La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )

Aller en bas 
+8
*Chacha*
Kenshin57BillKaulitz
Billie483-10
T.He Tribu
aureliebill
Kyô-Emmy
lolkaty
Emilie Weasley
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:23

oups ..stef apprend à écrire....je voulasi dire tu es dessus charlotte ...moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:29

Oui je suis dessus 3.36(il y a pleins de posters lol).
Elle fait un roman ou quoi mme Kaulitz en écrivent.
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:34

je sais pas...mais j'ai toujours aussi peur de ce que je vais lire....surtout avec son " c'est un peu particulier à écrire" ....ouije sais c'est pas précisément ce ke tu as dit émilie, mais ça m'affole un peu Embarassed

oki charlotte, moi je suis à 1m13 une photo de concert sur l'écran d'un ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:40

Elle se contenta de sourire en guise de réponse. Depuis le début qu'il en rêvait. Il avait enfin ce qu'il voulait.
Wendy : dieux me punira pour avoir pêché. Ça c'est sûr !
Elle le regarde. Elle le tire contre elle en le gardant plaqué contre la porte. Elle voulait le sentir proche d'elle. Il sourit. Ces joues sont humides. Ces yeux brilles. Son coeur bat. Elle sent le corps devenir tom à chaque secondes qui passent. Il approche son visage de son oreille.

Tom : wendy cette fois tu me rends vraiment fou.

Puis avec l'aide de son index il lui essuie sa joue. Elle frissonne au contact de sa peau sur la sienne. Elle est si douce. Tellement identique à celle de bill. Mais elle n'a pas le même parfait. En tout cas le parfum que tom porte est aussi enivrant. Elle fit un large sourire.

Tom : ne me refuse pas cette fois wendy !

Elle continue de sourire. Elle ne dit rien. Jusqu'à ce qu'elle décide de se mettre à genoux. Tom est surpris par son geste. Elle le regarde malicieusement. Il a comprit. Il fait un sourire coquin. Elle le lui rend. Il passe une main dans ces cheveux. Elle fait lentement descendre la braguette du baggy de tom. Il en a le souffle coupé. Son coeur bat encore plus vite. Elle le regarde quelques instants avant de la sortir complètement de sa cachette. Cette cachette qu'elle avait tenté d'éviter depuis le début mais que maintenant elle demande à son tour sans regrets. Elle ne s'attarda pas, elle le prit à son tour à pleine bouche. Elle sentit alors la main de tom dans ses cheveux se serrer et il poussa un gémissement. Elle commença alors des vas et viens. Tentant du mieux qu'elle pouvait de lui faire plaisir et atteindre l'orgasme. Au fur et à mesure qu'elle accentuait ces vas et vient, la respiration de tom en devenait saccadé, son corps brûlait de désir, il avait l'impression d'être dans un rêve tellement il n'arrivait pas à croire que celle qu'il l'aime depuis le début aussi lui fait cette gâteries. Il ferme les yeux, il savoure ce moment. Il s'en mord les lèvres. Ce n'est même plus de l'excitation qu'il sent monter en lui.

Tom : wendy...

Lorsqu'elle entend son prénom, elle crut alors que tom voulait qu'elle arrête étant donné qu'elle était trop préoccupée à regarder ailleurs. Elle s'arrête donc en pleine action et le regarde. Surprise. Pensant qu'elle faisait mal les choses. Bien que bill avait l'air d'apprécier la première fois.

Wendy : je.. je t'ai fais mal ? Ou je le fais mal ?

Il sourit à sa question.

Tom : oh non c'est parfait wendy. Tu le fais merveilleusement bien. Mais maintenant c'est à moi de te faire plaisir.
Wendy : mais je n'ai pas finis !
Tom : tu auras tout le temps de terminer. Mais je ne tiens plus wendy.

Elle fait un large sourire. Il la relève doucement et l'embrasse tendrement. Il fait tomber doucement les bretelles de la nuisette de wendy le long de ces épaules. Celle-ci se met alors à enlever le bouton du baggy de tom et elle fit descendre celui-ci le long des jambes du guitariste. Il le retira de ses pieds. Wendy était donc plus rapide au déshabillage, mais plus pour longtemps puisqu'il l'aida à retirer sa tenue pour dormir. Elle était tellement plus jolie sans rien.

Tom : mon frère en a de la chance.
Wendy : peut-être !
Tom : oh que oui ! Pour une fois il a bien choisis !

Il l'embrasse alors langoureusement et sans plus attendre il l'entraine à reculons vers le lit de sa soit disant chambre. Wendy en profite pour retirer les derniers vêtements ainsi que sa casquette qui pouvaient la gêner. Maintenant ils étaient libres de tout mouvements. Arrivé devant le lit, il la fait tomber doucement dessus et il se place au dessus d'elle. Il la regarde d'un air provocateur. Elle rigole. Il aime la voir heureuse comme ça.

Tom : bon à mon tour maintenant.
Wendy : mmmh comment comptes-tu t'y prendre ?
Tom : si je te le disais ça ne serait plus une surprise.

Elle lui tire la langue. Il rigole à son tour.

Tom : retire ta langue pour voir ?

Elle recommence mais il la lui chope et un baiser se fit juste après. Il pose une main sur sa cuisse et la caresse du bout des doigts. Elle en frissonne. Il le sent alors il continue jusqu'à arriver à la faire gémir. Il glissa sa main alors jusqu'à la partie intime de wendy et elle repoussa un gémissement de surprise. Mais elle le laissa faire. Lorsqu'il entreprit de lui procurer du plaisir, elle poussa un long soupire et elle ferma les yeux. Il le faisait si bien. Certes, ça n'était pas bill, mais il avait tout de même pas mal d'expérience. Ça ne lui déplaisait pas. Il la regarde prendre du plaisir. Il accentue encore plus. Et ça marche. Mais il préfère ne pas trop lui en donner. Pour garder le meilleur pour la fin. D'ailleurs, il sentait bien que wendy atteignait l'orgasme. Ces gémissements se faisaient de plus en plus réguliers, elle s'en mordait les lèvres à son tour. Il aimait la voir comme ça jouir grâce à lui. Elle transpire, elle n'en peut plus, elle se cambre à chaque fois qu'il continue. Elle lui griffe à moitié les épaules. Il sourit.

Wendy : tom j'en peux plus.
Tom : je peux ?
Wendy : pourquoi tu me demandes si tu peux ?
Tom : je suis poli je demande !
Wendy : bien sûr que tu peux maintenant.

Elle l'embrasse. Il lui mord la lèvre. Elle est prête. Elle est tentée, elle doit assumer et quand il la pénétra enfin elle assumera définitivement ce geste. Ils poussèrent tous les deux un gémissement. Tom se mit à son tour à faire des vas et viens et wendy le suivit du bassin. Ils transpiraient tous les deux. Tom s'en souviendra toute sa vie de ce moment. Il tente de l'embrasser, comme s'il tentait de cacher leurs gémissements. Leurs corps étaient chauds comme de la brise.

Wendy : tom....
Tom : Wendy !!!

il accélère et donne de grand coups, il sent que ça commence à venir. Qu'il commence lui-même à atteindre l'orgasme. Elle ne fait que se cambrer encore plus sous ces coups plus forts. Il lui donne tout l'amour qu'il a pour elle dans cette action. Lorsqu'il sent enfin que c'est le moment, il donne deux énormes coups et il poussa un long gémissement. Wendy poussa un long soupire de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:47

...dégoutée... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:50

Oh mein gott... encore What a Face ddd Aïe. XD

Suite please c'était trop bien par contre j'espère que Bill va pas l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:50

Ahhhhhhhhhhh beurk elle prend son matos de tom dans sa bouche que la maléfique à mis dans sa bouche ta l'heure Shocked pale .
Je s'avais c'était pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Wendy ce tape tous les mecs pffffffffff elle me dégoute Sad .
Pu*tain Je suis dégouter ce qu elle fait et je suis dégouter ce qui fait Tom.
Ils pense même pas à Bill qui entrain devenire tout triste Crying or Very sad Sad .
BILL JE TE PLEIN VRAIMENT JE TE PLEIN TA FEMME C'est une S*l*pe lol.
Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
P:S: Stpeh on n'est 2 d'être dégoutée.
Je suis dégoutée*part du ce topic qui devient dépriment je reviendrai vous s'inquiter pas mdr*.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:57

désolée
je me suis trompée en disant que ça allait s'arranger
en fait j'ai fais exprès de brouiller les pistes pour pas que vous sachiez ce qui allait se passer exactement
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:00

je suis toucher en plein dans mon petit coeur de romantique ....si même dans les fics, fidélité et engagement sont ephére, alors je craind d'être la fille la plus décaler du monde...et j'ai 22 ans Neutral

bon, bref...vivement la suite, même si elle me fais encore plus peur
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:01

Ben franchement ta gagnér le gros lot.
Moi dégoutée moi partie ce topic WENDY ET TOM VOUS ME DEGOUTEE.
Bill je suis tout coeur avec toi VIVE BILL
bouuuuuuuuuuuuu Wendy et tom j'ai envie de leur jeter des tomates.
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:04

dis charlotte...ça te tente de laissr tomber le ""bill- wendy forever" et de le remplacer par "vive bill...wendy doit payer" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:05

Comment t'as osé faire ça à Bill, Emilie ?!
C'est injutse ! Crying or Very sad
J'espère qu'il le saura pas Bill
Suiiite
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:07

Ohhhhhh mdrrr oui Steph.
Ouais Emilie à tout gacher l'histoire sniffffffffffffffffffffffffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:10

xD
bref suite moi je dis!!
j'espère juste que bill va pas le savoirr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:10

non je suis sérieuse, ça va s'arranger réellement
au prochain chapitre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:12

lol on est sur la même longueur d'onde toi et moi charlotte Wink

alors, moi je dis ....oeil pour oeil dent pour dent
d'une, faut pas laisser bill déprimer dans son coin, kan je pense k'il s'inkiéte à mort pour son épouse ...ooh t'inkiéte bill, ton frére rpend grand soin d'elle Crying or Very sad

de deux, je vous pas pourkoi wendy serait la seule à "trahir"

na! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:13

bah suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:16

Moué Moué je te croie pas plus mme Kaulitz( Mlle SCHÄFER crois pas mme kaulitz cause toujour tu m interaise lol).
Wendy et Tom aller en l'enfert Twisted Evil clown .
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:22

je veux bien te croire émilie, mais le truc c'est ke je sais même plus si je veux voir les chose s'arranger ou pas Embarassed

je prend la défense de bill I love you

bon je vais faire dodo....et m'occuper d'aller consoler bill Rolling Eyes I love you

bonne nuit les filles, à tout à l'heure...vous me manker déja ^^

bisous [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:26

Bonne Nuit Steph
à Toute à l'heure oh te manque deja mdrrrrrrrrr.
Bisous.
Moi moi moi je prend aussi la défence de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:31

la suite arrive
je suis en train de l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:33

Ouaisssss et Non(d'un coter lol).
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:40

yyyeeeeeaaaahhhhh!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:21

Tom : mmmmh s'était parfait !
Wendy : c'est vrai tu as aimé ?
Tom : oui ! Et toi ?
Wendy : bien sûr que j'ai aimé ! J'ai juste du mal à m'en rendre compte !
Tom : et moi donc ! Depuis le temps que j'en rêvais ! Tu penses que quand on se réveillera on s'en souviendra ?
Wendy : je ne sais pas on verra bien !

Ils se mettent sous la couverture. Maintenant ils avaient froid. Il la serra contre lui. Elle le sentait si proche. Elle repensait quand même à Bill. Se demandant comment il allait pendant que tom, lui faisait

* point de vue bill *


Il n'avait pas bougé. Il était resté près de son frère, dont il sentait son corps devenir brûlant dieux sait pour qu'elle raison. Il aimerait le voir se réveiller. En plus il ne savait pas comment ça se passait du côté de chez wendy. Il ne savait pas comment faire pour les libérer. Quelqu'un frappe.

Bill : entrez !

La personne entre. C'est flora. Il n'ait pas trop d'humeur à parler. Il aimerait tellement se retrouver au près de wendy. Il regarde de nouveau tom. Toujours sans vie. Elle ferme la porte et s'approche de lui.

Bill : pourquoi les gens veulent-ils détruire mon couple ?
Flora : je ne sais pas !
Bill : j'ai tellement lutté pour trouver la personne parfaite !
Flora : les personnes ne sont pas toutes parfaites mr kaulitz !
Bill : je le sais bien, mais pour moi elle l'est ! Elle est unique et précieuse !
Flora : vous l'aimez ?
Bill : bien sûr que je l'aime, plus que tout, je suis heureux de l'avoir rencontré. Je ne regrette rien !
Flora : dans ce cas mr kaulitz, votre amour surmontera tous les obstacles.
Bill : je l'espère flora, je l'espère !

Il pose une main amicale.

Flora : mes sœurs me tueront mais j'ai quelques informations à vous donner !
Bill : pourquoi vous tueront-elles ? Et qu'elles sont ces informations ?
Flora : parce qu'elles voulaient que ça soit toi et wendy qui trouveriez vous mêmes ces choses là.
Bill : pourquoi me les dire alors ?
Flora : parce que je pense que c'est le moment idéal pour te le dire.
Bill : je vous écoute !
Flora : il se trouve que vous êtes frappé par une malédiction, vous, mlle darling et vos amis.
Bill : une malédiction ? D'où viens-t-elle ? Pourquoi elle est présente ?
Flora : chaque chose en son temps mr kaulitz.
Bill : désolé, allez-y !
Flora : tout d'abord, je ne sais pas d'où cette malédiction viens. Mais je ne pense pas que ça vienne de vous. Mais je sais comment l'arrêter !
Bill : comment ?
Flora : c'est là que ça rejoins ce que je vous ai dis. Que mes soeurs me tueront si elles apprenaient que je vous ai dit ce que je vais vous dire.
Bill : continuez.
Flora : pour arrêter cette malédiction, il faut que votre amour soit sincère entre wendy et vous. Que lorsque vous vous embrasserez, ça soit par un amour réel. Comme celui qu'on a dans tous les comptes de fées. Mr kaulitz, votre vie est un compte de fée. Vous en êtes le prince. Wendy en est la princesse. Toutes les personnes autour de vous sont des obstacles.
Bill : mon frère n'est pas un obstacle quand même ?

Elle acquiesce d'un signe de tête? L'air sérieuse. Non, son frère ne pouvait pas être obstacle.

Flora : comme vous voulez !
Bill : donc pour que cette malédiction s'arrête mon amour doit être sincère alors qu'il l'est ?
Flora : peut-être qu'il l'est pour vous ! Mais peut-être pas pour wendy encore !
Bill : wendy m'aime, j'en suis sûr, sinon elle n'aurait pas dit oui pour le mariage dans notre rêve.
Flora : si vous pensez donc que votre amour est sincère, il n'y pas de problème. Mais n'oubliez pas ce que je vous ai dis, «  toutes les personnes autour de vous sont des obstacles  ».
Bill : donc il n'y a que comme ça que cette malédiction se terminera ?
Flora : il y a encore un petit détail !
Bill : je m'en doutais ! S'était trop simple !
Flora : pour que vraiment cette malédiction soit finis pour de bon et que votre vie est juste un conte de fée vous devez vous marier définitivement avec mlle darling.

Il ouvre alors grand les yeux et la bouche. Stupéfait par ce que la bonne fée viens de lui annoncer. Il devait se marier définitivement pour que tout s'arrête ?

Bill : vous plaisantez j'espère ?
Flora : non ! Je vous l'ai dis, votre vie est un conte de fée. Vous en êtes le héro principal. Le prince de votre conte et wendy votre princesse. Si vous ne vous mariez pas, vous et mlle darling aurez cette malédiction toute votre vie.
Bill : mais je ne peux pas me marier tout de suite. Je n'ai que 19 ans.
Flora : si votre amour est sincère, l'âge n'a peut d'importance et vous ferez en sorte que cette malédiction se termine.
Bill : si notre amour est sincère, qu'on se marie, qu'on fasse notre « et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants » mais que finalement au bout de quelques années on se sépare ?
Flora : dans ce cas là, la malédiction reviendra.
Bill : vous êtes sérieuse ?
Flora : oui !
Bill : je suis coincé avec cette malédiction toute ma vie si je ne me mari pas avec wendy et qu'on ne fasse pas notre happy end ?
Flora : vous avez tout compris.
Bill : il faut que je réfléchisse alors.
Flora : je tenais à vous annoncer cette nouvelle. J'espère que vous prendrez la bonne décision. Ne détruisez pas la fin de mlle darling.
Bill : dans ces cas là à elle aussi de ne pas détruire la mienne.
Flora : en effet ! Bon, je vous laisse. Vous devriez aller vous rejoindre les autres.
Bill : je ne vais pas tarder à aller les rejoindre. J'ai quelques mots à leur dire.
Flora : très bien, à tout à l'heure alors.

Flora s'en alla et il la regarda partir en poussant un long soupire de tristesse. Cette malédiction allait lui pourrir la vie. On ne savait pas de qui elle venait. Ni pourquoi elle était là. Il regarda son frère et lui serra la main même s'il n'y répondra pas aussi. Il commençait à réfléchir à ce que lui avait dit flora en pensant à wendy. Il aurait aimé la prendre dans ces bras, l'embrasser, lui montrer qu'il l'aimait. Il était tellement triste de se sentir si loin d'elle. S'il savait. Il ne penserait pas tout ça en tout cas. Et la chute sera plus dur s'il le sait un jour.

* fin du point de vue de bill *
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:33

Pauvre Bill Sad Crying or Very sad .
Pf Wendy et Tom Mad .
Suiteeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
» [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
» [T] Un monde ou la magie devient réalité
» [T] Quand Bill devient Tom...
» [T]La vie continu ou s'arrête ??? [3ème Topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: