La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [A] Nous... Un Lien De Parenté ?

Aller en bas 
+9
Anneso-
04-bill-29
audrey472109
tiffie.
jojo la carotte
Geheimnis
Harmony#
Nuage.
tokio-hotelfan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:53

okay, on attendra, bizoo repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:42

DESOLEE !!!

J'ai été débordée au lycée, mais ça y est; Je suis en VACANCES ! Pendant un mois et une semaine environ. Ca me laissera le temps de poster et d'écrire une peu plus!!


Bisous. & merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:50

Youpiiiiiiiiiii !!! On va bientôt avoir une suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:05

zuiiiiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 EmptySam 15 Jan 2011 - 7:43

La suite est en cours d'écriture Wink
Désolée pour l'attente. Vraiment.
Quand vous êtes la, faites moi signes et je posterai ( sachant que je ne suis pas la ce soir et certaiment pas toute la journée de dimanche, peut être même la soirée)
voilà. Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:45

La suite s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:10

zuiiiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:10

Je viens de rentrer chez moi et je n'ai pas dormi depuis deux jours. Enfin, bref, je termine la suite dans la soirée, ou demain et je posterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:32

La suite please !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:23

Je poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:28

Hello mes lectrices chéries <3
Avec de longs jours sans suite et sans inspiration, me voila de retour!
Je sais que le chapitre n'est pas très long, m'enfin.
Je pense que vous aimerez plus le chapitre 50 que celui ci, mais il faut un transition Wink

Bonne lecture!
_________________________________________________


Chapitre 49



Je fixe le magazine pendant une minute au moins, puis je le prends en main et tourne les pages jusqu’à l’article en question. Je vois Tom, à une soirée, tenant la main d’une fille, particulièrement jolie, blonde aux yeux bleus. Oui, vous voyez, ce GROS cliché. Il y a au moins quinze bonnes photos d’eux, la main dans la main, Tom la prenant par les hanches, l’autre blonde la tête contre son torse… Je reste sur place totalement choquée. Je finis par jeter le magazine et courir, courir loin de ce magasin, loin de lui. Quand j’ai quitté la boutique, j’ai entendu Tom crier mon nom, mais je n’ai pas répliqué.
Je me réfugie chez moi et éteint mon portable avant d’aller dans ma salle si précieuse, après m’être rapidement changée. Je laisse la porte ouverte, au cas où quelque chose se passerait chez moi. J’allume la chaîne Hi-Fi et y place un CD sur lequel j’ai l’habitude de m’échauffer. Je commence à danser, à l’aveugle, mes larmes ne voulant pas cesser de couler. Puis je change le CD, encore, encore. Je ne sais pas combien de temps j’ai dansé, combien de temps j’ai pleuré, mais je suis épuisée. Je me laisse aller contre un miroir et réfléchis. Non, je n’irai pas le voir. Il reviendra, s’il le veut. Je m’endormis à même le parquet.

Je me réveille, alarmée par les coups de sonnettes qui n’arrêtent pas depuis la porte d’entrée. Il est une heure du matin. Je décide de ne pas y aller. Dix minutes plus tard, la personne n’avait toujours pas cessée et donnait des coups sur la porte. Et depuis cinq bonnes minutes, j’avais fondu en larmes. Je finis par ouvrir et je vois Tom. Un Tom, blanc comme une feuille de papier, tremblant comme la feuille d’un arbre, les yeux rouges irrités par… des larmes ? Je le détail, il ne s’était pas changé, il était trempé, et il me regardait l’air désespéré et désolé. Mes larmes ne pouvaient s’arrêter. Je me décalais de la porte, il entra. Il resta debout face à moi, je ne pouvais plus le regarder. J’allais lui chercher une serviette et des affaires qu’il avait laissées dans mon appartement et les lui donna. Il hocha la tête, en guise de remerciement et partit dans la salle de bain sans un mot.
Il revint sec, mais son visage envahit de larmes, il ne me regardait pas et alla s’assoir sur le fauteuil en face de moi. J’étais assise, les genoux remontés contre ma poitrine, le menton posé sur mes bras, de sorte à voir ce qu’il se passe. Il finit par me détailler à son tour. Je baissai la tête entre mes bras et ma poitrine. Je l’entendis se lever et venir près de moi. J’allai me lever pour le fuir, mais il posa ses bras autour de mes épaules et s’assit à côté de moi. Comment peut-il me toucher ? Je n’avais pas la force de le repousser. Je murmurais, sachant qu’il m’entendrait :


« Comme tu as pu me faire ça, T… Tom ? Comment tu as pu me tromper ? Moi. La fille à qui tu as dit Je t’aime. Celle que tu es venu chercher dans son appartement, pour qu’elle t’aime en retour. Comment ?
- Je voulais t’en parler, j’ai pas trouver le moment.
- Le moment ? Parce que tu crois qu’il y a un moment pour dire à sa copine que tu l’as trompé ? »


Il me regarde désolé puis il s’en va, me laissant là, comme une conne. Je lui criai :

« C’est ça ! Fuis, casse toi ! »

_____________________________

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:41

J'adore trop !!!!!

C'est super triste mais bon c'est compréhensible après ce que Tom lui a fait !!!! Et puis le crétin qui en rajoute "Je savais pas comment te le dire" Tu l'aurai pas trompé y aurait rien eu a dire du con !!!! Bon en même temps il a l'air de vraiment le regréter, cela dit ça reste un crétin !!!

Une autre suite please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:18

Oh Gott.
La tristesse du truc.
La détresse.
J'aime.
J'espère que ça ira mieux, parce que comme le dit si souvent Trash, sur le coup, TOM EST UN CON.

Suiiite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:03

Haha. Bon je lasse 50% du suspens, Tom n'est pas le connard que vous croyez. A vos suppositions !
Contente que vous aimiez !
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:37

Julie est morte?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:42

Pourquoi ?
Tu sais je lis les fictions que quand j'ai le temps.
Pas dés que l'écrivain poste mdr, sauf certaines ...

Sinon je me demande vraiment ce qu'il se passe dans la tête de Tom
Pour partir comme un idiot, il faut qu'il lui dise son excuse,
s'il en a une --"
il est bête de ne pas parler,
Fin bref, je me demande ce qu'il cache, et je trouve que la fille a vraiment raison, de réagir comme ça.
Allez
zuiiiiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:48

Oui je sais bien =)

vous aurez quelques révélations pendant le chapitre 50 Wink Don't worry.
En attendant , j'ai deux question :
1) vous vous attendez a quoi pour la suite ?!
2) je vais peut être traduire une fiction sur la quelle j'ai flashé, mais elle est Hors TH, ça vous dirait?!


Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:20

Je sais pas du tout à quoi m'attendre pour la suite, je préfère la surprise !!!! Ou alors si j'aimerai qu'elle foute une grosse tarte à Tom !!!

La suite s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:51

Haha.
Je poste, d'accord Wink
en attendant, sur plusieurs autres fictions, j'an avais parlé: une fiction hors TH.
Je l'ai traduite & postén si jamais ça vous interesse ça me ferait plaisir de vous voir la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:57

Chapitre 50



Plusieurs jours sont passés, j’ai retrouvé mon frère & les autres, mais je n’ai plus vu Tom. Quand j’abordais le sujet qui nous avait fait nous séparer avec les garçons, ils avaient un comportement bizarre, comme s’ils me cachaient quelque chose. J’ai juste retenu quelque chose que Bill m’a dit : « Parles lui, tu comprendras. Je comprends ta douleur, mais là, tu ne comprends pas la sienne. Vas lui parler, s’il te plait. Juges le seulement après ça, s’il te plait.
Quelques jours plus tard, j’écoutai son conseil et envoyait un texto à Tom :


« Tu fais quoi à 19 :30 ce soir ?». Sa réponse fût immédiate : « Rien, pourquoi ? » et je répondis par un simple « Passes à la maison, ciao ». Il ne répondit plus, sachant qu’il n’avait pas de réel choix.

La journée passa a une vitesse incroyable. La sonnerie d’entrée retentit dans les environs de dix-neuf heures vingt. Je portai une longue robe blanche quand Il arriva. J’ouvris la porte et le laissa entrer. Il était beau. Non. Il était magnifique. Pourtant, je lui dis d’un ton neutre :

« Assieds-toi.
- Euh, ouais. Pourquoi tu veux me voir ?
- Clairement, les garçons sont bizarres quand on parle de toi, et de ta monstruosité. Je me suis posée des questions. Puis, j’ai reparlé à ton frère et il m’a dit de ne pas te juger et m’a implicitement fait comprendre que tu ne m’avais pas tout raconté. Alors, racontes moi.
- Je ne l’ai pas fait volontairement.
- De quoi ?
- Te tromper. Ce n’était pas volontaire.
- Tu te fous de ma gueule ?
- Non, j’ai été drogué !
- Pardon ?
- Tu as bien entendu. Alors, oui, je t’ai trompé, mais je ne l’ai pas voulu. Quand je me suis réveillé avec cette fille, je ne me souvenais de rien et j’ai totalement paniqué. Je m’en suis voulu, dans un premier temps. Je me trouvais comme le pire des salauds, parce que je t’aime, vraiment. Et j’ai cru que j’avais fait ça à cause de l’alcool.
- Comment tu as découvert que tu as été drogué ? »


Il releva la manche de son pull et me montre la micro-cicatrice de l’aiguille sur son bras. Les larmes se transforment en un ruisseau sur mes joues. Il m’a trompé, contre son gré, et il y a une trace sur lui & moi, je l’engueule & ne lui parle pas pendant plusieurs jours, je l’accueille comme un moins que rien. Mais merde. Il me regarde, attendant que je me calme, n’osant pas me prendre dans ses bras. Je levais le visage vers lui mais ne savait pas comment le regarder. Alors j’ai rebaissé les yeux. J’entendis un rire s’échapper de Tom. Il leva ma tête, en exerçant une légère pression sous mon menton, vers lui. J’essayais de lui sourire, mais j’avais honte de la façon dont j’avais agis.


« Je te demande pardon, Tom.
- J’aurai être plus clair, l’autre fois. Ne t’excuse pas. Je dirais simplement merci aux autres, en particulier à mon frère.
- Oui. Je… Je t’aime, tu sais.
- Je t’aime aussi, si tu savais comme je m’en veux de t’avoir fait ce mal.
- Tu n’as pas voulu faire ça, alors je ne t’en veux plus. »


Il s’approcha de moi, lentement, essuya mes larmes et posa doucement ses lèvres contre les miennes. J’enlaçai son cou et il passa ses bras autour de ma taille.
Mon dieu, ce qu’il m’a manqué.


________________________________
Vous vous y attendiez?
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:25

Bon ben finalement, la gifle je la retire !!!! Le pauvre Tom !!! ça explique mieux son comportement et limite je préfère qu'il se soit fait droguer plutôt que ce soit du à l'alcool...

Maintenant normalement, il va plus leur arriver de merde j'espère !! Hein ?

Une autre suite !!!!!!! J'adore quand Tom est amoureux, il est trop mignon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:32

Je n'ai pas décidé de la suite Lol.
S'il n'y a plus d'embrouilles, on s'ennuie donc ce serait la fin?!
Pas pour l'instant mais il faut que je trouve une suite. Un truc qui tient plusiurs suites Wink

contente que tu sois toujours la =)

ps; tu a vu mon message avant ma suite?! ( ok ok je saoule, je sors Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:14

Ah bah ça alors.
J'm'attendais à tout sauf à ça.
J'pensais qu'il allait sortir une excuse à la con, ou l'embobiner.
Mais pas du tout.
C'est bien trouvé ! =D

Suiiiiite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:50

Contente que ça vous plaise. =D

Rapidement, je fais ma Pub. Je traduis actuellement une fiction hors TH, si ça vous intéresse, elle est postée dans " écrits Hors TH". Voilà voilà.

Je suis super contente que vous me suiviez toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 EmptyDim 30 Jan 2011 - 1:21

zuiiiiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Nous... Un Lien De Parenté ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Nous retrouverons-nous un jour ?
» [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...
» [OS] Lien Brisé
» [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?
» [T] Nous et eux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: