Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: [24.06.10 Buzzworthy ] New video : Tokio Hotel Mar 29 Juin 2010 - 11:47 | |
| New Video: Tokio Hotel 'Darkside Of The Sun' Tokio Hotel's 2010 tour may be over, but that doesn't mean it's turning off the lights and locking up Humanoid City. Quite the contrary. Tokio Hotel just dropped a brand-new video for "Darkside Of The Sun," which is a performance video that a) fulfills your desire for another Tokio Hotel video and b) gives you a little piece of the group's upcoming live CD/DVD, Humanoid City (July 20) to look forward to. "Darkside Of The Sun," shot mainly in Milan, Italy, features Tokio Hotel's very "Close Encounters Of The Third Kind"-meets-Gotham City set, holy sh** special effects (TOM'S PIANO ON FIRE! U2 PopMart-leaning graphics!), Bill Kaulitz's unbelievable DSquared warrior robot costume and several shots of a crying blonde. It's a classic performance video in the vein of Guns N' Roses' "Paradise City," or, more recent, Paramore's "Careful" video. And it's a perfect way to close out Tokio's "Humanoid City" tour. Traduction:- Spoiler:
" La tournée de 2010 de Tokio Hotel est peut-être terminée, mais cela ne veut pas dire qu’ils éteignent les lumières et vérouillent les portes de l' " Humanoid City ". Plutôt l’inverse. Tokio Hotel vient de sortir un nouveau clip, "Darkside of the Sun ", qui est une vidéo enregistrée en live et qui :
- satisfait votre désir d’avoir un nouveau clip de Tokio Hotel - vous donne un aperçu du CD/DVD live Humanoid City qui sortira bientôt.
"Darkside of the Sun", tourné principalement à Milan, en Italie, présente le plateau d’une ville très Gotham City et du genre "rencontre du troisième type", des p***** d’effets spéciaux ( LE PIANO DE TOM EST EN FEU! A la U2!), l’incroyable costume de robot guerrier en forme de D de Bill Kaulitz et plusieurs vues d’une blonde en pleurs. C’est une vidéo live classique , dans la veine de celle de "Paradise City" de Guns N’Roses ou, plus récemment, du clip "Careful" de Paramore. Et c’est la manière idéale de clore l' "Humanoid City Tour" de Tokio Hotel."
Traduction de Kuss013 et correction de Justetokiohotel pour la P.O
Source: http://buzzworthy.mtv.com/2010/06/24/new-video-tokio-hotel-darkside-of-the-sun/ | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [24.06.10 Buzzworthy ] New video : Tokio Hotel Jeu 1 Juil 2010 - 13:51 | |
| Voilà la trad.
MDR "blonde en pleur" ça m'a fait pensé à toi Riri x) Sauf que tu pleurais pas lol | |
|
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [24.06.10 Buzzworthy ] New video : Tokio Hotel Jeu 1 Juil 2010 - 16:32 | |
| Pourquoi "en forme de D " ?? j'ai pas compris ca u_u MDR | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [24.06.10 Buzzworthy ] New video : Tokio Hotel Ven 2 Juil 2010 - 11:40 | |
| J'adooooore ça !
Enfin du positif | |
|
So_ Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [24.06.10 Buzzworthy ] New video : Tokio Hotel Ven 2 Juil 2010 - 12:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [24.06.10 Buzzworthy ] New video : Tokio Hotel | |
| |
|