La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [T] Don't leave me.

Aller en bas 
+13
Lèèah
selenne
madou
lululovetom
Camilla .
Neytiri
Harmony#
Myu_san
ATTACK_.
Lysanxia
x_Ov3r-Doz3_x
Papagei
Sunshine_.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:06

Dommage j'aurais aimé faire la guerre sur ce topic mdr.
T'es pas drôle mdr.
île une suiiiiiiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:36

@ Lyl: j'aime vous torturer What a Face.

@Julie: long commentaire, c'est partiiiiii.
Genre, la princesse elle touche pas aux poubelles XD.
T'as vu c'est toi qui commence le chapitre, je savais que çà allait te faire plaisir Wink.
Puis, tu peux vider les poubelles, tu fais un câlin à Tom à la fin x).

Mouhahahha tu m'as fait trop rire! Bien sûr que tu kiffes les repas de famille, c'est convivial, tout est beau, tout est pleins de ''neige'' sur la table...magnifique! Non, la dinde n'est pas un corps humain, mais presque XD. Mais toi Julie, t'es pire que Mc giver, t'es Wonderwoman, attends, personne n'arrive à sortir de ce milieu et toi hop hop hop t'y sors comme tu veux, t'as trop la classe XD. Tu as aussi des hallucinations, malheureuse drogue, d'ailleurs c'est pour çà que maintenant t'es complètement barge x). Il t'a bien traumatisé le Charles Wink, et tu vas le détester jusqu'à un point que t'imagine même pas!

Ouais, j'ai intégré un nouveau personnage, Pocahontas! Je trouvais que ma fiction manquait d'exotisme et de...de...d'Indiens XD.

J'comprends que Tom aurait pu bouger ses fesses, mais imagine t'apprens tout çà par derrière, tu réagirais comment x)?

Julie, je comprendrais jamais ta logique: rien que pour une phrase, tu te referais peloter par le vicelard??
Quoique si, je comprends, on parle de Tom là What a Face

Tu veux pas que Tom soit ton ami XD? Dommage, car quand on est ami, on peut évoluer...

Oui, ton personnage est trèèèèèèèès intelligent x).

Nan mais je tue pas Gus maintenant (a).

Clem SAIT tout. XD

Voilàààà j'espère que t'es satsifaite XD.

@Clem: J'suis désolée de te faire subir çà xD.

Suite...quand je l'aurais écrite XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:51

Je l'aiiiii mon com réponse mdr.
Tu m'as fais pleuré, de rire x)
c'est le meilleur moyen pour me faire pleurer.
Je suis pas barge je suis Lisa ?
tu l'as connais celle là ?
Je sors ->
J'aime les indiens, dans docteur Quin qui n'aimait pas solis et nuage d'encens ?
Fais les rappliquer eux aussi !!
Vieux vicelar -> tom
rien -> rien
je suis pas si nulle en math mdr.
Mon personnage est à ma hauteur s'il est très intelligent (pointure 46!)
Clem est DIEU !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:54

J'aime faire pleurer de rire les gens, c'est dans ma nature XDDDDDD!
ET TOI!!!! MAIS TES BLAGUES A LA CON ELLES VONT ME TUER UN JOUR XDDDD!!!!

Moi aussi j'aime les indiens (JACOOOOOOOOOOOOOB)
J'dirais même 47 Julie.

AGENOUILLONS-NOUS DEVANT LA SUPREMATIE DE CLEM!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:58

Mais blague à la blonde mdr.
Jacooob moi je te dis on va refaire le remake de peter pan mdr.

CLEM NOTRE DIEU OBLIGER ILE A METTRE UNE SUITE !!!

Bon sinon dis nous d'où t'es venu l'inspiration de cette fiction à l'écriture très baroque ?
(c'est bon je soooors)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:00

XD Le remake de Peter Pan xDD!

Ben j'sais pas d'où me vient mes inspi ''baroques '' xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:03

Bah en tout les cas tu as une signature littéraire qui s'approche très très finement de ce style oh combien complexe et coloré.

Dieu aide nous force l'île à écrire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:04

Mais oui Julie, mais oui!

Et j'ai pas d'inspi XD.

STOP AU FLOOD! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:06

Mais arrête de te dire je flood je te parle de ta fiction là !! oh ! mdr
T'a pas d'inspi ?
Tu arrives à résumer le chapitre mais tu n'as pas d'inspiration mdr.
Bon j'arrête, il me tarde la suite qui arrive demain ? c'est bien demain Smile
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:06

MAIS J'AI PAS DIS DEMAIN XDDDD!
On verra XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:43

MDR les filles, j'adore lire vos conversations ! xD
Bref, trêves de plaisanterie.

J'adorais ta suite jusqu'au moment ou Gustav tombe.
Enfin, j'adorais, l'histoire de Julie et de son oncle qui abuse d'elle (c'est bien ça hein? que jme mélange pas les pinceaux ^^) est quand même assez ... ATROCE ! iNCESTE !
En plus, comme ça Tom pouvait faire son courageux, prêt à défendre sa princesse xD
Le "je veux juste être ton ami", j'y crois pas trop personnellement.. Enfin, aujourd'hui peut-être mais plus tard je sens que ça va évoluer tout ça :p

Et puis.. Pauvre Gus... On va toutes se cotiser pour lui trouver un guérisseur qui guéris bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:01

Chapitre 8: Truth.


Song:"Skin


Clémence serrait la main de Bill si fort que ses veines ressortaient jusqu'à son coude. Elle ne cessait de pleurer, de prier, elle priait énormément, chuchotant des paroles rassurantes, pour sentir encore la présence de Gustav près d'elle. Elle ne priait aucun Dieu, elle priait Gustav de revenir. Ils étaient tous là. Georg, qui cachait son visage entre ses grandes main de bassiste. Tom tournait en rond, le visage fermé, comme à son habitude. Le seul instant où une ombre d'angoisse traversait son visage, c'est lorsqu'il regardait Julie. Julie seule pouvait savoir deviner ses émotions, d'après ce que Bill pensait. Clémence ne comprenait pas. Tout allait bien, il avait commencé le nouveau traitement, tout allait bien il avait dit…
Un médecin sortit de la chambre, passant une main sur son visage, l'air las. Les cheveux grisonnants, il soupire, alors que Clémence se précipitait vers lui, les yeux encore larmoyants, le coeur battant, les mains contre celui-ci, se persuadant que le coeur de Gustav battait lui aussi.

-Je peux le voir, dîtes oui je vous en supplies.
-Après que je vous aurais expliquer ce qu'il se déroule, mademoiselle, répondit le docteur, en lui prenant les épaules.


Tout le monde se rapprocha, un peu tremblant, hésitant, désireux de comprendre et en même temps, ils ne voulaient rien savoir.

-Votre ami s'en est sorti, et je ne sais comment. Je ne suis pas le genre de médecin qui m'attarde sur les explications scientifiques que vous ne comprendrez pas, mais votre ami a eu une chance inouïe de survivre. Cet sous-tension aurait dû le tuer. Maintenant, je sais qu'il n'écoute même pas votre ami, monsieur Listing, mais peut-être que l'un d'entre vous pourrait le convaincre de reprendre les traitements, les médicaments, je sais que son état n'engendre rien de bon, mais il a baissé les bras, et j'ai du mal à le concevoir.
-Mais, il prend un traitement, Georg me l'a assuré, il me l'a assuré, s'écria Clémence, s'accrochant à Bill.


Clémence se tourna vers Georg, qui avait les larmes aux yeux.

-Putain mec, t'as pas fait çà…marmonna Tom.
-Je lui ai promis de…


Clémence lâcha Bill et se jeta sur Georg pour lui asséner la claque de sa vie. Elle le secoua, pleurant de toutes ses forces.

-COMMENT OSES-TU MENTIR??? COMMENT OSES-TU LE LAISSER MOURIR! TU NE PEUX PAS FAIRE ÇÀ!!! ON NE PEUT PAS LE LAISSER FAIRE ÇÀ MERDE!!!! COMMENT AS-TU OSÉ????
-Clémence, essaye de me comprendre…
-Y'a rien à comprendre!!! T'es son meilleur ami, et tu le laisses mourir???? J'te déteste, j'te hais, mais comment tu peux faire çà merde à la fin? Il lui reste combien de temps à vivre hein????
-Quelques semaines tout au plus trois mois, mademoiselle.



Clémence s'effondra à terre, hurlant au désespoir, criant au monde qui tentait de la relever de la laisser tranquille, qu'elle voulait mourir elle aussi. Les yeux larmoyants, Bill se tourna vers Georg, qui tremblait, et cracha:

-C'est bien, c'est beau l'amitié, on laisse crever ses potes, c'est çà ta conception de putain d'amitié de merde???
-C'est son choix, Bill…
-CHOIX OU PAS TU DOIS PAS LE CAUTIONNER TU DOIS PAS LAISSER MOURIR TON MEILLEUR AMI MERDE!, explosa Tom, avant de se réfugier derrière Julie, surpris par son comportement.
-Et vous auriez fait quoi à ma place hein??? Vous lui aurez dit non?


Clémence se releva, et lança brutalement:

-Le cacher est une chose, mais MENTIR EN EST UNE AUTRE! Tu m'as menti, il m'a menti, après tous les sacrifices que j'ai fait pour vous, pour lui, pour votre groupe j'suis la dernière au courant que mon petit ami se laisse MOURIR ET QUE SON MEILLEUR AMI LE LAISSE FAIRE???!!!!!
-QUE VOULIEZ-VOUS QUE JE FASSE??? ALLEZ-LUI PARLER DE ÇÀ, VOIR SI C'EST SI FACILE QUE ÇÀ DE LE CONVAINCRE!
-On ferait sûrement mieux que toi, petit con!, hurla Clémence, démentielle.
-Il a fait son choix, et rien ni personne ne pourra le faire changer d'avis, et vous le savez très bien! J'ai fais ce que je pensais être bon pour tout le monde…
-T'as eu tord, lâcha Bill.
-Euh…murmura Julie.


Tous se retournèrent vers elle, le visage haineux, et elle se recroquevilla derrière Tom, rougissante. Elle n'était pas dans l'histoire, mais elle se sentait quand même impliquée, car même si elle ne connaissait pas Gustav très bien encore, tout cela la touchait tellement…

-Le principal je pense n'est plus de savoir si Georg a bien fait ou non, maintenant le principal est de convaincre Gustav de reprendre les traitements, tout en sachant que çà sera très dur, et qu'il y a peu de chance qu'il survive plus.

Clémence explosa à nouveau en sanglot, et Bill la serra contre lui, regardant Georg comme s'il allait lui exploser la tête. Tom haussa les épaules, sa marque de défense, et hocha la tête, non sans lancer lui aussi un regard virulent vers Georg, Georg qui pâlissait de plus en plus.

-Merci, Julie, souffla Georg.
-Qu'on soit clair, j'suis du même avis que les autres, mais c'est pas le plus important.


Tom s'éloigna de Julie et se dirigea vers la porte, décrétant qu'il allait ouvrir les combats. Il ouvrit la porte, et entra dans la chambre de son ami, son ami qui ne dormait pas, qui était même très bien réveillé pour quelqu'un dans son état. Il avait tout entendu, même plus qu'il n'aurait fallu, Tom le comprenait en le voyant se mordre les lèvres. Tom prit une chaise, s'installa, et ne parla pas pendant quelques minutes, tentant d'apaiser l'atmosphère tendue en se calmant lui-même, en rassurant Gustav d'un regard. Il eut raison de faire çà, car les traits de Gustav se détendirent un peu. Tom atteint encore un peu puis il se racla la gorge.

-Ne nie pas avoir tout entendu.
-Je n'allais pas nier.
-Tu sais ce que j'en pense, lâcha Tom.
-Je le savais avant même que vous ne commenciez à blâmer Georg. Laissez Georg en dehors de çà, il a bien agi.
-Pour nous tous, non Gustav. Alors, que tu le veuilles ou non, on va te convaincre, et ce n'est pas négociable.
-Je vais vous écouter, bien sûr…mais…mon choix est pris, Tom.
-T'es-tu posé la seule question qui vaut la peine d'être posée, Gus'?
-Laquelle?
-Et Clémence? Vas-tu supporter qu'elle vive sa vie sans toi? Qu'après ta mort, elle en aime un autre? Parce c'est ce qu'il se passera, après. Et-tu sûr de vouloir laisser Clémence se donner à un autre que toi???

___________

Alors?

Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:19

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:51

Alors ?
Alors que dire.
J'adore. I love you
J'adore cette chanson, et elle colle parfaitement au chapitre.
J'en ai eu les larmes aux yeux.
Les paroles de Tom m'ont achevé quoi. C'est tellement convaincant et vrai ce qu'il dit.
J'espère que Gustav va y réfléchir à deux fois, hein.

Par contre, je suis vraiment badante dans ce chapitre.
Bon en même temps vu les circonstances, je m'auto-pardonne. xD

Suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 10:11

Bon, au moins il est pas mort ! (pas encore)
Je plains un peu Georg, tout le monde est contre lui, mais je suis sure que lui doit être encore plus triste et doit subir tout ça deux fois plus que tout le monde, parce qu'il veut faire plaisir à son meilleur ami et le laisser mourir, mais en même temps il doit pas le supporter.
Bref, je trouve que les autres sont un peu sévères.
En même temps, les sentiments passent avant la raison. (aurait dit mon prof de philo ^^), du coup peut-être qu'ils vont s'excuser après? =D Ou pas ... ^^
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 12:46

Pourquoi tu aimes me faire pleurer comme ça ? C'est fou ça ! Mince alors quoi .
J'arrive pas à m'arrêter en plus !

SOS INONDATION DE CLAVIER
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 1:31

J'ai réssucité !!!!!!
Oui oui je suis vivante,
Bon je tiens déjà à bouder hein d'entrer de commentaire parce que sur tes 9 paragraphes sans dialogues bah 6 commencent par Clem
et ça c'est pas normal du tout, non non non non non.
on peut même dire 8 puis les deux autres commencent soit tous, ou tout le monde.
Donc je suis PAS contente xD

J'en veux minimun 10 par moi la prochaine fois quoi que si tu me tortures comme clem, je préfère d'autant pas hein ^^
Quoi que vu ce que tu m'as laissé supposer tu m'as bien torturer avant.

Citation :
Dieu, elle priait Gustav de revenir
Elle prit Dieu tout court quoi non ?

L
Citation :
e seul instant où une ombre d'angoisse traversait son visage, c'est lorsqu'il regardait Julie.
J'aime torturer Tom, mais vraiment quoi ça me fait plaisir mdr.
je suis sadique je le sais xD

On s'acharne sur Georg mais en même temps c'est le choix de gustav quoi, mais il aurait du le dire pas les laisser dans le vide comme ça.

Je suis la voix de la raison quand même dans l'histoire !!
je rétablit l'orde même si j'ai besoin de Tom je gère la classe quand même !!

tu tortures vraiment clem dans ce chapitre, c'est vraiment bien écrit mais la pauvre quoi

Citation :
Et Clémence? Vas-tu supporter qu'elle vive sa vie sans toi? Qu'après ta mort, elle en aime un autre? Parce c'est ce qu'il se passera, après. Et-tu sûr de vouloir laisser Clémence se donner à un autre que toi???

Tom a trouvé la question qui tue, vraiment, là il le mets devant sa connerie à gustav.
Il faut qu'il se batte jusqu'au bout gus !

Il ne me tarde pas de lire la confrontation clem /gustav je sens que ça va être dur quand même.

zuite pour demain ?
Pour me remonter le morale ?
hein ile stpppppp

j'adore vraiment c'était très beau.


J'adore la musique vraiment, très belle, en plus tu as mis avec la traduction, avoue tu as pensé à moi ?

bizooo
te nems !!!


Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:52

Merci pour tous vos commentaires les filles, çà me touche I love you

@ Clem: T'es carrément badante dans ce chapitre ouais, et çà va durer un bon bout de temps x).
J'suis heureuse de t'avoir émue (encore). Au départ j'avais pas tellement aimé la chanson, mais en écoutant les paroles, et en voyant que çà pouvait faire un contraste avec la violence du chapitre, ben je l'ai choisie ^^'.
Faut pas croire, Tom n'est pas un gros con dans ma fiction, loin de là! Justement, c'est celui qui par rapport à la situation de Gustav aura le plus de jugeote je pense:).

@Morgane: Non, il est pas mort x). T'as raison de plaindre Georg, il est dans une situation que personne n'aurait réussie à gérer, en réalité. Mais il faut aussi comprendre les autres, c'est dur de se dire que nos meilleurs amis nous mentent en fait.

@Lyl: Désoléeeeeeee XDDD.

@Julie (le plus long pour la fin xD) :
Ah bah voilà même pas de compliments que tu boudes déjàà!!!! j''te rappelle que le chapitre d'avant y'avait trois lignes sur Clémence xD...Puis, écoute, si tu veux souffrir pire qu'elle, y'a pas de soucis, je fais revenir ta famille de coké XD.
Oui, techniquement, elle prie Dieu tout court, mais pour le moment, Dieu est dans un état qui ne le laisse pas décider de ce qu'il fait , mais il décide quand même xD.
Oui, tu aimes torturer les gens, grosse SADIQUE!!! Mais je t'aime quand même va <3.
Normal qu'on s'acharne sur Georg, fallait bien que quelqu'un trinque, vu que Gustav n'est pas en état de se défendre...
Oui, toujours la voix de la raison Julie, TOUJOURS!!!!!

Je torture Clem dans ce chapitre, mais t'en fais pas, toi non plus tu ne seras pas en reste hein Wink.

Fallait que çà soit Tom et pas un autre qui trouve la question qui va faire douter Gustav. J'voyais pas quelqu'un d'autre le faire avec autant de franchise et de force en fait.
La confrontation Clem/Gus' va vite arriver (nan je ne dis pas que c'est dans le prochain chapitre (a))

J'vais essayer de vous l'écrire aujourd'hui, mais je ne vous promets rien hein x).
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:12

Désoles ?
Ca suffit pas ça Lena ! Il faut plus que ça !
Une suite par exemple.


Je sais je perd jamais le nord ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:27

Si tu m'aimes tout va bien Smile
Où est la suiiiiiteeeeeeeeee ?
Revenir en haut Aller en bas
lululovetom
Schrei
lululovetom


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Ma localisation : Sete
Date d'inscription : 17/10/2007

[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:08

bon j'avais pas mal de page à rattraper... en résumé de ce que j'ai ressenti sur les 5dernieres pages:
j'ai pleurer 3fois environ (le passager de Clemence Julie et Bill dans la salle de bain, Georg et Gustav et celui-ci) je te trouve un peu sadique entre l'écriture et le choix de la musique qui va avec... à chaque fois je me dis non Lucille n'écoute pas la musique tu va pleurer mais si XD
je languis d'en savoir un peu plus sur le passé de Julie et de voir Tom en héros... car je sens bien que c'est ce qu'il va faire!

vivement une suite et s'il te plait pas de mort dedans ça serait gentil de laisser mon petit coeur se remettre de toute ces émotions!!
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:55

Suite !! Où est la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:14

La suite arrive bientôt les filles, j'ai eu une semaine difficile Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:59

mon île <3
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:09

D'où seulement TON Ile ?
C'est ma mienne aussi. x)
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Don't leave me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Don't leave me.
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scheiisse, celle dont vous fantasmez tous (ou pas) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: