| [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] | |
|
+12Camilla . laurine08 *Ondine* Luka.W x-elodiie-x Sunshine_. Flash--Whiite mortal-dream Eng3ll tokio-hotelfan caro17 x-Trashiiix 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Dim 12 Sep 2010 - 17:59 | |
| Ah Okay, Oui C'est Vrai Que Pauvre Tom... XD - Citation :
- bill est vraiment à fond sur ecky
sa me fait de la peine pour lui Pour Tom ? x) | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Dim 12 Sep 2010 - 18:00 | |
| les deux arrete je suis perdue --" je suis blonde il me faut du temps et des phrases simples mdr | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Dim 12 Sep 2010 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Dim 12 Sep 2010 - 18:03 | |
| ben vioui allez zuiiiiiteeeeee | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Dim 12 Sep 2010 - 18:56 | |
| Bon tu nous mets une autre suite =P | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Dim 12 Sep 2010 - 18:59 | |
| | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mar 14 Sep 2010 - 14:33 | |
| Je Poste Peut-être La Suite Demain =) | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mar 14 Sep 2010 - 23:31 | |
| | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 15 Sep 2010 - 14:08 | |
| Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 74
Bill se ramena à côté de moi l’air dépité après avoir raccroché le téléphone. Quoi ?
Moi _ C’tait qui ? Bill _ Mon père. Moi _ Arf, j’m’en doutais >< Il t’a dit quoi ?
Il ne me répondit pas, se contentant de me fixer avec un sourire… bizarre 0o
Moi _ Oh j’te cause Jean-Jacques ! Bill _ Hum… qu’il rentrait bientôt et qu’il espérait qu’on avait pas trop saccagé sa cuisine. Moi _ Ah… bon ba t’as plus qu’à tout nettoyer x) Bill _ Bien sur x) tu passeras le ballet !
J’attrapas son menton entre mes doigts.
Moi _ Ecoutes moi bien macho à deux balles, tu vas m’aider à faire ce truc et après tu m’aideras à tout nettoyer. C’est hors de question que je fasse tout toute seule.
Je le lâchas, laissant des traces blanches en formes de mes doigts sur son menton et le bas de ses joues. Il posa la main sur la table et fit tomber la farine qu’il y avait par terre. J’ouvris grand les yeux comme si c’était une catastrophe et m’apprêtais à lui gueuler dessus quand il me plaqua la paume de sa main contre ma joue, comme si il me collait une baffe. Mais 10 fois moins fort. J’ai toujours pensé qu’il n’avait pas de force x) Nan j’déconne x)
Bill _ S’pour mes cheveux. J’aime pas qu’on touche à mes cheveux.
Vu le regard que je lui lançais, il comprit bien que j’allais pas le laisser partir comme ça et commença à courir autour de la table, moi sur ses talons prêt à lui donner un coup de fouet.- Spoiler:
Oui, On Utilise Un Fouet Pour Faire De La Pâtisserie Des Fois. Avouez, Vous Avez Tout De Suite Pensé A Autre Chose x) […]
La porte d’entrée s’ouvrit.
Jörg _ C’est moiiiii !
Je n’eu pas le temps de faire quoi que ce soit que Jörg faisait déjà son entrée dans la cuisine.
Jörg _ Ba, qu’est-ce qui s’est passé ici ? O_O Moi _ Ba en fait euh… Bill _ On a eu un p’tit problème ^^’ Jörg _ Ba j’vois ça oo
Il s’avança et regarda le sol.
Jörg _ En tout cas c’est sympa d’avoir tout nettoyer, je me vois dans le carrelage ! Moi _ Oui ^^ Bill _ C’est moi qui ai passé le balais et la serpillère et tout les trucs pour nettoyer u_u Jörg _ Toi ? Laisse moi rire, t’es même pas capable de passer l’aspirateur dans ta chambre alors laver le carrelage encore moins xD Bill _ Quoi ? Mais… Moi (le coupant) _ Tu vois, j’t’avais dis qu’il te croirait pas ! Arrêtes de persister à dire que c’est toi, il a deviné que c’était moi x) Bill _ QUOI ? O_O Moi _ Tttt… tait toi, ça sert à rien x) Bill _ Grmbl…
Il croisa les bras sur sa poitrine et grogna dans sa barbe en me lançant un regard noir. Ba quoi ? X)
[…]
Le lendemain quand on avait amené le gâteau à ma mère elle en avait pleuré. Si un jour elle m’avoue que c’était parce qu’elle ne pensait pas que je savais faire la cuisine je me flingue. Jörg lui avait acheté de magnifiques vêtements quand ils étaient sortis la veille et il l’avait emmené diner dans un restaurant chic. La classe.
[…]
On était le 21 aout. Je rentrais le lendemain en Allemagne. Je dois bien avouer que j’avais un peu le mal du pays, même si je n’étais ici que depuis 1mois et demi et que je m’y plaisais bien. Entendre des gens parler français tout le temps me donnait un peu mal à la tête à force. Et puis… la vie là bas me manquait…
Pour ce que j’avais… je m’étais faite une raison. De toute façon je n’avais pas le choix. Et j’avais bien réfléchis. Alex m’avait aidé, quand on s’était retrouvés sur la plage le jour où je suis arrivée… Et j’ai décidé que je ne changerais rien à mes habitudes, rien à mon comportement, même si ça ne pourrait faire qu’empirer ma maladie… Je voulais continuer de vivre comme n’importe quelle fille de mon âge…
Je voulais voir Alex… une dernière fois avant de partir… alors je me dirigea vers chez lui. Je croisa Jin dans le centre et continua ma route en prenant soin qu’il ne me voit pas me diriger en direction de son meilleur ami, son mec ou son plan cul je sais plus.
Arrivée devant la porte, je frappa. Aucune réponse. J’entendais du bruit à l’intérieur donc il y avait forcément quelqu’un. Hors la porte était fermée à clé. J’appuya sur la sonnette, avant de me souvenir qu’Alex m’avait dit qu’elle ne marchait plus. J’entendis un truc casser à l’intérieur. Un vase, une assiette, un verre, j’en sais rien. Mais le bruit ressemblait bien à ça. Alors je décida d’attendre qu’il sorte. Si Jin rentrait et me trouvais là il me défoncerait sur place mais bon… j’ai décidé qu’il ne me ferait plus peur. Je m’assis par terre, sous la fenêtre. Et j’attendis. 5 minutes… 10 Minutes… 20 Minutes. La porte s’ouvrit enfin. Je tendis le cou pour voir avec qui Alex avait été si occupé pour fermer la porte à clé. Je me demandais aussi qu’est-ce qui s’était passé… une dispute ? Mais avec qui dans ce cas ? Sa mère ? Son père ? Non je crois qu’ils ne sont pas encore rentrés de voyage…
Oh putain… O_O | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 15 Sep 2010 - 16:22 | |
| Putain il est mort!!!!! Ou il a essaye de se suicider! Ou il couche avec Tom! Bill!
La suite | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 15 Sep 2010 - 16:47 | |
| Mouahaha xD Qu'est-ce Qui Te Fait Penser Tout Ca ? X)
Suite Ce Weekend =) | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 15 Sep 2010 - 16:48 | |
| "Je tendis le cou pour voir avec qui Alex avait été si occupé pour fermer la porte à clé. Je me demandais aussi qu’est-ce qui s’était passé… une dispute ? Mais avec qui dans ce cas ? Sa mère ? Son père ? Non je crois qu’ils ne sont pas encore rentrés de voyage…
Oh putain… O_O"
Tout compte fait, il couche avec sa mère =D.
| |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 15 Sep 2010 - 16:52 | |
| Avec Sa Mère A Lui Ou Celle De Kiny ? XD | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 15 Sep 2010 - 17:11 | |
| ... Les deux ? | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 15 Sep 2010 - 18:08 | |
| Mouahahahahahaha XD Tu Verras | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 15 Sep 2010 - 20:54 | |
| Ma miss Leto , pour mon anniversaire, tu veux pas poster la suite, comme cadeau ? =D | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 15 Sep 2010 - 20:59 | |
| Bon anniversaire '! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 15 Sep 2010 - 21:02 | |
| Euh Désolé Mais Je L'ai Pas Finis Et Là Je Regarde Mentalist Sur Mon Ordi Discretos x) Donc J'ai Pas Le Temps D'écrire La Suite Ce Soir, Désolé =/ Disons Que Ton Cadeau Est Le Chapitre D'aujourd'hui =) xD | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 15 Sep 2010 - 22:24 | |
| Lol, j'ai aimé le coup du gâteau, par contre on apprends qu'elle est malade je me fous d'alex moi !! je pense plutôt en plus :-) allez zuiiiiteeee | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 15 Sep 2010 - 22:32 | |
| Mdr Contente Que Tu Ai Aimé xD Oui, J'ai Voulu Vous Eclairer Un Peu Sur Ce Qu'elle A... Même Si Vous Êtes Encore Loin De Découvrir Le Truc En Entier xD Tu Te Fous D'Alex ? Mdr x) A La Base Il Ne Devait Pas Apparaître Dans Ma Fiction x) - Citation :
- je pense plutôt en plus :-)
Pas Compris xD Suite Ce Weekend =) | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 15 Sep 2010 - 22:59 | |
| oui je me fous d'alex je pensais plutot à tom dans la maison mdr je le veux trop mdr, non bill c'est bien mais bon s'il est mort c'est pas grave mais elle a quoiiiiii ? si elle meurt tu meurs avec ? capich `? | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Jeu 16 Sep 2010 - 18:36 | |
| Euh... Ou Pas ? | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Jeu 16 Sep 2010 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Anonyma. Neu(e)
Nombre de messages : 10 Age : 31 Ma localisation : Reims ; France Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Sam 18 Sep 2010 - 20:09 | |
| C'était Biiiiiiiiiiiiiill T-T | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Sam 18 Sep 2010 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] | |
| |
|
| |
| [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] | |
|