La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T] Terre de feu. + BONUS

+53
Marjo.
Melaneuh72
Rainie Smile
Milietrom
Mr Shoe.
tokio_hotel_love
Georg'Engel_*
[ She likes them ]
==>LuLu
o0bimkow0o
ely^^
Popine
Lily19
Wawa
eloth
>> Vanille <<
Ap0calypse
loulise
)*~Schwartz Engel~*(
kiss
sasadu2701
[Tite' Caille]
alexiia
GatZePower
Shinook
lodidinette
monna [Evi*]
potote chove
£wige Liebe*£ternal love
¤¤Ewiger Traum¤¤
Smartiz
[han-girl]-aux-eytoiles
Miou
*Naru*
BillyMax
pralinefjord
Judy *
Lucky
Kimaugen
Banane.
*[Louan]*
Kheela
Mortalx_Angel
no0che
kawai[nin']
*l0v£_£m0*
Sorceress - [Po']
[Emma]
[ApO']
Grenouille*
x_Cheuriie
aqualung
Nao
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Wawa
Ich Bin Da
Wawa

Féminin
Ma localisation : Limoges [87]

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:49

La première lettre prononcé
Mon coeur c'est sérré

Au 4eme ' Pardonnez-moi'
Ma main cest serré contre le bord de mon bureau
La pointe entrant dans ma paume

Au 6eme 'Pardonnez-moi'
J'ai arretez de respiré

Au 7eme ' Pardonnez-moi'
Mes larmes se sont accrochez à mes ciles

Et au moment du poin final
Ma main c'est désséré du coin de mon bureau , comme le signe d'un dernier souffle , en laissant une trace au millieu de ma paume
Mes larmes on joué avec le temps sur mes joues ,
Ma respiration tenté de redevenir régulière

---

Je suis en train de lire Marc Levy __ Vous revoir
Mais juste avant j'ai lu le tome I __ Et si c'était vrai
Bah figure toi qu'en lisant sa ,
J'ai inévitablement penssé à Terre de feu
Parce que le coma que Marc nous compte , m'y fait penssé
Parce que l'emprise que cette auteur peut avoir sur nous , tout le long du livre , me fait penssé à ta façon d'écrire
Parce que son imagination , me fait penssé à la tienne
Parce que c'est comme sa ,
Tes écrits on autant d'emprise sur moi que Marc Levy ...

---

Et heureusement que tu n'arrive pas à te détacher de cette histoire ...

<33
Revenir en haut Aller en bas
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer

MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:56

Tu sais Nao bien des fois sur cette fic je me suis retrouvée comme une con sans savoir quoi dire. Bien des fois mon doigts s’agitaient sur ce clavier sans toucher les touches, juste parce que face à tout ça les mots s’échappent tu vois. Alors c’soir j’ai décidé d’essayer de pas dire n’importe quoi pour une fois. Je sais pas Nao, vraiment je sais pas si tu te rends compte. Te rendre compte de l’ampleur de ce que t’écris. J’en ai lu des bouquins, des histories, des fics et la plupart du temps j’ai jamais trouvé ce truc qui gronde comme un volcan, qui déchaine le monde comme des vagues, ce truc qui fait que les mots ne sont plus des mots mais des formulles magiques, des poignards, des rires, des larmes, des brûlures, des espoirs, des crève cœur… Tout ça quoi. Et là, mais là, c’est présent partout dans ce passage et dans toute ta fic aussi d’ailleurs, c’est dans ces « Pardonne moi » qui hurle de souffrance et de regrets, dans ce « Bill » qui nous donne envie de vivre pour lui, dans chaque lettre, chaque consomme, chaque syllabe, chaque respiration, chaque virgule même. Ce truc qui rend les mots si grands, si puissants, qu’ils pourraient, je suis sûre, renverser l’Himalaya. Tes mots sont tellement grands Nao.

Des pas de géant qui voyagent ce monde entre les lumières folles.

Bill. Amlou. Tom.
Ils m'intriguent, me fascinent, du début à la fin.
Ils me donnent des larmes, m'secouent.

Terre de feu.
J'aime le nom, j'aime les mots qui s'enchaînent, et l'histoire qui nous emmène bien trop loin d’ici. Et c’est tant mieux..
Ce monde noir, rouge, j'aime comment tu en parles.
J'aime cette façon d'y jeter de l'espoir au fond, de l’espoir même à la toute fin alors qu’on croit tout perdu.

Et puis y a ce réalisme, qui nous fend le coeur, qui nous serre fort, tellement fort... Je t'assure que devant tes mots je suffoque un peu.
Amlou, Bill...
On s'y attache.
Quand tu lis un livre, et que tu aimes ce livre, tu t'attaches aux personnages. J'appelle ça un bon livre. Pas d'extravagance, juste des sentiments qui nous étreignent.
Et cette nouvelle c'est un peu ça.
L'talent d'donner de l'émotion...
On ferme le livre et on se dit que maintenant y a quelque chose de plus en nous qui nous vrillent les tripes, qui fais qu’on se sent légers sans trop savoir pourquoi, on sait que demain sera beau, même si les mots sont noirs. On ferme le livre et on soupire parce que c’est déjà fini alors qu’on aurait voulu que ça se termine en même temps que l’éternité.

J'relis.

*

Mais quel voyage tu nous fais faire.
Et quel merveilleux voyage.
Mes mots se perdent.
L'écho est tellement trop fort.
Tu m'as emmené là où je n'ose pas aller.
Parce que je crève d'avoir trop d'rêves.
Et tes mots qui m'emmènent.
Pfffiou.
Sur Mars, et partout ailleurs.
Dans les déserts, et sur toutes les plages. Peu importe. Vague.
Je crois que je vais me taire là parce que je me répète.

Et Waga, Waga bien bas, comme jamais tu ne verras de Waga dans ta vie.
£wige Liebe*£ternal love
Heilig
£wige Liebe*£ternal love

Féminin
Ma localisation : Quelques parts

MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 EmptySam 28 Avr 2007 - 23:34

je....je reste sans voix je ne t'es laissé seulement une fois une réponse seulement une fois un petit texte qui répond à cette océan d'espoir qui à travers ces ligne tu fond c'est la fin d'une histoire mais le début d'une vie elle ne s'arrête jamais même lorsque en cesse de respiré elle continu....
et cette histoire me donne espoir qu'elle espoir? je ne sais pas je cherche....je veux trouvais et découvrir la vrai vie celle qui se trouve aux delà de ce tissu de mansonge dans lequel je vis je veux comprendre et tous ces lignes trace un départ.....je te promet je les suivraient jusqu'à que le monde s'écroule sou nos pas......................................................................
Lucky
Fan kraft 483

MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:49

J'ai changé d'avis, tout ça, ce que t'écris, c'est pas une drogue.
C'est pire que ça c'est comme le langage, la respiration et la pensée. C'est un truc inné. Un truc qu'on lit une fois et qu'on oublie jamais comme si ça avait toujours fait parti de nous.
Comme les contes et légendes qu'on nous raconte quand on est petit et qui nous fascinne toujours autant.

(A savoir que le mot *truc* ici présent n'est en aucun cas péjoratif.)
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:05

Vous savez pas à quel point vous m'comblez.

Merci à toutes.

Restez pas trop loin de ce topic, hein, il peut toujours avoir de nouveaux bonus. =]
Lily19
Ich Bin Da
Lily19

Féminin
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex

MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:31

Je te l'avais promis que je passerais.
C'est fais. Et je le regrette pas.
J'ai le coeur serré, écrasé.
Je sais toujours pas quoi dire, mais je vais faire un effort.
Je sais pas quels mots former mais je vais essayer.
Tu sais j'ai lu cette fic, parce que le titre m'intriguait. Pas banal.
Je regrette pas.
J'ai pleuré à la fin, parce que je m'y étais attachée à ces personnages qui n'existent qu' à l'écrit. Pourtant j'aimerait bien les rencontrer, même le temps d'une seconde, ou d'un millième de seconde.
Et les bonus..
Pardonne moi de ne pas savoir quoi dire =)
C'est horrible de ressentir ce que je ressens et de ne pas savoir l'expliquer.
J'espères que malgré tout tu comprendras un peu, les émotions qui m'animent.
Tu nous as emmené tellement loin avec cet fic.
Sur Mars, quoi.
Merci.
Merci pour tout.
BillyMax
Fan kraft 483
BillyMax

Féminin
Ma localisation : Ici.

MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:22

(J'ai écris ça à peine après l'avoir terminée, chez moi, dans le noir effrayant de ma chambre O__O xD)

Tu m’as achevée avec la dernière phrase. J’avais envie de dire que t’étais pas humaine, finalement je me reprend. Tu es tellement humaine que ça en devient dingue. Bordel mais tu les vis tes histoires, hein, Nao ? Quand je pense aux premiers mots de toi que j‘ai lu, qui commentaient ma première fic, et quand je pense au premier texte que tu m’as envoyé, et quand je pense à ta première fic de Tokio Hotel, et quand je pense à ce que tu fais de chaque particule infiniment illusoire de ce monde, que tu rends tout ça si immense, si énorme, si vivant, quand je pense que tu oses dire que tu n’écris pas si bien que ça, ou je n’sais quoi (quoi que maintenant tu l’dis moins xD) Bref, quand tu dis des bêtises à propos de ce que tu écris, à propos de ton talent j’ai envie d’te passer mes yeux et mon cœur, que tu vois un peu comme moi je m’extasie devant ce que tu écris. Putain mais Nao c’est génial, c’est tellement géant tout ça, tu t’arrêtes jamais d’analyser ce monde on dirait que tu le réécris, on dirait que t’as envie de partir, mais tellement, et en même temps comme ça, on réalise que tu l’aimes ce putain de monde, alors Nao mince c’est un bijou cette histoire, j’en reviens pas. Merci, merci pour ça et pour le reste, merci pour FoC et merci pour Cimetière dont j’ai lu à peine un extrait, merci pour MmD, merci pour ton blog et merci pour tes mails, au début, et pour tes messages aussi, merci pour Week qu’on n'a jamais continué mais je m’en fous puisque j’ai eu le temps de lire une ou deux suites de toi, merci pour ce que tu dis de Grand Corps Malade et comme tu le décris tellement bien, merci de vivre bordel et j’dirais même pas qu’il faut pas que t’arrête d’écrire, j’dirais : Nao, t’arrêtes surtout pas de vivre comme ça. Ce serait tellement, tellement dommage.

Et pour finir : Je t'aime, Nao =)
¤¤Ewiger Traum¤¤
Hyperaktiv
¤¤Ewiger Traum¤¤

Féminin
Ma localisation : * Trop loin de lui *

MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:22

Et, j'crois que personne, jamais vraiment, n'arrivera à se défaire de ton histoire, Nao.
C'est mieux que les phrases de Baudelaire, mieux qu'un bain de soleil, qu'un plongeon dans une eau limpide, mieux que mes rêves les plus fous, encore plus fort que les films de Myasaki et les couchers de soleil.

C'est toi, quoi.

<3
Popine
Hyperaktiv
Popine

Féminin
Ma localisation : Apocalypse cedex.

MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:02

...comment dire?

Je n'ai pas du tout fini de lire cette fic, je n'en suis qu'à la page 13 mais je dois partir et ça me parait comme une obligation de te laisser un petit message

Ta fic m'emmene la où je n'ai jamais été encore, grâce à toi j'oublie un peu du monde qui m'entoure pour m'aventurer quelque part, un endroit en moi que je ne connaissais pas, mais j'imagine que ce quelque part existe en chaqun de nous.

Tes mots sont monts et merveilles, joix et sourire, parfois pleure mais cela n'en amenne que plus de charme

alors juste un mot, un seul pour te faire comprendre à quel point ta fiction est une merveille

Merci
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:54

Waaa *_*
Merci à toi de lire et d'te laisser emporter par mes mots un peu tordus.
<3

J'espère que tu reviendras pour finir ta lecture =]
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:23

---

C’était un jour d’hiver banal, comme tous les autres à première vue. Le ciel restait blanc, figé dans un temps immatériel où les hommes n’avaient pas pied. Le matin régnait encore et réveillait doucement les derniers endormis s’accrochant à leur couette.

Surtout, surtout, pas cette réalité, pas encore, pas tout de suite…

Elle ouvrait sa fenêtre. Comme tous les autres jours, sa main se refermait sur la poignée refroidie par le temps toujours à la tristesse. Là-bas, rien ne changeait. Juste des heures qui passent comme coule le sable du sablier, sans s’arrêter, sans regarder en arrière pour relever ceux tombés à terre. Des heures ingrates, identiques, qui n’arrêtaient jamais leur flux.

Et le ciel, suspendu. Parfois les paysages semblent figés dans l’attente, surtout l’hiver, à quand viendra le printemps, à quand rirons les enfants de nouveau à jouer dehors, les petites filles et leurs cordes à sauter qui s’envolent dans le ciel, les marelles et les craies, messages d’amour et d’or laissés sur le sol, à quand la vie recommencera.

Elle ouvrait sa fenêtre, tout simplement, et ses yeux sont tombés sur elle. La jeune fille courait dans sa rue, si vite que son regard l’a trop vite perdue. Pourtant déjà s’était ancrée l’image de cette jeunesse et de cette envie de vivre sans bornes qu’elle ressentait en elle. Magali a aéré sa chambre et a souri.

Ça sera toi, je le sais. Ça sera toi, et je te donnerai tout.

Son cœur imaginait le rayon de soleil chaud se frayant un chemin parmi les nuages et pourtant, le ciel demeurait désespérément uniforme. Tout vient à point qui sait attendre, Magali l’avait assez fait, supportant seize années de dérive sur les ordures d’une société difforme qu’elle rejetait de toutes ses forces.

Ce monde n’est pas pour moi, alors toi, toi petite fille qui court après je ne sais quel spectre insaisissable, je te l’offrirai.

Magali ignorait qui elle était mais elle savait qu’elle la retrouverait tôt ou tard, plus tôt que tard. Il est des évidences qui se devinent à demi mots dès qu’on ferme les yeux. Magali le savait et en usait plus que de coutume, s’ouvrant à l’infini d’une mer aussi putride qu’attirante, une mer qui portait le nom d’espérance. Elle connaissait déjà les rouages de ce qui doit se trouver avec le temps, que pourrait-elle faire encore à présent qu’il ne tournait plus ? Offrir, offrir, pour que cette espérance perdure.

Le lendemain déjà, elle la retrouvait dans son lycée. Parfois, juste parfois, le monde semble bien fait. Magali l’embrassa d’un regard et d’une vocalise, le tour était joué. Mélody se dévoilait Amlou sous ses caresses invisibles et elle en tremblait de se sentir un but.

« Amlou, Tchouboutchou…
- Oui, Magali ?
- Je ne te quitterai plus.
- Jusqu’à la mort ?
- Je le sens.
- …
- Je t’apprendrai l’espoir qui reste accroché à tes pieds, qui se traîne pour tenir et surmonte tout pour toi. Je t’apprendrai cet espoir pour que tu puisses l’apprivoiser et le faire chanter.
- …
- Tu verras…
- Apprends-moi.
- Alors viens, Amlou, on va découvrir l’eau qui dort dans les marais des centres villes !
- Je te suis. »

Parce qu’en réalité, l’avenir était déjà scellé, depuis ce matin terne d’hiver. La jeune file presque femme avait libéré ses couleurs dans la stratosphère et à partir de là, ensemble, elles iraient les rattraper, armées de leurs filets tissés de larmes.

Jusqu’à la dernière de mes respirations qui sera pour toi elle aussi…

Le ciel était devenu printemps, les bourgeons timides s’explosaient en une flore détonante de milliers de senteurs alors que leur chemin se traçait sous leurs pieds. Bien sûr tout ça ce n’était que leur imagination qui charmait leurs rêves, et elles avaient du mal à percevoir toute la majesté de ces bribes de merveilles que créent les cœurs qui savent voir.

Magali a serré la main d’Amlou le lendemain de ce matin d’hiver et pour la première fois, elle s’est sentie complète en entendant le cœur de la jeune fille battre. C’était plus que de l’amour, c’était l’amour tout court, pur, incontournable, irrémédiable et infiniment doux. C’était Magali et son corps fatigué de se mentir à lui-même qui s’essayaient à la vie, pour quelqu’un.

Jusqu’au premier de mes baisers qui annihilera mes sens. Parce que je t’aime, et que c’est la seule chose vraie de ce monde.

Un jour, Amlou devrait tout prendre sur ses épaules, tout porter et tout offrir à son tour en souvenir d’un arc-en-ciel brinqueballant qui s’appelait Magali et qui l’aimait comme elle avait oublié de s’aimer elle-même.

Parce que je sens qu’un jour, c’est un autre qui aura besoin de toi.

---
GatZePower
Hyperaktiv
GatZePower

Féminin
Ma localisation : Jura

MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:26

La dernière phrase m'achève ..

Mais que j'aime ça ..

Dis moi qu'il y en aura encore et encore et encore ..
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer

MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:27

Tu est géniale.
Atention ce n'est pas ce mot qu'on utilise à tord et à travers...
Géniale, de génie.
<3
Lily19
Ich Bin Da
Lily19

Féminin
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex

MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:28

Je suis contente de voir que tu n'arrives pas à te détacher de cette fic.
Parce que c'est de plus en plus magnifique.
Un petit peu plus de bonheur à chaque fois.
On va à chaque fois un peu plus loin dans ce voyage qu'on entreprend à chaque fois que l'on pose nos yeux sur l'un de tes mots.
Et c'est une vraie explosion de merci et de vague que je t'envoie.
Magali et Amlou.
Toi - Nao - et tes mots.
Tokio Hotel et leur musique.
Tant de couple inséparable.
Merci.
Pour tout.
Popine
Hyperaktiv
Popine

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:09

[page 26]
FIN
que dire?
mes larmes ne coulent pas, je ne pleure pas devant mon père(qui est juste derrière moi) mais je les garde, caché, et je les ferais sortir bientôt
Je t'avais dit que je la devorerais, ta fiction, aujourd'hui, c'est ce que je fais. J'irais lire tes bonus cet après-midi et voilà...
C'est dur de se dire que jamais on ne reverra cette terre de feu mais tu peux être sûr qu'elle restera gravé dans ma mémoire
<3
tu es ma muse*
je crois que grâce à toi, j'arrive à écrire mieux
merci
merci beaucoup
¤¤Ewiger Traum¤¤
Hyperaktiv
¤¤Ewiger Traum¤¤

Féminin
Ma localisation : * Trop loin de lui *

MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:28

Ces deux bouts de femme, Magali et Amlou, elles donnent envie d'aimer, genre vraiment, d'y croire, de voir comme la vie est belle.
Tes mots sont un pur poison.
Et tu scintilles à travers eux.

Merci princesse.

<3
Popine
Hyperaktiv
Popine

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:03

<3
j'en voudrais tellement plus
que jamais tu ne t'arrêtes de l'écrire, ce petit coin de paradis
Magali <3 je l'aime elle aussi
tellement attachant, tes personnages
on pourrait presque sentir leur souffle
entendre leurs mots, tes mots
tellement magique
<3
tu es la magicienne des mots qui jamais ne quittera mes souvenirs, et je te lirais et te relirais encore et encore
merci
Wawa
Ich Bin Da
Wawa

Féminin
Ma localisation : Limoges [87]

MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:58

Un mot ,
Tu m'intrigue

Deux phrases ,
Tu m'apprivoise

Trois paragraphe ,
Je t'admire.

1
2
3

Je t'admire .

J'en veux encore de tes mots
De tes personnonages ,

Ils me hantent !

<3
ely^^
Fan kraft 483
ely^^

Féminin
Ma localisation : héhéhé.....dans l'étoile.......de Bill

MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:08

Arg..........
Nao je pleure, c'est trop beau trop triste trop tout et moi je sais plus comment absorber ça.......
Merde c'est horrible ce que t'écris bien,
chus accro, il me faut tes mots toujours plus pour combler le vide dans mon ventre, il me faut tes mots même si certains me font mal, même si je sais que je ne retiendrais que les plus tristes pour en faire des voiles a mettre sur ma réalité, même si je sais que jfonce dans le mur, mais c'est tellement bon, ça fait tellement de bien.....
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o

Féminin
Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse.

MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:29

Salut toi.
Je sens que je vais déblatérer, faute de mots.
Pourtant, j'en ai chercher.
J'ai fais presque toutes les lettres du dictionnaire, en commençant par les voyelles car elles contiennent souvent de superbes adjectifs.
Bordel, mais ton écriture est indéfinissable tant elle est magnifique, sublime, incontournable !
Elle s'impose dans toute sa splendeur comme la plus merveilleuse que je n'ai jamais lu.
Tu viens d'en détrôner plein.
Je ne regrettes d'être venu sur ton topic.
J'ai lu tout ça hier soir, les 33 pages de rêves et de bonus merveilleux.
Illusions, et bordel elles sont miraculeuses !
Amlou.
Magali.
Bill...
J'en ai pleuré, lorsqu'il lui a demandé de la débrancher.
Plus fort que moi.
C'est la première fois que je pleure en lisant une fic', Nao.
Et les larmes ont continuées de couler sans s'arrêter jusqu'à ce que j'éteigne ce putain d'ordi pour aller me coucher.
J'étais vidée.
Tes mots dansaient en moi, ton histoire se formait et se déformait sans cesse.
J'étais happée par les émotions, les sentiments, la vie de tes personnages, et bordel c'que ça faisait mal, et bordel c'que ça faisait du bien.
C'est sublime. Je le radoterais jusqu'à ma mort.
J'ai jamais lu un truc comme ça, jamais, Ma O'.
C'est plus que de l'amour entre moi et tes mots.
Ce soir, je vais aller lire Merci Mon Dieu.
Mais pas avant.
Parce que sinon ma journée sera foutue.
Je ne pourrais plus penser, je ne pourrais même plus aligner deux mots je le sens.
Nao, poète incomprise, filière scientifique.
Hilf mir fliegen...

Je les ai lu et relu encore et encore au fils de ta fic', Ma O'.
Ils hanteront mes jours pour toujours, et ce toujours a une sonorité envoûtante, car je me rappelerais de ce que j'ai ressentis en lisant cette fic', et je nagerais dans un bonheur incompréhensible.
Un changement irréversible a eu lieu en moi, Ma O'.
Merci.
Pour tout.
Merci, bordel, merci merci merci merci !
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:48

Je sais pas comment vous dire à quel point, à quel point tout ça me fait du bien.

<3

Merci parce qu'il n'y a que ça de relativement constant dans ma vie.
J'm'y raccroche.
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o

Féminin
Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse.

MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:02

De rien !
Toi, tu as illuminé notre coeur, alors nous, on referait le monde si tu voulais, même si on devait le faire à la sueur de notre front !
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 EmptySam 30 Juin 2007 - 7:13

Me revoilà.
J'ai relu, hier soir.
Bordel.
Tes mots, c'est toujours une explosion de couleurs dans mon coeur.
T'es comme Oui', tu peut tout repeindre avec tes propres couleurs, tu peux embellir le monde de délicieuses senteurs et surtout le garnir de joie de vivre et de bonheur par ton écriture.
Ma O'Nao...
A chaque fois que je te lis je me dis " mais c'est pas possible, comment quelqu'un peut jouer avec mon coeur comme ça ? "
Tu influes en moi tous les sentiments de ta fic', en un claquement de doigt, ou plutôt en deux ou trois coups sur le clavier.
Merci, ma O'Nao !!!!
Je ne t'embêterrais pas plus longtemps avec mes com's à la noix mais sâche qu'ils sont sincères Very Happy
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:19

Bim : Sache que tu ne m'embêtes pas du tout avec tes commentaires "à la noix". Bien au contraire.
Tu me fais du bien. =]
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:15

C'est vrai ? lol
Et ben j'en suis fière, même si ce "bien" n'est rien par rapport à celui que tu m'as fait avec ta fic' Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 20 Empty

[T] Terre de feu. + BONUS
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant