|
| [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II | |
|
+12flo42 Marion33 Indocharlotte x_Ov3r-Doz3_x x-Trashiiix amandus kaulitz Camilla . Pitchoune QueenOfSuburbia Lysanxia Sunshine_. Papagei 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Dim 27 Mar 2011 - 15:59 | |
| A la fin de ce chapitre, beaucoup d'entre vous vont me haïr.
Pendant la lecture, Listen to this, please. =)________________________ - Anna, bordel de merde !!! s'écria-t-il en se jetant sur moi pour m'enlacer. Je n'eus rien le temps d'ajouter, tellement son étreinte me fit du bien, tellement je me sentais bien dans ses bras. Il sentait le tabac à plein nez, ce qui indiquait qu'il avait fumé quelques minutes auparavant. Et cette simple odeur m'enivra. Mes larmes stoppèrent leur folle chute, et mon cœur s'emballa. C'était si bon. Si réel. Si simple. J'eus l'impression de respirer pour la première fois depuis quelques semaines.
Il ne dit rien. Rien du tout, et se contenta de me caresser doucement les cheveux. Il desserra l'étreinte, passa une main sur ma joue, moment que je savourai en fermant les yeux. Je sentis son souffle chaud sur mon visage, et savais pertinemment ce qu'il allait faire. Son front se posa contre le mien, son nez effleura le mien...et je détournai la tête. Un peu trop brusquement sans doute, parce que ses yeux semblaient complètement perdus. Ils m'interrogeaient, et le manque de réponse de ma part l'incita à recommencer ce geste qui me détruisait de l'intérieur. Il saisit mon visage, à deux mains, et l'approcha du sien... - Non, Tom...soufflai-je, avant qu'il ne dépose ses lèvres sur les miennes. - Mais...pourquoi ? - Parce que je veux plus souffrir, fis-je simplement . - Mais t'es aveugle ou quoi ? Anna, je t'aime à en crever, on s'aime merde, je vois pas comment on peut plus avoir mal que dans la situation dans laquelle on est !!! s'écria-t-il. - Non, je suis pas aveugle. Je suis juste lucide. J'aime pas ce que je suis devenue, Tom. J'aime pas l'état dans lequel tu me mets. J'ai mal de sentir autant le besoin de te serrer dans mes bars, en sachant que de toute façon, je ne t'aurais pas. Parce que je ne peux pas, je ne peux plus. Mes derniers mots eurent l'effet d'une bombe. Il me fixa, dubitatif, et eut du mal à retenir une larme de couler le long de sa joue. Il s'avança de nouveau vers moi, m'effleura doucement le cou, me faisant frissonner, et toucha du bout des doigts la chaine, puis la bague. - Ce n'est qu'une question de temps, Anna. Tu peux me dire ce que tu veux, je le sens, je le sais. Et sans se retourner, il me laissa là. Je me retins de crier son nom, de lui courir après, de l'embrasser comme jamais je ne l'avais fait. Lui crier qu'il avait raison. Mais ma cicatrice, marque des trois dernières années sans lui, me rappela jusqu'où mon amour pour lui pouvait m'amener.
Oui, j'avais besoin de lui. Mais j'avais aussi envie d'autre chose que cette foutue peur qui me bouffait les tripes chaque fois qu'il était là, chaque fois qu'il me prenait l'envie d'aller le trouver pour lui dire « Je t'aime, je t'ai toujours aimé, et je n'aimerai que toi. ». Envie d'autre chose que de laisser tourner mon monde uniquement autour de lui. Je ne pouvais plus me raccrocher uniquement à lui, à ce que j'éprouvais quand il était là, au désespoir que ma situation m'apportais de jour en jour.
Ça aurait été beau, oui, que je retombe dans ses bras, que je dise amen à tout ce qu'être avec lui impose. Qu'on vive heureux, amoureux. Mais le hic, c'est que cette envie d'être heureuse était ensevelie sous trois ans de souffrance, sous le poids de la peur de souffrir à nouveau, sous le poids du doute. - Au fait, Anna, dit-il en repassant brièvement la tête dans l'encadrement de la porte encore entrouverte, Amber, c'est juste une pote à moi qui me devait un service. J'voulais te rendre jalouse, je voulais que tu saches ce que ça fait de voir la personne que tu aimes au bras d'une autre personne que toi. Je suis vraiment désolé...mais c'est la seule façon que tu comprennes. - Dégage, Tom. Je ne le dirais pas deux fois. J'aimerais...j'aimerais tellement être encore comme avant...mais je ne peux plus m'accrocher uniquement à ça. A toi. A nous. Il resta bouche-bée, frappé par mes mots. Il était comme pétrifié, et c'est au bout de cinq minutes qu'il réalisa vraiment, et qu'il me laissa, cette fois pour de bon. Et le seul truc qui me passait par la tête, à cet instant précis, c'était que j'avais besoin de quelqu'un. De quelqu'un comme Matteo. Quelqu'un comme lui, qui me rendrait le sourire. En fait, il ne me fallait pas quelqu'un comme Matteo. Il me fallait Matteo. ___________________ Alors ? * part se cacher dans un trou pour éviter de se faire trucider. * Trash, je t'invite dans ma caverne, puisque tu es la seule que la fin du chapitre ravieras.
Dernière édition par •°_C L e M . le Dim 27 Mar 2011 - 16:37, édité 2 fois | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Dim 27 Mar 2011 - 16:34 | |
| Haaaaaan... ='| JE T'AIME * Mais ça tu le sais déjà héhé * Au fait, oui je veux bien venir dans ta caverne Suite | |
| | | Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| | | | amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Dim 27 Mar 2011 - 18:40 | |
| Quoiqu'il se passe , On retrouvera votre Caverne Encore un Chapitre fais de souffrance. En même temps comme Anna dit ; 3 ans de Souffrance.. Ca ne peut pas s'effacer comme ça. Aalala L'amour. Mais ces dernières Pensées sont Horrible (quoique Rationnel..) , Mais peut être que si elle va le voir, lui raconte ça, il lui dira pour la lettre *LUEUR D'ESPOIR* Dans tous les cas, elle devra faire un grand choix un jour & Tom & Elle sont fait pour être ensemble. Alors Suite (: | |
| | | | amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Dim 27 Mar 2011 - 19:32 | |
| Je remuerais ciel & Terre s'il le faut ! & Je ne serais pas la seule Ahaha. Suspense. Alors suite quand même. | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Dim 27 Mar 2011 - 19:47 | |
| Ouaiiii xD * Matteo peut venir avec nous nan ? * | |
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Dim 27 Mar 2011 - 19:54 | |
| Faudra que je fasse gaffe à pas me réveiller et croire que c'est le vrai, je pourrais le cogner accidentellement (a) | |
| | | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Dim 27 Mar 2011 - 20:41 | |
| J't déteste. J'vais te massacrer. Te tuer, t'étriper. Au passage, je pleure encore hein. Parce que c'était trop beau, c'était si près du but! Et voilà qu'Anna foutait tout en l'air! Pourquoi elle veut Matteo! Elle va le faire souffrir, faire souffrir Tom, et se faire souffrir. Elle se ment à elle-même. On ne fait jamais deux fois la même erreur, encore moins avec la même personne. J'ai envie de la secouer,d e l'étriper, de lui DIRE! Suite | |
| | | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Dim 27 Mar 2011 - 22:55 | |
| suite ma cocotte chérie d'amourrrrr | |
| | | *Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| | | | Papagei Traductrice
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Mar 29 Mar 2011 - 14:48 | |
| C'est pas pour pas grand chose. Il faut essayer de comprendre : par excès d'amour pour lui, y'a trois ans, elle a voulu mourrir. Elle en vient à se faire vomir pour essayer de sortir le mal qu'elle a en elle. Elle est pas bien, elle a peur. | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Mer 30 Mar 2011 - 22:16 | |
| | |
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Sam 2 Avr 2011 - 15:13 | |
| - Allo ? - Matt...c'est moi. Je...je...j'ai besoin de toi je... - Anna, je croyais qu'on était d'accord... - Je veux pas retourner avec toi...j'ai...j'ai juste besoin de toi. Je vais devenir folle. Je fais des choses bizarres, et j'ai...j'ai peur, Matt. J'ai peur de refaire une bêtise, j'ai tellement peur... Je ne savais pas vraiment ce que j'attendais de cette conversation. Un peu de soutien sans doute. Quelqu'un qui se préoccupe uniquement de moi, et qui n'ait pas d'intérêt ailleurs.0 Quelqu'un qui ne joue pas double jeu, comme Bill et Julie. Parce qu'aussi gentils qu'ils étaient avec moi, ils voulaient nous voir à nouveau ensemble, Tom et moi, sans vraiment chercher à comprendre pourquoi je ne voulais pas de ça. - Je...ok. Je suis là dans dix minutes. Ne bouge surtout pas, ok ? me dit-il, un peu paniqué. - Ok. Merci, Matteo. - De rien, à tout de suite. - À tout de suite. Je m'assis sur le lit. Et je l'attendis, la tête prête à exploser. Et dix minutes plus tard, pas plus, pas moins, il était là, me serrant dans ses bras, me rassurant rien que par sa présence. - Dis-moi tout, me demanda-t-il doucement. J'inspirai, et me lançai, tremblante. - Je tiens plus. Quand on s'est quitté...enfin...je venais d'apprendre que Tom avait quelqu'un. J'avais la rage contre lui, contre moi...et tu me manquais. Je me suis enfermée pendant une semaine. J'ai pleuré...je...et puis j'ai arrêté de manger comme il faut depuis deux jours. J'ai fait un malaise hier à cause de ça, j'avais rien avalé. Et aujourd'hui, j'ai...j'ai mangé tout ce qui me tombait sous la main...avant de...avant de... Il retenait son souffle, sachant pertinemment où je voulais en venir. - Je me suis fait vomir, Matt...et ce qui me fait le plus peur...c'est que ça m'a fait tellement de bien...que...je...je 'en peux plus, j'ai plus envie de rien, je me dégoute, tout me dégoute. J'en viens même à prier en m'endormant de ne jamais plus me réveiller. Je relevai les yeux, et croisai son regard désolé. Il n'avait pas besoin de parler, et il le savait. Il me connaissait mieux que personne ici, si loin de mon Allemagne, de Katerin, de ma soeur, de Francesca, de Gustav... Si loin des seules personnes qui me connaissaient vraiment. Il me prit à nouveau dans ses bras, et nous restâmes là, enlacés, comme si le monde autour de nous s'était arrêté de tourner. J'aurais d'ailleurs réellement aimer que ce soit le cas, que le temps soit comme suspendu, que ce moment nous ait transporté dans un autre espace temps, un dans lequel je n'aurais jamais rencontré Tom, dans lequel je ne l'aurais jamais aimé. Un endroit calme paisible, dans lequel j'aurais été mariée à Matteo, où nous aurions été parents de quelques merveilleux bambins qui nous auraient comblés de bonheur.
Nos cœurs battaient tous deux la chamade. Lui parce qu'il m'aimait encore, moi parce que j'avais l'espoir qu'en y croyant très fort, je puisse ressentir de nouveau un amour véritable pour lui, qui me rendrait la vie tellement plus facile. Mais, la réalité me rattrapa et piétina toutes mes espérances. J'aimais Tom. J'avais mal de l'aimer tant, tellement mal que l'envie d'en finir m'effleurait trop souvent l'esprit. - Tu devrais rentrer, Anna. Voir Kat, Francesca ou même ta sœur te ferait du bien. Ici, tu souffres trop et c'est pas bon pour toi. Le mariage de Gustav n'est plus si loin que ça...et partir d'ici te ferait le plus grand bien. - Je...je sais pas...je...tu as sans doute raison. - J'aime pas te savoir aussi mal, Anna. Promets-moi de m'appeler tous les jours dès que tu es là-bas. - Je... - Anna, pas de discussions possibles. Tu m'appelles, c'est tout, fit-il d'un ton paternel. Je hochai de la tête, et il me sourit tendrement. - Tu crois qu'il faut que...je dise au revoir ? - À qui ? - Bah...à Bill, à Julie, à Noah...je sais pas... - Si tu veux. Ils ne vont pas te retenir contre ton gré, tu sais. Et puis tant que tu ne le croises pas...je sais que tu es assez forte pour les affronter, eux. Mais pas lui. Il mettait dans le mille, encore une fois. Il se leva, et puis se souvint que je n'avais rien dans le ventre, et se dirigea dans la cuisine pour me servir un gros bol de céréales. Il déposa un baiser sur mon front, tendrement, et me dit doucement : - Et celui-là, t'avise pas de le vomir. Sinon, ça va barder. Il me laissa là, et je fixai longuement la porte après qu'il soit parti. Puis, je fixai longuement ce foutu bol qui ma faisait tellement envie, mais que j'avais peur de manger. Et si j'avais envie de me faire vomir, après ? Je méditai quelques minutes, histoire de voir ce que je ressentais. Au final, je me rendis compte que la présence de Matteo m'avait complètement apaisée. J'étais juste triste, mais rien d'aussi violent qu'avant qu'il ne vienne. Je me fis donc un plaisir immense de dévorer cet appétissant bol de céréales. Merci Matteo. __________________ He vous ai euuuuuuu ! Vous aimez tellement pas Matteo que vous vous êtes de suite imaginer qu'ils se remettaient ensemble... EH BAH NOOOOOON. x)
Vous en pensez quoi ? On touche à la fin, bientôt. | |
| | | Indocharlotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3775 Age : 31 Ma localisation : Rennes/Bruz (35) Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Sam 2 Avr 2011 - 15:54 | |
| MERCIIII de ne pas les avoir remit ensemble xD J'adore hihi comment il vient un peu la réconforter et la conseiller Suuuuite | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Dim 3 Avr 2011 - 14:36 | |
| Je vais te tuer Mouahaha J'aime =D Suite ! * Désolé pour ce commentaire peu explicite, mais si je me fais griller sur l'ordi de mes parents en ce moment, je n'ai plus de tête, ce qui serait très embêtant uu'* | |
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Dim 3 Avr 2011 - 16:13 | |
| | |
| | | amandus kaulitz Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Dim 3 Avr 2011 - 18:47 | |
| Bravo d'avoir tenu à l'envie de les remettre ensemble ! En plus, il a beaucoup servi dans ce chapitre & conseillé Anna. 'Bientot la Fin' ? ; Comment est ce possible ? Anna va quand même pas retourner là bas indéfiniment, Oublier Tom & Faire des Enfants à un Inconnu ? :O SUIIIIIIIIIITE. | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Dim 3 Avr 2011 - 19:18 | |
| Ben là... J'aime bien Matt. Franchement là ouais, c'est un chouette type. Et il a bien conseillé Anna, vraiment. Je pense que le miexu est qu'elle quitte LA ouais, et surtout, qu'elle coupe les ponts avec Tom POUR LE MOMENT. Mais après, il faut qu'elle finisse avec LUI, c'est OBLIGÉ! Suite <3 | |
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Dim 3 Avr 2011 - 20:29 | |
| Mouahaha | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II | |
| |
| | | | [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II | |
|