La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T]Un début, une histoire , une fin.

Aller en bas 
+5
Miss_Kaulitz33
Flash--Whiite
Mary Schäfer
Abby54
**Mistig**
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:53

vous me faite rougir là un truc de ouf
Embarassed Embarassed Embarassed
je vous fait une suite pour se soir promi
kis
Msitig
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:19

la suite ma sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:01

[PDV de Mistig]


Je suis rentré dans la salle de bain. Je pose mes deux mains de chaque côté du lavabo et fait couler les larmes le long de mon visage, si il savait que j’allais partir aujourd’hui, pendant son absence, pendant qu’il sera entrain de répéter pour ces fans.

Même si je n’ai pas envie de partir, je dois le faire pour oublier mon passer que je n’arrive pas à oublier.

Je fais couler l’eau le long de mon corps. L’eau mouillant mes cheveux à chaque tomber de goûte, mon visage recouvert de l’eau qui coule et de mes larmes qui continuent de couler.

Habiller, maquiller, coiffer, je suis prête, il ne verra pas, la tristesse sur mon visage quand je le verrais partir en lui disant à tout à l’heure alors que, je ne serrais pas là à son retours.

Je retourne dans la chambre et remarque qu’il est entrain de dormir, je m’allonge une dernière fois à ces côtés tout en posant mon visage sur son torse. Je ne fais couler aucune larme, qui ne demande cas couler.

Me pardonneras-tu ?


Je le sans bouger. Je relève mon visage pour le regarder. Son visage affiche un sourire, son beau sourire. Ces yeux chocolat son tellement beau.

Laisse moi, les regarder encore une fois.

[…]


Ils partent en répétition dans cinq minutes, je n’ai pas quitté les bras de Bill de toute la mâtiner, et du début d’après-midi. Je veux garder se souvenir en moi.

Bill : On va y aller. David va nous attendre sinon.
Tom : Donc, bah c’est parti.


Tom embrasse ma diablesse tout en la prenant dans ces bras. Elle est au courant de se que je vais faire, mais elle m’a promis de ne rien dire.

Je les accompagne à la porte, Bill m’embrasse, je sans que les larmes viennent, mais je les retiens pour pas qu’elles coulent.

Bill : A tout à l’heure.
Moi : Oui.


Je les regarde partir dans le bâtiment fait exprès pour ça.

Je suis entrain de faire mon sac, ma diablesse essaie de m’en empêcher. Mais je lui dis que je ne veux pas faire souffrir Bill en partant, et que je veux juste retrouver ma famille que j’ai perdue.

Je fini mon sac, ainsi qu’une bague à Bill, celle que je préfère, un bague pour pouce recouvert de tête de dragon, et descends par la suite vers le salon et m’installe une dernière sur le canapé blanc, envois un message, ni trop long ni trop court, à ma mère pour lui demander de venir me chercher dans 30 minutes, juste le temps d’écrire une lettre.

Une feuille, un crayon, et les lettres s’inscrivent presque sans que je bouge la main.
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:14

J'adore!
La suite please!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:18

non ne le quitte pas please
sinon je te quitte lol

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:28

ne me quitte pas ma diablesse
pitier
la suite se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Kaulitz33
Hyperaktiv
Miss_Kaulitz33


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:50

Oh non c'est triste !!!

La suite s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:07

Une feuille, un crayon, et les lettres s’inscrivent presque sans que je bouge la main.

" Bill

J’ai préféré partir pendant ton absence, moins de souffrance, moins de douleur.
Val à tout fait pour me retenir.

J’ai au fond de mon un passé, dont je me suis éloigner. Mais malgré tout, il me hante.

J’ai aimer chaque moment passer avec toi. Ton regards ma donner envie d’avancer, d’aller plus loin.

Laisse moi oublier mon passé, laisse moi le temps de l’effacer, pour mieux tout recommencer.

J’ai envie de te dire se que mon cœur ressent, mais je ne trouve plus les mots. J’aimerais tellement te dire que je n’ai plus peur, mais ces mots sonne faut en moi. Seulement à tes côtés, je me sans en sécurité.

J’ai peur de ce qui née en moi chaque jours.

A chaque mot que tu lis sur cette lettre, je m’éloigne, même si au fond de moi, j’ai envie de rester près de toi. Toi qui ma appris tout se que je n’ai pas connu.

Je ne t’aimerais jamais comme toi tu m’aime.

J’ai envie de retrouver une famille que j’ai perdu, j’espère que tu ne m’en voudras pas.

Si tu te trouves quelqu’un, avant qu’on se retrouve, je ne serais pas déçu, loin de là, parce que je sais que c’est moi que tu garderas dans ton cœur.

J’en suis sur, on se reverra.


Mistig"


La lettre terminer, où quelque larmes sont installer tout en effacent un peut les lettres, mais elles restent tout de même visible.

Je laisse la lettre sur la table du salon, ainsi que le portable qu’il ma offert quand j’ai appris à l’utiliser.

Je prends mon sac, peut remplit, et me dirige vers la sorti de la maison, j’ai peur qu’il me voit sortir. Je m’arrête devant la voiture de ma mère, me retourne et regarde une dernière fois la maison qui ma accueillit.

Je monte dans la voiture. Ma mère démarre quand je lui dis et je regarde la maison s’éloigner de moi. J’ai le cœur qui se sert à chaque mettre parcouru.

[…]


Ça fait trois semaines que j’habite en France, j’ai appris assez vite à parler français, j’ai également écrit plusieurs chansons que j’enregistre et mis sur youtube, pour des gens me donne des avis, positif ou négatif.

J’ai des nouvelles de Bill, Tom, Gustav et Georg dans chaque magazine que j’achète.

Un producteur ma contacter pour me demander si je voulais enregistrer mes chansons sur CD. J’ai tout de suite répondu oui. Ma mère heureuse que je vais réaliser un de mes rêves. Mon frère jumeau, compose la musique qui est en fond, donc il fait parti de mon groupe constitué de Flore à la batterie, Élodie à la basse, Clément à la guitare et moi au chant.

Là, nous sommes entrain d’enregistré la parti guitare, après sa sera la parti Basse, et ensuite la batterie. Pour le chant, je passe après, je le ferais que demain.
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:11

Suite!
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:30

la suite ma sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:39

j'ai un petit doute sur ma fic
je sais pastrop pourquoi.

dite moi se que ous en penser s'il vous plaît
ça m'aidera je pense
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Kaulitz33
Hyperaktiv
Miss_Kaulitz33


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:50

J'adore !!
Mais j'espère que tu feras en sorte que Bill et Mistig soient de nouveau ensemble lol !!

Suite dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:28

[PDV de Bill]


Nous sommes dans la loge de la salle de concert, premier concert en France. Le stresse est déjà présent en moi.

Seras-tu là ?


On vient nous mettre les oreillettes et me donner par la même occasion mon micro.

Moi : Tu crois qu’elle sera là ?

Tom se retourne vers moi et vient s’installer sur le canapé avec moi.

Tom : Elle te l’a promis, non ?
Moi : Oui, mais, j’ai peur de ne pas la revoir.


Il me prend dans ces bras.

Tom dans mon oreille : Elle sera là.

Je lui dis des merci et ressert mes bras autour de lui.

Normalement nous devons voir les fans qui on prit des billets VIP, mais j’ai refusé d’y aller.

On nous annonce que nous devons aller sur scène pour le concert. Donc c’est parti.

Tom, Gustav et Georg rentrent sur scène. Quand à moi stresse avec les crient des fans et retouche rapide de maquillage pour masquer que j’ai pleuré. Tout ça terminé, je monte sur scène après le solo de guitare de mon frère.

Le concert commence enfin je marche de droite à gauche tout en cherchant Mistig des yeux, elle me l’avait promis, elle m’avait promis de venir.

Chantes-tu en même temps que moi ?

[PDV de Mistig]


Je suis juste devant la scène, je les regarde jouer et chanter. Je ne cris pas comme les autres fans qui sont autour de moi, je les regarde tout simplement être heureux.

Je n’ai pas l’impression qu’il me voit, mais pour lui je chante chaque mot.

J’ai oublié de me d’écrire.

Je suis habiller d’un pull XXL que j’ai enlevé, en dessous j’ai un marcel à tête de mort. J’ai un pantalon bleu délaver en jean et déchirer. J’ai les cheveux tressé et une casquette noir et blanche NY sur la tête.

Si ils me voient, ils ne me reconnaitront pas je pense.

Bill arrive devant moi. Je le regarde, lui regarde plus loin derrière moi.

Je suis là.


Je l’ai vue, il avait un magnifique sourire, il est magnifique.

Je me retourne vers mon frère et lui fais signe que je veux partir. Il me comprend. Nous nous forgeons un passage entre tous les fans.

[PDV de Bill]


Je regarde les fans qui son sur ma droite, je vois qu’un chemin c’est creuser au milieu d’eux. Je regarde Tom.

Moi : ...
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:58

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:10

J'adore!
Je veux savoir e qui va se passer!
Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:01

Moi : Stop.

Tom regarde devant lui et voit se qui c’est passer dans la fausse.

Je me dirige vers les escaliers qui descende dans la fausse et me dirige vers le chemin qui c’est creuser.

Je me dirige vers la personne qui à fait ça. Elle était bientôt arrivé à la sorti de la salle. Les autres fans crient mais ne bouge pas.

Moi dans le micro pour qu’elle m’entende : Reste, ce concert est pour toi.

[PDV de Mistig]


Il ma demander de rester. Je lui réponds d’un non de la tête et continu mon chemin vers la sorti.

Mais avant que je franchise la porte de sorti, je l’entends.

Bill : Si tu ne reste pas, je ne chanterais plus de la vie.

Je regarde mon frère. Je sais qu’il ne pourra pas ne pas chanter. Je prends le risque. Je continu mon assenions et sort de la salle.

Désoler


Je rentre dans la voiture de mon frère. Les larmes coulent le long de mon visage.

Je regarde mon pouce et vois ça bague.

Moi : Clément, je peux avoir ton portable s’il te plaît.

Il me le donne. Je sors également un bout de papier qui est dans ma poche chaque jour. C’est son numéro. J’écris un message.

‘’ Je suis désoler, Bill. Mais je ne peux pas t’aimer comme toi tu m’aime. J’ai trop de souffrance au fond de mon cœur.
Donne-toi à fond pour chacun de tes concerts.

Mistig’’


[PDV de Bill]


Je la vois sortir de la salle. Tous les fans ont arrêté de crier. Tom m’a rejoint. Les larmes commencent à couler le long de mon visage. Je ne veux pas qu’elle parte, je veux qu’elle reste.

Je lâche le micro qui tombe sur le sol en fessant un bruit strident.
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:06

J'adore!
Pauvre Billou
Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Ma localisation : dans la chambre de bill
Date d'inscription : 15/03/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:15

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Kaulitz33
Hyperaktiv
Miss_Kaulitz33


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 2:15

OMG!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

SUITE STP !!
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 8:44

Miss_Kaulitz33 a écrit:
OMG!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

SUITE STP !!

pourquoi OMG???
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 12:12

la suite ma sadique
tu dois aller voir mon bill na

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 15:06

val a écrit:
la suite ma sadique
tu dois aller voir mon bill na

^^

pourquoi ton Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 15:17

parce que dans une prochaine fic que je vais ecrire je serais avec Bill
^^
donc c'est mon bill na lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 15:41

donc je serais avec Tom^^
lol
et toi tu es bien avec mon Tom
lol
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 16:08

je sais je te le pique souvent aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un début, une histoire , une fin.   [T]Un début, une histoire , une fin. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Un début, une histoire , une fin.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Histoire de fantômes.
» [O.S] La fin d'une vie entraîne le début d'une autre
» [T]L'histoire de Zoé
» [ OS ] Histoire du Soleil.
» [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: