La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [A] Nous... Un Lien De Parenté ?

Aller en bas 
+9
Anneso-
04-bill-29
audrey472109
tiffie.
jojo la carotte
Geheimnis
Harmony#
Nuage.
tokio-hotelfan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:32

c'est du descriptif, il ne se passe pas grand chose, donc bon j'ai pas grand chose à dire.
a part que je veux la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:46

Oui, y s'passe pas grand chose, parce que je suis pas inspirée.
Alors, j'ai décrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Anneso-
Heilig
Anneso-


Féminin
Nombre de messages : 4779
Age : 32
Ma localisation : Hbd 320
Date d'inscription : 19/07/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:06

Moi j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:07

J'aime aussi. =D
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:54

Contente que ça vous plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Anneso-
Heilig
Anneso-


Féminin
Nombre de messages : 4779
Age : 32
Ma localisation : Hbd 320
Date d'inscription : 19/07/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:21

Ya pas eu de suite depuis le 13 ???
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:23

zuiteeee
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:22

Je suis vraiment desolee.
Le temps me manque, l'inspiration aussi.
Aujourd'hui c'est le premier jour de vacances pour moi.
J'essaye de vous écrire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:33

Chapitre 47

Cette soirée avait été une soirée romantique. Rien que Tom et moi dans cet appartement gigantesque. Il avait tapé dans ce que l’on appelle le cliché du romantisme qui a toujours un effet sur moi: les pétales de roses rouges, les bougies allumées contre des lumières éteintes, une table dressée d’une nappe rouge et de sets de table blancs, une cuisine parfaite tout droit sortie de chez le traiteur bien sûr et la musique d’ambiance. Un point différait du moment romantique cliché : ses fringues. D’un côté, ça n’me dérangeait pas. J’veux pas d’habitude ou de routine entre nous, je veux du neuf, du drôle et de l’improvisation chaque jour dans notre couple, pour l’instant sans défaut. J’veux qu’on innove toutes les journées qu’on passera ensemble, j’veux l’aimer plus chaque jour, ne pas me lasser de lui, de ses putai*s d’yeux tellement banals pour certaines mais qui avait un effet fou sur moi, de son puta*n de sourire charmeur et envoutant, de l’effet que son piercing avait sur moi, du contact de ses mains sur mes hanches, de ses doigts parcourant mon corps, de son souffle dans mon cou, de sa voix qui résonne chaque instant dans ma tête. Non, je n’veux pas me lasser de ses choses bêtes de la vie mais qui sont tellement importantes de ressentir pour moi.

Je m’étais réveillée avec la tenue sexy que j’avais prévue pour hier soir, celle-ci ayant été recouverte d’une de ses rares chemises. Il m’avait dit qu’il ne voulait qu’il n’y ait que ses yeux qui n’me voient « habillée » comme ça. On avait déjeuné et on avait terminé la journée, isolés, nous deux, dans mon appartement à moi cette fois. On avait parlé, parlé du temps qu’on avait perdu nous deux, du temps qui s’était écoulé, et des choses qui s’étaient passées pendant cet intervalle de temps là. Il m’avait raconté pleins de choses sur lui et moi sur moi que l’on ne s’était jamais avouées avant, on avait partagé un moment de musique, un nouveau moment d’amour, de nouveaux moments de bonheur. On construisait nos souvenirs. On était bien, là, isolés du monde, isolés dans notre monde à nous. Mais on savait qu’il ne fallait pas continuer ainsi, au risque de se bouffer et de se détruire mutuellement. Il m’avait quitté le lendemain matin pour retrouver sa profession de guitariste, au studio pendant que j’allais retrouver ma meilleure amie pour une après-midi potins !

_______________
J'sais, c'est pas très très longs. J'essay'rai d'faire des efforts, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:46

J'aime beaucoup cette suite, et j'ai hâte de voir comment va évoluer leur couple !!!

Une autre suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:22

Contente que tu me lises toujours et contente que tu aimes toujours.
J'essaye d'écrire très prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 EmptyDim 7 Nov 2010 - 2:11

je serais là !!
zuiiiiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:21

Désolée, j'ai eu un bug sur mon ordi, et du coup, mon fichier avec ma fiction à été supprimé. Je viens de reprendre toutes mes suites et je suis désolée d'avoir pris tout ce temps. En plus, je suis dégoutée, j'avais commencé à écrire quelque chose, mais ca a été supprimé et je m'en souviens plus T_T
Bref, j'essaye d'écrire quelque chose maintenant.

Bisous <3'
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:35

pas facile,
jte souhaite bon courage quand même !!
zuite :-)
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:43

Hey hey !
Tout a l heure, pendant mes deux heures de francais, deviner qui est venu me rendre visite!
Mme l' inspiration a fait le déplacement.
J'ai donc quelques idées pour la suite. Il risque d'y avoir de l action. J'ai quelques phrases mais j hésite de la façon dont je dois tournée ma suite.

Du suspens a la fin, ou pas? Voilà ma question pour vous.

Bisous a mes fidèles lectrices <3'
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:52

Oh bah elle est bien gentille Mme l'inspiration ! Smile
Bah moi j'aime bein quand y'a un peu de suspense, mais parès c'est toi qui vois ! Wink
Hâte de voir la suite en tous cas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:10

Je pense que je vais en laisser.
Donc il faut que je trouve la façon dont je vais l écrire.
Mais je pense que si je laisse du suspens, ce sera plus simple pour moi d écrire mon prochain chapitre. Et donc plus sympa pour vous d' avoir une suite après tout ce temps ( désolée d' ailleurs)
Bref. J écris demain.
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:35

okay il me tarde, suiiiiiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:33

Comme promis, voilà la suite. Je suis vraiment désolée pour toute cette attente. Entre le lycée et mon manque d'inspiration total ces dernières semaines, ça a pas été évident. J'espère que, malgré qu'elle soit courte, la suite vous plaira. J'espère aussi réussir à vous écrire des suites plus longues, mais sachez que je me suis appliquée le plu que j'ai pu et que j'ai pris beaucoup de temps pour écrire celle ci pour introduire la suite qu'est venue me souffler Mme l'Inspiration, Samedi matin, en cours de Français. Bref, je vous laisse lire Wink
__________________________________




Chapitre 48

Après cet après-midi avec Elodie, j'étais rentrée chez moi. J’avais joué un peu de guitare et j’étais ressortie le soir avec les garçons. J’étais d’ailleurs restée dormir avec Tom ce soir-là. Je me rendis à mon école, le lendemain matin avec les affaires que j’avais préalablement préparée la veille.
A la suite de cette très longue journée, je retrouvais mon appartement. J’y trouvais un mot qui avait été glissé sous la porte. Je le lus:


"Bébé, on part en concert pendant quelques jours. Je t'appelle dès que je peux.
Je t'aime.
Tom".


Je ne savais pas quel sentiment je ressentais. Le vide, la colère ou la tristesse? Je me laissais glisser contre ma porte d'entrée, après l'avoir refermée. Je me mis à réfléchir à tout ce qu’il se passe, ses derniers temps. Je réalise alors que je suis enfin avec l’homme que j’aime depuis le tout début !
Le soir, comme il l’avait promis, Tom m’appela après son concert. Il était déjà minuit passé. On a parlé pendant près de quarante-cinq minutes. De tout, de rien. Comme d’habitude, j’ai envie de dire. C’est fou comme sa présence me manque déjà. Après son appel, j’appelai rapidement mon frère, pour entendre un peu sa voix.


Tous les jours, je me rendais en cours, sans grande motivation. Et je rentrai chez moi sans me précipiter. Je ne me maquillai que très peu. A vrai dire, le strict minimum : un trait de crayon noir et deux coups de brosse de mascara. J’attachai négligemment mes cheveux en une queue de cheval ou en un chignon pour mes cours. Je prenais tout mon temps pour les lisser, je n’avais pas grand-chose à faire. Une seule chose continuait de me passionner : la Danse. Je passai mon temps dans la salle recouverte de parquet ayant comme seul « meuble » une chaine Hi-Fi et une colonne de disque.


Quelques semaines plus tard, quelques concertes passés, ils sont de retour et mon sourire réapparût aussi vite qu’il était parti. Le soir même, on avait improvisé une petite fête entre nous. On avait fait de la musique et on avait bu.


Le lendemain, je me balade avec Tom dans la rue. Il me raconte les quelques concerts qu’ils ont donné, m’explique pourquoi il a préféré tel concert et pourquoi l’autre lui a moins plus. Je vois dans ses yeux sa passion, et je comprends. Je l’écoute avec attention. Mais très vite, je me laisse prendre par ses yeux et les miens décident de fixer ses lèvres. Ses lèvres, je n’ai pas cessé d’y penser. Je le coupe dans son récit et capture ses deux magnifiques lèvres, ce qui me procure un frisson. Il enlace mon cou et répond à mon baiser et me demanda, par une petite pression, l’entrée de sa langue dans ma bouche. Je m’éloigne de lui, à contrecœur mais à bout de souffle. Il me sourit, m’attrape la main et recommence à mettre un pied devant l’autre, m’entrainant à sa suite. Tom, n'ayant plus de clopes, s'arrête dans une boutique. Nous entrons. Il se dirige vers le comptoir pour acheter ses précieuses cigarettes Marlboro Light, pendant que je regarde les magazines. Et là, je tombe sur LE titre choc: "Serait-ce déjà fini avec la petite sœur du bassiste?".


___________________

J'attends de savoir ce que vous en pensez et j'espère que ça vous a plu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:40

OMG.
Mais qu'est-ce qu'il a encore fait cet imbécile ??? Surprised
J'aime bien ce chapitre, il est décrit bien les sentiments du personnage, c'est joliment dit.
Et tu nous laisse bel et bien dans le suspense total.
J'veux savoir la suiiiiite !!! >.<'
LOL.

Vivement que tu nous dévoile ce que Mme l'Inspiration t'as soufflé à l'oreille. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:49

Tu sauras tout ça au prochain épisode Wink
Contente que tu aimes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:00

Qu'est-ce qu'il a encore fait ce crétin !!!! Je veux savoir !!!!!!!

La suite s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:05

MOUHAHA, je m'aime pour mon sadisme =D
Et j'suis contente que vous soyez toujours là =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:57

zuiiiiiteeeeeeeee
il a du être pris en photo avec une fille non ?
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:50

Tu ne sauras rien mouhaha.
Par contre, je m'excuse, mais malgré ma bonne humeur, je suis totalement morte par une saloper*e de pharingite ( orthographe ?!) et je suis clouée dans le fauteil ou dans mon lit.
J espère vous écrire une suite bientôt.

Bisou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Nous... Un Lien De Parenté ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Nous retrouverons-nous un jour ?
» [T] Nous et eux.
» [OS] Lien Brisé
» [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?
» [OS] Nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: