La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [T] Un monde ou la magie devient réalité

Aller en bas 
+17
lolkaty
Quorum
Sushi*
kaulitzbill
miss-kaulitz-1-9-89
*Chacha*
femme 2 Bill
x-elodiie-x
BGGT483
madou
Erya
Kenshin57BillKaulitz
x-th_love-x
tokiohotel/fan
titemisskaulitz483
aureliebill
Emilie Weasley
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 1:34

La question c'est plutôt c'est qui ! What a Face Et c'est Bill ! What a Face
Nan bon ok, j'ai rien dit --"
Vivement cet aprèm pour la suite ><
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 1:37

ouais elle veux bouffer bill xD
Bah je veux la suite ><
Même si sa va etre deumain pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 2:00

Mdrrrrrrrrr Gus.
Bill Wendy veut manger ta bouche mdr.
Rooo Tom mdr.
Cool la suite cette t'aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzbill
Fan kraft 483
kaulitzbill


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 223
Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD
Date d'inscription : 09/04/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:26

J'aii encore rattrapé 3 suite ><'
Y'a que dans ta fic que sa m'arrive xD
La Suiite.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 69
Ma localisation : Underworld
Date d'inscription : 19/01/2008

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:01

Elle va nous le bouffer tout entier notre Bill! XD


Suite!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:39

C'est Bill qu'elle veut manger (moi aussi!!! on le partage?! De toute façon pas besoin de répondre puisque la réponse sera obligée d'être un oui sinon *passe son doigt sur le cou* mdr)
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzbill
Fan kraft 483
kaulitzbill


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 223
Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD
Date d'inscription : 09/04/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:41

Bas On le partage en Trois Very Happy

Suite .
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:03

suite please ma disney
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:08

scratch C'est normal que tout le monde dise comme moi ? Laughing
Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:10

ptdr Emmy

aller disney suite
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzbill
Fan kraft 483
kaulitzbill


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 223
Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD
Date d'inscription : 09/04/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:14

* en chantant * Emilie, Emilie .... Ont veux la suite! XD

Ok J'sors --'
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:17

suite suite sutie
jveux la suiteuhh
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:08

Sans répondre de peur que les autres autour n'entende, elle le montra du doigt et il fit un large sourire. Il voyait où elle voulait en venir. Wendy reprit un ton normal.

Wendy : bon je ne sais pas vous MR KAULITZ mais moi j'ai faim donc je vais me servir si vous le permettez.
Bill : très bien, allons-y aussi je meurs de faim MADAME !


Ils se levèrent tous les deux et ils se dirigèrent vers le buffet à volonté de plusieurs aliments tous délicieux les uns que les autres. Les autres avaient déjà presque des assiettes pleines sauf gustav et saki qui ne savaient pas trop quoi prendre tellement y avait de bonnes choses devant leurs yeux.

Saki : pas très calorique tout ça.
Gustav : de temps en temps ne pas se priver ne fait pas de mal.
Saki : mouais je vais encore faire un tour.


Il disait ça alors que s'était le troisième tour du buffet qu'il faisait. Il était marrant saki lui, david était déjà de nouveau à table avec tom et georg. Wendy et bill se suivaient.

Wendy : que désirez-vous Mr Kaulitz ?
Bill : vous c'est possible ?
Wendy : vous plaisantez là j'espère !
Bill : bien sûr, manquerais plus que ça moi draguer une journaliste.


Mais en fait il ne rigolait pas bien sûr, elle avait comprit, elle le regarda en faisant un large sourire puis elle se dirigea vers les produits frais pendant que bill restait près des pains aux chocolats indécis. Elle pencha vite fait sa tête vers le dos de bill et murmura de façon à ce que personne n'entende :

Wendy : c'est ridicule de parler ainsi.
Bill : je sais mais c'est juste pour le petit déjeuner.
Wendy : heureusement que c'est que pour le petit-déjeuner.


Elle regarda son assiette pleine, elle annonça à bill, gustav et saki qui étaient encore devant les différents paniers qu'elle retournait à table. Elle posa alors entre celle de tom et celle de gustav. Elle était en face de david et de bill. Elle alla ensuite chercher un verre de jus d'orange pour tom, elle, georg, saki et bill qui n'en avaient pas encore pris.

Georg : merci beaucoup !
Tom : merci beaucoup mademoiselle mais on pouvait le faire nous-même.
Wendy : soyez pas rabat-joie voyons.
David : et moi je n'en est pas ?
Wendy : je ne suis pas venue pour vous interviewer vous mais votre groupe.


Il fronça les sourcils, elle était trop maligne, il se faisait prendre à son propre jeu. Il se leva puis alla chercher lui-même son jus d'orange. Il prit en même temps un chocolat chaud. Tom et wendy sourirent de voir david vexé ainsi.

Bill : qu'est-ce qui vous fait rire ?
Tom : oh trois fois rien ! On te racontera plus tard.


Il s'assit à côté de david qui revint bougonnant et tom et wendy s'empêchèrent de se moquer encore plus de lui. Saki et gustav revinrent à leur tour. Ils en avaient mit du temps pour trouver ce qu'ils désiraient manger. Ils commencèrent à manger après que tout le monde se soit dit bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzbill
Fan kraft 483
kaulitzbill


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 223
Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD
Date d'inscription : 09/04/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:33

TrOp Mdr xD
La Suite J'aime trop <3
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:35

han j'aime suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:41

Bien fait pour David ! Twisted Evil
Sale con ce mec !
Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:59

Georg : c'est une ou deux nuits qu'on reste ici ?
David : pourquoi tu veux savoir ? Tu veux rentrer en allemagne ?
Georg : non juste parce que je m'en rappelle plus.
Saki : on reste bien deux nuits et trois jours.
Wendy : je ne m'en souvenais plus.
David : bin maintenant vous vous en rappelez.


Ils sourirent tous puis ils continuèrent leurs petits déjeuners de temps en temps wendy et bill se regardaient. Perdant patiente, wendy commença alors à faire du pied à bill et il fit un large sourire, mais il fut légèrement surpris quand elle commença à monter doucement son pied vers son entre-jambe. Il s'en étouffa avec une miette de pain au chocolat. David lui tapa dans le dos.

Gustav : tu as avalé de travers bill ?

Il fit un signe de tête positif à la question de gustav pour lui répondre, mais s'était à cause de wendy qu'il avait avalé de travers, elle souriait et avait enlevé son pied. Bill reprit son souffle puis il but un verre de jus d'orange pour remettre tout ça en ordre. Il tira la langue à wendy. Ils allaient terminer leurs assiettes quand une jolie fan se dirigea vers leurs tables un appareille-photo , un autographe book et un stylo. Et s'était repartie.

Fan : est-ce que je peux avoir un autographe de tout le monde et une photo ?
David : bien sûr.


Ils savaient que quand david acceptait les demandes des fans ils ne pouvaient rien faire que de lui obéir, ils se levèrent et ils signèrent un par un l'autographe book de la jeune fille. Saki sur ces gardes quand il vit un attroupement de fans se rapprocher d'eux quittant carrément la table où se trouvait leur famille ou/et leurs amis. Ils commencèrent donc leur séance de dédicace et de photo. Wendy restait là les observer.

Fan : c'est qui la jeune femme assise à vote table ?

Tous tournèrent la tête vers wendy, elle se sentit rougir mais elle savait qu'elle ne devait pas répondre bien qu'elle aurait aimé répondre et le dire elle-même. Elle fit un large sourire pour montrer qu'elle ne se sentait pas gêné.

David : c'est une journaliste. Elle travaille pour TF1 ! Une chaine française.
Fans : haaaaan coool !


Mais c'est tout ce que dirent les fans, elles retournèrent leurs occupations au près des membres du groupe, wendy se leva et soupira, elle voulait pas voir ça plus longtemps. Elle emporta son pain au chocolat puis elle prit discrètement la clef de la chambre de bill. Elle rangea avant tout sa vaisselle sur un plateau puis elle sortie. Bill la regarda faire et il soupira. De toute façon elle n'avait pas envie de créer des problèmes. Elle se contenta donc de monter les marches et de rentrer dans la chambre de bill. Fallait qu'elle supporte deux jours david. Elle n'arrivait pas à le comprendre. Pourquoi il ne l'aimait pas . Il fallait qu'elle fasse des preuves pour montrer qu'elle pouvait être aux côtés de bill et du groupe sans qu'il y est de problème ou quoi ? Si s'était le cas autant le dire et elle le montrerait.

David : merci se sera tout pour aujourd'hui !
Les fans : merci beaucoup !


Elles s'en allèrent et rejoignirent leurs tables. Ils se demandaient où était wendy pour ceux qui ne l'avaient pas vu monter.
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:03

Je vais le tuer ce David ><
Pauvre Wendy Sad
Suite
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:44

suite ma disney please
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:49

Je vient de lire 2suites.
PFFFFFFFFFF il n'est chiant ce David.
Pauvre Wendy.
Suite.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:01

David veut vraiment que je lui fasse la peau ou quoi?! Evil or Very Mad en tout cas perso j'aurais volontiers été en dessous de la table moi *sors pour ne pas se faire frapper*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:04

Laughing aurélie j'aurais fais pareille What a Face

--------------------------------------------------------------

Georg : elle est où wendy ?
Bill : partie monter dans sa chambre.
Gustav : elle a peut-être oublié un truc nan ?
Bill : peut-être.
David : bon, on finit le petit-déjeuner, vous allez chercher vos vestes et on y va.
Tom : oublie pas qu'on passe voir aussi les supérieurs de wendy ce matin.
David : je n'oublie pas ne vous inquiétez pas !
Gustav : moi j'ai finis en tout cas.
David : attend ceux qui ont finis quand même avant de monter. J'ai pas envie qu'une groupie vous sautes dessus pendant qu'on est pas là.
Bill : pourtant y en a qui le font pendant que vous nous surveillez pas.
David : une de temps en temps c'est pas grand chose.
Bill : et si elles étaient dangereuses ?
David : eh bien elle comprendra qui ne faudra pas vous toucher.
Bill : mouais j'en suis pas très sûr.


Tom comprenait de quoi bill parlait, il parlait de la groupie qui était venu les embêter la veille et qui était vraiment spéciale. Il espérait au fond qu'elle ne reviendrait pas même si elle était déjà revenue le matin même sans qu'il ne s'en rende-compte. Enfin au bout de cinq minutes ils avaient finis. Ils se levèrent et ils allèrent dans leur chambre. Bill fut le dernier à pouvoir y entrer tant donné qu'il n'avait pas la clef. Mais il décida de passer par la chambre de tom et il entra dans la sienne. Wendy se préparait pour sortir dehors. Il la chopa alors par la taille et il lui fit un bisou dans le cou.

Bill : pourquoi tu es partie tout à l'heure ?
Wendy : parce que je ne voulais pas supporter plus longtemps la foule. Et puis je ne voulais pas avoir de problèmes avec toutes tes fans qui sont venus. Et je n'aime pas la foule au bout d'un moment
Bill : mais tu sais je voulais que tu restes près de moi..
Wendy : pourquoi ?
Bill : parce que je voulais pas que tu sois seule réellement si y a un problème avec une groupie. Et parce que je voulais avoir quelqu'un à regarder au lieux des fans toutes les 5mn.
Wendy : pour la groupie ne t'en fais pas. Je me serais pas laissée faire la prochaine fois en tant que fan.
Bill : je ne sais pas, tu sais je sais pas de quoi elles sont capables ses groupies. C'est pour ça que j'ai peur.
Wendy : ne t'en fais pas crois-moi. S'il m'arrive quelque chose tu seras le premier à le savoir si on reste en contact.
Bill : wendy je t'ai dis quoi sur ça ?
Wendy : je sais.
Bill : alors arrête de douter d'accord ? Je t'ai dis que nous resteront en contact et que tout ça n'est pas que passager. Pour une fois que je veux vraiment faire un truc c'est fou personne ne me crois. C'est pire que mon frère.
Wendy : désolée. Désolée de douter mais c'est normal que je doute non tu ne penses pas ?
Bill : si mais pour une fois que je demande à me croire on ne me crois pas.
Wendy : désolée alors de te vexer pour ça.
Bill : je ne me vexe pas mais bon voilà quoi !
Wendy : je suis sûr que tu es un petit peu vexer.
Bill : non du tout.
Wendy : avoue un peu.
Bill : non.
Wendy : un chouilla.


Il la tourna et il fit non de la tête, elle lui montra des doigts le signe d'un petit peu et il soupira, elle se doutait bien qu'il était vexé un peu, enfin un peu, beaucoup même, il fit alors oui de la tête.

Wendy : ah ah je le savais.
Bill : bon ça va hein. Oui je suis un peu vexé.
Wendy : et je comprendrais bien aussi que tu le sois va t'en fais pas.


Il la serra contre lui et il l'embrassa. S'était vraiment la première fois qu'il était content d'être dans les bras d'une fille et qui était si compréhensible et gentille. Qui ne lui faisait pas la tronche, qui ne voulait pas forcément faire l'amour avec lui ou encore qui ne lui faisait pas tout le temps des crises de jalousies. Une fois le baiser terminé, il lui caressa doucement les cheveux et elle posa sa tête contre son torse et ils fermèrent les yeux pour sentir leurs parfums mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:14

suiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:24

Ohhhhhhh.
Suiteeeeeeeeeeeeeee stp.
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:55

Ah mais je viens de me souvenir... Il est quand le lemon ? What a Face
Bon ok, compris je sors Arrow
Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un monde ou la magie devient réalité
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» (E.C) Un monde où la magie devient réalité 2
» [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
» [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
» [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
» [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: