha la tête, elle vit Bill derrière l’immense Kurt.

_Tu cherches quelques chose ? lui demanda t-elle

_Blume pas de sympathie avec l’ennemi !! s’exclama le leader

Elle soupira en haussant les épaules

_Ignore ce prétentieux dit-elle à l’adresse de Bill en insistant sur le dernier mot

_Je cherche mon frère déclara t-il

_Hum…Je ne l’ai pas croisé en chemin. Et eux, ils sont restés là. Je pense qu’ils n’ont rien vu non plus répondit-elle

_Je vais aller chercher ailleurs dit-il en faisant demi tour

_Eh, Kaulitz ! N’oublies pas on est tes rivaaux ! Les Schwarze Engel battrons les Tokio Hotel s’exclama t-il avec un rire idiot qui collé parfaitement bien au personnage

_Mets la en veilleuse Kurty ! déclara Blume

La jeune fille sortit de la pièce suivit du brun

_T’occupes pas de lui, c’est un cas ce mec ! Au fait, je n’ai pas vu ton frère. Cependant, j’ai entendu des pleures tout à l’heure, ça venait de la réserve, là bas lui annonça t-elle en montrant l’endroit du doigt

_Merci, heu, Blume c’est ça ? tenta t-il

_C’est tout à fait ça, un prénom bizarre, mais bon ! Aller, à plus Bill dit-elle avant de disparaître derrière la porte

Tom parcourait les couloirs sans vraiment faire attention où il allait. Il passa à côté d’une pièce où il entendit des pleures. Il l’ouvrit doucement et passa sa tête. Il vit Emma assise par terre la tête enfouit dans ses bras. Le petit Axel qui gambadé dans la pièce. Le guitariste la trouvait vraiment trop mignonne, avant d’entrée dans la pièce, il se prépara psychologiquement, mais c’était plus facile à dire qu’à faire

_Rester calme, pas la tripoter, pas la tripoter, ça va être dur pensa t-il un sourire aux lèvres de retour sur la voie de la perversion.

Tom secoua la tête et se répéta « cette fille s’est violer, cool mec, cool mec ». Il pénétra dans la pièce en silence, la jeune fille ne remarqua pas sa présence. Doucement, il s’approcha, mais heurta un objet qui tomber lourdement au sol. Ce qui attira l’attention de la jeune fille. Emma releva la tête et fit un bond sur le côté, face à cette réaction, le blond s’assit par terre instantanément.

_Là, je bouge pas de là ! Je vais pas te manger tu sais dit-il lentement pour ne pas l’effrayé davantage

Elle le regarda vite fait et se décala encore un peu plus dans la direction opposé au guitariste.

_Tu t’es un peu perdu ? Je vais de raccompagner chez Ulrich tenta Tom

Toujours aucune réponse. Axel s’approcha du blond et s’assit en face de lui, ils se fixèrent

_Qu’est ce qui a ? demanda t-il à l’adresse du petit

Le bambin se mit à rire et tendit les bars vers Tom

_Qu’est ce que tu veux ? demanda t-il encore

_Papa dit Axel

_Rah, mais arrêtes de m’appeler comme ça…Je ne suis pas ton père souffla-t-il.

_Papa ! Répéta le bébé

_Tu comprend pas, hein ? Moi pas papa, toi dit Tom amusé en mimant sa phrase.

Le petit garçon ria en le voyant faire.

_Pas papa…Papa s’exclama-t-il en agitant les mains.

Tom baissa la tête.

_J’abandonne

Il releva la tête en direction de la jeune fille qui regardait tantôt son fils tantôt le guitariste. Emma semblait choquée par le mot de son fils. L’aîné des jumeaux déglutit…Que pouvait-il faire ? Que devait-il faire ?

_Bill, au secours murmura-t-il

A suivre…

_________________________

Voilà, voilà

Verdict ?


Dernière édition par Exotik le Mer 14 Juil 2010 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:00

Mouahaha J'aime La Dernière Phrase De Tom xD
Billou Le Sauveur xD
Haan Et J'avais Deviné Qu'elle S'était Fait Violée, Avouez Que... Nan Je Me Tais >_<
Et Bien... Après Cette Longue Suite, J'en Demande Une Autre :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:22

Exigeante en plus, nan, j'ai pas assez de commentaires à mon goût XD

Nan , en fait j'ai pas encore tapé la suite. J'ai déjà écris deux chapitres aujourd'hui. Je suis un être humain, pas une machine XD. Je demande une petite pause et de la compréhension de ta part.

Au fait, alors comme ça on écris des lemons ? J'adore le citron, enfin le vert. Mon fruit préféré XD Okay, jeu de mot pourri, bref, j'aimerai bien voir ça.

Simple curiosité...Tu me l'envoies XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:34

Mdr Moi Aussi J'aime Le Citron xD
D'ailleurs Mon Parfun De Glace Préféré C'est Citron Vert :gd-sourir:
Et Euh, A La Base J'en Ecris Pas Mais Comme Mes Lectrices Sont Toutes Des Perverses Comme Je Sais Pas Quoi (Ah Ba Si, C'est Des Tomiennes, Voilà Pourquoi --') Ba J'ai Pas Eu Le Choix x)
Et Le Pire C'est Que C'est Vrai xD
Ca Fait Bientôt 4 Ans Que J'écris Des Fictions Et C'est Seulement Cette Année Que J'en Ai Ecris Pour La Première Fois xD
Spoiler:
Et Ok, Je Compréhensionne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:56

Suite s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:02

Mdrr !

C'est mon parfum de glace préféré aussi. C'est mon parfum tout court x)

Ca nous fait un point commun !

Tu sais pourquoi j'aime tant ce fruit ? A la base le citron est amère, personne ne l'aime! Mais le vert à cette petite saveur caché que j'adore, et tant que l'on n'a pas goûté, on ne peux pas le savoir. C'est un peu comme les relations humains, on se préoccupe trop de l'extérieur, alors que c'est l'intérieur le plus important !

Bref !

Citation :
Et Euh, A La Base J'en Ecris Pas Mais Comme Mes Lectrices Sont Toutes Des Perverses Comme Je Sais Pas Quoi (Ah Ba Si, C'est Des Tomiennes, Voilà Pourquoi --') Ba J'ai Pas Eu Le Choix x)

Lol ! Quelle excuse XD
La populace Tommiennes mdrr pas mal celle là. Le pauvre quand même...

Plus sérieusement, j'aime bien y jeter un œil, sachant pertinemment, que je ne serai probablement jamais capable d'en taper un !


Dernière édition par Exotik le Mer 30 Juin 2010 - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:04

Je vais voir ce que je peux faire pour la suite, mais ce soir...

Je sais pas si c'est faisable :/

On me demande la suite des deux histoires :s Okay, je pense pouvoir taper un troisième chapitre aujourd'hui, mais pour quelle histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:23

Euh... Ca Dépend Il Reste Combien De Chapitre Pour L'autre Qui Est Presque Finie ? Paske Si Yen Reste Que 1, Tu Le Met Comme Ca T'en Auras Plus Que Une A T'occuper, Si Je Suis Pas Géniale Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:27

Sérieusement, attends laisses moi réfléchir...

Y a trois ans, je l'ai fini certes, un peu précipitamment, mais je n'ai pas envie de changer la fin. Surtout que je me suis retapé toute l'histoire.

Il doit se passé encore trois choses importantes, dont une pour chaque chapitres. Je dirai trois, voir quatre selon comme je me débrouille...En gros
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:41

Vite, que Bill arrive : D

Ce petit est très mignon, et Emma est touchante, même si elle semble vraiment très craintive ...

Suite ?
[T] For better or for worse? - Page 2 364626
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:31

Je suis gaga des bébé, normal qu'il soit mimi tout plein...Dommage que ça reste pas petit XD

Pour Emma, peut être que j'exagère un peu son comportement...Mais bon, pas simple de savoir comment réagisse les filles qui ont subit ça :s Hormis la peur des hommes et qu'on les touche.

La suite, surement demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:36

Non, je ne pense pas que tu exagères, beaucoup ont beaucoup de mal à s'en remettre, et si elle déja fragile, alors son comportement est normal. [T] For better or for worse? - Page 2 364626

Vivement demain alors =D
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:00

Héhé on est demain, tu nous mets la suite =) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:16

On verra ce soir Wink

Je dois prioritairement taper le dernier chapitre de ma première histoire :/

*****

J'ai terminé mon autre histoire. Je vais pouvoir me consacré à celle ci. Mais je n'ai pas la suite pour ce soir.

J'y remédié demain promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Contenu sponsorisé





[T] For better or for worse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] For better or for worse?
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: