La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II

Aller en bas 
+12
flo42
Marion33
Indocharlotte
x_Ov3r-Doz3_x
x-Trashiiix
amandus kaulitz
Camilla .
Pitchoune
QueenOfSuburbia
Lysanxia
Sunshine_.
Papagei
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:47

OOOOOOOOOOOH ENFIN CE CHAPITRE <3.

Je t'aime ma Clémence bon sang çà fait du bien de revenir ici bon sang ah enfin j'suis tellement heureuse I love you.

Tu m'as tellement embellie, en plus avec Anna j'suis sûre que j'vais devenir sa confidente, et qu'avec Julie on formera le trio de choc (pour pas changer , Julie et moi on dominera le monde XDDDD).

J'aime comme Gus' il est avec moi, et la rencontre, quand j'cours après mes feuilles, çà m'fait penser à moi quand j'cours après A dans les couloirs en braillant ''MA TROUUUUUUSSSSSSSSEE CONNARD!"

Enfin, j'trouve que tu m'as bien décrite psychologiquement, mais t'as été trop généreuse pour le physique!
Maintenant, THE QUESTION: Tom va-t'il s'incruster au vernissage?????
J'aimerais bien, pour qu'il y ai du sang (et que çà aille avec la robe d'Anna XD)

Suite ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:17

Haha enfin la Suite Smile
& le Retour de Gustav , Ouais ! Very Happy
Bon Mattéo a été sympa sur ce Coup la, je lui donne un Bon point Mais je veux un Tom & Anna , Alors SUITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:32

@Ile : pfffff. T'es belle t'façon. Normal que je te fasse belle. Smile
Oui, oui, on va dominer le monde à nous trois, on sera les meilleures (enfin on l'est déjà) !
Et je viens de prendre 5 pointures en une phrase.
Ah, qu'est-ce que ça fait plaisir de te lire !!! =D
Pour le vernissage...suspense. x)

@Amandine : Matteo est toujours gentil. What a Face
Et pour ce qui est de Tom et Anna...tu verras bien quand est-ce que j'en reparle...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:49

Tom ira t'il au vernissage ou pas ?
mdr
BAH MOI JE SAIIIIIS
XD

TU es BELLE île, bon pas autant que moi mais tu t'en sors bien ....
*sors*
* reviens*

MORT A MATTEO !!!!!

Clem tu devrais eviter de coloré tes phrases avec les design disons intempestifs c'est risquer ....

Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:54

Je sais je sais.
J'ai déjà dû les changer (enfin presque tous)...
C'pas grave, j'suis une ouf, je prends le risque. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:16

LOOOL
je sais que tu aimes les risques à chaque fois que tu m'envois un mp tu prends un risque mdr
que je te tue matteo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:43

Il ne restai plus que deux minutes avant qu'ils n'ouvrent les portes.
Combien de gens seraient là ? Aimeraient-ils notre travail ? Pourrions nous espérer gagner de l'argent ?
Matteo était intenable.
Il semblait surtout très impatient de me montrer le fameux tableau, celui qui lui avait apporté tant de satisfaction...


- John, je peux pas lui montrer maintenant ?
- Non. On a fait un truc spécial pour que tu le dévoiles dans une demi heure voir un peu plus...il faut que les gens soient dans le suspense.


Matt soupira, et se plaignit. Je lui pris la main, lui souris, et il se calma doucement.
Au même moment, les portes s'ouvrirent. De nombreuses personnes, amies du galeriste, nous dirent bonsoir,
puis ils s'éparpillèrent, nous gratifiant de quelques : « Oh ! Grandiose ! », « Fa-bu-leux ! ».
Gustav et Ileana se présentèrent alors à nous, et je laissai alors Matteo en compagnie de John
pour les guider à travers les différentes atmosphères de notre vernissage.


Le silence qui régnait entre nous trois devînt pesant, mais aucun ne semblait prêt à le briser.
En tournant la tête dans leur direction, je vis que le blond avait les larmes aux yeux,
et qu'Ileana avait les yeux grands ouverts,
et ces derniers dévoraient autant d'images qu'ils pouvaient d'un seul coup.


- Wow. C'est magnifique, lança Gustav, troublé.
- Attends, tu déconnes, c'est mieux que ça...
, ajouta sa fiancée.
- Bah...merci
, fis-je gênée.


Nous continuions tranquillement de parler, des sentiments que Matt et moi avions voulu faire passer,
quand une frimousse, d'une tête de plus que tous les gens présents, se pointa.


- Oh ! Bill ! m'écriai-je.

Il me sourit, et vint à ma rencontre, main dans la main avec Julie. Ils étaient, comme à leur habitude, resplendissants.
Juste beaux.
Ils me sourirent, et Bill articula un silencieux « Désolé pour l'autre jour ».
Je hochai doucement la tête, et il me sourit de plus belle.
Il partit faire le tour des œuvres, et ne sembla même pas choqué devant la succession de portraits de son frère.
Il se pencha juste à l'oreille de Julie, pour lui chuchoter une chose à laquelle elle acquiesça, avant de l'embrasser tendrement.
Ils revinrent vers moi, et me félicitèrent eux aussi.


- Au fait, ajouta Bill, Georg te passe le bonjour. Il n'a pas pu venir, c'est bientôt l'anniversaire de sa mère, donc bon...
- Ok. Ben tu lui diras merci
, souris-je.


Nous discutâmes de tout et de rien, jusqu'à ce que John et Matteo nous interpellent.


- Ah. C'est l'heure, fis-je pressée.
- L'heure de quoi ?
m'interrogèrent les autres.
- L'heure de découvrir le seul tableau de Matteo que je n'ai pas vu.


Nous nous dirigeâmes donc en direction de l'espace principal, dans lequel était exposé quelques toiles,
mais ces dernières étaient presque éclipsées par l'imposante toile sur le mur principal, recouvert d'un voile noir.


- Messieurs dames, commença alors John. Bienvenue à cette exposition, et merci d'être venus. Nous sommes ici autour de ce que j'estime la pièce majeure de cette exposition. Cette toile a été réalisée par Matteo Sterning, un des deux peintres qui sont exposés ici. Matteo, peut-être que tu veux dire quelques mots...
- Oui. Cette toile est la représentation de l'amour. De ma vision de l'amour. De l'admiration, de la beauté, et de tout ce que l'on ressent en regardant la personne qu'on aime. La personne qui m'a inspiré ce tableau, c'est toi, Anna. Si tu veux bien venir vers moi...


Je m'avançai, et saisis sa main tendue vers la mienne.


- Applaudissez-là messieurs dames, c'est elle la seconde artiste exposée ici, ajouta John.

Tout le monde s'exécuta, et je me sentis très mal à l'aise.


- Attention, 3, 2, 1...

Matteo tira sur le voile noir, qui tomba au sol. Je fus alors subjuguée par l'œuvre de Matt.
C'était moi.
Moi, en train de sourire, devant mon chevalet, le pinceau à la main,
les cheveux montés en un chignon pas très bien fixé, puisque des mèches tombaient sur mes yeux et sur mes épaules.
Je regardais tendrement en direction de Matteo, sur ce tableau, et les couleurs qu'il avait utilisé étaient somptueuses,
des nuances de rouge, de jaune, de orange, de rose aussi m'entouraient.
J'eus les larmes aux yeux et me jetai alors au cou de mon compagnon.


- Matt...c'est...c'est tellement...je t'aime.
- Moi aussi.


Il desserra notre étreinte pour m'embrasser tendrement.


- Oh ! Ils sont mignons n'est-ce pas ? s'écria John.

Tout le monde rit, attendris par la scène, et beaucoup nous applaudirent.
J'étais sur un nuage, dans une bulle de bonheur que je pensais incassable.
Pourtant, une voix me parvint, et me fis redescendre sur terre.


- Bah je vois pas ce qu'il y a de grandiose. Même un maternelle ferait plus créatif.

Matteo n'avait, heureusement rien entendu.
Je me retournai, croisant le regard noir de Tom, qui se tenait aux côtés de son frère.
Ce dernier murmura un inaudible : « Désolé » en ma direction, auquel il ajouta un regard compatissant.


- Au fait Anna, les portraits de moi là-bas...ils sont nuls à chier, lança-t-il froidement.

Je ne sus quoi répondre, tellement je fus surprise et choquée par la violence de ses propos.


- En plus de ça, t'as pas le droit d'utiliser des paroles de nos chansons sans nous verser des droits d'auteurs.
- Tom...
, commença Bill, embarrassé. Tous le monde est d'accord là. On peut fermer les yeux là-dessus, non ?
- Non. Elle doit payer pour exposer ma tronche, sinon je lui fais dégager ses tableaux à coups de procès au cul, moi.


Matteo se retourna enfin vers le guitariste, et je me sentis mal.
Au fond de moi, une rage insoutenable grandissait, mêlée à une sorte de peine que je ne connaissais pas.
Elle me tordait en deux, m'envoyait des flashs du Tom que j'avais aimé.
Du Tom qui souriait dès qu'il me voyait. Son image se mêla à celle de Matteo, lui aussi souriant.
Cette sensation étrange me coupa du reste du monde pendant une minute ou deux,
je fus tirée de mes pensées par le bruit d'une dispute.


- Mais est-ce qu'on t'a demandé ton avis, le nabot ? dit Tom d'un ton suffisant. Non je ne crois pas. C'est pas tes dessins ça ? Donc la ferme. Je parle à ta copine là.
- Tu me parles pas comme ça, guitariste de mes deux. Si tu veux qu'on aille régler ça dehors...
- Régler quoi ? Qu'est-ce qu'il y a à régler ? C'est plutôt clair en fait : pendant que tu te faisais chier à faire ton tableau de merde, elle, elle ressortait des portraits de moi. Tu lui prouves ton amour, et elle prouve le sien envers moi. C'est ce qu'on appelle la grosse lose mon pote.


Tout le monde commença à regarder les deux jeunes hommes se lancer pique sur pique.
Matteo s'était mis en première ligne, son corps servant de rempart entre Tom et moi.
Je n'avais qu'une envie, c'était de frapper ce dernier, le frapper pour qu'il ait mal,
mal au point auquel j'avais mal, en cet instant là.


- ÇA SUFFIT !!! hurlai-je, hors de moi. Tom, si ça te plaît pas, pourquoi t'es là, hein ? Et puis t'es qui pour juger notre travail ? T'es qui ? T'es personne. Personne. T'es rien, Kaulitz, aux yeux de Matt comme aux miens, tu n'es RIEN. Alors soit tu la fermes et tu restes, soit tu te casses. Ce serait préférable que tu te casses, en fait.

Pourquoi avais-je été aussi violente ? Tom...était...avait été quelqu'un pour moi.
Ce que j'avais ressenti la première fois que je l'avais revu, ici, ce truc, m'avait fait mal, m'avait fait peur.
Une étincelle, un électrochoc, quelque chose qui semblait réciproque,
malgré que Tom me porte toute la haine du monde, malgré sa rancœur.
Il n'ajouta rien, puis me fusilla du regard, avant de planter ses yeux dans ceux de son frère.


- C'est pas à moi de m'en mêler, chuchota son double.

C'est furieux que Tom quitta donc la salle, sous le regard ahuri de la majorité des invités,
qui ne comprenaient pas ce qu'il venait de se dérouler sous leurs yeux.
Moi, je ne savais pas s'il fallait que je pleure,
que je hurle ou simplement que je m'effondre dans les premiers bras qui s'offraient à moi.
Je n'optais pour aucune d'entre elles, et, sans trop savoir comment, ni pourquoi, je me retrouvais à poursuivre Tom.
Il allait monter dans sa voiture. Il ne fallait pas qu'il s'en aille.
Il ne fallait pas qu'il fuit.
J'avais tellement besoin de comprendre...


- Tom, attends ! criai-je.

______________________

Bon bah voilà.
Parce que vous avez été sages. Wink
C'est un tournant capital de l'histoire qui se joue sous vos yeux. What a Face


Dernière édition par •°_C L e M . le Dim 13 Fév 2011 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:44

tu les gâtes trop clem !!
arrête mdr
mais j'avoue que j'aime là ou tu as couper mdr !!
j'aime ce passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:56

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Le chariot, on charge , 200

PUF PUF PUF!
Vite on la perd, 300!
PUF PUF...BIP BIP.
Ouf, Je suis ressucitée. Mais çà va pas de me faire de telles émotions en si peu de temps? J'suis sensible moi!!!!!

Bon déjà, l'ouverture était somptueuse, j'ai énormément aimé, surtout que Bill soit venu, c'est touchant, malgré leur dispute, c'est réellement touchant.
Et quand on découvre le tableau de Matt...ben bon ok, j'admets qu'il est mignon et adorable sur ce coup-là. c'est vraiment beau et on voit qu'il l'aime vraiment.
MAIS A MORT QUAND MÊME MATT!

Et là...le clou du spectacle! A vrai dire je m'attendais à sa venue, mais pas qu'elle soit ouah...si violente mon dieu, c'est génial tu m'a donné des frissons tellement c'était trop violent, trop fort, comment Tom casse l'ambiance, comment Matt va défendre Anna, comment Anna rembarre Tom puis lui courre après...

CA SENT LA GROSSE ENGUEULADE A L'HORIZON!!!!!!

SUITE AMOUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:02

@Julie : je sais je sais, je suis d'humeur généreuse. Smile

@Ile : MDR. On m'avait jamais fait le coup de la réanimation. x)
Je suis contente que ça te plaise.
C'est un de mes moments préférés, personnellement, même si j'avais peur qu'Anna ait vraiment l'air trop indécise.
Le chapitre suivant est encore mieux.
Et puis vous aurez le HS Tom qui reviendra sur ce qu'il vient et ce que va se passer.
Je suis contente, vraiment contente que ça t'ait plu, et que tu m'ais fait un si beau commentaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:04

J'avoue que pour le coup de la réanimation je me suis légèrement laissée emportée XDDD.
Mais j'me suis bien fait rire toute seule comme une grosse vache XD.

Non mais vraiment, maintenant tu me laisses sur ma faim, je me demande si ils vont se réconcilier, se sauter dessus, ou pire encore, se déchirer encore plus en fait.
Mais j'ai vraiment hâte de voir le HS Tom :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:07

Quel connard... Quel connard... PUTAIN MAIS QUEL CONNARD CET ABRUTI AVOUE TU FAIS TOUT POUR QUE JE M'INCRUSTE DANS TA FICTION ET QUE JE LE POUSSE SOUS SA BAGNOLE DANS LAQUELLE JE SERAIS BIEN CONFORTABLEMENT INSTALLÉE AVANT DE LUI ROULER PLUSIEURS FOIS DESSUS !!

*Calme, caaaaaaaalme...*

Je te hais.

Je veux pas qu'elle lui coure après ! T-T
C'est un connard T-T

Moi j'aime bien Matteo What a Face
Il est trop chouuu ^^

Rhô peutin mais nan ! Je suis pas d'accord là ! ><
Jveux qu'elle laisse partir Tom, qu'il disparaisse et qu'on en entende plus jamais parler ! ><

Suite quand même :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 30
Ma localisation : Rennes/Bruz (35)
Date d'inscription : 14/11/2009

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:10

Ah non mais là ça va pas le faire Clem What a Face
T'as pas le droit de couper juste à ce moment là !!!! x)
Le retour tant attendu de Tom hihu je suis contente Very Happy
Il faut que tu suite vite vite vite , tu peux pas nous laisser là dessus comme ça, c'est pas humain xD
VITE UNE SUITE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte_5610@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:15

@Ile : bah tant mieux si je te tiens en haleine.
Suspense. Je ne dirais rien plus. What a Face

@Trash : Espèce de psychopathe va.
J'ai trop ri en voyant comment tu craquais. x)
Non je ne souhaite pas la mort de Tom, mais bien essayé.
Bah heureusement que t'es là pour aimer Matteo, que ferais-je sinon ? What a Face

@Cha' : tu viens de faire connaisance avec mon moi super sadique. What a Face
Pas de suite avant vendredi prochain.
Mouahaha. x)
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:19

Mais pourtant c'est pas drôle x)
Même si je le souhaite de toutes mes forces, ça marche pas ? What a Face
Et oui, heureusement que je suis là Cool
Je suis sure que je te manquerais en plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:20

BORDEL TU PEUX PAS ME FAIRE ÇÀ VENDREDI J'SUIS A CUBA SANS INTERNET XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:22

@Ile : Bah t'as qu'à pas partir Ile. x)
Non je dec.
Je te l'enverrais en MP dans la semaine si tu veux. Wink

@Trash : bien sûr que tu me manquerais. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:23

Ah merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:24

Haha, je le savais :gd-sourir:

Vivement vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 30
Ma localisation : Rennes/Bruz (35)
Date d'inscription : 14/11/2009

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:10

Ah non mais là Clem c'est pas gentil, mais alors vraiment pas xD
Tu vas quand même pas nous faire attendre jusqu'a vendredi ??? O.O T'es folleeeeee!!
Oh j'ai oublié de préciser dans mon cmmentaire plus haut , j'ai adoré hihi
Allezzz Clem, range ton côté sadique et fait nous plaisir , mais une suite avant vendredi , on a été sages (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte_5610@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:13

Bah voui, vous avez été sages et je vous ai posté 2 suites en un weekend.
Donc suite la semaine prochaine.
Et cherche pas Cha', je suis une vraie sadique, pour ce qui est des suites de ma fic. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 30
Ma localisation : Rennes/Bruz (35)
Date d'inscription : 14/11/2009

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:15

Hann, bon j'aurais éssayé >.<
Dans ce cas on va essayer de patienter jusqu'a vendredi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte_5610@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:33

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Le chariot, on charge , 200

PUF PUF PUF!
Vite on la perd, 300!
PUF PUF...BIP BIP.
Ouf, Je suis ressucitée. Mais çà va pas de me faire de telles émotions en si peu de temps? J'suis sensible moi!!!!!



île tu sors il y a que moi qui est le droit de mourir mdr
voleuse d'idée va !!

je suis le seul amour de clem mdr alors île tu soooors xD
non je rigoele je vous aime toute les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:37

MDR Julie.
Aller hop, ça suffit le HS, hein. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:38

rooh il a pas de HS chhuuut
on parle de la fiction je commente son commentaire de la fiction mdr
bon c'est quand que tu te remets à l'écriture toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I
» [T]Tom je t'aime
» [Os]Aimé.
» [OS] Il l'aime.
» [OS] Je les aime <3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: