| [All/Oct 2010] Tom Kaulitz: Er bekommt nie genug von seinen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: [All/Oct 2010] Tom Kaulitz: Er bekommt nie genug von seinen Mar 19 Oct 2010 - 18:34 | |
| Tom Kaulitz: Er bekommt nie genug von seinen FansTom Kaulitz ist Mitglied der Band Tokio Hotel Mit der Band Tokio Hotel wurde er zum Star und noch immer genießt Tom Kaulitz seinen Erfolg und die Aufmerksamkeit seiner Fans. Die sind zum großen Teil weiblich und können sich kaum etwas Besseres vorstellen, als ihrem Star einmal ganz nahe zu sein. Obwohl es unter den Anhängern auch einige gibt, die zu weit gehen und der Band wie Stalker überall hin folgen, gesteht Tom selbst, dass er nie genug von seinen Fans bekommt. Er bezieht aus deren Leidenschaft für die Band jede Menge Energie. Source : http://prominent24.de/2010/10/13/tom-kaulitz-er-bekommt-nie-genug-von-seinen-fans/1212009/ Traduction de Pixie Hartley et validée par Olakolai pour la PO :- Spoiler:
Tom Kaulitz : Il ne reçoit jamais assez de ses fans.
Tom Kaulitz est un membre du groupe Tokio Hotel. Avec le groupe Tokio Hotel, il a été élevé au rang de star, et Tom Kaulitz profite toujours de son succès et de l'attention de ses fans. Ce sont pour la majeure partie des filles qui ne pourraient pas rêver mieux que de voir leur star préférée à leurs côtés pour un petit moment. Bien qu'il y ait aussi quelques admirateurs qui vont trop loin et qui suivent le groupe comme des stalkers, Tom avoue lui-même qu'il ne reçoit pas assez de ses fans. Il reçoit toute l'énergie de cette passion pour le groupe.
| |
|
| |
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [All/Oct 2010] Tom Kaulitz: Er bekommt nie genug von seinen Mer 20 Oct 2010 - 13:20 | |
| Merci pour cette mini-traduction! | |
|
| |
Pixie Hartley Schrei
Nombre de messages : 312 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: [All/Oct 2010] Tom Kaulitz: Er bekommt nie genug von seinen Mer 20 Oct 2010 - 17:51 | |
| Par Pixie Hartley pour la PO: - Spoiler:
Tom Kaulitz : Il ne reçoit pas assez de ses fans.
Tom Kaulitz est un membre du groupe Tokio Hotel. Avec le groupe Tokio Hotel, il a été élevé au rang de star, et Tom Kaulitz profite toujours de son succès et de l'attention de ses fans. Ce sont pour la majeure partie des filles qui ne pourraient pas rêver mieux que de voir leur star préférée à leurs côtés pour un petit moment. Bien qu'il y ait aussi quelques admirateurs qui vont trop loin et qui suivent le groupe comme des stalkers, Tom avoue lui-même qu'il ne reçoit pas assez de ses fans. Il reçoit toute l'énergie de cette passion pour le groupe.
| |
|
| |
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [All/Oct 2010] Tom Kaulitz: Er bekommt nie genug von seinen Mer 20 Oct 2010 - 19:01 | |
| Traduction postée, merci pixie | |
|
| |
Pixie Hartley Schrei
Nombre de messages : 312 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: [All/Oct 2010] Tom Kaulitz: Er bekommt nie genug von seinen Mer 20 Oct 2010 - 19:26 | |
| Pas de quoi | |
|
| |
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [All/Oct 2010] Tom Kaulitz: Er bekommt nie genug von seinen Mer 20 Oct 2010 - 20:34 | |
| yeah ! Merci pour la traduction et pour l'article | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [All/Oct 2010] Tom Kaulitz: Er bekommt nie genug von seinen Jeu 21 Oct 2010 - 17:56 | |
| Aie bon dieu ! Tom me fera toujours rire quoi !
Merci pour l'art et la traduc' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [All/Oct 2010] Tom Kaulitz: Er bekommt nie genug von seinen | |
| |
|
| |
| [All/Oct 2010] Tom Kaulitz: Er bekommt nie genug von seinen | |
|