| [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] | |
|
+12Camilla . laurine08 *Ondine* Luka.W x-elodiie-x Sunshine_. Flash--Whiite mortal-dream Eng3ll tokio-hotelfan caro17 x-Trashiiix 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 7 Juil 2010 - 19:43 | |
| Oui | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 7 Juil 2010 - 19:49 | |
| Nn tu n'es pas abrutie! Mais tu devais pas être a l'asile la? x) alors ma suite ?
Xoxo | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 7 Juil 2010 - 20:06 | |
| | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 7 Juil 2010 - 20:17 | |
| - tokio-hotelfan a écrit:
- Mais tu devais pas être a l'asile la? x)
Ba J'y Suis Allée (Jared M'a Accompagné ^^ Il M'a Dit Que Ca Allait Lui Briser Le Coeur Si Je Restais Enfermée Là C'est Mi-gnoooon xD --') Mais Ils Ont Dis Que Mon Cas Etait Trop Grave Et Qu'il Ne Pouvaient Plus Rien Faire... Donc Ils M'ont Renvoyés Chez Moi =/ Mais En Vrai Je Soupçonne Jared D'avoir Soudoyé Les Médecins >< Enfin Bref, Je Poste La Suite Dans... 5 Minutes ? | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 7 Juil 2010 - 20:53 | |
| Ben alors la suite On a pas la même notion des 5 min | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 7 Juil 2010 - 21:32 | |
| Désolé, Je Regardais Le Match Allemagne-Espagne ^^'________________________________ Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 50 Le lendemain matin quand je me réveilla j’avais mal à la tête. Super. Enfin bref. Je me leva, alla avaler un truc à la cuisine et remonta en haut prendre une douche et me préparer.
[…]
Quand l’heure de partir arriva, j’enfila ma veste par-dessus ma chemise rouge et noire et posa la main sur la poignée. Mon cœur se serra. Je savais très bien qu’il ne serait pas devant ma porte à m’attendre aujourd’hui. Je respira un grand coup et sortis de chez moi. Il faisait encore nuit, comme à chaque mois d’avril, même si le soleil commençait à pointer son nez un peu plus chaque jour. Il y avait un petit vent frais alors je resserra ma veste autour de moi et pris le chemin du lycée. Je venais d’arriver au bout de notre rue quand j’entendis une porte se fermer derrière moi. Je ne retourna pas, je savais que c’était Bill qui avait attendu que je parte pour faire pareil, de façon à ce qu’on ne soit pas ensemble. Et je n’allais pas m’arrêter, ça ne servirait à rien. Alors je continua mon chemin.
[…]
Arrivée devant la salle de cours, je laissa tomber mon sac par terre et m’assis contre le mur. Je remonta mes talons contre mes fesses et attrapa mon portable dans ma poche. Un nouveau message.
« C’est toi qui a donné mon adresse à Felicia ? » Waaa Bill, on ne peut pas être plus direct. Dis comme ça on dirait que ça s’est mal passé cette discussion. Merde oo
« Oui » À quoi ça aurait servit de dire autre chose, je sais qu’il ne m’aurait pas répondu. Déjà qu’il m’ai envoyé un message est un miracle.
Le prof arriva, alors je me releva, attrapa mon sac et alla m’asseoir à ma place habituelle au fond de la salle. Bill alla se mettre comme hier à l’opposé de la pièce. Peutin mais me dis pas qu’il m’en veut à ce point !? ><
… _ Je peux me mettre là ?
Je releva la tête rapidement et aperçus Felicia qui me fixait.
Moi _ Oui bien sur =) Felicia _ Merci =)
Elle posa son sac sur la table et tira la chaise avant de s’asseoir dessus. Elle commença à sortir ses affaires et moi je la regardais faire, je ne sais pas pourquoi. Elle avait une façon bizarre de prendre ses affaires et de les poser sur la table. Tout en douceur, comme les princesses dans les dessins animés de Walt Disney. Moi quand je sors mes affaires, c’est limite si je prends pas le fond de mon sac et je le fous la tête en bas pour que tout tombe sur la table. Cette fille avait une de ces classe naturelle, j’en serais presque jalouse oo
Felicia _ Ca va pas ?
Je secoua alors la tête et releva le visage vers elle, me rendant compte que j’étais toujours en train de fixer ses mains.
Moi _ Si si pourquoi ? Felicia _ T’es trop stone x) ça va faire 5 minutes que tu me fixe comme ça oo Moi _ Sérieux ? Oo Felicia _ Oui ^^ Moi _ Ah désolé…
Je me retourna et passa mes mains sur mon visage. J’ai rien fumé et rien bus, j’ai mangé ce matin et j’ai bien dormis cette nuit, alors qu’est-ce qui va pas chez moi aujourd’hui ? ><
Prof _ Mlle Katago ! Moi _ Hein quoi ? Prof _ Je sais que mon cours est passionnant merci beaucoup. Pourriez vous développer cette équation ? Moi _ Haan nan j’suis trop nulle à ça oo en plus on l’a jamais vu celle là ! Prof _ Si, pas plus tard qu’hier --’ Moi _ Ah ba j’ai dus louper un épisode --’ Prof _ Alors, pouvez vous finir mon équation ou non ? Moi _ Et vous pouvez pas la finir tout seul nan >_< ? Haan me dîtes pas que vous avez oublié comment on fait ? Oo
Tout le monde se mit à rire. Mouahaha je sais que je suis drôle mais quand même x)
Prof _ Mlle Katago ! Moi _ Bon d’accord, d’accord ! >_<
Je me leva et alla chercher son crayon qu’il me tendait. Je regarda ce qu’il y avait de marqué au tableau.
f(x) = ax² + bx +c f(x) =a (x² + b/ax + c/a)
Moi _ Euh oui j’veux bien mais j’dois faire quoi avec ça ? Prof _ La développer --’
Mouai, j’ai dormis pendant toute l’heure hier mais je sais comment la développer son équation x) Je retira le bouchon du stylo et commença à écrire.
f(x) = a [(x + b/2a)² - (b/2a)² + c/a] f(x) = a [(x + b/2a)² - b²/4a² + c/a] f(x) = a [(x + b/2a)² - (b²-4ac/4a²)] f(x) = a [(x + b/2a)² - /\ /4a²]
Je me retourna posa fermement le crayon dans la main que me tendait mon prof et retourna à ma place.
Felicia _ Waaa comment t’as fais ? Moi _ Comment j’ai fais quoi ? Felicia _ Pour développer l’équation ? Moi _ Ba c’est facile oo Felicia _ Tu rigole ! Moi _ Ba euh… nan oo Prof _ Et bien merci Mlle Katago, c’est exact ! =) Moi _ Euh, ba de rien Mr oo
Tout le monde se retournait alors vers moi avec des gros yeux.
Moi _ Ba quoi ? Qu’est-ce que vous avez tous à me regarder comme ça ? Johanna _ Humpf, pour une fille qui se vante de ne pas aimer les maths u_u Moi _ Premièrement je ne me vante pas. Je ne me vante jamais, ne me confond pas avec toi Tischler. Et deuxièmement, ce n’est pas parce que je n’aime pas les maths que je suis forcément nulle. Et puis ça c’est que de la logique. Faut pas être super intelligent pour comprendre.
Visiblement vexée de ma remarque, elle se retourna en lâchant un « pff » pendant que les autres filles de la classe qui ne pouvaient pas l’encadrer ricanaient dans son dos.
Felicia _ Bravo ^^ Moi _ Pourquoi ? Pour l’avoir envoyé chier ? Felicia _ Aussi oui ^^ Moi _ Mdr merci x) Felicia _ Moi j’aurais jamais osé ^^ Moi _ Oui je m’en serais doutée ^^ t’aurais eu trop peur de ne pas savoir quoi répondre et que Bill pense que tu n’ai pas de répartie x)
Elle ne répondit pas. Oups, re boulette >_<
Moi _ Au fait… vous vous êtes parlés hier sur msn ? Felicia _ Oui… Moi _ Et… ça s’est passé comment ?
Elle baissa la tête. Arf, visiblement j’aurais vraiment dus fermer ma gueule…
ET ALLER L'ALLEMAGNE ! | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 7 Juil 2010 - 21:40 | |
| Miss boulette, j'aime Oui allez l'Allemagne!! Suite !! | |
|
| |
mortal-dream Fana
Nombre de messages : 135 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 7 Juil 2010 - 22:19 | |
| t'es abrutite sur le faait que tes chapitre sont trop court !!! xD j'aime bcp
| |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 7 Juil 2010 - 22:25 | |
| Haan Trop Courts ? O_O Haha Ils Font Tous Plus De 3 Pages En Traitement De Texte Et C'est Déjà Beaucoup, Faut Trouver Quoi Mettre Dedans Nan Mais Oh ! >_< T'inquiète J't'engueule Pas, C'est Juste Que Je Suis Enervée >_< Malheureusement Pour Vous, Vous N'aurez Plus De Suite... * Je Vais Me Pendre 'Cause L'Allemagne A Perdu Fxck L'Espagne >_<* | |
|
| |
mortal-dream Fana
Nombre de messages : 135 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 7 Juil 2010 - 22:31 | |
| Ouaaais moi aussi je suiis énervée !! ^^ Je veeu avoir une suitee !! | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 7 Juil 2010 - 22:41 | |
| Eh! Tu veux pas m poster la suite pour me calmer, miss Leto han! L'asile il a eu peur de ton cas mouhaha. Je suis sûre que Jared y est pour quelque chose haha.
Suite!!!! | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 7 Juil 2010 - 22:43 | |
| Nous sommes dans le même état d'esprit je suis trop deg j'aime pas les espagnols & sinon suite =D Je veux savoir ce que ce sont dis Félicia et Bill | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 7 Juil 2010 - 22:52 | |
| Haan Et Qu'est-ce Qui Te Fait Croire Qu'elle Va Tout Déballer ? * Attend Luka Pour Aller Se Pendre Donc J'aurais Peut-être Le Temps De Vous Mettre Des Suites En Attendant =/* | |
|
| |
mortal-dream Fana
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 7 Juil 2010 - 23:14 | |
| J'aai pire !! Depuiis Dimaanche , je tieens une putaain de mal chance !! | |
|
| |
Luka.W Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Jeu 8 Juil 2010 - 0:52 | |
| Ah merde , tu m'attends pour te pendre mon amour , si jdis que j'arrive maintenant , elles me tuent en chemin tes lectrices ou pas !? | |
|
| |
x-elodiie-x Fan kraft 483
Nombre de messages : 507 Age : 20 Ma localisation : Wonderland Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Jeu 8 Juil 2010 - 1:24 | |
| Encore une suite géniale Pressée de lire la prochaine, comme toujours Alors, a ton clavier, op op op on se dépêche !! on écrit la suite, on se bouge le popotin, on...ok je me tais ! ( 'veux quand même une suite ) | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Jeu 8 Juil 2010 - 10:51 | |
| Mdr, J'adore Ton Commentaire x-elodiie-x xD Tu M'fais Trop Rire A Chaque Fois xD - Luka.W a écrit:
- Ah merde , tu m'attends pour te pendre mon amour , si jdis que j'arrive maintenant , elles me tuent en chemin tes lectrices ou pas !?
Je Sais Pas, Demande Leurs | |
|
| |
mortal-dream Fana
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Jeu 8 Juil 2010 - 12:15 | |
| Mdr ! Si tu ecris un suite ma chère x-Trashiiix , je tue pas ton chéri !! xD alors c parti mon kiki, ecrit !! | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Jeu 8 Juil 2010 - 14:17 | |
| | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Jeu 8 Juil 2010 - 14:21 | |
| Demain | |
|
| |
mortal-dream Fana
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Jeu 8 Juil 2010 - 20:30 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Jeu 8 Juil 2010 - 21:01 | |
| Allez euh moi j'ai posté! xD | |
|
| |
mortal-dream Fana
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Jeu 8 Juil 2010 - 21:02 | |
| | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Jeu 8 Juil 2010 - 21:58 | |
| Nan Demain | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Ven 9 Juil 2010 - 0:00 | |
| SADIQUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] | |
| |
|
| |
| [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] | |
|