La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [T]Un début, une histoire , une fin.

Aller en bas 
+5
Miss_Kaulitz33
Flash--Whiite
Mary Schäfer
Abby54
**Mistig**
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:50

la suite ma sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:25

je fais mes devoir, et j'en ai un paquet
et je vous fait une suite
et si il n'est pas trop tard je vous la poste
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:56

Suiteee stppppp =)
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:59

Bill : Quelque fois …
Moi en le coupant : Tu crois que je suis sur de moi, tu vois que je suis sur de moi, mais tu vois que l’extérieure, regarde à l’intérieure des gens que tu croise, je suis sur que tu pourrais voir autre chose. De l’extérieure, je montre que je suis sur de moi, mais à l’intérieure, j’ai toujours peur, peur qu’on me touche, peur que tout recommence, peur qu’ils reviennent. Je ne le montre pas, donc on ne le voit pas.
Cindy : Mais, ils n’ont pas été arrêtés ?
Moi : Non, quand je suis sorti de cette endroit, je me suis enfuit en courant, je n’ai pas regardé derrière moi, je n’ai pas réfléchit à ce que j’allais faire après être parti loin de tout ça. Je ne savais pas se qui aller m’arriver. Tout se que je fessais c’est courir, j’avais froid, mal au pied, mais je continuais. Je n’ai dit à personne où j’ai été enfermé.


J’ai dit ces dernier mots avec de la peur dans la voix, les larmes ont coulé. Bill me prend dans ces bras, mais je le repousse. Je me lève du canapé et me dirige vers ma chambre.

[PDV de Bill]


Je me lève à mon tour pour aller la rejoindre dans ça chambre. Mais avant tout, je m’arrête juste avant de monter dans les escaliers.

Moi : Tout le monde là trouve peut-être mystérieuse, même moi je la trouve mystérieuse, mais j’aime quand elle est mystérieuse, j’apprends des choses envers elle tout les jours. Et j’aime la découvrir comme ça. Et si vous n’aimez pas ça personnalité, vous n’êtes pas des amis pour elle.

Je monte les marches de l’escalier pour ensuite aller devant ça chambre. D’ailleurs, c’est la qu’elle ?

J’ouvre toute les portes, mais une seule reste fermer. Ça doit être celle-ci.

Moi : Mistig, ouvre-moi, s’il te plaît.

Personne ne répond. Après plusieurs tentatives de l’ouverture de la porte, je m’assoie donc devant ça porte, le dos contre celle-ci, les jambes plier contre mon torse, et la tête dans mes bras, croisé sur mes genoux.

Je reste plusieurs minutes dans cette position. Une main se dépose sur mon épaule. Je lève la tête pour voir qui c’est.

Moi : Val ?
Val : Tu sais, tu as raison, elle est mystérieuse, et moi aussi je l’aime comme ça, peut-être pas de la même façon que toi.
Moi : Merci.
Val : Par contre, maintenant, on va la faire sortir de sa chambre.


Je la regarde, elle a raison. Je me lève, rajuste vite fais mes vêtements et frappe à la porte.

Moi : Ma chérie, s’il te plaît sort. Moi, je t’aime comme tu es.

[PDV de Mistig]


Il frappe à ma porte tout en me demandant de sortir et en me disant qu’il m’aime.

J’aimerais tellement lui dire aussi facilement qu’il me le dit. J’aimerais tellement ne pas avoir peur quand il me prend dans ces bras.

La vois de ma diablesse retenti à sont tour.

Val : Sort s’il te plaît.

C’est vrai j’ai envie de sortir pour les voir. Je pose ma main sur la poignez et ouvre la porte. Ils sont tout les deux là. Bill me prend dans ces bras.

Moi :
Bill, s’il te plaît.
Bill : Je suis désoler, je ne peux pas m’en empêcher. Je t’aime trop.


J’entours mes bras autours de son coup. Et dépose ma tête contre c’est péktoro (dsl de l’orthographe mais en faite je ne suis pas sur. Et puis vu ma taille et la sienne ma tête doit arriver par là lol)

… : On ne t’aime pas tous de la même façon, mais on t’aime comme tu es.

Je lève la tête vers la personne qui vient de parler et quand à Val va dans les bras de son homme comme elle le dit si bien.

Moi : Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:57

dans les bras de mon homme j'amgine si bien ^^
 
la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:18

Rooo c'est trop mignon !!!!

SuiteeEEEeee =)
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:25

une suite ?! =x Exigente je sais x) Mais quand on aime on ne doit pas compter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Miss_Kaulitz33
Hyperaktiv
Miss_Kaulitz33


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 1:15

J'aime beaucoup!!

Une suite dès que possible s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:54

" Exigente je sais "
pas assez lol!

alors j'ai une nouvelle pour vous
alors se soir je vais pouvoir poster des suites
si j'ai des demandes
et puis en plus j'ai envie d'écrire
donc bah je m'avance sur ma fic ^^
kis
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:17

Moi : Merci Tom. Merci d’être là.

Cindy sort de derrière Georg.

Cindy : Je suis désolé pour tout à l’heure. Je ne voulais pas te faire de mal.
Moi : J’ai appris à pleurer, j’ai appris à aimer, j’ai appris à souffrir, j’ai appris à pardonner, mais je n’ai pas appris à en vouloir à quelqu’un.
Cindy : Tu ne m’en veux pas ?


Je réponds d’un non de la tête.

Pendant toute l’après-midi qui rester, nous avons parlé de tout et de rien, Clément nous à laisser tout les 7. Et il y à eu Élodie qui est venu nous rejoindre. J’ai bien vue que Gustav n’a pas réussi à la quitter des yeux, des qu’elle allait quelque part, les yeux de Gustav la suivre, d’ailleurs on a bien rigoler en fessant le action vérité, mais vers la fin c’est plus devenu seulement un action. Nous avons vu ma mère seulement pour le repars.

Tom et Val sont dans une des chambres d’amis, pareil pour Georg et Cindy. Gustav en à pris une aussi, mais le problème c’est qu’on ne sait pas où mettre Élodie.

Moi : Tu vas aller dormir où ?
Elodie : Je ne sais pas, je vais peut-être rentrer chez moi.
… : Non, tu viens dormir avec moi.


On regarde tout dans la direction de la voix, et on découvre Gustav, bien évidement il a écouté toute la conversation. Et puis bah Élodie, veux bien dormir avec lui, donc bah au final, tout le monde à un lit.

[3 jours plus tard]


Je rentre dans ma chambre avec Bill. Il entour ses bras autour de ma taille et dépose de délicat bisous dans mon coup.

Je n’ai pas peur quand il fait ça. Je n’ai plus peur.

Bill entre deux bisous : Je … t’aime ma … chérie.
Moi : Pourquoi je n’arrive pas à te le dire aussi facilement ?
Bill : Parce que tu es toi.
Moi : J’aimerais te le dire moi aussi.


Il me fait tournée sur moi et me regarde dans les yeux.

Bill : Si tu le pense, sa me suffit.

[3 semaines plus tard]


Les TH ont repris la scène depuis 2 semaines. Bill ma demander si il devait arrêter la scène pour rester avec moi. Je lui ai bien répondu non, vu qu’il vit son rêve. Pou mon groupe, nous ne fessons pas encore de grand concert, mais nous fessons la première parti du concert des TH. C’est Tom qui a eu l’idée, et il en à parler directement à David. A oui, Flore, n’a pas eu le courage de faire des concerts, donc elle a prit la décision de quitter le groupe. Et puis bah Val a voulu la remplacer. Et puis Gustav et en couple avec Élodie, ils sont heureux. Gustav la traite comme une princesse.

Aujourd’hui c’est notre jour de repos pour les deux groupes, et puis bah là je suis avec Bill.

...
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:20

J'adore!
Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:31

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Miss_Kaulitz33
Hyperaktiv
Miss_Kaulitz33


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:34

la suite s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2009 - 6:58

la suite se soir, la je ais me taper 2h00 de cours et je revient pour vous faire une suite qui est d'ailleurs déjà écrite lol!
à se soir
kis
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2009 - 7:17

Que ces deux heures passent vite afin qu'on est une autre suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:02

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:03

la suite se soir
je voudrais faire plusieur page avant de poster la suite
kis
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:04

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:21

j'aimeeee !!!

Suiteee =)
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:41

[PDV de Tom]


Je suis dans la chambre avec ma petite femme. Je la prends par la taille, tout en restant derrière elle. Je l’embrasse délicatement dans le coup tout en lui disant plein de je t’aime. C’est vrai que c’est facile à dire.

Elle se retourne vers moi et m’embrasse tout en sellant nos lèvres. Je la fait marcher en arrière et fait basculer nos deux corps sur le lit. Je passe ma main droite sous son T-shirt tout en le remontant vers le haut.

Je la regarde dans les yeux.

Moi : J’aime tes yeux.
Val : Tu aimes que mes yeux ?
Moi : J’ai plein de chose sur toi.
Val : Et quoi ?


Je regarde son corps dénuder, qui est sous le mien.

Moi tout en fessant des bisous sur le corps de ma chérie : J’aime … chaque … parti … de … ton … corps … mais … j’aime … surtout … toi.

A la fin de cette phrase, je suis arrivé au niveau de ces lèvres. Elle nous fait tourner sur nous même, elle se retrouve au dessus de moi.

Elle enlève chaque vêtement qui recouvre mon corps tout en déposant des bisous sur chaque parti découverte. De tout petit gémissement de plaisir sorte de ma bouche.

Je refais faire un tour sur nous. Je dépose mes lèvres sur les siennes et rentre en elle avec délicatesse.

Je fais des vas et vient de plus en plus rapide et brusque en elle, des gémissements sortent de nos bouchent pour aller se rejoindre dans la pièce qui est remplit de cette chaleur. Elle rentre ses ongle dans mon dos.

Dans un dernier gémissement plus roque que les autres et surtout plus fors, je me déverse dans la capote qui sépare nos deux corps transpirant. Je fais encore quelque va et vient et sort. Je l’embrasse de nouveau, un baissé fougueux mais plein d’amour. Elle nous fait de nouveau tourner sur nous, elle est de nouveau au dessus de moi. Elle s’allonge de toute sa longueur sur moi, dépose des bisous su mon torse.

Moi : Je t’aime.
Val : Moi aussi je t’aime.


J’entoure mes bras autour de son corps, et nous nous endormons dans cette position pour aller rejoindre les pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:50

ROooooo ... xD

SUiteeee !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Kaulitz33
Hyperaktiv
Miss_Kaulitz33


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 1:19

Magnifique !! =)

Une suite s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:27

Magnifiques franchement je reste bouche bée lol
Juste une autre suite s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:15

j'adore cette suite

j'aime bien la scene lol

la suite ma sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:28

[PDV de Bill]


Mistig est allonger à côté de moi, sa tête est sur mon torse. Nous avons dormie toute la nuit dans cette position. De ma main droite, qui est sous son T-shirt XXL. Elle a sa main qui caresse ma peau du bout de mes doigts. Mais bon, il faudrait mieux qu’elle s’arrête par contre. Là, paupaule est entrain de s’exciter. Elle pause ça main sur mon torse et une autre sur le matelas pour se reculer brusquement de moi. Elle a du le remarquer, d’un côté j’ai plus là couverture sur moi.

Mistig : Tu n’as pas le droit.

Je m’assoie en face d’elle tout en prenant la couverture pour recouvrir mes jambes ainsi que mon entre jambe.

Moi : Je suis désoler ma chérie, je ne voulais pas.

Je me lève du lit et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche bien froide.

[PDV de Mistig]


Je m’enroule dans la couverture. Comment est-ce arrive ? Je ne veux plus souffrir, je ne veux plus qu’on me face de mal.

Bill revient dans la chambre les cheveux mouillé coller contre son visage.

Bill : Je suis vraiment désoler.

Bill vient s’installer sur le lit, à côté de moi, mais un espace règne entre nous.

Bill : Tu sais, ça fait 3 mois qu’on est ensemble. Je n’ai jamais forcé une fille à faire quoi que ce soit, et je ne forcerais jamais une fille …

Je le regarde, il a l’aire si sérieux quand il parle.

Bill : … je t’ai toujours aimé, même si même moi je ne le savais pas. J’ai toujours aimé te toucher, ou même t’embrasser. Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas ressenti ça pour une fille …

Si tu savais que moi aussi je t’aime, si tu le savais.

Bill : … Quand je te vois, j’ai envie de te prendre dans mes bras, mais tu as peur. J’ai envie de t’embrasser, mais tu as peur. J’ai envie de t’aimer comme un homme doit aimer sa copine, mais tu as peur.

Des larmes coulent le long de son visage. Je l’ai rendu triste.

Moi : Je suis désoler, je n’aurais pas du te dire que tu n’avais pas le droit. Mais, je n’ai jamais connu l’amour entre l’homme et une femme comme toi tu l’as connu et ces images ont du mal à disparaître de mon esprit. Je suis vraiment désoler. J’ai l’impression de te faire souffrir des que je te touche. Je ne veux plus te faire souffrir.

Je me lève du lit, prends mes habit, les enfilent et me dirige vers la sorti de ma chambre.

Moi : Dans deux semaine, avec les filles, ont commence notre tournée, on devrait peut-être ne pas se voir pendant le reste des préparatifs et pendant la tournée.

Je sors de la chambre sur ces mots. Mais, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Un début, une histoire , une fin.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Histoire de fantômes.
» [O.S] La fin d'une vie entraîne le début d'une autre
» [T]L'histoire de Zoé
» [ OS ] Histoire du Soleil.
» [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: