La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)

Aller en bas 
+4
Zoukx
*Chacha*
Billie483-10
Emilie Weasley
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2010 - 8:05

Wendy : elle me casse les bonbons. Elle s'est risquée à le faire après que tu m'es raccroché?
Tom : elle a voulu me charmer. Mais je l'ai congédié.
Wendy : sûr ?
Tom : je ne fabule pas je te jure. J'ai trouvé comment la faire chanter.
Wendy : comment ?
Tom : en la défiant d'invoquer bill.
Wendy : ça ne marchera pas tout le temps !
Tom : au moins jusqu'à cette date.
Wendy : ...
Tom : wendy ?
Wendy : oui ?
Tom : tout à l'heure, je n'ai pas eu le temps de te dire un truc.
Wendy : quoi donc ?

Il en sourit intérieurement. Wendy perd patiente.

Wendy : accouche !
Tom : je peux pas !
Wendy : pourquoi ?
Tom : parce que je ne suis pas une fille moi.
Wendy mort de rire mais qu'est-ce que t'es con des fois je te jure !
Tom : c'est pour ça que tu m'aimes non ?
Wendy : ça, ça reste à confirmer.
Tom : fait pas genre !
Wendy : dit-moi !
Tom : en fait c'est simple. C'est je t'aime !

Wendy s'interrompe quelques instants. Un petit ricanement se fait entendre. Ça le fait sourire. Il se sent si bien quand il l'a avec lu au téléphone. Le mieux aurait été sur qu'elle soit dans ces bras. Encore un peu de patiente, et elle sera à lui. Il resserre la couette contre lui à cette idée. Il pousse un gémissement.

Wendy : c'était quoi ça ?
Tom : un magnifique soupir de bien être.
Wendy : heureuse de l'entendre !
Tom : tu devrais. Plus que quelques heures et tu es à moi.
Wendy : si tu peux sortir !
Tom : parfois en disant ça j'ai l'impression d'être encore un gamin de 14 ans qui doit demander la permission à papa et maman.
Elle rigole à cette remarque. Au moins ça la rend joyeuse. C'est déjà ça.

Wendy : peut-être qu'au fond tu en es un !
Tom : un gamin au grand coeur alors.
Wendy : avec un corps parfait qui ne demande que moi !
Tom : et il t'accueillera à bras ouvert. Toutes les nuits où tu voudras de moi.
Wendy : mais j'y compte bien très cher. Bon. Je vais te laisser.
Tom : déjà ?
Wendy : oui, on va faire bientôt une pose et je dois garder du crédit.
Tom : c'est très juste ! Et puis je n'ai pas très envie que ton père entende notre conversation.
Wendy : aussi. Je t'en dis plus tout à l'heure.
Tom : moi aussi, à toute. Je t'aime ma puce !
Wendy : je t'aime également tomichou.
Tom : évite ce surnom !
Wendy : non. Allez je raccroche. Bisous.

Elle coupe et ça sonne occupée désormais du côté de tom. Il ne souhaitait pas vraiment qu'elle mette fin à leur conversation. Son coeur et sa tête voulaient encore entendre sa voix raisonner dans le téléphone. Il pose son portable sur la table de chevet, examine un instant l'ancienne montre, et finalement il se décida d'allumer la télévision. Matant une chaine américaine. Pensant à ces retrouvailles avec celle qu'elle aime. Maléfique quant à elle, elle était retournée dans la chambre de bill. Il se reposait. Épuisé par le voyage, elle se glissa sous la couette pour le rejoindre. Admirant le plafond de cette chambre jusqu'à ce que bill prenne ces aises et balance un de ces bras sur son ventre. Elle en grimace.

Maléfique : profite mon petit !

À cette phrase, elle poussa respira fortement. Songeant à ce qu'elle pourrait encore fait subir à wendy. Quelles choses n'a-t-elle pas encore fait que wendy ne ferait pas ? Elle avait pratiquement fait le tour. Sauf peut-être s'attaquer à gustav et georg, mais ces deux là ne l'intéressait aucunement. Ça aurait manqué de sensation. Et dès demain ils devaient se mettre à la recherche d'une église, d'une robe. Des invitations. Trop de choses à faire en deux semaines. Une idée lui vint, elle la mettra de côté avant de s'endormir finalement. Les darling se sont arrêtés à une air 5h plus tard.

Wendy : plus que 3h au moins avant d'arriver. J'en peux plus !
Mr darling : je te le fais pas dire.
Wendy : c'est pas trop énervant pour toi ?
Mr darling : un peu mais là je ne peux rien dire. Si on fait ça c'est pour toi.
Wendy : et je te remercie d'être là pa'. Sans toi je serais encore là-bas !
Mr darling : et tu n'y retourneras plus jamais.
Wendy : je l'espère !
Mr darling : c'est sur à 100%.

Ils entrent dans le magasin. Wendy en profite pour acheter quelques magasines sur le groupe en allemand. Ça lui fera un souvenir et depuis le temps qu'elle rêvait d'en acheter, maintenant elle pouvait. Elle prend en même temps le journal pour se tenir au courant des nouvelles en france. Ils retournent dans la voiture, malgré qu'il soit aux alentours de 14h, il fait bien frais. Ils préfèrent se mettre au chaud dans leur automobile.
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2010 - 8:50

en vu de ce qui est écrit dans cette suite, je me demande bien qu'elle est la décision de wendy....j'ai hâte de savoir ^^

allez gros bisous
merci pour ces suites merveilleuse

et bien sur....VIVEMENT LA SUITE cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:03

suite ce soir malheureusement
je vais voir ma mère aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:02

suite!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:21

Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:02

Wendy : mon dieux en train ça me semblerait encore plus long.
Mr darling : oui mais au moins on aurait pur dormir !
Wendy : c'est juste ! Seulement on aurait mit plus de temps.
Mr darling : au fait, tes collègues vont le prendre comment le fait que tu ne sois pas là ?
Wendy : je n'en sais rien.
Mr darling : j'espère qu'elle n'a pas été rendre visite à tes collègues.
Wendy : je l'espère pas ! Sinon je sens la mauvaise mentalité sur moi !

Mr darling hausse les épaules. Ils s'approchaient du but. Wendy faisait en sorte de ne pas imaginer maléfique faire une visite de courtoisie sur son lieu de travail. Déjà qu'elle a tout fait avec tom et bill. Si elle s'y met là bas, sa réputation est finie. Elle ne pourrait même plus y mettre les pieds. Tom s'est finalement endormie devant la télévision. Bill lui s'est réveillé, trouvant maléfique se reposant à ces côtés. Il lui donne un baiser avant de prendre sa robe de chambre et de sortir de la chambre. Il entre par une autre porte en face de la sienne. Il la referme silencieusement et à pas de loup il se hisse sous la couette du propriétaire de cette chambre. Sentant des pieds glacés toucher ces jambes, le guitariste se retourna subitement et fut étonné de voir son double dans son lit.

Tom : qu'est-ce que tu fais là ?
Bill : avoir un moment avec mon frère.
Tom : pourquoi ?
Bill : parce que ça fait longtemps qu'on en a pas eu tous les deux !
Tom : je n'en ai pas très envie là, tout de suite.
Bill : un petit peu !

Il le supplie du regard. Depuis qu'ils ont rencontré wendy, ils n'avaient plus un moment entre frères et bill désirait en avoir un petit peu. Même si ça ne durait qu'une heure. Désespéré, tom le laissa rester dans son lit. Il se couche sur le dos. Bill le dévisage. Les yeux illuminés.

Bill : alors ! Tu as une futur copine ?
Tom : non, on est juste de bons amis pour le moment !
Bill : c'est une fan ?
Tom : oui !
Bill : fait attention à toi quand même. Ne te laisse pas berner.
Tom : je ne suis pas comme toi moi !
Bill : si tu parles de wendy et moi ce n'est pas pareille !
Tom ça c'est sur que ce n'est pas pareille.
Bill : elle est comment physiquement ?
Tom : en quoi ça te regarde ?
Bill : que je l'imagine au moins.
Tom : non, reste concentré sur ta wendy !
Bill : je ne vais pas te la piquer quand même.
Tom : ce n'est pas ce que je veux dire ! Reste concentré sur ta wendy, c'est tout ce que je te demande.

Son jumeau le regard et va pour le prendre dans ces bras mais il refuse son geste. Il baisse la tête. Il est rare qu'il ne veuille pas un de ces câlins.
Bill : tu ne veux même plus de mes câlins.
Tom : ...
Bill : qu'est-ce qui t'arrive ?
Tom : je veux juste qu'on ne me prenne pas la tête.
Bill : je ne te prends pas la tête !
Tom : si !
Bill : à quel sujet ?
Tom : avec wendy.
Bill : je sais que ça te dérange parce que tu as eu une aventura avec celle. Mais ne rejette pas la faute sur moi !
Tom : tu es en faute depuis trop longtemps.

Bill ne saisit pas. Il prend un air mécontent. Regardant son frère dans les yeux.

Bill : tu insinues quoi par là ?
Tom : rien, oublie !
Bill : non dit moi.
Tom : ...
Bill : je ne fais pas bien mon boulot envers wendy ?
Tom : ...
Bill : je vois ! Tu es encore jaloux que ça soit moi qu'elle aie choisit ?

Peut-être qu'au fond il l'était au début, mais plus maintenant. Il avait obtenu ce qu'il voulait depuis le début.

Tom : ce n'est pas ça.
Bill : c'est quoi alors ?
Tom : oublie je t'ai dis.

Tom avait l'impression de parler à un sourd vu que ces paroles avaient du mal apparemment à entrer dans le cerveau de son frère.

Bill : je me doute bien que tu aurais aimé être à ma place.
Tom : tu te trompes. Maintenant j'ai ma copine et ça me convient parfaitement.
Bill : alors pourquoi je te sens si distant et inquiet ?
Tom : je n'en sais pas plus que toi. D'ailleurs, ce soir je sors.
Bill : tu vas où ?
Tom : voir un pote.
Bill : ne rentre pas trop tard.
Tom : tu me connais !
Bill : je te connais trop justement.
Tom : si tu le penses.

Il esquissa un faible sourire avant de tourner les yeux vers le plafond. Il n'allait d'ailleurs pas tarder à aller se préparer. Il tenait à être parfait pour l'arriver de sa wendy en allemagne. Il était ravie de savoir qu'elle allait enfin faire un pèlerinage chez eux. Le fait d'ailleurs qu'elle aille à un hotel pas très loin de chez eux l'arrangeait. Il pouvait la nuit plus discrètement s'y introduire pour aller la retrouver dans sa chambre et lui déballer tous ces sentiments qu'il à envers elle tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:17

Tom a raison. T'es trop bête Bill.
Quand je pense que t'es avec la mocheté... J'ai envie de te foutre plein de fessées What a Face
XD

Suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:29

Tu parles en rimes =O
Hum bref suite Emilie ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 0:03

Suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:59

Ils restent tous les deux. Jusqu'à ce que 3h plus tard tom reçois un sms de wendy disant qu'ils étaient pas très loin de chez eux. Son frère dort, il s'éclipse doucement du lit et file dans la douche après avoir choisit de beaux fringues. Il y passe bien une heure dans cette salle de bain afin de bien se préparer. Il tient à être parfait. Il croise en même temps maléfique en y sortant. Elle le dévisage d'un air suspect.

Maléfique : tu vas où ?
Tom : voir un pote !
Maléfique : en étant bien habillé et en sentant aussi bon ?
Tom : oui !
Maléfique : bonne soirée.
Tom : merci !

Son portable vibre. Wendy lui annonce qu'ils sont à une rue plus loin. Il chope une veste avec une capuche et des lunettes de soleil. Laissant un mot aux parents, il sort et fait de grands pas pour arriver rapidement à la voiture des darling. Surveillant de temps à autres qu'aucune fan ne le voit et que maléfique ne l'espionne pas d'une fenêtre. Il se sent nerveux. Pourtant il ne l'a quitté que la veille. Wendy dans la voiture, aperçois tom à l'angle de la rue.

Wendy : j'en peux plus d'attendre.

Elle ouvre la porte que son père la retient dans la voiture. Jugeant que ce n'est pas bien de sortir. Têtue et ne se retenant plus, elle dégage la main de son père et ouvre la portière. Mettant sa capuche sur la tête, elle laisse la porte ouverte et se précipite à la rencontre de tom. À peine à quelques mètres d'eux, il la voit débouler en courant à moitié. Son sourire s'élargit et il ouvre ces bras. Sans plus tarder, elle s'y jette dedans et il la retient. Elle met ses bras autour de son cou et il la fait légèrement tournoyer.

Wendy : tu m'as manqué punaise !
Tom : toi aussi ! Tu me dois 10e d'ailleurs. Ainsi que le plus long baiser que tu n'aies jamais fais.
Wendy : les 10e après. Mais le baiser je veux bien le faire maintenant.

Ils s'embrassèrent. Restant ainsi dix bonnes minutes sans respirer et à se chamailler avec leur langue à l'intérieur de leur bouche. Mr darling les regarde, non rassuré de les voir se câliner dehors, à la vue de tout étranger. Guettant le moindre mouvement. Tom l'aperçoit de là où il est. Il met fin au baiser.

Tom : viens !

Il prend la main de wendy et l'emmène vers la voiture. Il en profite pour fermer la portière de devant et ils s'installent derrière. Wendy ne le lâche plus. Il fait la bise à mr darling. Il lui demande de noter l'adresse qui se trouve à quelques rues de là où ils sont. Il le note sur le gps qui trouve tout de suite le lieu et indique le premier chemin. Mr darling se met en route. Pressé d'être à l'hôtel et de pouvoir enfin réellement se reposer. Une question trotte dans la tête de wendy.

Wendy : on prend une chambre ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:13

Je parie que Maléfique va suive Tom.
Et moi je serais juste derrière elle pour lui botter les fesses What a Face XD

Suite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:25

super suite ^^

et avec cette nouvelle suite, je pense avoir compris une partit des décision de wendy...enfin du moins c évident

j'ai hâte de savoir si j'ai raison ou pas bounce

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:41

Mine de rien, la question était très pertinente. Mr darling était plus pour une chambre pour deux. Deux chambres reviendraient à cher tout de même. Surtout pour deux semaines et il sait très bien que sa fille n'a pas forcément beaucoup d'argent en ce moment.

Mr darling : une !
Wendy : mince.
Mr darling : pourquoi ?
Wendy : parce que j'aurais aimé avoir une chambre pour moi. Afin d'inviter tom de temps en temps.
Mr darling : trop risqué et trop cher.
Wendy : je peux la payer s'il faut !
Mr darling : tu n'as pas assez de tunes pour ça.
Wendy : tant pis, j'y mettrais la moitié du dernier salaire que j'ai reçu.
Mr darling : non ! Garde tes sous.
Tom : il a raison.

Wendy est déçue. Il se doute bien qu'il aurait voulu qu'il vienne parfois la retrouver quand il n'a rien faire. Mais son père avait tout de même de bonne raison. Il lui fait un bisou sur la joue. Mais ça ne la réconforte pas. Ils arrivent près de l'hôtel. Ils se garent. Ils prennent leurs affaires. Tom se propose d'aider wendy à porter un sac. Elle accepte volontiers. Elle va pour lui prendre une main mais il refuse.

Tom : excuse-moi ! C'est juste que je ne veux pas qu'on se fasse des idées.
Wendy : oui, je comprends.

Elle comprend mais au fond elle aurait voulu qu'il accepte. Ils passent le parking. Certaines personnes les regards intrigués par la venue de tom. Celui-ci n'y prête pas attention. Wendy reste sur ces gardes. Mr darling presse le pas pour aller jusqu'à l'hôtel. Ils y entre enfin. Ils vont directement près de l'accueil. Elle est surprise de voir tom dans son hôtel.

Réceptionniste : bonjour, que puis-je faire pour vous ?
Mr darling : nous aimerions prendre une chambre ! Vous en reste-t-il ?
Réceptionniste : il nous en reste une dizaine encore. Vous avez de la chance. À quel nom je réserve votre chambre ?

Voyant sa chérie triste et la tête baissée, tom s'en mord les lèvres et joue nerveusement avec son piercing. Il ne supporte pas la voir comme ça. Trop sensible peut-être, ou trop amoureux ?

Tom : prenez deux chambres.
Réceptionniste : deux ? Vous en êtes sur ?
Mr darling : mais je n'ai pas les moyens d'acheter deux chambres pour deux semaines.
Tom : ne vous en faites pas, je vous paie la deuxième chambre.
Mr darling : il en est hors de question !

Tom sort sa carte de crédit. Mr darling l'ordonne de la ranger mais il secoue négativement la tête. Mr darling sentant que c'est peine perdue et qu'il la paiera quand même, il demande alors deux chambres. Wendy retrouve son sourire. Elle se retient de ne pas embrasser tom pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:57

Suite!!!!!!!!!!!!

(au faite le lemon ça arrive What a Face XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:02

Réceptionniste : pour deux semaines donc ?
Mr darling : oui !
Réceptionniste : voilà, chambre 144 et 145 ! en prenant l'ascenseur c'est le 2ème étage !
Mr darling : merci mademoiselle !

Elle leur tend les clefs automatiques et ils se dirigent vers l'ascenseur. La réceptionniste retient le guitariste une minute par la manche de sa veste. Se doutant très bien de ce qu'elle va lui demander. Il s'y attendait fortement que quelqu'un lui pose cette question. Il répond calmement.

Tom : je sais ce que vous allez me demander. C'est ma cousine pour votre information.

Pas vraiment sûr de la réponse de tom, elle le lâche, il revient près des darling qui le regardaient depuis l'ascenseur, le retenant. Il les retrouve et réajuste sa veste. Les portes se ferment.

Wendy : qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
Tom : elle voulait savoir qui tu étais !
Wendy : tu as dis quoi ?
Tom : que tu étais ma cousine.
Wendy : elle avait pas l'air conquise par ta réponse.
Tom : non, mais vaut mieux ça que je dise réellement qui tu es !
Mr darling : c'est sûr !

L'ascenseur s'arrête en faisant un bip et annonçant l'étage. Les portes s'ouvrent. Ils regardent le plan de l'étage. Mr darling prend à gauche. Ils le suivent. Mr darling prend la première chambre. Wendy la deuxième.

Mr darling : je t'envoie un sms si jamais on se voit.
Wendy : d'accord !
Mr darling: faites attention à vous.
Tom : ne vous en faites pas !

Il rentre dans sa chambre. Tom et wendy en font de même. Ils posent les sacs pas très loin du lit. Elle s'étire. Il retire ces lunettes et les accroche au col de son t-shirt. Seul avec sa bien aimé, il se colle derrière elle et enlace sa taille avec ces bras. Il la couvre de bisous dans le cou en se baissant légèrement. Elle en frissonne.

Tom : tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de t'emmener chez moi.
Wendy : je peux tenter d'imaginer !
Tom : ça me saoule que l'autre folle soit là-bas à ta place.
Wendy : mais t'es là avec moi !
Tom : oui mais dans UN HOTEL ! Au lieu d'être confortablement dans MA CHAMBRE !
Wendy : vaut mieux ça que RIEN !
Tom : non c'est sûr !

Elle se tourne face à lui. Elle l'agrippe à son cou. Admirant les yeux du guitariste. Quelle idée a-t-elle eu de tomber amoureuse de son jumeau. Celui-ci méritait bien plus son amour. Mais toute décision est difficile à prendre dans une vie et elle ne plaira pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:07

Suite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:23

Wendy : merci pour la chambre.
Tom : de rien !
Wendy : je te rembourserais.
Tom : pas la peine !
Wendy : j'insiste.
Tom : si tu veux me rembourser, fait-le m'aimant et en m'offrant du plaisir en ta compagnie.

Elle se met à rougir. Si c'est de cette manière qu'il veut qu'elle le rembourse, elle le ferait alors tous les jours si elle le pouvait. Il lui caresse la joue.

Wendy : alors ça me convient.
Tom : autant commencer tout de suite non ?
Wendy : mmmh ! Ça me convient ! Tu es si pressé que ça ?
Tom : eh comment !

Il l'embrasse à pleine bouche. Il lui retire la petite veste pour la lancer un peu plus loin et prend le soin de fermer la porte à l'intérieur. Wendy retire également le manteau du guitariste et tom l'entraine à reculons vers le lit. Le laissant la guider, il la fait s'assoir sur ces genoux, lui assit sur le lit. Sans pour autant libérer ces lèvres de celle de wendy. Le portable de wendy vibre. Ils s'arrêtent. Tom grogne.

Tom : laisse !

Elle ne l'écoute pas et lit le message. C'est son père qui lui demande de la retrouver pour 19h. Ils iront dîner au restaurent du coin. Et que si tom le souhaite, il est invité. Elle sourit.

Tom : qui est-ce ?
Wendy : mon ex !
Tom : c'est marrant, mais je ne te crois pas.
Wendy : tu devrais !
Tom : montre.
Wendy : nan !

Il se met à bouder et tourne la tête. Wendy lui met son portable devant les yeux. Il lit le message. Ça le ravie de voir la proposition de mr darling et il annonce à wendy qu'il viendra. Peu importe le restaurent qu'ils auront choisit.

Wendy : tu sais ce que ça veut dire ?
Tom : non ? Que ton père m'apprécie ?
Wendy : aussi ! Mais pas que ça !
Tom : quoi alors ?
Wendy : qu'il me reste 1h30 pour me préparer.
Tom : tu déconnes là ?
Wendy : non !
Tom : j'ai pas envie de remettre à plus tard ce que nous étions en train d'entreprendre.
Wendy : il le faut ! Je veux me faire belle pour ce soir !
Tom : déjà que tu l'es. Tu veux que je te saute dessus au resto ?
Wendy : non, mais après peut-être.
Tom : je vais avoir du mal à me retenir !
Wendy : il le faudra.
Tom : laisse moi venir avec toi dans la salle de bain.
Wendy : non !
Tom : t'es méchante.
Wendy : c'est ce qu'on me dit souvent !
Tom : allez stp !
Wendy : non. Je tiens à te laisser la surprise sur le choie de ma tenue.

Elle se lève. Contrarié qu'elle s'arrête en si bon chemin. Il grommèle dans son coin pendant qu'elle va prendre une valise et file dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:39

Oh c'est balaud Tom What a Face
Va falloir que t'attende Razz
XD

Suite!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:48

Pendant ce temps, tom s'allonge sur le lit et mate un peu ce qu'il se passe à la télévision. Wendy fouille dans sa valise et se demande ce qu'elle pourrait bien porter. Elle opte pour cette tenue http://www.splendicity.com/snarkstress/files/2007/12/miley_cyrus.jpg. Elle met une bonne 20ène de minutes à se doucher. Elle enfile ses vêtements et passe à la coiffure. Elle essaie de faire simple. Et le maquillage reste dans les tons violets également. Elle regarde l'heure sur son téléphone. 18H45. C'est le moment de rejoindre son père. Elle sort de la salle de bain. Tom tourne la tête vers elle.

Tom : tu es toujours aussi belle ma puce. En plus tu n'as rien mis comme pantalon. De quoi passer mon temps à admirer tes jolies jambes.
Wendy : pas toute la soirée non plus !
Tom : je crois bien que si.

Elle lui sourit et met sa valise dans un coin. Il quitte le lit pour aller la prendre dans ces bras. Il ne lui laisse pas une minute de répit.

Tom : embrasse-moi avant qu'on ne sorte.
Wendy : ah je sais ps :/ !
Tom : allez, je vais devoir faire l'effort de me retenir toute une soirée.
Wendy : bon ok ! Mais profites-en alors !

Sans attendre plus longtemps, il l'embrasse. Il s'amuse à lui remonté le bas de sa robe ce qui la fait rire pendant qu'ils s'embrassent. Elle retire sa main mais il est coriace et la remonte une nouvelle fois. Elle lui donne une tape et il arrête.

Tom : désolé, c'est trop tentant.
Wendy : oui eh bien retient-toi !
Tom : on est pas encore partie alors je peux me le permettre.

Elle lui tire la langue, il est satisfait qu'elle ne trouve pas quelque chose pour le contredire. Il lui fait un dernier bisou sur le nez et il récupère leur veste. Il aide wendy à mettre sa veste et il met la sienne ensuite. Ces lunettes sur le nez, ils sont prêt à sortir.

Wendy : bon, on y va !

Elle s'avance et il lui donne une petite tape sur les fesses ce qui la fait sursauter et rigoler. Elle ne l'engueule pas pour son geste. Ça le ravie. Ils sortent de la chambre et rejoigne mr darling. Wendy frappe. Il ouvre. Il est prêt lui aussi.


Dernière édition par Emilie Jackson le Mer 10 Fév 2010 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:11

Wow Tom. Quel chaud lapin XD
Un lemon est certainement prévu, non?! zz
XD

Suite!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:21

non mais lol quoi
depuis que j'ai annoncé qu'il y aurait un lemon dans une autre fic
tout de suite tu penses qu'il va y en avoir un mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:44

Ohh Tom vraiment un gros chaud lapin :gd-sourir: .
Wendy profite bien de lui .
Suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:47

Mr darling : vous êtes prêts ?
Wendy : oui !
Mr darling : bon on y va !

Tom fait un bisou sur la joue de wendy et ils descendent. Quelques fans le croisent mais elles ne le dérangent pas voyant qu'il est occupé avec les darling. Il se contente de leur faire un sourire ce qui a pour don de les faire rire entre elles et de se venter d'avoir été remarquer par un membre du groupe des tokio hotel. Heureusement qu'elles ne savent pas que sa petite amie est à côté de lui. Celle-ci ignore d'ailleurs tom juste pour éviter les soupçons.

Wendy : on y va en voiture ?
Mr darling: vaut mieux !

Ils vont donc en direction de la voiture. Tom dirige mr darling dans une rue où pleins de restaurants et de boutiques s'y trouvent.

Tom : vous avez pleins de style de resto. Italien, japonais, chinois, français, alsacien.
Mr darling: un resto allemand ça vous branche ?
Tom : ça ne me dérange pas ! Je pensais que vous choisiriez italien.
Mr darling : on aurait pu mais on va profiter un peu de votre culture.
Tom : Très bien, alors ce resto là-bas est plutôt cool. Pas trop cher. À 10e par menu ça devrait le faire non ?
Mr darling : oui c'est nickel.

Ils passent au moins 30 à trouver une place. Ils en trouvent une mais devront marcher au moins 5mn pour aller au restaurent.

Tom : ça me gêne de ne pas te tenir la main.
Wendy : je sais moi aussi !
Tom : j'ai l'impression de me sentir comme un étranger.
Wendy : t'en fais pas tu te rattaperas !
Tom : ué mais c'est dur ! J'aimerais pouvoir le crier au monde entier.
Wendy : ça nous créerait trop de problèmes dans tous les cas !
Tom : mué.
Wendy : allez sourie un peu. Estime-toi heureux que tu n'es pas eu d'empêchement.
Tom : c'est ce que je me dis.

Elle sort son portefeuille et l'ouvre. Tom y voit toujours sa photo qu'il lui avait donné. Elle sort alors un billet de 10e et le lui tend.

Wendy : s'est pour le pari !
Tom : tu aurais pu me les donner tout à l'heure.
Wendy : je sais mais mon cerveau va oublier !
Tom : d'accord.

Il prend les 10e et les mets dans une poche de sa veste intérieur. Il est content de voir qu'elle a gardé sa petite photo de lui. Ça le touche car ça montre qu'elle tient vraiment à lui pour sa part. Il met les mains dans ces poches de son pantalon. Ils sont enfin devant l'entrée du resto où ils sont accueillit par un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:54

C'est mignon tout plais.
Wendy elle est plus heureuse avec tom Smile.
Suite stp(je sais ça s'aura plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010 - 8:35

je reconnais que ces suites sont super, bien écrites, passionnantes....mais bon j'ai toujours eu du mal avec tom moi personnellement

wendy ne semble pas avoir ce probléme, je sens qu'elle va faire du mal à beaucoup de gens quand elle annoncera sa décision

enfin bref.....vivement la suite bounce

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
» (E.C) Un monde où la magie devient réalité 2
» [T] Un monde ou la magie devient réalité
» [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
» [T]Quand l'ange Bill devient demon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: