La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] Terre de feu. + BONUS

Aller en bas 
+53
Marjo.
Melaneuh72
Rainie Smile
Milietrom
Mr Shoe.
tokio_hotel_love
Georg'Engel_*
[ She likes them ]
==>LuLu
o0bimkow0o
ely^^
Popine
Lily19
Wawa
eloth
>> Vanille <<
Ap0calypse
loulise
)*~Schwartz Engel~*(
kiss
sasadu2701
[Tite' Caille]
alexiia
GatZePower
Shinook
lodidinette
monna [Evi*]
potote chove
£wige Liebe*£ternal love
¤¤Ewiger Traum¤¤
Smartiz
[han-girl]-aux-eytoiles
Miou
*Naru*
BillyMax
pralinefjord
Judy *
Lucky
Kimaugen
Banane.
*[Louan]*
Kheela
Mortalx_Angel
no0che
kawai[nin']
*l0v£_£m0*
Sorceress - [Po']
[Emma]
[ApO']
Grenouille*
x_Cheuriie
aqualung
Nao
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
==>LuLu
Schrei
==>LuLu


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Ma localisation : en chute libre vers le paradis
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:26

Arf
Je viens d'tout lire
En fait nan j'avais tout lu la dernière fois mais j'avais pas eu le courage de laisser un commentaire
Manqué' les mots
Arf je dirai merci pour tout
Merci aussi de pas avoir mis de happy end
Je dois être un peu sado hein mais les contes de fées, c'est rien que des tromperies alors..
Et pourtant malgrès tout ça reste une belle fin
Une super belle fin
Le seul truc qu'on pourrait te reprocher c'est de l'avoir finie cette fic'
On aurait tous aimés que ça continue encore et encore
"Donne nous notre piqure de bonheur Nao, hein
Surtout t'arrête pas"
Et quand tu t'arrête
Hey c'est bien quand même, c'est beau, c'est encore mieux
Allez, je m'tais
J'vais chercher une autre drogue
Pour ma prochaine vie
Celle là ma tuée jusqu'au bout
<3

Merci

Encore
Revenir en haut Aller en bas
==>LuLu
Schrei
==>LuLu


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Ma localisation : en chute libre vers le paradis
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:27

Hey
Jme suis fait un putain d'monologue là
Lol
*autofoutage de gueule*
Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:13

Lulu : <3
J'te répondrai plus tard, j'ai pas le temps là.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fan kraft 483



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/10/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:44

==>LuLu a écrit:
Hey
Jme suis fait un putain d'monologue là
Lol
*autofoutage de gueule*
Dsl

T'inquiète pas, question monologue elle a vécu pire je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans l'Sud.
Date d'inscription : 09/04/2007

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 EmptySam 17 Nov 2007 - 17:36

Comme je te l'ai promis sur MSN hier, je laisse un commentaire. Et tampis si sa fait longtemps qu'elle est terminée. Elle mérite tellement d'être lue et relue cette fic que les gens ne pourront que me remercier de l'avoir faite remonter dans les topics.
Tu sais quoi Nao ? Je pleure encore. Ouai, j'ai tout relu, encore une fois. Et j'pensais qu'en connaissant déjà la fin, je n'pleurerai plus. Et pourtant, j'ai été incapable de retenir mes larmes. Incapable.
Magali Ouistiti. Amlou Tchouboutchou. Bill. Tom. On s'y attache. Un peu trop pour ma part.
Et ce putain d'espoir que tu décris tellement bien. Ce putin d'espoir qui jusqu'au bout te fais croire que tout ira bien pour eux. Que Bill s'en sortira.
J'en ai encore le coeur sérré, retourné, ravagé. Et tu sais, comme sur Playing Dead, j'ressens encore cette putin de sensation indescriptible. C'est peut-être pour sa d'ailleurs que j'aime te lire, pour ressentir ça.
Alors tu sais quoi ? J'vais tout lire. J'vais te lire. Et tampis si mon coeur lache en route.
Merci Nao (L).
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:41

Ma Bertille, (L). J'y tiens à cette fic (comme aux autres tu me diras mais enfin... bref). Je m'y suis investie, j'ai vraiment essayé de rendre au mieux. De les guider vers la lumière même à travers la mort.
Oh, oui. Lis-moi.
Parce que recevoir tes commentaires c'est toujours quelque chose se sensationnel.
(L)
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*


Féminin
Nombre de messages : 9502
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:02

J'ai fini de lire la page 1 ... Mdrr
J'ai cédé j'en pouvais plus !


Parce que nous aimons rêver à ce qui n’est pas en notre portée. Parce nous sommes profondément masochistes et aimons nous lacérer le cœur avec des espoirs qui n’ont pas lieu d’être. Parce que nous ouvrons les yeux toujours trop tard.

Ces phrases < 3
Nao, un jour je vais reussir à le crier !
Ce soir je ferai la deuxiéme page !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:41

(L) J'aime bien quand tu me dis peu à peu ce que tu en penses, c'est chouette =]
Vivement que tu lises :p
Revenir en haut Aller en bas
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*


Féminin
Nombre de messages : 9502
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:56

Saleté de vie. J’aimerais tellement aller sur les étoiles… Pourquoi mon cœur se serre quand je pense ces mots ?


Je te l'ai déjà dis Nao, j'irai décrocher ces foutus étoiles pour que tout le monde puisse voir à quel point tu brilles ...

Les minutes s’enchaînent, ternes et monotones. Il n’y a plus de couleurs ici-bas. Le peintre chargé de cette section n’avait que du gris sur sa palette. Même pas de blanc ou de noir. Parce que le blanc c’est trop pur et que le noir c’est trop beau. Non ici c’est juste des corps les uns collés aux autres, anonymes, presque sans visages.

Pourtant ce sont tes mots qui redonnent de la couleur à ma vie ...

Son sourire illumine tout le wagon, et dire qu’il n’y a que moi qui m’en rende compte… Les gens sont devenus aveugles, ont fermé leurs cœurs.

Ce n'est pas ton sourire qui illumine car je n'ai pas la chance de le voir mais tes mots ... Certaines personnes sont aveugles devant tant de beauté, comment pourrais-je fermé mon coeur ? Puisqu'il t'appartient à toi et à Gat' .

Tu me la fait découvrir cette Terre Rouge, cette planéte ou malheur n'a aucune définition, ou les sourires se dessinent comme s'ils ont respirés ...
Voilà la page 2 est faite, il me tarde de voir la page 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:18

Il me tarde que tu la vois aussi. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*


Féminin
Nombre de messages : 9502
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:50

Page 3 :

Rien à dire, aucune phrase à marquée puisqu'elles sont toutes belles . La fatigue commence à se ressentir, demain j'ai un devoir commun que je vais encore louper .
Nao, je te promet que je serais là .
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_love
Hyperaktiv
tokio_hotel_love


Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 31
Ma localisation : annecy
Date d'inscription : 27/01/2007

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 EmptySam 1 Déc 2007 - 17:23

c'est quand la suite je suis en manque c'est trop magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:50

Coco, j'attends avec impatience que tu reviennes la finir, cette fic ! Huhu.

tokio_hotel_love, tu veux parler des bonus ? Parce que bon, la fic en elle-même, elle est terminée... ><
Revenir en haut Aller en bas
Mr Shoe.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:52

Terre de Feu - Nao.
Je me devais de le lire.
Certes, je ne decouvre cette cascade de mots qu'après les autres, mais mon Dieu, qu'est-ce que j'm'en tamponne.
Lire du Nao reste et restera un plaisir.
Je m'attaque dès demain à "Cimetière de âmes décharnées" puis j'enchainerais avec "Playing dead" comme le veut la logique.
J'aurais toujours une dose de retard, mais mon Dieu, qu'est-ce que j'm'en tamponne vu la beauté d'tes mots, Nao.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 EmptyDim 9 Déc 2007 - 3:12

ça y est. J'ai commencé celle-là. (je crois qu'il ne me reste plus de longues suites à rattrapper après, non?)

Dis-moi Nao...Ce passage que tu as écrit...

"Je ne sais pas pourquoi Magali va toujours s’enfermer dans les toilettes après les repas. Je ne comprends pas pourquoi ses doigts vont faire ce geste et pourquoi elle se sent mieux ainsi, vidée de tout. Pourquoi ma Ouistiti cherche le néant alors qu’elle a l’infini à portée de main. "

Est-ce qu'il veut dire que Magalie se fait vomir? J'ai un doute >< lol

Je reprends ma lecture.
Bizzzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 EmptyDim 9 Déc 2007 - 4:17

Page 25. Désolée. J'ai pas pu supporter la mort de Bill...J'peux pas imaginer qu'Amlou l'ait débranché.

Sorry.

Je lirai la suite demain. Là faut que je me vide de mes larmes.

Bonne nuit Nao
Bizzzzzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_love
Hyperaktiv
tokio_hotel_love


Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 31
Ma localisation : annecy
Date d'inscription : 27/01/2007

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 EmptyLun 10 Déc 2007 - 9:08

oui le bonus
j'adore franchement ta fic est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:01

Fini ma Nao...

Et puis merde, je sais plus quoi dire ><.
J'aimerais bien te faire un com de trois cents pages. Mais j'en suis incapable, et c'est vraiment dommage.
J'aimerai juste savoir une chose, si tu veux me transmettre cette info, bien sûr...

Bah voilà, j'aimerai savoir exactement pk Bill s'est suicidé (et s'est raté, mais bon passons)...J'sais pas, je ressens le besoin de savoir.

Et puis j'aimerai bien un petit bonus moi aussi s'il-te-plait ^^.
Bizzzzzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*


Féminin
Nombre de messages : 9502
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:17

Nao elle me manque cette terre de feu ...
Je peux pas la lire mais pire je ne peux pas te lire ...
Ah ! Tes mots ils me manquent !
J'espere que mon coeur bat toujours dans vos mains !
Bisous et d'ici le mois de janvier, j'aurais fini je pense, enfin si j'ai l'ordi !
BIsous
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:29

Sois gentille, Nao. Si un jour tu rajoutes des bonus, préviens-moi par mp ^^.
J'accourerai aussitôt.

Bizzzzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Smile
Neu(e)
Rainie Smile


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Ma localisation : Dans les lignes
Date d'inscription : 21/08/2008

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:58

Nao. Voila, un jour, suite au conseil d'une amie, j'suis allé voir "Terre de Feu". Quand j'ai vu qu'il y avait pas mal de pages, je les ai enregistrées sur mon ordi, en document Word, pour les lire..

& Franchement, ça m'a bousillée. C'est énorme. Magnifique. Epatant. Franchement, tu a un talent incroyable. <3

Je suis sûre qu'ils doivent être nombreux à te dire ça, rien que sur cette fiction. Mais c'est tellement vrai.

La façon que tu as d'assembler les mots, d'en faire un jeu presque. C'est envoutant. Et puis, l'histoire change. Un peu d'originalité, et c'est fait.

Tu vois, je ne trouve même pas les mots adéquats pour te féliciter, te dire combien j'ai aimé ta fic, combien je l'aime toujours, comment je la lis et la relis sans m'en lasser, quel effet ton histoire et tes mots font sur moi.. Les mots ne viennent pas..

Alors je me contenterais de ces deux mots, banaux : "J'aime." Mais essaye d'imaginer à quelle puissance ce "J'aime" peut être multiplié et renforcer.. <3

Vraiment, y a rien de plus à dire, c'est superbe.

Ah si ! Une seule chose : Merci. Vraiment, merci pour ce que tu apporte à ma lecture et à mon âme. Merci, & Bravo. <3


PS : Si il a d'autres bonus, préviens moi, j'viendrais sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sourire-reveur.skyrock.com
Melaneuh72
Neu(e)
Melaneuh72


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Ma localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/06/2008

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:00

Je viens de terminer de lire ta fiction.
Fiou, c'est dur et beau à la fois. C'est tellement bien écrit . . .
Je trouve ca vraiment formidable, et dès que j'ai commencé à lire, j'ai pas pu m'arrêter !
Des histoires comme ca, j'en redemande, c'est tellement bien construit et imaginé <3
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:01

J'ai lu. J'ai pleuré. Et j'ai arrêté le temps cet après-midi.
J'arrive bien tard, bien trop tard même.
Dis Nao, est-ce qu'il t'est déjà arrivé de lire une histoire sans pouvoir t'arrêter, en te faisant du mal mais en te faisant tellement de bien, tellement plus de bien que de mal, à te crier à toi-même de stopper ce désastre, cette profonde douleur que tu infliges à ton coeur mais que tu veux encore, à pleurer sans t'en rendre compte mais à continuer quand même, à souhaiter avec tellement de violence que ça continue jusqu'à la fin du monde? Dis est-ce que ça t'est déjà arrivé un truc pareil?
Parce que tu vois, aujourd'hui, Samedi 30 Janvier 2010, je viens de me recevoir tout ça dans la gueule sans même m'y etre préparer. Mais c'est peut-etre sans s'y attendre qu'on reçoit les plus belles des merveilles.
C'la doit bien faire 3heures que je lis, que je pleure, que je cris, que je dévore, que je vis, grâce à tes mots, dépendante de la moindre de tes phrases, et pour tout te dire je suis vidée. Vidée de tout. Carapace humaine vide de sens.
J'aurais aimé te faire le plus beau des commentaires, j'aurais aimé arriver plus tôt pour te hurler tout ce que je viens de ressentir, tout ce que tu viens de me faire subir, j'aurais aimé un tas de choses, mais la plus importante de toutes est que j'aurais tellement aimé que tu entendes mon Merci. Merci insignifiant pour toi, mais primordial pour moi.
J'en ai lu des fictions sur TH dans ma vie, souvent j'ai trouvé qu'elles étaient belles, souvent j'ai dis à l'auteur que je l'oublierais pas, souvent je lui ai dit que son écrit était un des plus beaux, mais aujoud'hui tout ça n'a plus de sens. Tu as bouleversé tout ce que j'ai pu dire ou penser depuis maintenant presque 3ans.
Alors voilà, Merci. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez, parce que ce fucking de mot je l'ai trop dit à tord et à travers, je lui ai enlevé un peu de sa magie, mais celui-ci est tellement différent de tous les autres.
J'ai bien faillit partir comme une voleuse, voleuse de bonheur, voleuse de sentiments partagés, mais j'ai pas pu. Non, j'en ai été incapable. Tu m'as trop donnée, je pouvais pas partir sans rien laisser en retour. Même si ce maigre retour ne vaut rien.
J'ai un peu d'espoir. Une dernière lueur dans mon coeur dévasté. Ouais, j'espère encore un tout petit peu que tu liras ceci. Espoir qui mise un peu trop sur la carte chance.
Ecris, Nao, écris. Ne t'arrete surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:36

J'arrive. Mais pas trop tard. Il n'est jamais trop tard.
Ta fiction est une belle leçon de vie. C'est plus qu'une fiction. Elle se trouve entre deux mondes. C'est tellement magnifique. Et j'ai bu chacun de tes mots tellement ils étaient magique. J'en ai eu les larmes aux yeux et les nausées. C'est tellement magnifique. Surtout ne t'arrête pas, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:38

Je débarque Mdr mais avec tout ce que j'ai entendue sur ta fic je pense la commencer bientôt !
Je pense ne pas être déçus mais on verras bien. Est ce qu'elle est quelque part d'autre que sur le fo' ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Terre de feu. + BONUS
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonus DVD Humanoid City Live
» [Divers] Drôle / Parodie / ...
» [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2
» [Video]L'interview Bill et Tom (Bonus de Itunes)
» [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: