La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [A] « And the Reason is You. »

Aller en bas 
+14
Hana*
ATTACK_.
HeartxTrash
Marion33
desire-m0i
Run-Away
04-bill-29
x-Trashiiix
Lysanxia
Pitchoune
smile'Xx
*Ondine*
Sunshine_.
Papagei
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:50

Wouah ! a peine je reviens et tu postes une suite ? C'est dingue !
Héhéhé ! Benjamin fouteur de merde !

Je te plains avec la chaleur qu'il fait si tu peux pas te baigner Poulette !

Bah voilà j'ai tout dis !
J'adore ta suite, vraiment !
Je sens trop le coup foireux genre elle amène Benjamin chez elle, mais juste entre amis tu vois, mais Tom il l'attendait et il interprète tout trop mal ! Haaaaaaann mais vite faut que tu postes la suite je veux en savoir plus !!


PS : Je m'appelle Céline mais appelle moi Crevette, comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:50

Contente que ça t'ait plu Crevette (c'est mignon comme surnom Smile).
Tu apprendras que j'aime les personnages fauteurs de trouble dans les couples très amoureux. Haha. What a Face
Et que je suis assez souvent sadique. x)
Donc, tu comprendras que je ne dévoilerais aucun indice susceptible de vous indiquez ce qu'il va se passer par la suite. Héhé.

Je suis bien contente que ça t'ait plus (bis repetita, je sais, mais c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:24

Citation :
Je sais que je te suis irrésistible.
Sans commentaire uu'

Haaan, moi aussi j'ai les fauteurs de trouble, quel heureux hasard, on est faites pour s'entendre Clem ! OO

Mouahaha je sens le foirage What a Face
Genre Tom arrive pas au bon moment, tu piges !? What a Face
Et paf, il s'en va en courant, demande à Bill de démarrer et se jette sous son Audi neuve avant d'aller se jeter d'un pont What a Face

*Mon surnom à moi est plus mieux d'abord What a Face*

Arrow

Suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:33

Clem, tu sais bien que nous n'avons PAS de cervelle...=p.
Puis excuse-moi, mais moi au moins tu as entendu mon avis en LIVE!

Franchement, j'adore. Mais je vois trop du mauvais oeil la réconciliation avec l'autreconnarddepremière. Et je suis en kiff total devant l'intelligence d'Abbey :p! Et Tom, je le trouve trop mignon, j'ai juste hâte de voir la réaction de Lola! Et je suis sûre qu'il va se passer quelque chose de pas beau devant/avec Tom, je sais pas, j'le sens trop mal....

Suite ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:14

Tout de suite le scénario catastrophe.
Ah ! Mais oui, j'oubliais, je ne dirais rien.

@Trash : MDR.
C'est bien pour ça que je t'aime, parce que t'es la seule à ne pas avoir d'envie de meurtre sur mon personnage fauteur de trouble, tout connard manipulateur qu'il puisse être.

@Ile : Ouais, t'inquiète, je suis contente d'avoir eu ta réaction en direct, c'était trop classe ! Wink
J'avais remarqué qu'ils vous manquait quelque chose à Ju' et toi, maintenant je sais que c'est le cerveau. What a Face

Suite quand j'aurais un peu plus avancé la fic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:15

hey mon cerveau est cool xD
il reponds au mp c'est déjà pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:29

Bonjour,

J'viens de lire les 14 pages.

Et je dois dire que je n'ai absolument pas décrocher ! C'est tellement accrochant, la façon dont tu contes cette histoire d'amour fusionnel...
C'est juste Wahou !

Bon y a un truc qui m'a déçue. Ne le prend pas mal au contraire, c'est pour te faire avancer et j'suis sur que toutes tes lectrices seront heureuse :

Pourquoi y a pas de suiiiite ?! C'est cruel de nous couper comme sa on veut la suite, enfin je voudrais bien la suite =D.

Hate de lire la suite.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:39

Hey !
Encore une nouvelle lectrice !!!
Alors là, je suis aux anges, vraiment ! Very Happy
(ton prénom ? Smile )

Bah y'aura une suite quand j'aurais écrit un peu plus, mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps. Je dois lire 3 livres en anglais avant la mi-septembre, ce qui est un peu mission inmpossible, sachant que c'est du Jane Austen, du Shakespeare et du Dickens...
Donc bye bye l'écriture pour l'instant.
Mais j'essairais de faire mon maximum pour vous poster quelque chose avant la rentrée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:39

Tant mieux si je t'enmène aux anges alors =).

Mon prénom... Hum... J'en ai pas (a). MDR
Si, si c'est Cyndiie =D. Jolie prénom oui oui tu peux le dire =).

T'inquiète pas je comprend mo je dois lire un livre de biochimie avant lundi Houra ! Autant dire que j'ai pas de week-end quoi --' !

Hate de te lire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:21

Bah enchantée Cyndie. Wink

La suite dès que je peux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:24

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:48

suite !
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 3:44

Je sais pas pourquoi mais je sens que les choses vont vraiment dégénéré...

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:08

ouais surtout à nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:02

Suiiiite s'il te plait !
Je suis en manque là !
Revenir en haut Aller en bas
Coconuts-Sun
Neu(e)
Coconuts-Sun


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2011

[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:39

Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:38

Peut-être en fin de la semaine qui vient, je ne sais pas trop encore.
Je suis vraiment désolée, mais la reprise des cours est un peu plus compliquée que l'année dernière, j'ai déjà plein de travail par dessus la tête, de lecture à terminer le plus rapidement possible, donc c'est très dur d'avoir le temps d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:31

ah il me tarde Smile
<3
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:16

Coucou Smile
Tu nous as pas oublié ?

Oui j'imagine que la reprise des cours te surcharge

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:24

Cette semaine je me suis faite la peur de ma vie. J'ai eu peur, très peur d'avoir perdu ma clé usb.
Et cette sympathique clé...s'était cachée dans la poche de mon sac, sac que j'ai tout de même utilisé toute la semaine. Haha.
Je vais écrire un peu ce soir, je pense. Et vous le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:07

Mdr. Les choses les plus recherchés sont souvent les moins cachées ;p

Cool ! On se dit à ce soir alors !
J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:06

aaah il me tarde de te lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:30

Et voilà !!!!
Je n'ai plus écrit, donc je sais que c'est court, mais vous devrez vous contentez de ça, je suis vraiment désolée !

_______________________



Bloqué dans les embouteillages. Il fallait que ça lui arrive maintenant. Maintenant qu'il était si près de la salle, qu'il ne pouvait plus attendre, qu'il apercevait la queue de fans devant la salle, à quelques centaines de mètres plus loin. Son cœur s'affola, et il réalisa qu'il ne pouvait plus rester assis dans cette voiture une seconde de plus. Il paya la course au taxi, et sortit en trombe du véhicule, sans avoir oublié de mettre la capuche de son sweat sur la tête, son bagage à main et son bouquet de fleurs dans les mains. Il courut comme il put – pantalon un peu large oblige – et se rapprocha peu à peu d'elle. Plus que quelques mètres...il y était. Certains fans le reconnurent, mais il s'en fichait. Il signa quelques autographes, tout en sortant son portable.


- Allo ?
- Je suis devant la salle, Ab'. Grouille, parce que là, j'en peux plus d'attendre.
- J'arrive de suite.



ENFIN. Il souriait comme sourirait un enfant qui aurait rencontré le Père Noël. Caché derrière ses lunettes qui lui mangeaient la moitié du visage, son visage était pourtant éclatant de joie. Encore plus quand Abbey vint lui ouvrir la porte. Embrassade amicale. Sourire, rire.


- Elle se doute de rien ?
- Non. Absolument de rien. Elle est sur la scène, elle se concentre. Les gens rentrent dans une quarantaine de minutes, Tom. Prends ton temps, et surtout ne t'inquiète de rien. Je fais en sorte que personne d'autres que les techniciens ne vous dérange.
- Merci Abbey, t'es la meilleure.
- Oui, je sais, on me le dit souvent, rit-elle. Si tu veux la surprendre, passe par ce couloir. Il mène aux coulisses, tout est indiqué en anglais après. Aller, cours rejoindre ta dulcinée, Don Juan, et surtout, pas trop de bêtises ! lança-t-elle avec un clin d'œil taquin.



Tom se rua donc dans ce fameux couloir. Il croisa Enzo et Léa, qui surpris de le voir, faillirent tout gâcher. Il leur intima le silence, et leur expliqua que c'était une surprise. Donc, silence. Pas question de crier son nom à tort et à travers. Il continua son périple dans ce couloir qui s'assombrit à l'approche de l'entrée de scène côté Cour. Il heurta vivement quelqu'un. Il ne vit pas son visage, il l'entendit juste jurer en français. Il ne reconnut pas la voix de Maxime, et en déduit donc que c'était lui. Benjamin. Mais peu lui importait. Il s'empressa de monter les marches qui menaient à la scène. Et il la vit, de dos, assise en tailleur sur le bord de la scène. Ses longs cheveux attachés en un chignon lâche, elle portait un short en jean et un des t-shirts de Tom. Il sourit en voyant cela. Elle semblait fredonner quelque chose, et en se rapprochant doucement, il reconnut alors « An Deiner Seite (Ich Bin Da) », qu'elle écoutait assez fort dans son casque. Il sourit encore plus béatement. Plus que quelques pas...son cerveau ne marchait plus, trop occupé à subir les assauts incessants de son cœur qui souhaitait s'envoler hors de sa poitrine. La douce torture qu'il en émanait le rendait d'autant plus euphorique que le parfum de Lola envahissait maintenant tout. Il s'assit doucement à côté d'elle, et la regarda.

Complètement absorbée par son exercice de relaxation, elle ne le remarqua pas tout de suite. Il ne dit rien, bien qu'il mourrait d'envie de la prendre dans ses bras et de l'enlacer aussi fort qu'il pouvait. Il attendit qu'elle le voit. Après cinq minutes qui semblèrent interminables, elle retira enfin son casque, mais n'ouvrit pas les yeux. Elle se pinça l'arrête du nez, semblant contrariée.


- Alex, j'ai pas envie de parler. Tu sais qu'il ne faut pas me déranger quand je me détends.


Elle inspira bruyamment, et un déclic s'opéra. Elle sentit l'odeur de ses fleurs préférées, et se dit que ce n'était pas possible. Il lui avait dit qu'il était encore à L.A. Il lui avait dit qu'ils étaient encore bloqués. Elle ouvrit alors les yeux. Tourna la tête sur sa droite, et le vit, lui, son Tom, là, assis à côté d'elle, les yeux pétillants d'amour, le sourire étiré jusqu'aux oreilles. Un bouquet de roses et de lys à la main. Elle ne se rendit pas compte, mais elle se mit à pleurer de joie. Tom aussi, avait les larmes aux yeux, et lui chuchota doucement :


- Surprise.


Elle ouvrit plusieurs fois la bouche, sans qu'aucun son n'en sorte. Les larmes roulaient, roulaient encore et encore le long de ses joues rouges d'émotion. Il posa sa main sur sa joue, essuya quelques larmes, avant de l'attirer à lui. Lola s'assit sur ses genoux, et ils ne dirent rien. Ils n'avaient pas besoin de parler. Ils riaient dans leurs larmes, pleuraient dans leurs rires, ils étaient heureux, c'était bien la seule chose qui leur importait à ce moment-ci. Ils avaient tellement besoin l'un de l'autre. Ce besoin de sentir la présence réconfortante de la personne aimée, ils l'aimaient tellement. Se soutenir comme ça, dans les jours les plus importants. Parce que cet album était leur album, que cette tournée aurait dû être leur tournée. Que chaque mot qui sortirait de la bouche de Lola ce soir-là, ce serait pour lui qu'elle les chanterait. Parce que son regard saurait où se poser dans la salle. Parce que rien n'est plus bon et communicatif que le bonheur que lui procurait Tom, elle serait rayonnante. Et ce serait un des plus beaux concerts qu'elle aurait donné de sa vie.

Commença alors un baiser passionné. Un baiser digne des plus grands films hollywoodiens. Tellement d'attente, de manque, de tension rendait tout plus intense. Les cœurs s'affolèrent un peu plus qu'ils ne le faisaient déjà. Une explosion de douceur, d'extase les enveloppa comme à chaque fois. Ils étaient dans leur propre monde, celui qu'ils avaient bâti à force de patience et d'imagination. Celui dans lequel ils étaient vraiment bien. Loin de tout. Ou presque.


- Hum.


Pas de réaction de la part du couple. Tom ne voulait pas se détacher des lèvres de Lola, de peur de piquer une énorme crise de nerfs. Leur baiser n'en fut que renforcer par l'énervement que provoquait la présence qui les ramenait dans ce monde dont ils n'étaient plus entièrement maîtres.


- Eh oh ! Vous allez arrêtez de vous bouffer la bouche comme ça où faut que j'aille chercher quelqu'un qui ait un peu plus d'influence que moi ?


À contrecœur, Lola se sépara de son fiancé.


- Ben, ta gueule. Laisse-nous tranquille.
- Juste pour vous prévenir que les portes ouvrent dans...
- Un quart d'heure, on sait, le coupa brutalement la jeune femme. On serait dans les coulisses d'ici là.
- Ok, mais...
- Pas de mais, Ben. Dégage maintenant, tu gâches tout.



Le jeune homme soupira, lança un juron quasi inaudible, et les laissa. Il était amer, presque en colère. Il aurait bien piqué une crise, sauf qu'il avait perçu dans sa voix, dans son regard, un truc qu'il n'avait encore jamais perçu depuis qu'il était revenu : de l'amour. Le vrai. Pas juste une amourette qu'il pensait fragile, précaire, non. L'amour, le vrai, celui que beaucoup de gens aimeraient vivre une fois. Cet amour fou et passionné, insensé, incompris, irrationnel. Celui qu'il éprouvait pour Lola. Il était meurtri, parce qu'il venait de réaliser, douloureusement, que c'était tout sauf réciproque. Il se mit alors à douter. À douter de ses plans, de ses propres envies. Il avait perdu toute envie de la récupérer. Toute envie de briser son couple, de ruiner son bonheur, s'était évanoui. Quel genre d'ami serait-il si il détruisait sa raison de vivre ? Quelqu'un d'égoïste. Voilà ce qu'il serait.

Tom et Lola se fichaient bien de ce qu'il se passait dans la tête de Ben. Leurs retrouvailles tendres et passionnées s'enflammaient de plus en plus, et tous les deux savaient très bien qu'il fallait qu'ils arrêtent, sous peine de retarder le début du concert. Mais leurs corps étant sur le moment plus fort que leurs esprits, ils ne pouvaient s'empêcher de se toucher, de s'embrasser plus fort, de sentir la présence de l'autre, comme pour s'assurer qu'ils n'étaient pas en plein rêve. Lola fut la première à reprendre ses esprits, et mit, à regrets, fin à leur étreinte de plus en plus ardente.


- Les portes...elles vont...elles vont bientôt ouvrir, dit-elle, reprenant difficilement son souffle.
- Oui, et ?
- Et il faut qu'on se barre avant qu'elles ouvrent.
- Oui et ?
- Bah et bouge-toi le cul, Kaulitz ! Si tu veux qu'on termine ce qu'on a commencé, il faut se dépêcher ! Le concert commence dans quarante-cinq minutes !



Tom lui lança son sourire le plus ravageur, avant de la soulever et la porter vers sa loge. À leur plus grand bonheur, elle était vide, les musiciens étant tous partis mangé. « Merci Abbey... » pensa le jeune homme. Il embrassa Lola de nouveau, la posa, ferma la porte à clé avant de reprendre là où il s'était arrêté.



____________________________

Ca vous a plu j'espère ?
Non parce que vu que j'ai pas écrit de suite, c'est la dernière avant au moins un mois (si je trouve pas d'inspiration d'ici là) !
Voili voilou les p'tits loups.
Je vous dit à bientôt, au plus vite possible je vous promets ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:54

ça me plait Smile
un peu
beaucoup
à la foliiiiiieeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:58

ET C'EST QUAND QU'ILS BAISENT?
*Faire une pensée philosophique par rapport à la fiction de Clémence: FAIT!"

J'a-dore.
Ils sont trop mignons, trop adorable...trop tout quoi *_*.
Et le fait que Ben doute, c'est peut-être un bon signe, mais après, je suis pas sûre qu'il fasse finalement ce qu'il dit...la jalousie va le rendre complètement fou *dixit le Moulin Rouge.*

Ca fait tellement de bien de les voir ensemble, de voir qu'ils s'aiment toujours autant...

Suite, ma belle Clémence I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Contenu sponsorisé





[A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] « And the Reason is You. »
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: