La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]

Aller en bas 
+12
Camilla .
laurine08
*Ondine*
Luka.W
x-elodiie-x
Sunshine_.
Flash--Whiite
mortal-dream
Eng3ll
tokio-hotelfan
caro17
x-Trashiiix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:41

AAAAAAAAAAAAAA
mais qu'elle suspense !!!
j'aime pas les mauvaises nouvelles, mais bon un je pense pareil que les filles un bébé ou un cancer mdr
zuiiiiiiiiteeeeeee
bizoo
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:13

Suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:45

Pas D'inspi = Pas De Suite :triste:
Mais J'essaie Quand Même De Vous Faire Un Ptit Quelque Chose Pour Ce Soir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
mortal-dream
Fana
mortal-dream


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:59

Very Happy jespere
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:52

Y a interet même! (genre t'as peur de moi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:35

Yeaah, Today I Have A Little Inspiration, But An Inspiration Quand Même x)
So, J'essaie De Vous Faire Un Chapitre Assez Long, Comme D'hab' xD Et J'essaie De Le Poster Dans L'aprèm, Ca Vous Va ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
mortal-dream
Fana
mortal-dream


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:53

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan dépeche toi
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:52

Ça me va amplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:26

Je L'ai Bientôt Finis. Mais Par Contre Il Ne Se Passe Rien De Spécial Dedans... Disons Que C'est Un Chapitre De Transition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:17

Ah Sad
Mais suite quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:34

Voui Désolé, Faut Dire Que Je Sais Vraiment Pas Quoi Mettre Dedans Pour L'instant ^^
J'avais La Suite De L'histoire Mais Elle Se Passait Dans Longtemps Donc Fallait Bien Que Je Trouve Quelque Chose A Mettre Maintenant ^^
Mais Je Crois Que J'ai Trouvé La Suite... Faut Que Je Mette Ca En Place Dans Ma Tête x)
Je Poste La Suite Vers... 22h Pour Être Sur, Ou Un Peu Avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:13

J'avais Dis 22h Et Il Est Plus De 23h Maintenant >_<
Désolé Pour Le Retard ^^'
En Espérant Que Vous Soyez Pas Trop Déçues De Ce Chapitre Où Il Ne Se Passe Rien x)

______________________
Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 62

1 mois avait passé. On était maintenant en vacances. J’étais retournée au lycée quelques jours après les explications de ma mère. Fallait avouer que j’étais pas vraiment en état d’y retourner tout de suite après. Mais j’ai oublié. Et maintenant je vais mieux. Enfin, façon de parler… Simone et Gordon m’avaient proposé de partir en vacances avec eux en Italie. C’était très tentant mais connaissant Tom, même si on sortait ensemble, il n’aurait pas put s’empêcher de reluquer les belles italiennes et avec moi à côté je pense pas que ça m’aurait plu. Je me serais pas gênée d’en faire autant mais bon x) De toute façon je préférais partir en vacances avec ma mère. Même si elle m’avait mentie pendant près d’un mois je comprenais maintenant pourquoi. Et je voulais passer ces vacances avec elle.
Sinon pour faire bref, mon retour avait causé pas mal de problèmes au lycée. Tout le monde voulait savoir ce qui s’était passé et c’était l’enfer, Tom ne voulait pas que Bill m’approche et il s’était battu avec Andy. ce dernier s’en était sortit avec le poignet cassé et donc s’est retrouvé dispensé de sport. Tu pouvais même pas imaginer comment qu’il voulait casser la gueule de Tom dès qu’il le croisait. Quand à lui il avait eu pendant une bonne semaine un beau cocard à l’œil droit et la lèvre éclatée.

Tout ça pour dire que maintenant je viens de descendre de voiture. Je claque la portière derrière moi et va ouvrir le coffre. J’attrape divers sacs et me dirige vers la porte d’entrée que ma mère vient d’ouvrir. Je rentre dans la maison et me dirige vers le grand salon. Je pose les 4 sacs que j’avais pris au pied du canapé et me dirige vers les fenêtres pour ouvrir les volets. La vue est magnifique. Il est 5h56 et que le soleil est en train de se lever. Je secoue la tête et ressors de la maison pour aider ma mère à sortir le reste de nos affaires.

Je posa mes sacs sur mon lit et commença à les défaire. Il y a des vêtements un peu partout dans la pièce maintenant. Mais il fait sombre et je ne vois presque rien. Je laisse mes affaires en plan et me dirige vers la large fenêtre. J’appuie sur le bouton et les volets se lèvent pendant que je retourne à mes affaires.

Douchée, changée et prête à sortir je n’ai pas du tout sommeil. J’ai assez dormis pendant le voyage. Je descends les grands escaliers en bois et traverse le couloir de carrelage glacé rapidement. J’enfile mes converses qui traînaient par là et quitte la maison rapidement.

Je dévale la grande rue en pente, en courant en plein milieu. On est en plein été mais il n’y a jamais personne dans les rues à cette heure là. Et aussi rarement début juillet. Les « parisiens » comme les gens d’ici appellent les gens venant de la capitale, ne sont pas encore arrivés.
Rapidement j’arrive dans le centre ville. Rien a changé. La librairie et la pizzeria sont toujours là, pour le moment fermés, le manège est arrivé pour le plus grand bonheur des enfants… Je remonte la dernière rue, et traverse en plein milieu de l’autre. J’arrive sur le trottoir et m’accoude aux barrières en ciment ou je sais pas quoi, recouvert d’une peinture blanche que le temps a commencé à enlever.

Le vent souffle frais fouette mon visage et repousse mes cheveux derrière mon dos. L’air d’ici un une odeur différente que celui de Magdeburg. C’est un air frais, salé, provenant directement de l’océan. Je retire mes converses et escalade la barrière. De là, je saute dans le sable, se trouvant à un peu plus d’un mètre. Et je marche lentement vers la mer. Je respire l’air et fais le vide dans ma tête. J’oublie Tom. J’oublie Bill. J’oublie Jörg, Gordon et Simone. J’oublie Andy. Felicia. Ma mère. Et toutes les personnes que je côtoie au quotidien. Je repense alors à mon père. Ça fait maintenant 8 ans qu’il est partit… tu me manque papa, si tu savais à quel point…
Des larmes coulent le long de mes joues pendant que les vagues viennent se casser contre mes jambes. L’eau m’arrivait déjà aux genoux. J’avais avancé sans m’en rendre compte. Elle est glacée. Normal.
Je regarde le soleil se lever tranquillement sur l’océan. C’est tellement beau…

Je me retourna alors et remonta sur le haut de la plage. Je laissa tomber mes converses par terre et m’assis à côté dans le sable. Je remonta mes genoux contre ma poitrine et passa mes bras autour de mes cuisses. Je resta comme ça pendant plusieurs minutes, à écouter le bruit des vagues et le vent siffler à mes oreilles. J’entendis une voiture au loin. Je m’allongea dans le sable et ferma les yeux.

Je ne dormais pas, mais somnolais quand même un peu. J’entendais ce qui se passait autour de moi mais mon esprit était ailleurs et n’y prêtait pas attention. J’entendis alors du bruit à côté de moi. Puis un froissement de vêtement. Et le crissement du sable. Quelqu’un venait visiblement de s’asseoir à côté de moi. Ma mère était venue me rejoindre ?

Le silence. Ça change n’est-ce pas ? Ça faisait peut-être une demi-heure maintenant que cette personne était assise à côté de moi. Et qu’elle ne disait rien. Si c’était ma mère elle m’aurait déjà dis de rentrer. Tant pis.

… _ C’est beau le lever de soleil sur la mer n’est-ce pas ?

Tiens, un français. Me dis surtout pas que c’est un de ces dragueur qui pète plus haut que son cul et qui a parié avec ses copain qu’il arriverait à me foutre dans son lit. Tu rêves coco.

Moi _ Ouai.

J’appréhendais la suite. En général ce genre de mec te lâche pas. Et j’avais franchement pas envie de l’avoir collé à mes pompes pendant toutes les vacances. Au bout de plusieurs minutes de silence, il me parla une nouvelle fois.

… _ Ca faisait longtemps qu’on s’était pas retrouvés sur cette plage tous les deux…

Peutin il me fait le coup du on-est-de-vieilles-connaissances -__-’ Totalement dépassé comme technique de drague -___-’

… _ …Tu trouves pas Kiny ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
mortal-dream
Fana
mortal-dream


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:15

J'aimeeee je veux la suittee !!! mais ta tjrs pas di ce quel avais !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:31

C'est Fait Exprès Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
x-elodiie-x
Fan kraft 483
x-elodiie-x


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 20
Ma localisation : Wonderland
Date d'inscription : 02/01/2008

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:35

Youhouu j'aime Very Happy
Et je réclame la suite !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:08

La Suite, Je La Metterais Quand Je L'aurais Ecrite, Et Pas Avant Samedi x)
Désolé x)
Contente Que Tu Aimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:33

Je veux savoir ce qu'elle a ET savoir qui est ce mec! xD
Suite please
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:52

Oh marâtre de fictions, après trois semaines d'absence, I'm back!
Et pour te dire, j'adore *_*. c'est trop bien, puis je veux savoir ce qu'elle a ><. et le français, et si c'était son père? Hein hein ?
Vite la suite Very Happy', ta fic m'a manqué pendant les vacances Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:36

Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 EmptySam 7 Aoû 2010 - 1:10

allez suiteeeeeee, je veux savoir se qu'elle a et qui c'est
trop de suspens suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:29

On est samedi (et bon appétit x))!
Aller suite Very Happy'!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:12

Mdrr x)
Tu Verras Bien Qui C'est x)
J'essaie D'écrire La Suite Tout De Suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:17

Ok, j'ai hâte Very Happy'!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:42

Ça va bientot faire 2h, suite x)
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:21

Oui, Désolé Mon Internet Marchait Plus T_T
Mais Comme Je Suis Super Intelligente Cool J'ai Eté Débrancher La Livebox Et Maintenant Ca Remarche xD
Par Contre Pour L'inspi Euh... Total Hs xD
Je Garantis Rien Aujourd'hui... Et Comme Je Pars Lundi... Je Vous Poste Une Suite Au Pire Demain, Vous Inquiétez Pas, Mais J'essaie De Faire Au Mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]
» [T] Elena...[Part.II]
» [T] Ici, nul part, ailleurs.__*
» [T] Double Jeu (Tom) [part.2]
» [T] Elle est trop bien pour lui [part.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: