La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [A] Nous... Un Lien De Parenté ?

Aller en bas 
+9
Anneso-
04-bill-29
audrey472109
tiffie.
jojo la carotte
Geheimnis
Harmony#
Nuage.
tokio-hotelfan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 7:22

Wah !! Comment ça me fait plaisir de te revoir ici !!!
Put*in mais, tu t' étais arrêtée a quel chapitre pour voir le renouement avec sa famille ? O_O
je suis super contente que tu m' es fait un super commentaire !

Merci beaucoup de m' avoir fait un lonnnnnnng commentaires tout plein de détails.
Enfin, voilà.

Demain je n'ai pas cours, alors j' essayerai de vous en poster une Wink


Ps : mes autres lectrices, vous aussi, un jour, vous me ferez un long commentaire ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 33
Ma localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/10/2009

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 8:21

euh on va dire, que j'avais déja lu le moment où elle est sortit avec Andréas. donc c'est au début x'D
où il fesait son jaloux et tout ^^'

Derien pour ce long commentaire, ca me fait plaisir de t'en laisser!

Alors je suis préssée de lire la suite demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:59

Oh je t'en fais des longs moi de commentaires !
puis si tu postes pas on ne peut pas en faire !!
zuiiiiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
Anneso-
Heilig
Anneso-


Féminin
Nombre de messages : 4779
Age : 32
Ma localisation : Hbd 320
Date d'inscription : 19/07/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:10

Il n'y a qu'un seule mot pour decrire ta fiction : PARFAIT
Du coup dificile de l'exprimé en un ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME commentaire =)
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:38

No, rien n'est parfait, Anneso-, mais merci quand même, ça me fait plaisir!
Oui, July, tu m'en fait, c'est vrai Wink

J'essaye demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:49

J'aurais bien envie de t'en faire un, mais il faut que je sois inspirée. Et en ce moment, j'le suis pas des masses. x)
Mais promis, j'essairais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anneso-
Heilig
Anneso-


Féminin
Nombre de messages : 4779
Age : 32
Ma localisation : Hbd 320
Date d'inscription : 19/07/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:27

J'aimerai bien qu'il y ai un concour de danse dont Lola en ferai partie et que le Jury serai TH (un peu comme dans camp rock tu vois ?) && genre on va l'accuser de triche ou quoi x) ... Jpart loin je sais -__- mais bon What a Face , jdi sa parceque on entend pu trop parler de bill et de Gus' .. Un peu moin de Georg & beaucoup de A' et de T' .. Genre un ENOORRME rebondissement .. et BAM c'est pas elle sa soeur a Georg, c'est une erreur et tou What a Face . Je suis inspiré ce soir et je voulais te transmettre mes idee au cas où tu serais toi en manque d'idéé =) .. Voilaaaaa j'attend ta suite avec impatience et puuis jespere que ton lycée sava et que c'est pas trop dure =) . Mooi je rentre Jeudi ! Punaise il me reste que 4 jour de vac et encore cette journée est presque terminé alors on peut dire qu'il en reste que 3 -____- . Oui je sais je te raconte ma vie (et aussi a celle qui sont motiver pour lire ce com qui sert pas a grand choze enfaite ^^) . Bizous !
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:13

zuiiiiiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:28

Mouhaha, Anneso-, t'es hyper inspirée, dis donc x)
Non, non, j'ai quelques idées pour la suite, mais pas tordues comme les tiennes x)

J'essaye de vous écrire un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:48

zuiiiiiteee
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:45

J'ai commencé à écrire sur mes deux fictions un bout de suite, mais j'n'ai pas terminé.
J'avais du boulot et j'n'étas pas chez moi.

Je poste dans la semaine ou ce W-E Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:40

okay à plus tard
ziuuiiteee
Revenir en haut Aller en bas
Anneso-
Heilig
Anneso-


Féminin
Nombre de messages : 4779
Age : 32
Ma localisation : Hbd 320
Date d'inscription : 19/07/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:44

Moi idéé tordu ?? Naaaan (a) .. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:40

Chapitre 45




J’arrivai devant la maison de celui que je croyais chérir jusqu’à la veille, et je frappai. Andreas m’ouvrit, et se pencha vers moi. Habilement, je tournai légèrement la tête et lui fit un bisou sur la joue. Il me regarda, tristement, mais je crois qu’il avait compris.

« Tu ne veux plus de moi, c’est ça ?, me lança-t-il.
- C’est pas ça, Andy.
- Alors, c’est quoi ? Tu ne me pardonnes pas de ne pas t’avoir prévenu ?
- Non plus.
- Mon départ t’affecte tant que ça ?
- Oui, mais ce n’est pas ma raison principale.
- Il y a quelqu’un d’autre ?
- Oui.
- Je… Je le connais ?
, fit-il déstabilisé par mon impassibilité.
- Oui, Andreas. »

Il fit mine de réfléchir. Je ne voulais pas lui montrer, que ça m’affectait de le quitter. Non pas que je regrette de devoir le faire, mais c’était comme un frère pour moi, rien de plus. Et je sais qu’une relation pareille ne pourra exister entre nous. Je le laissais parler. Je ne disais que « Oui » ou « non ». Je sais que si je parlais plus, ma voix me trahirait.

« Tom? C’est lui hein !
- Oui, c’est lui.
- Je … Je vais le tuer. J… Il a toujours réussi à avoir ce qu’il voulait, même en détruisant les autres autour de lui qu’il est d’ailleurs censé aimer et protéger. Quel connard !
- Tais-toi ! »


La colère prit le dessus sur ma faiblesse. Je pris de la force loin en moi et criai :

« Et toi, toi tu savais qu’il m’aimait ! Tu savais cela depuis le début. Tu sais le genre de choses qui te font « pic » au cœur et un coup de foudre qui s’abat sur ton cœur. Le genre de chose rare. Le genre de sentiment que rien n’explique. Oui, Andreas, je sais tout. Je sais que tu savais qu’il m’aimait. Mais que tu as laissé tes sentiments te submerger. Tu ne m’aurais pas dragué comme tu l’as fait, tu ne serais pas venu chez moi, je serais tombé dans les bras de Tom. Et tu le sais pertinemment. Après, sache que je ne regrette rien à notre histoire, ou plutôt à nos histoires. Car j’ai fini par avoir de réels sentiments pour toi. Maintenant, si tu veux bien, je me casse. Parce que tu n’es rien qu’hypocrite. Aujourd’hui, sache que tu as tout mon amour fraternel, en plus de celui que j’ai pour mes vrais frères et que tu me manqueras. »

Je parti, sans qu’il n’ait le temps de parler, ou de me retenir. Je claquai la porte. Et devant sa porte, j’éclatai en sanglots. C’était psychologique, je crois.


__________________


Hope you enjoyed =)
c'est pas très long, mais j'aime bien ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 33
Ma localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/10/2009

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:52

ha bah au moins! tout est sorti O_O


J'aime j'aime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:29

Ca c'est de la rupture !!!
Elle a bien fait de le remballer.
M'enfin n'empêche qu'on sent que c'est dur pour elle...

Suite suite suiiite !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:53

Contente que ça ait plu =)
Oui, Clem, c'était dur, même pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:53

pfiou, elle a réussi,
on est passé loin de l'assassinat mais tout le monde à survécu.
il faut voir la suite, est-ce que le couple va tenir ?
je sais pas trop, andréas va peut être s'excuser et va chercher à la manipuler ?
zuiiiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Anneso-
Heilig
Anneso-


Féminin
Nombre de messages : 4779
Age : 32
Ma localisation : Hbd 320
Date d'inscription : 19/07/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:33

Ah j'aime !! J'attend la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:57

zuiiiiiiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:09

La suite !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:28

zuite
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:37

J'suis vraiment désolée.
J'ai pas de temps pour écrire et encore moins pour poster, d'autant plus que je n'ai absolument d'inspi' et que je sais pas quoi écrire pour mettre en place ce que je veux.
Je rentre tard chez moi et part tot.
BREF.
J'essaye de vous écrire un truc dans le courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:44

ok a prends ton temps bizoo
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:27

Chapitre 46




Après avoir quitté Andreas, j’étais allée me changer, et j’étais allée courir, histoire de me changer les idées, d’écouter de la musique et de respirer l’air frais. J’avais oublié mon téléphone à l’appartement. Tant mieux, je pourrais tout oublier, l’espace d’une heure ou deux. J’avais couru dans toute la ville, pendant plus de 45 minutes, et je m’étais arrêtée dans un parc qui m’était encore inconnu. Je m’y étais installée et j’avais attendu que le temps passe, j’avais fredonné les airs qui défilaient sur mon IPhone, entre autre Escape The Fate.
Et puis j’étais rentrée. Au moment où je posais mes clés sur mon bar, mon téléphone abandonné retentit et j’aperçu que j’avais eu un bon nombre de messages, et de destinataire différents. On verra, plus tard. J’étais allée prendre une douche froide, me sécher les cheveux, me les lisser et ne boucler qu’une mèche de mes longs cheveux noirs, à présents sans aucune mèche de couleur, ce qui ne durerait pas longtemps. J’avais maquillé mes yeux verts, en noir, et avait mis un gloss rouge. J’étais allée passer une robe noire, qui m’arrivait au-dessus du genou et j’avais mis une ceinture rouge au niveau de ma taille. J’avais enfilé des talons-aiguilles noir vernis et j’avais attrapé un sac noir assorti au passage, en même temps que mes clés et mon téléphone tactile.
Je sortis de chez moi et arrêta un taxi, je n’avais pas envie de marcher. Je lui avais indiqué l’adresse de Tom et j’avais envoyé un message à Bill, pour qu’il n’y ait personne à l’appartement. Je savais que rien n’étais prévu, ce soir. Pendant le trajet, j’avais ouvert mes textos. Andreas, Georg, Tom et ma mère. Andreas radotait. Il disait que je lui manquai, et qu’il était désolé d’avoir fait du mal à Tom, en sortant avec moi, mais qu’il l’avait fait parce qu’il m’ « aimais plus que tout » et qu’il « ne voulais pas laisser passer sa chance avec moi ». Mon frère m’envoyait un message pour me dire que ce soir, rien n’était prévu pour le groupe et que Tom m’attendait. Coïncidence? …Tom, lui aussi, disait de le rejoindre à l’appartement. Et ma mère demandait de mes nouvelles. Je lui répondis, à elle, et uniquement elle. Le taxi s’arrêta enfin, me disant que nous étions arrivés. Je le payai, puis gravis les quelques marches qui me séparait de l’entrée de l’immeuble où logeait les quatre stars.


__________
C'est de la description, c'est pas long, je sais. Mais c'est ce qui m' est venu, et moi, j'en suis satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Nous... Un Lien De Parenté ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Nous retrouverons-nous un jour ?
» [T] Nous et eux.
» [OS] Lien Brisé
» [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?
» [OS] Nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: