La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [T]Un début, une histoire , une fin.

Aller en bas 
+5
Miss_Kaulitz33
Flash--Whiite
Mary Schäfer
Abby54
**Mistig**
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 EmptySam 19 Sep 2009 - 17:42

Ça fait deux jour que tout ça c’est passer, deux jours où nous avons pris la décision d’annuler tout les concerts, une journée que nous sommes rentré chez nous. Deux jours que je ne parle plus, que je ne dis plus un mot.

Tom : Parle-nous Bill.

Je ne réponds rien. Je me lève du canapé ou j’étais installer, et monte dans ma chambre tout en m’enfermant dedans.

Mais ça ne les empêche pas de me faire chier. Pire que quand je me suis fait opérais des cordes vocales. Je me dirige vers ma chaîne hifi, mais une musique très rock et monte le volume à fond.

Je n’entends plus que la musique, je ne vois plus que son message qu’elle ma envoyer. Je lui ai envoyé plusieurs message sur se portable, mais aucune réponse.

Je me mets de nouveau à écrire un nouveau message.

‘’ Pourquoi ?
Je ne te demande pas de m’aimer comme moi je t’aime, je te demande juste de comprendre se que j’aime chez toi. Je veux juste t’embrasser, te tenir dans mes bras. Je ne veux pas plus.
Revient près de moi, s’il te plaît. ‘’


J’ai comme l’impression qu’elle ne lit pas mes message, ou qu’elle les lit, mais qu’elle les ignore.

Je voudrais tellement avoir une réponse, juste une seul, je serais heureux.

[PDV de Mistig]


Ça fait 4 jours que je l’ai vu, et qu’il me manque. Je sais que je le fais souffrir, je le comprends sur tous ces messages qu’il envoie sur le portable de mon frère. J’ai envie de lui répondre à chacun d’eux.

Nous avons également fini d’enregistré les chansons, nous avons écouté chaque chanson, et on a tous donner notre avis. Sur 35 chansons enregistrées nous en avons choisi 12. Nous devons ensuite attendre une semaine voir plus pour que notre CD passe et soit dans les bacs. Pourvu que ça se face.

Clément : Putain, il ne pourrait pas arrêter d’envoyer des messages sur mon portable ce con.

Je ne dis rien et prends le portable des mains de frère. Puis monte dans ma chambre. Je lis le message.

‘’ Une seul réponse me conviendrais, une seul réponse à tout mes messages.
Je ne peux pas supprimer mes sentiments que j’ai pour toi. Je les écris, je les chante, mais tu ne réponds pas.
Je t’aime. Bill’’


Je regarde plusieurs fois le message. Et me mets à y répondre.

‘’ Je n’ai jamais cessé d’écouter tes sentiments dans tes chansons, je les ai tous lu.
La réponse à tout ça, tu l’auras.
Mistig’’


Je m’allonge dans mon lit à côté du portable, comme si ce portable montré ça présence.

… : Mistig, je peux rentrer ?

Je fais un oui de la tête.

… : Tu veux que je reste avec toi cette nuit ?
Moi : Merci, ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:56

Suite please!
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:09

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 0:39

suiteuh' j'adhère à fond là. J'aimerai en savoir plus sur mistig, elle est si mystèrieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:39

Monroe# a écrit:
suiteuh' j'adhère à fond là. J'aimerai en savoir plus sur mistig, elle est si mystèrieuse...

pose moi des questions, je les mettrais dans ma fic et puis bah, tu sera tout se que tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:26

je viens de tout rattraper ...
C'est super ! J'aime trop ta fic'

SUiteeeeEEEEEeee
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:30

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:49

Moi : Merci, Max, mais je ne dormirais pas.
Max : Alors, nous serons deux dans ce cas.


Je le regarde et il s’installe sur le lit.

Nous parlons toute la nuit de tout est rien, il n’est pas complètement au courant pour ce qui c’est passer quand j’étais jeune, et en plus, il n’est pas du tout au courant pour Bill.

Max : C’est qui le gars qui envoie des messages sur le portable de ton frère.
Moi : C’est le gars qui ma sauver.
Max : Comment-ça ?
Moi : Tu sais, dans mes chansons, je parle d’une personne qui a été violer et enlever pendant de nombreuse année.
Max : Oui, pourquoi ?
Moi : Bah en faite, c’est se qui mets arriver.


Il ne sait pas quoi répondre, il est d’ailleurs un peut gêner. Je le prends dans mes bras.

Max : Et comment s’appelle, le gars qui ta sauver ?

Je me remets dans la position assise contre le mur.

Moi : Bill.
Max : Tu l’aime, ou pas ?
Moi : Oui bien sur que je l’aime, mais, j’ai l’impression de ne pas l’aimer comme il le veut.
Max : Je suis sur qu’il est content quand tu lui disais que tu l’aimais, dit lui de nouveau et demande lui de te rejoindre dans le parc à côté de la Tours Eiffel. Et surtout dit lui, que tu l’aime.
Moi : Tu crois ?
Max : Tu es ma meilleure amie, si je ne dis pas ça en le croyant, alors, je saute par la fenêtre de ta chambre.
Moi : On est au première étage.
Max : Bah, je monterais sur le toit avant alors.
Moi : Arrête de dire des conneries s’il te plaît.
Max : Alors fait-le.


Il me tant le portable. Je le regarde, j’ai un doute. Il me fait un oui de ma tête. Je prends le portable.

‘’ Bill, tu pourrais venir en France, au parc à côté de la Tours Eiffel. S’il te plaît.
Je t'aime
Mistig’’


[PDV de Bill]


Je reçois un message de Mistig, elle veut me voir, je lui réponds que je pars maintenant, et que j’y serais demande après-midi.

Je vais dans ma salle de bain. Attache mes cheveux pour aller prendre une bonne douche. Oui quand je disais maintenant, je penser après la douche.

Je sors de la douche, m’habille, slim noir, T-shirt rouge avec un dessin noir, et ma veste en cuir rouge. Je me maquille, mets du glose.

Je mets vite fait un bonnet pour cacher mes wapses et c’est parti.

Je sors de ma chambre, descends les escaliers et me dirige vers ma voiture. Mais Tom m’arrête juste avant que je rentre dedans.

Tom : Tu vas où comme ça ?
Moi : Je vais la voir.
Tom : Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:59

la suite please

Tom va venir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:00

ah ah ah
pour ça, il va faloir attendre la prochaine suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:06

hahaha sadique va
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:07

oui je sais que je suis sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:10

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:11

j'ai changer le titre de ma fic
l'ensient ne me convenais plus
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:19

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:10

aller qu'est-ce que tom va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:16

Tom : Tu vas où comme ça ?
Moi : Je vais la voir.
Tom : Alors on vient.
Moi : On ?


Val, Gustav, Goerg et ça copine (toujours pas de prénom désoler) viennent vers nous.

Val : On veut tous la voir.
Gustav : Elle nous manque tous.
Tom : Et, surtout, je veux être là si tu souffre encore.
Val : Mais je garde quand même les bras de mon homme.


Tom va prend Val dans ces bras et l’embrasse.

Moi : si j’ai tout compris, on prend le van ?
Georg : Tu as tout compris.


Je souris. Je suis heureux qu’ils soient tous là. Je les prends tous dans mes bras.

Tom : Comme ça tu auras le temps de te remaquiller correctement, parce que là tu t’es complètement foirer.
Moi : Tu es toujours là quand on a besoin de toi.
Tom : Je n’abandonne pas mes amis, et encore moins mon jumeau.


Il me fait un bisou sur la joue, Val ne veut pas me prêter ces bras.

[…]


Nous sommes tous à Paris, nous sommes juste le matin, mais nous allons aller à l’hôtel pour nous reposer, avant d’aller la rejoindre au parc. Bien évidement, je dois la rejoindre, au pied de la Tours Eiffel, et ma demander d’être seul.

Tom ne veut pas me laisser seul, donc bah résultat, il peut venir avec nous.

Enfin dans ma chambre d’hôtel, j’allume la télé et m’allonge sur le lit.

[PDV de Mistig]


Je suis devant la Tours Eiffel. Je l’attends déjà. Les Cds sont dans les bacs, Marc nous à donner la nouvelle dans la nuit. Je suis heureuse. Mais bon, après, j’espère que sa ne sera pas trop groupie et tout le reste, parce que sinon, je risque de ne pas l’apprécier longtemps se métier.

J’espère qu’il viendra.


Ça fait pratiquement 30 minutes que j’attends, mais je suis quand même arrivé un peut tôt, bah d’ailleurs 30 minutes avant l’heure prévu par message. Il devait venir à 14h00 et il est 14h00.

Un gars, le visage recouvert d’une capuche, par ce tant radieux. Se gars me tourne autours depuis deux trois minutes. Je le prends par le bras pour l’arrêter.

Moi : Tu es qui ?

Il lève son visage vers moi, je ...
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:29

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:16

Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:08

je sais pas du tout qui c'est ! Xd

SUiteee =)
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:05

Il lève son visage vers moi, je reconnais tout de suite ses yeux chocolat maquiller. Je le prends alors dans mes bras. Des larmes de joie, peut-être, coulent le long de mon visage accompagné par mon maquillage.

Je le sers le plus fort possible contre moi. Il a entouré ces bras autour de ma taille. Je sans des bisous se déposer sur ma joue droite. Il dirige ses lèvres vers les miennes. Il les colle, les une sur les autres.

Ce contacte ma beaucoup manquer.

Aucun mot n’est prononcer, seul nos regards parlent. Ils disent tout à eux seul.

Bill : Je t’aime.
Moi : Moi aussi je…


Il vient de me couper dans ma phrase en m’embrassant. Il décolle nos lèvres avec douceur.

Bill : Je veux que tu me le dises, le jour ou tu en es vraiment sur.
Moi : Je peux ?
Bill : Je pourrais attendre autant de temps qu’il le faut.


Je le prends dans mes bras et l’embrasse.

Nous nous prenons la main et marchons en direction du parc, je remarque très vite Tom, Val, Gustav, Georg et sa copine. Je vois ma diablesse, je me dirige vers elle est la prends dans mes bras. Les autres viennent vite nous rejoindre, ce qui donne un câlin collectif.

Au bout de quelque minute de câlin et de discussion sur tout et rien. Nous entendons très rapidement des crient.

… : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Elle est là. Miiiiiiiistig.
Moi : Pitié, pas maintenant.
Bill : Se sont des amis à toi ?
Moi : Je dirais plus des fans de mon groupe.
Tom : Tu nous explique.
Moi : Maintenant ? Sinon on peut aller chez moi, parce que la, elle arrive pratiquement à notre niveau.


Nous nous levons et courons aussi vite que possible. Mais bon avec deux personnes qui ont des baggy, Tom et moi, ce n’est pas très facile. Je me tombe au moins, trois fois sur le sol, mais manque de bol, la troisième fois les fans sont sur moi.

Je me relève et remets ma casquette correctement. Les crient continu, puta*n j’ai déjà plus d’oreille.

Je signe les autographes sur des pochettes de Cd, pas encore complètement déballé.

[…]


Nous sommes enfin chez moi. Nous sommes installer sur le canapé, Clément nous a rejoint. Val fait que de nous dévisager, Clément et moi, depuis tout à l’heure.

Val : Vous êtes vraiment frère et sœur ?
Moi : Oui, nous sommes même jumeaux.


Voilà, il nous regarde tout comme des animaux de foire. Mais bon sa ne dure pas longtemps, vu que ma mère rentre.

Ma mère : Bonjours tout le monde.
Nous : Bonjours.
Ma mère : Contente de vous revoir les gars.


Puis bah ma mère vient de partir dans ça chambre pour faire je ne sais quoi.

Bill : Donc tu as un groupe ?
Moi : Oui, mon frère est à la guitare, Élodie à la basse et Flore à la batterie.
Bill : Tu chanteras, un jour, avec moi ?
Moi : Je ne sais pas trop, il faut voir.


Il m’embrasse et me fait venir sur ces genoux, mais je retourne sur le canapé assez vite, j’espère qu’il comprend que j’ai encore peur.

Cindy (sa sera le nom de la copine de Georg) : Mais en faite, on ne connaît pas beaucoup de chose sur toi. Quand tu es arrivé chez les jumeaux tu étais tout le temps aves Bill, tu ne te séparer jamais de lui, à se demander si tu allais monter sur scène avec lui. Et maintenant, tu as un nouveau style, tu a l’aire beaucoup plus sur de toi, et tu as retrouvé ta famille. Je te trouve mystérieuse.

Je l’avais jamais entendu parler, mais alors jamais, à se demander si elle avait une langue pour parler. Mais quand elle parle, elle parle.

Bill : Quelque fois …
Moi en le coupant : Tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:10

Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Kaulitz33
Hyperaktiv
Miss_Kaulitz33


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:09

Superbes toutes ces suites!!

J'en veux encore !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 3:49

xD Tu peux pas et tu ne dois pas pas t'arrêter là...
Non, non et non pourquoi tu t'arrêtes rolala xD Fallait continuer. En plus en plein dialogue T_T là c'est exagéré.
*sors de honte*
Une suite non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 6:40

si ce soir j'ai le temps je vous fait la suite
sinon, bah il va falloir attendre que j'ai le temps
voilà
kis
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Un début, une histoire , une fin.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Histoire de fantômes.
» [O.S] La fin d'une vie entraîne le début d'une autre
» [T]L'histoire de Zoé
» [ OS ] Histoire du Soleil.
» [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: