La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.

Aller en bas 
+11
Litchy
Lèèah
Eng3ll
rocky girl
Neytiri
Lysanxia
MadHatter
Harmony#
Exotik
x-Trashiiix
ATTACK_.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:53

nooon mais moi je veux pas qu'elle parte
je sens qu'elel va pas revenir ou quoi
fin que je vais être frustré quoi xD
j'aime bien cette suite mias je trouve que le départ est bien trop accentué
alors je sais pas si c'est justement fait pour nous faire comprendre qu'on va plus les revoir
mais bon, sinon c'est quand même qu'un byebye elle revient dans 2 mois ça va quoi.
c'est pour ça tu me fais douter sur mon happy end !
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:38

Je pensais avoir plus de commentaire pour ce dernier chapitre ...

Vous êtes si décu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Ma localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/07/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:48

T'es taré ou quoi ? Moi Deçu ? JAMAAAIS ou siii peut etre paske t'arrive pas a faire durer l'histoire et c'est nuuul !
Je pense parler pour tout le monde, nous ne sommes pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:23

C'est pas fini en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 1:48

Il reste l'épilogue...
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 1:21

AAAAH QUAND MEME ME FAIT PAS DEPRIMER Smile
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:38

Alors je vous le poste cette épilogue !


Nonj'aipasdutoutenviedefairedurerleschoses
Revenir en haut Aller en bas
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Ma localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/07/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:05

Non mais écoutez la celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:00

bah je commenterais pas zz
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:11

Haaaaaaaaaaaaaaaan excuse-moi j'avais pas vu que t'avais postéééé ! T___________T
Cette dernière suite est tout simplement magnifique *.*
Je n'ai rien à dire de plus, c'est étrange *.*

Je veux l'épilogue, même si ça signifie que c'est déjà la fin =/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 4:12

EPILOGUE



Mon Ange,


J'ai du écrire ces mots une vingtaine de fois. Les papiers sur la table en sont témoins. J'ai essayé de commencer cette lettre encore et encore. Mais trouver les mots justes pour te dire ce que je ressens, s'avère plus dure que je ne le pensais. Toi, tu l'as fait des centaines de fois déjà mais j'ignore comment tu as fait. C'est peut être l'idée que je ne les lirais jamais qui t'a idée... Mais cette lettre tu vas la lire. Comme je les fais pour les tiennes. Tu vas la lire en pensant à moi et à mes mots idiots. Pourtant je croit que c'est le meilleur commencement que j'ai fait jusque là...
Avant toute choses, je veux que tu saches que je t'aime et que je t'aimerais toujours. C'est bête de te dire ça, non ? Mais pourquoi le dire autrement alors que c'est si simple ? Je t'aime, Mon Ange. C'est tout ce que je sais pour l'instant. C'est tout en ce que je croit. Et je sais que malgré les choses qui pourront arrivés, malgré les difficultés que nous pourront rencontrés, il n'y aura que ça de vrais. L'amour que je ressens pour toi. Il a toujours été là, je le sais. Et tu ne peux pas savoir à quel point, ça fait du bien de ne pas se sentir coupable de le sentir grandir en moins. Un jour tu m'as dit, que ma seule erreur c'était de croire que je ne t'avais jamais aimé de la bonne façon. A présent je sais que tu as raison. Je sais que la seule façon que je pouvais t'aimer, c'était celle là.
Tu m'as fait vivre tellement de choses, ressentir des sentiments qui jusque là m'était complètement inconnu. Et j'ai toujours rit en voyant les couples dans la rue. Tu te souviens quand on s'asseyait au parc, dans l'herbe, et qu'on se moquait des gens qui passait, en se promettant que nous, on changerait pas, que nous on resterait toujours comme ça... Je me rend compte aujourd'hui que c'était une promesse de merde et que jamais j'aurais pu la tenir. Mais étrangement, j'en suis heureux.
J'ai été prés de toi un mois. Et ce seul mois m'a suffit pour comprendre que tu ne pourrais être que la seule. La seule à qui je pourrais donner mon cœur. Tu as surement trouvé ce collier. Celui que je t'avais offert, il y a des années. Tu pensais l'avoir perdu, je le sais. Alors que pendant des années, c'est moi qui l'avait près de moi. J'en avais besoin. J'avais besoin de quelque chose, qui pourrait me rapprocher d'une façon ou d'une autre de toi. Mais j'en ai plus besoin. Car je sais que tu serais toujours et à jamais à moi.

Je sais que tu as peur. Je sais que tu ne sais pas où on va. Et j'aimerais te dire pourquoi et à quel point, moi je suis serein. Mais j'en suis incapable. Je suis incapable de te regarder dans les yeux et de l'expliquer.
C'est peut être pour ça que je t'écris cette lettre, alors. Peut être pour t'expliquer pourquoi malgré mon envie tellement présente, de te voir rester, je ne te le demande pas.

J'ai supporté beaucoup de chose, Mon Ange. J'ai supporté le fait que tu me rejète. Je ne t'ai jamais dit à quel point tu m'as fait mal. A quel point tu as pu me détruire ce soir là. Mais je l'ai supporté. J'ai survécu malgré cette douleur.
J'ai supporté ton absence. Mais j'ai aussi supporté le fait de te revoir. Tu m'as souvent repproché d'être trop protecteur envers toi, d'être trop présent. Mais là quand nous nous sommes revu, supporté cette absence de contact, de toucher, m'a littéralement bouffé. Mais j'ai survécu.
J'ai supporté l'annonce de ton accident et aussi le fait, que j'avais une part de responsabilité dans tout ça. Et ça je ne te l'ai jamais dit... Mais j'étais là mon Ange. Je t'ai entendu hurler mon nom dans cette rue. Et tu sais ce que je me suis dit : Qu'elle arrête de hurler pour un mec qui est déjà mort. Je sais que tu voudrais plus d'explications. Mais je n'ai rien d'autre à te dire à part que j'étais là et que j'ai rien fait.
J'ai supporté tes lettres et ta haine. Je sais que j'ai failli y succomber mais regarde, je suis là et j'ai survécu à ça aussi.

Puis j'ai supporté tes cauchemars, Mon Ange. J'ai supporté tes cries, mon nom que tu hurlais et mon incapacité à t'aider ou à faire quoi que ce soit. J'ai supporté toute ses nuits à te veiller parce que j'étais rongé par la peur que les cries recommencent. Je sais que tu espérais que je ne vois rien mais j'ai tout vu. Et je l'ai supporté...

Tu vois, Mon Ange, j'ai supporté beaucoup de choses. Beaucoup de choses qui m'ont fait mal, qui ont failli me détruire... Mais je suis encore là.
Et c'est pour ça que je sais que ça, je pourrais le supporter aussi. Je pourrais supporter le fait de te voir partir loin de moi encore une fois. Et si je peux le supporter, nous pouvons le supporter aussi.

Il y a quelque chose que j'ai supporté aussi... Mais ça je n'ai jamais voulu t'en parler. Peut être parce que j'avais peur. Peur de ce que tu penserais et de ce que tu me dirais. Et enfin, j'ai supporté tes silences. J'ai supporté cette partie de toi qui ne m'appartenait pas et qui allait vers quelque chose d'autre. Vers un rêve qui t'habitait. Vers une chose qui malgrè moi, ne m'appartenait pas.
J'ai pris du temps à comprendre... Mais la réponse était là, juste là.

Tu es un Ange. Tu en a toujours été un. Alors que moi, moi je ne suis que Tom. Je ne suis que l'homme dont c'est servi Dieu pour s'occuper de toi. Mais tellement de choses nous séparent. Et essayer d'ignorer ces choses est une erreur, Mon Ange.
Et c'est certainement l'une des raisons pour laquelle je te laisse partir.
Parce que tu es un Ange. Et que les Anges sont fait pour voler...

Alors j'écris une lettre à Un Ange. A un Ange que j'aime. A un Ange qui m'a fait vivre des choses extraordinaires et que je n'oublierais jamais.
Je sais qu'un jour on se retrouvera et cette fois, tu seras réellement à moi. Completement.

Je sais que tu pleures à cet instant. Je sais que ma Belle lettre est parcemé de dizaines de gouttes d'eau. Mais je veux que tu sèches tes larmes. Et je veux que tu souris. Je veux que tu sois heureuse et que tu arrêtes de penser à ce qui aurait pu se passer, si tu serais rester. Il se serait certainement passer beaucoup de choses , oui. J'aurais pu te dire toutes ces choses, que je n'ai pas eu le temps de te dire. J'aurais pu te prouver par des milliers de façon encore à quel point je t'aime. Mais les choses sont ainsi alors arrête de pleurer et souris moi. Souris moi et passe à ton cou ce collier que je n'aurais pas du te prendre il y a 7 ans. Mais j'en avais besoin peut être pour me prouver qu'il me restait encore une part de toi. Aujourd'hui je n'en ai plus besoin car je sais que j'ai ton cœur. Alors oui souris. Et tu sais pourquoi ?
Parce que j'écris une Lettre à un Ange. Et que les Anges sont fait pour voler...

Thomas
.



Elle sert encore cette lettre entre ses doigts frêle. Et encore une fois, elle pleure, sans vraiment savoir pourquoi. Elle se tient les levres en pleurant... C'est fou comment cette fichue lettre peut lui faire encore le même effet. Même après tout ce temps.
Ça lui a fait tellement de mal et ça la mis tellement en colère. Comment avait t'il pu lui avouer autan de choses dans une lettre, alors qu'elle était dans l'avion ? Elle lui en a voulu, ne pouvant presque pas supporter sa voix au téléphone.
Ils n'en ont jamais vraiment parlé de cette lettre. Peut être parce qu'elle reveillait trop de chose dans leur cœur et qu'aucun d'eux n'étaient assez fort pour les porter encore une fois. Ou tout simplement parce qu'ils n'en avaient pas envie.

Alors elle sait qu'elle ne devrait pas le faire. Ça. Elle devrait pas relire cette lettre. Elle l'entend déjà lui dire qu'elle se fait du mal pour rien et qu'elle est bête. Puis elle se voit lui donner un bon coup de coude dans le ventre et rire devant son cirque et ses plaintes. C'est d'ailleurs pour ça certainement qu'elle se cache pour qu'il ne le sache pas. Tout comme lui, le fait derrière la maison pour fumer sa cigarette de la semaine. Mais aucun d'eux n'est dupe. Elle arrive à sentir l'odeur de la cigarette derrière l'affreuse odeur de ses chewing gum à la menthe. Et lui, malgré ses efforts pour cacher ses yeux rouges, il voit les traces de larmes sur ses joues. Et puis, comme toujours il la prend dans ses bras en embrassant son front. Il ne lui dit rien alors qu'elle, elle le vire du lit. Mais ça, c'est une autre histoire, n'est ce pas ?

La porte de son studio s'ouvre brusquement et c'est à peine si elle a le temps de ranger la lettre et d'essuyer ses larmes que :

_Maman, faut que tu viennes là. C'est une catastrophe !

Mily se retourne et regarde sa fille.
_Qu'est ce qu'il y a Angel ? Qu'est ce qu'il y a pour que tu me déranges en plein travail !
_Mais Man' c'est Papa ! Il est avec Sébastien.
_Ton oncle est pas avec lui ?
_Nop.
_Ok j'arrive !
_Merci, je t'aime ! Au faite tu pourras me preter ton rouge à lèvre brillant.


Mily souffle mais suis sa fille jusqu'au hall de la maison. Elle ne peut s'empêcher de sourire en voyant, Sébastien, le fils de Gustav et Lily, se tripotant les mains, intimidé devant un Tom plus redoutable que jamais.

_Tu comptes l'amener où comme ça, ma fille ? Grogne Tom.
_Au cinéma, Mr Kaulitz.
_Et vous serez que tout les deux, c'est bien ça ?
_Oui.
_Alors écoute moi bien mon garçon, tu t'assoie à un fauteuil d'elle, et si tu oses tenter quelque chose, je le saurais et...
_N'oublie pas de lui offrir un paquet de Pop-Corn et ses bonbons acidulés qu'elle adore
, continue Mily.

Sebastien semble tout de suite beaucoup plus détendu.
_Bien sur Mme Kaulitz.
_Mily, s'il te plait. J'ai changé tes couches Seb.
_Oui.


Angels s'empresse de s'accrocher au bras de Sébastien et de lui chuchoter quelque chose à l'oreille.
_Tu as fini, oui, lance alors Tom. Déjà qu'il est plus jeune que toi, arrête de lui mettre des idées dans la tête.
_T'étais bien plus vieux que maman, non ? Et il me semble bien qu'à un moment c'était du détournement de mineur !
_C'était différent, jeune fille !
_Oui, c'était moi qui lui chuchotait des trucs cochons au oreilles. Sur ce point, tu me ressembles ma fille,
rigole Mily.

Sébastien se met soudain à rougir. Tom aussi mais pour une tout autre raison.

_Bon allez les jeunes, s'empresse de dire Mily. Dehors, vous allez rater votre séance !

Angel éclate de rire et emmène son petit ami hors de la maison. Mily les regarde partir un sourire au lèvre. Alors que Tom continue de grogner dans le canapé. Elle l'y rejoint rapidement, s'asseyant sur ses genoux.
_Tu vieillis, Mon Cher Monsieur Kaulitz
_Et toi, tu es très cool avec cette gamine.
_Espèce de Papa gateau, va ! Tu ne supportes pas qu'elle grandisse.
_J'aurais du les séparer dés le début ! Grogne Tom. Je savais que ça finirai...
_Quoi ? Dans un lit ?
Rit Mily. Ou tu savais qu'ils vivraient heureux, dans une belle grande maison rempli de rire d'enfant ?
_Tu parle de qui là ?
_Tu es tellement obstiné que tu ne vois pas à quel point il nous ressemble ces deux gosses...
_Demain, je vais voir Gustav et on va mettre un plan en place pour les séparer.. Ça sent pas bon, je te le dis !


Mily le frappe !
_Mais tu veux bien arrêter ça, oui ! Ta fille est grande, belle et intelligente . Et tu vas me faire le plaisir de la laisser faire ses choix toute seule.
_Mais.
_Mais quoi ? Si elle fait une erreur ? Eh ben elle apprendra qu'il faut pas faire confiance au fils d'un batteur, encore moins le batteur des Tokio Hotel.
_Tu aimes pas ce groupe, hein ?
_Non . Surtout quand il m'oblige à me séparer de mon mari pendant si longtemps.
_Je sais.


Il pose délicatement ses lèvres sur les siennes puis dépose son front contre le sien.
_Tu repars quand ?
_Dans deux semaines. Tournée au Etats Unis.
_Je hais les Etats Unis.
_Et moi je t'aime toi.
_Je sais.


Leur lèvres se soudent encore une fois mais c'est plus intense cette fois, plus réel. Et en quelque minutes, ils sont allongé dans le canapé, l'un entremelé dans l'autre.
_On serait mieux dans la chambre, tu sais, souffle Tom alors qu'il descend dans le cou de Mily.
_Hum hum.

_Papa !!!!


Le couple se sépare vivement et s'assoit sur le canapé comme si de rien était alors que doucement un garçon apparaît dans le salon.
_Papa ! Y'a une corde de ma guitare qui est encore cassée !

Tom prend son fils de 12 ans par l'épaule et examine la guitare attentivement.
_Il nous reste plus qu'à aller acheter de nouvelle corde, bonhomme.
_On pourra aller faire du sket après ?
_Ouais
_Super ! Je vais chercher mon manteau !
Dit il en courant vers sa chambre. Mais il se retourne rapidement vers sa mère et dit en haussant les épaules : Désoles, Maman mais c'est une après midi entre mec !

Elle rit, fait une mine triste mais accepte. Son fils repare vers sa chambre tout joyeux. Tom se retourne vers sa femme et la regarde tout penaud.
Tu m'attend, dis ?
_Je sais pas trop,
dit elle alors qu'il se rapproche d'elle doucement. Je vais peut être faire ça toute seule mainteant .
_Ah bon ?


Il l'embrasse une nouvelle fois pendant que ses mains se faufille déjà vers sa poitrine

_Papa ! Je suis prêt !

Ils soupirent une nouvelle fois mais se séparent.
_Je reviens vite !
_Je t'aime.
_Je t'aime aussi.


Ils finissent par disparaître derrière la grande porte de la maison, avec un dernier signe à Mily.

C'est comme ça que ça se finit. Dans un cinéma. Ou sur une planche de sket. Ça se finit avec Angels et Thimothy. Simplement avec ça. Et c'est déjà beaucoup.
Ils se demandent parfois longtemps comment ils en sont arrivés là … Mais ça c'est encore une autre histoire, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 4:20

Quelque mots s'imposent vraiment ?

J'ai pas envie de vous faire une longue et grande déclaration en vous disant que vous êtes les meilleures lectrices et que je vous adore... Parce que ça vous le savez déjà.

C''est la première fiction que je termine. J'en suis très fière. J'ai eu des coups de mous, des pannes mais vous avez toujours été là.
Je pense d'abord à Julie et Sophie qui m'ont suivi depuis le début. Mais je pense aussi à celle qui sont arrivé plus tard et celle qui me suive dans l'ombre.
Je ne vous remercierai jamais assez pour vos commentaires et vos encouragements. Vous m'avez encourager et vous n'avez aps hésité à me dire quand ça vous dérangais ( Julie ! ) Et je vous remercie pour ça ! Vous m'avez fait avancer !

J'ai commencé cette fic le 29 Aout 2010. C'est vrai que j'aurais pu attendre encore 7 jours pour poster cet épilogue ! Ça aurait vraiment fait 1 ans ! Mais bon... Ça fait quand même un an ! Et je compte sur toi, Julie pour mettre ma fic dans la section TERMINE le 29, hein ! La boucle sera bine bouclée !

Encore merci d'avoir été là. J'espère que ça vous a plu !

Sur ce, à très bientot pour de nouvelles aventures !


Revenir en haut Aller en bas
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Ma localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/07/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:53

Moi sa ma pas plus ! C'été mieu encore, merci pour cette histoire, c'été pour moi un moment de reconfort dans ma journee. C'été simplement 1an de bonheur. Ces personnages vont me manquer, mais merci pour cette fin heureuse ! Sur ce, à très bientot pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:42

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Nan ! Je veux pas que ce soit finit ! T_____T
Surtout pas avec lui !
*Nan c'est bon j'abandonne x')*

Waaw, ça fait un an déjà ? Le temps passe vite oo

Si tu savais ce que je l'ai attendu cette phrase ! "j'écris une lettre à un Ange"... argh *.*
Enfin ! x)

Merci pour cette fiction *.*

Et à bientôt sur la prochaine *j'espère What a Face* Wink

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:38

Je suis contente !!!
ravie, même
non vraiment je suis contente que ça finisse comme ça bien,
déjà parce que ça fait chier trash
et surtout parce que bah c'est trop beau bien écrit et que l'on attendait toute que ça
même trash si elle veut pas l'avouer
Smile
merci pour ta fic et nous avoir fait rêver Smile
bizoooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» [A] Une lettre à Un Ange II : C'est juste Angels.
» [OS]"Lettre à un ange"
» [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++
» [T]Petit ange
» [OS] A toi mon ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: